Mardi 18 décembre 2 18 /12 /Déc 15:53
 
 
 
 
 
 
           Je crois ke ça relevait plus du hasard ke du calcul.
 
 
          La semaine dernière, je me suis retrouvé seul dans les douches avec Jason. Depuis cet été, on s'était juste donné du gros matage sans ke j'avance plus ni k'il réclame koi ke ce soit. On avait bien en tête je pense, lui comme moi, ke son fion était pour moi et ke j'avais k'à le demander si l'envie me venait.
 
 
        J'ai pris le temps de l'éplucher du regard, comme pour le rendre encore plus nu k'il était. Il est bien assez splendide pour tolérer la petite poussée d'acné ki lui est venue avec le froid. Ca lui donnerait preske un charme en plus, une sorte de naïveté encore accentuée.
 
 
        Je l'ai comparé à l'image k'il m'en restait. Il me semblait plus épais k'à l'été, un chouia plus trankil à l'intérieur de lui-même. Kel chemin il a parcourru pendant ke je suivais le mien ?..
 
 
        Le froid dehors donnait pas trop envie de précipiter la sortie de douche. Comme il faisait trainer le savonnage et k'il avait l'air de s'endormir sous le contact de sa main, je lui ai lancé une frase autorisée dans ce contexte (voir bander sous les douches, c'est pas rédhibitoire) : "Tu vas pas tarder à triker à te caresser comme ca..." Et j'ai adoré lire son air semi géné, semi pudik, semi amusé, semi flaté...
 
 
         Je suis allé contre lui et j'ai passé mes doigts sur l'arrière de sa cuisse, puis entre ses fesses, vraiment engagé, au point de sentir le charnu de son fion sur la pulpe de mes doigts. Pour lui rappeler ce ke nous savions l'un et l'autre, avec la même trankilité ke si personne n'était susceptible de nous surprendre. Il a à peine sursauté. Comme un réflexe ki n'avait finalement pas lieu d'être. Puis, en me séchant la tête, je suis sorti pour me saper.
 
 
         Je croquerais bien Jason comme agneau pour l'Aïd.
 
 
 
Lire la suite                                  
 
Retomber sur la période chaude avec Jason

Relire le dernier post sur Jason.

Mater les photos de mecs dans les douches

                                          
 
       

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Enfinnn, c ske jprefer ds tn blog....t aventures !
commentaire n° :1 posté par : nikola le: 18/12/2007 à 19h45
... et moi j'aime ce WajDi qui m'a fait venir à lui, et j'aime tous les autres, le même en somme, qui m'y a fait rester. kullu aid wa enti bikheir, p'tit frère !
commentaire n° :2 posté par : Oh!91 le: 19/12/2007 à 00h11
Plus de news de Jason...a quand la suite des aventures ? Quand est-ce que tu le choppes ??
commentaire n° :3 posté par : pericles le: 27/03/2008 à 19h22
Ouais t'as raison c'est pas sérieux. Moi non plus j'aime pas kan le travail est pas fini. A force k'il soit sur le feu à mijoter, il va s'évaporé mon Jason. Mais je sais pas, j'ai pas faim pour lui en ce moment. Il se passe trop d'otres choses fortes dans ma vie. Il continue à me regarder comme une haze regarde son lièvre. Souvent, j'lui file une petite claque sur la cuisse ou des trucs anodins comme ca. Il aime bien. Peut etre k'il devrait me donner plus l'impression de s'échapper. Ke je le rattrape. Si la gazelle est trop pret et bouge plus, c moins marant.
réponse de : WajDi le: 28/03/2008 à 09h46
HEY L AMI
JE NE SAIS PAS SI TU AS CONCIENCE MAIS JE PREFER MILLE FOIS TES MOTS ET CES POVRE IMAGES DE DIEUX DENUDES SOUS LA DOUCHE AVEC LA BITE EN L AIR C EST TROP BANAL
CEPENDAT TON HISTOIRE ME TROUBLE ENORMEMENT ET J AIMERAI BIEN SAVOIR LA SUITE CA C PAS COMMUN ET SA VAUT LE DETOUR
JE TE JURE QUE JE DEVORE TON BLOG ET TES MOTS A NE RIEN FAIRE IL EST 20H37 J AVAI RDV A 20 JE SUIS ENCORE A POIL DE SORTIE DE DOUCHE ET JE M ATTARDE SUR TON BLOG
LA SUITE STP ...
commentaire n° :4 posté par : FLORIAN le: 13/08/2008 à 20h38

une relation si inscrite dans la durée et pourtant si eparse dans son evolution, par a coup c'est vraiment prenant!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :5 posté par : K le: 04/08/2010 à 14h05

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés