On compte peu d'homosexuels affichés dans le sport de haut-niveau. Emile Griffith, bien ke l'ayant jamais revendiqué, au contraire - l'admettre dans les années 60 aurait ruiné sa carrière - etait un gay notoire. Très amateur d'éphèbes et d'androgynes, plus ke d'égaux à lui-même. Touché par la grace de son "fils adoptif" ki avait 4 ans ke moins ke lui... Il pourra jamais nous dire si cke je viens d'écrire est la vérité ou si ça relève d'une légende montée de toute pièce, puisk'il est atteint de la démence du pugiliste.
 
           Ya beaucoup d'éléments pour dire ke c'etait un boxeur gay ou bisexuel. Mais ça n'a jamais été officiel.
 
            Cki alimente la légende, c'est la vérité ke j'vais vous conter :
 
            En 1962, Griffith rencontre Benny "the kid" Paret, tenant du titre, pour la ceinture des welters. A la pesée, Paret le traite de "maricon" et s'approche de lui par derrière. Griffith veut le marave mais il est retenu par son staff et les organisateurs. L'incident est clos. On croit que l'affaire se règlera sur le ring, à la régulière, comme souvent.
 
            On dispute pas un championnat du monde sans haïr son adversaire au moment d'entrer sur le ring. La détermination à le mettre au tapis fait deja la moitié du taf. Mais Griffith semble avoir un compte à rendre ki dépasse l'ordinaire.
 
 
             Au douzième round, Griffith le sonne. Paret reste debout, coincé dans les cordes. Le challenger le finit, en lui assénant encore 13 coups. L'arbitre (Ruby Goldstein), une sorte de Colina de la boxe, vieillissant, tarde à intervenir.
 
             Sur la video ki suit, vous vous rendrez compte de la fin du match (à partir de 2'05min). Pour le reste, j'compte sur Fiso pour me faire un résumé de cki se dit.
 
 

  
 
 
 

             Sur un boxeur clairement KO, j'ai jamais porté un coup supplémentaire. Même un dernier pour assurer. Bien k'en match, on soit toujours dans un état second, un peu comme l'effet de foule dans une manif, on se contrôle plus vraiment ; nos inhibitions ont sauté. C'est pas pour rien k'il ya un arbitre. Treize coups, même de douzième round, c'est énorme. C'est pour cela qu'on évoque aujourd'hui l'idée d'un meurtre. Un homophobe, assassiné par un gay.
 
             Le Cubain est mort après neuf jours de coma.

 
            
 
Pour les curieux, un autre ex-boxeur gay vivant Mark Leduc.
 

 
 

 


Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Des corps ki bougent
 
 

    Si ya un truc ki me file automatikement la trique à l'entrainement, c'est l'endurance abdominale.
 
    J'sais pas pourkoi, mais au bout d'un moment, ça me fait bander. C'est physique. J'dois avoir un troisième point G au niveau du nombril. Ca fait ke j'essaye de faire ca en gardant ma coquille pour faire plus scred. Mais j'lache l'affaire plus vite ke les autres. Pas ke j'manque de tonicité... mais ca me rend trop chaud.
 

 
 
 
 
 
    Si vous kiffez ossi, j'vous en mets trois séances à mater :

    1, Tout en douceur.

    2, Tout en amitié.
 
    3, Tout en plaisir.




Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Des corps ki bougent
 
    
     Avec le Blog it express fraichement installé, je sais maintenant ke vous êtes des tonnes à avoir mis ce blog dans vos favoris... Et vous êtes que 5% à arriver par un moteur. Comme vous êtes environ 1% à lacher des comments, ça veut dire ke ya 94% de bâtards ki bouffent ici régulièrement sans jamais payer ! L'année nouvelle va vous donner l'occasion de vous racheter, en me souhaitant plein de choses belles.
 
   
     Y'en a ici ki font plus dans la générosité et ki s'y sont déjà lancé. Ca m'a fait plaizir !
 

 

MeSper : Jte souhaite plein de bonheur en 2008 et jte fais plein de zoubi partout ou ta eu des coups et aussi là où vaut mieux pas en avoir :-))

 

Petit Beur : Quant je te lis j'ai l'impression d'avoir l'image d'un heros de l'antiquité à la force colossale mais avec une fragilité tout aussi grande qui annule toute sa force. En vérité tu t'es donné ces extremes comme embarcation sur la mer de la vie. N'oublie jamais que tu n'es que le chef de toi-même, que tu le seras toujours, et qu'au dela des ordres, il y a l'amour, l'affection, ces choses qui lorsqu'on les vit (et tu en as deja parlé) ne disent pas leur nom, ne dise pas leur force et infine nous permette de nous tranquiliser, d'accoster quelque part, de couper notre route.


A la veille de cette nouvelle année, je ne vais pas te souhaiter le blabla habituel et depersonnalisé, mais du fond de mon coeur, j'espère wajdi que 2008 sera pour toi l'année d'une paix interieur retrouvée. L'aboutissement d'un travail d'introspection, une année plus tranquile, où tu seras plus compris et aussi plus aimé :)


 
 
         Alors à vous maintenant les Batards ou j'vous éclate pour la nouvelle année !
 
Voir les 49 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Wajdi - Soft et malin

 

 

 

 

          Kan j'étais en terminale, ma prof d'anglais ki m'aimait bien mais ki désespérait de mon niveau a voulu me motiver avec un exposé k'elle pensait fait pour moi. 

 

          C'est vrai, j'arrivais parfois avec la lèvre ou l'arcade explosée, la paupière en berne ou les doigts en ruine. Et j'étais assez fier de mes blessures de guerre. Elle m'a fait bosser sur la chanson de Bob Dylan, surement ossi avec l'idée de meuf ke ça me ferait réfléchir. C'était tout vu pour moi : la mort sur un ring, c'était le lot de la boxe anglaise, kestion de distance, et c'est pas celle ke je pratiquais.

 

          J'me suis donc tapé de devoir raconter à ma classe l'histoire tragique de Davey Moore, de sa vie de misère et de son match malheureux, en anglais. J'peux vous dire ke j'ai bossé... vu ke j'voulais pas etre ridicule sur un sujet pareil. J'crois ke j'ai été  ridicule kan même. C'est meskin d'envoyer un keum au casse-pipe sur son propre terrain. Mais bon, c'est ca les profs d'anglais...

 

          Trois minutes, ça fait court pour décider devant 25000 spectateurs d'arrêter un combat. C'est en gros cke dit la chanson : "qui a tué Davey Moore ?" Le champion des Plume (tof de droite, son challenger est à gauche), fatigué d'élever 5 gosses et de galérer avec sa femme, n'a plus la force de tenir sa garde après le septième round. Pourtant, il n'envisage pas de perdre alors ke c'est déjà l'évidence ; il pense k'il peut pas se le permettre et il compte sur ce match k'il espère etre le dernier pour passer la fin de sa vie trankil au soleil avec sa famille (ya deux ceintures en jeu : WBA et WBC, et beaucoup de flouz). Il n'arrive pas à se résigner, mais surtout, personne prend la décision à sa place. Ca a été son dernier combat... Pas comme il l'espérait. J'ai jamais vu le match, mais ça doit être à pleurer. Davey, arrive à marcher jusqu'aux vestiaires où il s'effondre hors de la vue de tous. Il se barre après deux jours de coma.

 

         J'aurais pas aimé vivre sa vie ni sa mort, et j'aurais pas non plus aimé etre à la place du Cubain ki l'a étalé.

 


 

        Avant d'avoir une gamine, j'ai jamais pensé ke j'pouvais rester sur le tapis, même après des sévères KOs. Kan j'ai eu ma gosse, ça venait parfois cette image. Passer l'age de la fougue, kan tu fais des combats, faut pas être attaché à ki on est pour poursuivre. J'ai jamais franchi la frontière du désespéré.

 

 

 

 

       Mais c'est pas de ce match là ke je voulais vous parler en fait. Deux ans avant, un boxeur gay tue un collègue homophobe. Mais il est tard, j'en parlerai demain.

 

 

 

 

 

 

Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Des corps ki bougent
 
 
         J'ai compris, suite à un plan avec Yohan, pourkoi j'avais besoin de me soumettre à lui et cke ca me permettait de vivre.
 
         Ca faisait un moment k'on n'avait plus fait de trucs lui et moi. Peut-etre deux fois depuis cet article de juillet où j'avais fini par capter ke j'm'infligeais une sanction sans savoir pourkoi.
 
         Trop peu de plans en vérité, puiske ya trois semaines, nerveux, (en manque ?) j'ai frappé dans un mur à main nue, à m'en éclater la peau sur les têtes de phalanges de trois doigts. La blessure conne, typik des pétages de plombs dont j'suis capable.
 

          A l'inverse, les plans avec Yohan me calment, profondément. Je deviens l'inverse de moi-même : une loque méprisable prête à tout pour gagner une petite récompense de mon Dieu. Comme dépersonnalisé, fragile et vulnérable.
 
          Ces moments là me redonnent une force. Une force pour imposer ensuite ma volonté et ma loi. Mais la légitimité pour imposer cette force, je la trouve dans le fait de le faire pour un otre : Yohan, avant lui, mes entraineurs, avant encore mon frère ou ma famille. Pour eux je peux aller jusk'au bout de moi-meme alors ke je le ferais pas sinon.
 
          Je me sens pas légitime pour exister seul.
 
          Si kelk'un accepte de me légitimer, je peux franchir des océans. Mais j'ai encore besoin d'un chef ki me dise d'y aller.
 

 

 
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : J'obeis c dingue - XXX
 
 

        J'suis tombé de haut en voyant les mots clés ki mènent à mon site. Moi ki croyait k'on tapait "échec scolaire", "esquive d'enfer" ou "intello ouvert d'esprit" pour arriver jusk'à mon blog...
 
        J'suis un peu déçu en fait. Même si yen a des marrants, genre : "font gonfler leur sexe avec un appareil", des romantiques style : "belles fesses prises contre une table" ou encore plus précis : "il m'a alors enfoncé son doigt dans ma chatte mouillée". J'vois pas trop où j'parle de ça, mais bon. Ca doit être un coup à la Pauline... Ca fait un peu débander kan ses textes érotiques se transforment en mot clé, genre : "vulve mouillée"...
 
        En fait, cki m'a le plus déçu, c'est l'aspect ethnique des recherches : des beurs, rebeux, arabes, tunisiens, marocains en veux-tu en voila... Et j'passe sur les termes moins autorisés à connotation raciste. Eh oui, les couzins, il semblerait k'on fasse bien bander ceux ki nous traitent de bougnoules.
 
        C'est sûrement dû à l'effet Citébeur.com. C'est un débat ke j'ai déjà lu dans Babyboy. J'm'attarde pas mais en gros ça dit : on enferme les beurs (ou ils s'enferment eux-mêmes) dans l'étiquette du scarla ki pue des pieds et du survet, comme si c'était un symbole de virilité. Tout ça, c'est sans parler de nos "grosses bites" k'on est sensé avoir plus grosse ke la moyenne. Et du fait k'on serait exclusivement actifs. Bon c'est vrai, j'ai une grosse queue et j'me fais pas enculer (j'fais pire...), mais c'est pas une règle.
 
        A vrai dire, pour bien connaitre les beurs ki rodent en dehors des bars gays, j'sais k'ils sont pas tous beaux, loin de là. J'peux t'en présenter des gras, ventripotants, boutonneux ou ravagés, avec des têtes de cailloux comme disait Zebda.
 
        Bon c'est vrai, j'ai cherché longtemps sur internet une photo de beur pas beau et j'en ai pas trouvé (lol). Mais en gros on peut aussi ressembler à ca :


 
        Ca calme hein ?!
 
        Pour cki est de la virilité, j'fais plus confiance à mon sport, à mon taux naturel de testostérone et à ma mentalité k'à mes origines ethniques ou culturelles. Ke je sache, la gégène aurait pas fait moins mal aux Français qu'aux Algériens si les "choses" avaient été inversées pendant la guerre d'Algérie. On est barbare ou on l'est pas. C'est pas une histoire de taille de bite.
 
 
         La-dessus débarque un p'tit nouveau, rempli de fantasmes et de stéréotypes ki sentent la cave d'immeuble à plein nez :
 

Alexandre :    je suis tjrs impressionné par ce que tu fais ,d'où tu viens : ton évolution (comment t'as pu tomber ds le coté gay-de la force-?) toi 1 rebeu de cité ki a pourtant une copine,ne gosse m.....quand je (vous) voie je me demande tjrs ce ki se passerais ds leur tete si j'allais leur dire ke je suis gay et ke j'ai tres envie d'eux(z'etes des rois de la jungle comme le lion pour moi ,kan vous poser ds la rue et tout,votre style....etc:love''''') et je trouve aussi ke c vrai ke vous faites "peur aux vieilles"-c tes mot ça- vous etes pas accessible , pas open .et toi tu mets des truc sur internet(bravo, tt le contraire ....koi) et tu te balades avec des boules ds le cul.....(je te connais bien...hein)....j'aurais pas vraiment imaginer ça et c'est bien ke ton site existe pour montrer ça rien ke ça......à moi ça me DIT ke tout est possible et ke je serais surement moins triste de vivre cette année ....

                         Pour moi tu es pas 1 heros ou je sais pas koi comme j'ai pu lire :juste qq1 ki s'assume entierement et ki pratique ses fantasmes au lieu de les laisser dans sa tete ,ki va au bout de lui m,et ça me fais plaisir ke ce soit un rebeu pas comme je les imagine.....au depart je te croyais actif , carrément dur à cuire quand je surfais sur le site et puis j'ai maintenant une autre image de toi et à travers toi ,de tout les autres rebeu de cité maintenant.
 
                         Je te joins ça , un peu rapidement ; c"MOI" et comme ça ceux qui veront ça ici delireront un peu plus....... (j'ai changé certain truc pour + d'anonymat ) Moi 25a,174/63 imb,metis monté18*4.5,suceur,tres buccal,look sportwear(adidas) lunettes(hugo boss  - foto si tu veux....on m'a dejà dit ke je ressemblais à 1 marocain) m aussi embrasser,caresser, tailler des pipes à un groupe de rebeu bien cho dans une cité ....tu voie le truc :5/6 mec pas forcement gay....des lascards stylé casquette,survet ki reflechissent pas trop,juste ki savent ce k'ils veulent dans un coin avec un mec qui viens exprès d'une autre ville pour ça donc apres y aura pas de problème pour eux....si tu me trouve ça C TOI KE JE PAYE:tu piges le plan, tu seras mon gardien , mon agent pour k'il m'arrive rien car un plan comme ça c risqué:j'en suis consciens....mais j'en ai vraiment envie ....   je souhaite ke tu saches ke vous les arabes je vous kiffe trop (des vrais rois de la jungle urbaines ...votre style et tout....love''' lol) tu parles pas d'argent au keum mais tu leur promet un vrai delire 17ans,18,19....25-28ans max tu voies,des mecs encore jeune(pas des "papas",ça me fais pas kiffer...)tu voies le style de mec un peu crammer ki  a pas de meuf et ki m le cul....:-) je suis sûr ke ça te branche. Pour 2008 ce sera 1 vrai cadeau ça,mon père noel....et tu pourras participer evidemment!  je relis en m temps et je voulais te dire ke je trouve ke ça à sa place là-si ça te derange pas en copier coller,dans la serie mec 1peu "tarré" et gay et ki m ça ....,je voulais te dire vite fais pour finir ke moi aussi j'aime l'odeur de ma queue et aimerais tellement sentir celle des mec ki me font kiffer kan je les voie....pas ke cette odeur d'ailleurs,celle de leur corps tout simplement....-t'en parles 1 moment dans ton profil je me rappel,wajdi  '''''''   voilà,je crois ke c tout ;si non je reviendrais.....et t'as pas repondu à ma question ,pas banale:  est-ce-ke tu danses bien ,je me demande comme ça ,à quel point tu "assures" avec ton corps.....BONNE ANNEE 2008 MEC  !

     
 
         D'abord, merci d'être passé et d'avoir été direct Alexandre. Ici ya de la place pour tout le monde, t'inkiet. Et ça change un peu de mes intellos bobos habituels. mdr. Tiens j'te fais meme un p'tit cadeau :






**********************************************************
 
 
         Pour l'organisation de ta tournante, par contre, tu frappes pas à la bonne porte. Je tiens ni du macro, ni de l'organisateur d'événementiel. J'ai bien pensé te brancher avec deux de mes reufs, l'un pour son coté près à tout, l'otre pour son sens des affaires. Mais si ça tourne mal, fait leur confiance pour se barrer avec ton blé et te planter là.
 
 

         Pour bien connaître la cité, j'pense pas ke ton plan soit réalisable en l'état. A mon avis, ya deux possibilités pour ke ça se produise.
 
          Premièrement, t'as encore moins de 20 ans. Tu glandes avec tes potes pas trop coincés et pas trop bogoss dans le quartier entre deux stages. A force de vous emmerder, vous vous matez des films de boules chez celui dont la reum bosse et les p'tits freres à l'école. Après les branlettes collectives des premiers jours, si tu montres des ouvertures, c'est probable ke ton plan se réalise. N'attends pas de rester très longtemps en contact avec eux après. Encore moins de garder leur estime.
 
          Deuxièmement, tu fais ça en adulte. Comme si tu faisais un plan SM. Avec des keums ki kifferont tenir ce rôle, et ki te respecteront paske vous vous êtes mis d'accord avant. C'est la règle du SM et du hard en général. A mon avis, c'est le meilleurs des kiffs ke tu puisses avoir, mais t'as conscience que c'est un scénario et pas la réalité.
 
          Crois moi, ya une différence entre le fantasme de viol, et le viol réel. Pour t'aider à comprendre, imagine ke tu te fais prendre sans choisir par 5 meks comme sur ma photo là-haut...
 
          J'crois pas ke tu puisses sortir grandi d'une tournante sur le plan de l'estime.
 
 
          Bon, voila mon conseil. Désolé si j'corresponds pas pile poil à l'idée que tu te faisais du jeune de banlieue. Je sens pas des pieds, j'parle pas en plissant le front comme si yavait toujours une embrouille derrière cke j'dis, j'dis jamais "nike ta mere" et les casquettes me vont pas du tout. Et j'pense ke c'est le cas de la quasi totalité des bacheliers d'origine arabe issus de la banlieue.
 
          Pour rassurer ton stereotype, j'porte rien d'otre ke des baskets (mais pas des requins, on en trouve des class maintenant), et c'est vrai, j'ai un faible pour l'odeur de ma peau et de ma bite, circoncise, donc clean...
 

 

 

        
Voir les 66 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Clin d'oeil - XX
 
 
 


envoyé par juniorscave
 
 
 
 
 
 
     Encore aujourd'hui, mais plus encore avant, j'adore etre en contact avec mes potes ou mes frangins. J'crois ke sans ces moments, j'aurais le sentiment ke mon corps n'existe pas. J'aurais du mal à le sentir, sans le confronter à une autre peau, une autre chaleur, une autre vibration.
 
 
      Mais est-ce ke le corps à corps est une forme d'homosexualité ? Ou s'arrête le délire, la tendresse, et où commence le sexe ?
 
 
  Joyeux noel !
 
 
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Des corps ki bougent
 
 
 
          Pourkoi j'aime Isabelle ?
 
 
          Elle est ce ke je connais le moins au monde je pense, et surement cki m'attire le plus. Je l'imagine vivre presk'au bord de la mer à Biarritz, dans une maison ossi bio k'il est possible d'en bâtir aujourd'hui. Avec du temps le matin, pour prolonger le thé au soleil dès le printemps. Du temps pour réfléchir sur soi et philosopher sur le monde.
 
 
          Bref, juste ck'il faut de flouz pour etre heureux, sans courrir après, cki peut donner l'impression de pas y être attaché.
 
 
           Moi, à coté de ça, je me vis au fond comme une sorte de déchet. Comme le rat de sa video, k'on lèche si bon nous chante, et ki reste là, au lieu de se barrer faire sa vie ailleurs. Faire ma vie, avec des gens aussi tendres que ce chat, mais qui n'auraient pas sur moi le pouvoir de me croquer. Kan bien même ils ne le feraient jamais, avoir le simple pouvoir de le faire, c'est déjà de la condescendance.
 
 
          Assez de flouz pour faire l'éloge de la pauvreté et de tout ce k'elle apporte de bien, notamment le lien social fort, appuyé, dont je manke si peu... (on le devine ).
 
 
          Isabelle me fait réfléchir, plus qu'elle le pense sans doute, et dans le bon sens. J'aime sa tolérance, sa hauteur. Celle ki m'a tellement manké kan, vexé ou blessé, tout mon corps se lançait sans réfléchir dans une baston ke je regrettais aussitôt (voir là, sur l'échec scolaire et l'impulsivité). J'étais alors le chat du rat, et après avoir ensanglanté mon homme, de détresse, je m'en infligeais le double en secret, pour tenter de devenir moins impulsif, plus réfléchi, digne de cette intelligence ki à l'époque me semblait inaccessible.
 
 
         C'est impossible d'avoir cette sagesse kan on vient d'où je viens. L'école nous prépare jamais à l'amour, ni la solidarité. Et c'est pour ça ke je crois qu'Isabelle rêve une bonne partie de son monde.
 
 


Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Wajdi - Soft et malin
 
 
       Vous savez comment je kiff ces moments où on est surpris dans un rapport intime et naïf à notre corps. J'ai passé mon adolescence a me gratter la teub a travers mon survet ou mon jean. Un reflexe contre l'anxiété je crois. Une belle façon d'etre proche de soi-même.
 
 
 



 
 
       Mais vous etes marrants vous... Vous savez un peu cke c'est de transpirer dans du licra ?
 
 
 
 



      Revoir ossi, dans le même style : la trique d'onze heure.

 
 
 
 
 
 
        Mort de rire, ça ossi j'ai dû le faire kan j'avais 17ans. Comme j'aimais pas ma tête, j'me rattrapais sur mon corps. Le coup de me masser les abdos, ça finissait obligatoirement en branle :
 
 
 
 




Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Clin d'oeil - XX
 

 




 
    - Tu vas peut être me bouffer ce soir, mais en attendant, j'aurai bien niké ta balançoire !



Kan j'pense ke yavait le même modèle dans la baignoire chez mes parents encore ce matin...

 
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Wajdi - Soft et malin
 
 
 
 
 
 
           Je crois ke ça relevait plus du hasard ke du calcul.
 
 
          La semaine dernière, je me suis retrouvé seul dans les douches avec Jason. Depuis cet été, on s'était juste donné du gros matage sans ke j'avance plus ni k'il réclame koi ke ce soit. On avait bien en tête je pense, lui comme moi, ke son fion était pour moi et ke j'avais k'à le demander si l'envie me venait.
 
 
        J'ai pris le temps de l'éplucher du regard, comme pour le rendre encore plus nu k'il était. Il est bien assez splendide pour tolérer la petite poussée d'acné ki lui est venue avec le froid. Ca lui donnerait preske un charme en plus, une sorte de naïveté encore accentuée.
 
 
        Je l'ai comparé à l'image k'il m'en restait. Il me semblait plus épais k'à l'été, un chouia plus trankil à l'intérieur de lui-même. Kel chemin il a parcourru pendant ke je suivais le mien ?..
 
 
        Le froid dehors donnait pas trop envie de précipiter la sortie de douche. Comme il faisait trainer le savonnage et k'il avait l'air de s'endormir sous le contact de sa main, je lui ai lancé une frase autorisée dans ce contexte (voir bander sous les douches, c'est pas rédhibitoire) : "Tu vas pas tarder à triker à te caresser comme ca..." Et j'ai adoré lire son air semi géné, semi pudik, semi amusé, semi flaté...
 
 
         Je suis allé contre lui et j'ai passé mes doigts sur l'arrière de sa cuisse, puis entre ses fesses, vraiment engagé, au point de sentir le charnu de son fion sur la pulpe de mes doigts. Pour lui rappeler ce ke nous savions l'un et l'autre, avec la même trankilité ke si personne n'était susceptible de nous surprendre. Il a à peine sursauté. Comme un réflexe ki n'avait finalement pas lieu d'être. Puis, en me séchant la tête, je suis sorti pour me saper.
 
 
         Je croquerais bien Jason comme agneau pour l'Aïd.
 
 
 
Lire la suite                                  
 
Retomber sur la période chaude avec Jason

Relire le dernier post sur Jason.

Mater les photos de mecs dans les douches

                                          
 
       

Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Branleur né - X
 
 
 
 

The french president with his new girlfriend
 

 
 
 
 
 
              J'crois ke le prochain grand président en Europe aura travaillé sur lui. Pour le moins il aura un Miniemôme de maturité.
 
 
 
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Divers
 
 
        Ca fait 4 jours ke je suis dans une forme éblouissante. Profondément serein face à la vie. Capable de donner comme jamais. Rieur. Les suites de la métamorphose du week-end.
 
        Et depuis ce moment là, je me demande si cet état est définitif ou si ce n'est qu'un moment de vie illuminée.
 
        Je sens encore tout mon thorax très dense. Comme s'il était plein alors k'il aurait toujours été vide. Le goût des aliments n'est plus le même. J'ai trouvé le thé plus sucré. Mais déjà des sensations disparaissent et j'oublie comment c'était dans le moment le plus intense. K'est-ce k'il en restera bientôt ? C'est vraiment l'énigme. J'aimerais ke ce soit un nouveau pallier en dessous dukel je ne descendrai plus.
 
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Blogothérapie
 
 
 

          Il s'est passé kelkechose d'immense pour moi ce week-end. D'abord mon épuisement, et vos soutiens ki m'ont permis de le vivre complètement et jusk'au bout.
 
          J'ai passé mon week-end en arrêt. La plupart du temps à dormir pendant ke les otres assumaient, essayant malgré tout de les aider le mieux ke je pouvais. J'ai essentiellement dormi. J'ai même zappé le match de Brahim Asloum. C'est con d'attendre 7 ans pour louper l'instant. C'est dire ossi combien j'étais KO.
 
          Arrivé dimanche soir, personne autour de moi n'était venu me prendre dans ses bras. A l'exception de ma fille ki m'a apporté ses deux doudous "pour ke je guérisse plus vite".
 
          C'est vrai ke je n'avais appelé personne, mais j'attendais k'ils viennent.
 
          La sensation d'abandon m'a fait sentir combien j'avais manké de cet amour là. Je revivais l'absence de bras affectueux de ma mère, comme si j'étais un nourisson de 8 mois. Je me suis senti affamé de cet amour là ke je ne recevais pas. Je n'ai pas de souvenir de son contact physik. De l'odeur de calins k'on aurait fait elle et moi. Je ne sentais k'un coeur arride, incapable de donner. Ki ne sait dire ke "relève-toi !" à son enfant ki tombe. "Relève-toi seul, ou c'est ke tu ne mérites pas de vivre".
 
         J'ai morflé hier soir, a crisper ma gorge et mes yeux pour éviter de hurler et de pleurer.
 
         Puis j'ai compris kelke chose d'attroce. Ke si je n'appelais pas, c'est paske je n'appelais plus. Ke j'avais dû tant l'appeler bébé sans la sentir venir, ke je m'etais fait une raison. Et ke c'est pour ne plus risquer de vivre ce déchirement ke je n'appelais plus personne aujourd'hui.

          Dans le noir et la solitude (ke je crains tant), j'ai commencé a appelé ma meuf. Trop faiblement pour k'elle m'entende. Je ne voulais rien forcer. J'ai passé du temps à sentir ke j'appelais et k'on ne m'entendait pas. J'appelais dans le vide, et je me rappelais comment c'était, kan j'etais enfant. C'était dur. Puis c'est devenu preske doux. Ca me guérissait le coeur je crois, de sentir à kel point il avait manké d'amour. Paske, au fur et a mesure, je sentais mon thorax devenir de plus en plus consistant. Et peu à peu j'ai trouvé la force d'appeler plus fort.
 
          Personne ne venait encore, mais j'ai senti ke je devenais plus fort. Et j'ai compris ke si j'étais à terre, les otres autour de moi étaient encore plus bas. Ke j'étais malgré tout le plus solide pour sortir ma petite famille de la logik dans lakelle on est en train de plonger : kan le coeur s'empêche d'aimer et devient aride comme celui de ma mère.
 
           Avec plus de consistance encore, mon appel a fini par etre entendu. Ma meuf est venue me voir. Je lui ai demandé de s'assoir pres de moi, de ne pas allumer la lumière, et je lui ai pris la main. Elle était glacée... Comme la chambre autour de nous. Mais j'avais une confiance nouvelle et illimité dans ma chaleur et sa capacité à réchauffer.
 
           J'ai mobilisé ma force mais deja j'etais sûr ke plus rien m'arrêterait. J'ai trouvé un courage ke je n'avais pas juske là : celui de parler.
 
           Je lui ai dit ke je savais bien ke pour elle ossi c'était dur, ke je savais k'elle non plus, elle s'en sortait pas. Mais ke j'avais tellement besoin d'un geste d'elle envers moi, tellement  besoin de son amour. J'ai expliqué ke je l'avais attendu tout le week end. Et j'ai littéralement éclaté en larmes en lui racontant  ma détresse de ne pas la voir venir et ce ke ca m'avait fait revivre d'avant. Je lui ai parlé de nos enfants. Car je vois le même appel désespéré de ma fille envers elle. Et mes larmes ont redoublé. Ma gorge et mes yeux se sont relâchés. Je me suis trouvé guéri.
 
            Je sentais dans ma main les kelkes miettes k'elle est capable de me donner pour l'instant. Je m'en suis contenté. Puis dans le silence du soir devenu la nuit, j'ai senti k'elle pleurait elle aussi, près de moi.
 
            Elle m'a demandé le temps de digérer tout ca. Je ne sais pas ce ke ca veut dire ni sur quoi ça va déboucher. Mais l'essentiel, c'est ke je me suis senti très juste dans ce ke je disais.
 
            Ce soir, kan elle reviendra, je ne serai plus la loque ke j'ai été ce week end. Je me serai sapé, j'orais préparé sans doute kelke chose. Et on verra bien ce ki se passera. Mais le vital, c'était ke je reconnaisse mon besoin d'amour, doublé du fait ke je le dise. C'est ma victoire du week end, et je la trouve belle et douce.
 
 
 
             Jamais je m'étais rendu compte ke j'etais issu de la misère affective. Je voyais mes parents comme des parents aimants. A leur manière, sans doute, ils nous aimaient. Mais ce ke j'avais besoin de recevoir j'en été asséché. Alors, dans mes rêves, je transformais le vide en plein, mes frères en Mère, les coups de ceinture en caresses. Et grace à ca j'ai dû survivre. Mais j'ai le sentiment ke je ne vais plus m'en contenter.
 
 

 


 


 
 
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Blogothérapie

Trop fort !



Pateauger dans l'eau kel kiff !






Pros du net

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés