Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 04:15
 
 

        J'suis tombé de haut en voyant les mots clés ki mènent à mon site. Moi ki croyait k'on tapait "échec scolaire", "esquive d'enfer" ou "intello ouvert d'esprit" pour arriver jusk'à mon blog...
 
        J'suis un peu déçu en fait. Même si yen a des marrants, genre : "font gonfler leur sexe avec un appareil", des romantiques style : "belles fesses prises contre une table" ou encore plus précis : "il m'a alors enfoncé son doigt dans ma chatte mouillée". J'vois pas trop où j'parle de ça, mais bon. Ca doit être un coup à la Pauline... Ca fait un peu débander kan ses textes érotiques se transforment en mot clé, genre : "vulve mouillée"...
 
        En fait, cki m'a le plus déçu, c'est l'aspect ethnique des recherches : des beurs, rebeux, arabes, tunisiens, marocains en veux-tu en voila... Et j'passe sur les termes moins autorisés à connotation raciste. Eh oui, les couzins, il semblerait k'on fasse bien bander ceux ki nous traitent de bougnoules.
 
        C'est sûrement dû à l'effet Citébeur.com. C'est un débat ke j'ai déjà lu dans Babyboy. J'm'attarde pas mais en gros ça dit : on enferme les beurs (ou ils s'enferment eux-mêmes) dans l'étiquette du scarla ki pue des pieds et du survet, comme si c'était un symbole de virilité. Tout ça, c'est sans parler de nos "grosses bites" k'on est sensé avoir plus grosse ke la moyenne. Et du fait k'on serait exclusivement actifs. Bon c'est vrai, j'ai une grosse queue et j'me fais pas enculer (j'fais pire...), mais c'est pas une règle.
 
        A vrai dire, pour bien connaitre les beurs ki rodent en dehors des bars gays, j'sais k'ils sont pas tous beaux, loin de là. J'peux t'en présenter des gras, ventripotants, boutonneux ou ravagés, avec des têtes de cailloux comme disait Zebda.
 
        Bon c'est vrai, j'ai cherché longtemps sur internet une photo de beur pas beau et j'en ai pas trouvé (lol). Mais en gros on peut aussi ressembler à ca :


 
        Ca calme hein ?!
 
        Pour cki est de la virilité, j'fais plus confiance à mon sport, à mon taux naturel de testostérone et à ma mentalité k'à mes origines ethniques ou culturelles. Ke je sache, la gégène aurait pas fait moins mal aux Français qu'aux Algériens si les "choses" avaient été inversées pendant la guerre d'Algérie. On est barbare ou on l'est pas. C'est pas une histoire de taille de bite.
 
 
         La-dessus débarque un p'tit nouveau, rempli de fantasmes et de stéréotypes ki sentent la cave d'immeuble à plein nez :
 

Alexandre :    je suis tjrs impressionné par ce que tu fais ,d'où tu viens : ton évolution (comment t'as pu tomber ds le coté gay-de la force-?) toi 1 rebeu de cité ki a pourtant une copine,ne gosse m.....quand je (vous) voie je me demande tjrs ce ki se passerais ds leur tete si j'allais leur dire ke je suis gay et ke j'ai tres envie d'eux(z'etes des rois de la jungle comme le lion pour moi ,kan vous poser ds la rue et tout,votre style....etc:love''''') et je trouve aussi ke c vrai ke vous faites "peur aux vieilles"-c tes mot ça- vous etes pas accessible , pas open .et toi tu mets des truc sur internet(bravo, tt le contraire ....koi) et tu te balades avec des boules ds le cul.....(je te connais bien...hein)....j'aurais pas vraiment imaginer ça et c'est bien ke ton site existe pour montrer ça rien ke ça......à moi ça me DIT ke tout est possible et ke je serais surement moins triste de vivre cette année ....

                         Pour moi tu es pas 1 heros ou je sais pas koi comme j'ai pu lire :juste qq1 ki s'assume entierement et ki pratique ses fantasmes au lieu de les laisser dans sa tete ,ki va au bout de lui m,et ça me fais plaisir ke ce soit un rebeu pas comme je les imagine.....au depart je te croyais actif , carrément dur à cuire quand je surfais sur le site et puis j'ai maintenant une autre image de toi et à travers toi ,de tout les autres rebeu de cité maintenant.
 
                         Je te joins ça , un peu rapidement ; c"MOI" et comme ça ceux qui veront ça ici delireront un peu plus....... (j'ai changé certain truc pour + d'anonymat ) Moi 25a,174/63 imb,metis monté18*4.5,suceur,tres buccal,look sportwear(adidas) lunettes(hugo boss  - foto si tu veux....on m'a dejà dit ke je ressemblais à 1 marocain) m aussi embrasser,caresser, tailler des pipes à un groupe de rebeu bien cho dans une cité ....tu voie le truc :5/6 mec pas forcement gay....des lascards stylé casquette,survet ki reflechissent pas trop,juste ki savent ce k'ils veulent dans un coin avec un mec qui viens exprès d'une autre ville pour ça donc apres y aura pas de problème pour eux....si tu me trouve ça C TOI KE JE PAYE:tu piges le plan, tu seras mon gardien , mon agent pour k'il m'arrive rien car un plan comme ça c risqué:j'en suis consciens....mais j'en ai vraiment envie ....   je souhaite ke tu saches ke vous les arabes je vous kiffe trop (des vrais rois de la jungle urbaines ...votre style et tout....love''' lol) tu parles pas d'argent au keum mais tu leur promet un vrai delire 17ans,18,19....25-28ans max tu voies,des mecs encore jeune(pas des "papas",ça me fais pas kiffer...)tu voies le style de mec un peu crammer ki  a pas de meuf et ki m le cul....:-) je suis sûr ke ça te branche. Pour 2008 ce sera 1 vrai cadeau ça,mon père noel....et tu pourras participer evidemment!  je relis en m temps et je voulais te dire ke je trouve ke ça à sa place là-si ça te derange pas en copier coller,dans la serie mec 1peu "tarré" et gay et ki m ça ....,je voulais te dire vite fais pour finir ke moi aussi j'aime l'odeur de ma queue et aimerais tellement sentir celle des mec ki me font kiffer kan je les voie....pas ke cette odeur d'ailleurs,celle de leur corps tout simplement....-t'en parles 1 moment dans ton profil je me rappel,wajdi  '''''''   voilà,je crois ke c tout ;si non je reviendrais.....et t'as pas repondu à ma question ,pas banale:  est-ce-ke tu danses bien ,je me demande comme ça ,à quel point tu "assures" avec ton corps.....BONNE ANNEE 2008 MEC  !

     
 
         D'abord, merci d'être passé et d'avoir été direct Alexandre. Ici ya de la place pour tout le monde, t'inkiet. Et ça change un peu de mes intellos bobos habituels. mdr. Tiens j'te fais meme un p'tit cadeau :






**********************************************************
 
 
         Pour l'organisation de ta tournante, par contre, tu frappes pas à la bonne porte. Je tiens ni du macro, ni de l'organisateur d'événementiel. J'ai bien pensé te brancher avec deux de mes reufs, l'un pour son coté près à tout, l'otre pour son sens des affaires. Mais si ça tourne mal, fait leur confiance pour se barrer avec ton blé et te planter là.
 
 

         Pour bien connaître la cité, j'pense pas ke ton plan soit réalisable en l'état. A mon avis, ya deux possibilités pour ke ça se produise.
 
          Premièrement, t'as encore moins de 20 ans. Tu glandes avec tes potes pas trop coincés et pas trop bogoss dans le quartier entre deux stages. A force de vous emmerder, vous vous matez des films de boules chez celui dont la reum bosse et les p'tits freres à l'école. Après les branlettes collectives des premiers jours, si tu montres des ouvertures, c'est probable ke ton plan se réalise. N'attends pas de rester très longtemps en contact avec eux après. Encore moins de garder leur estime.
 
          Deuxièmement, tu fais ça en adulte. Comme si tu faisais un plan SM. Avec des keums ki kifferont tenir ce rôle, et ki te respecteront paske vous vous êtes mis d'accord avant. C'est la règle du SM et du hard en général. A mon avis, c'est le meilleurs des kiffs ke tu puisses avoir, mais t'as conscience que c'est un scénario et pas la réalité.
 
          Crois moi, ya une différence entre le fantasme de viol, et le viol réel. Pour t'aider à comprendre, imagine ke tu te fais prendre sans choisir par 5 meks comme sur ma photo là-haut...
 
          J'crois pas ke tu puisses sortir grandi d'une tournante sur le plan de l'estime.
 
 
          Bon, voila mon conseil. Désolé si j'corresponds pas pile poil à l'idée que tu te faisais du jeune de banlieue. Je sens pas des pieds, j'parle pas en plissant le front comme si yavait toujours une embrouille derrière cke j'dis, j'dis jamais "nike ta mere" et les casquettes me vont pas du tout. Et j'pense ke c'est le cas de la quasi totalité des bacheliers d'origine arabe issus de la banlieue.
 
          Pour rassurer ton stereotype, j'porte rien d'otre ke des baskets (mais pas des requins, on en trouve des class maintenant), et c'est vrai, j'ai un faible pour l'odeur de ma peau et de ma bite, circoncise, donc clean...
 

 

 

        
Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 66 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Mdr nn ms alexandre serieu, t ds un otre monde ou koi ??le pire c kil passe son annonce...laic tomb l'keum !!!
commentaire n° :1 posté par : nikola le: 06/01/2008 à 18h58

Bafff, c'est peut-etre comme ça qu'on conjugue l'amitié :


 Je t'aime !!


Tu m'aimes ??

commentaire n° :2 posté par : Dan-Oméga le: 02/02/2008 à 11h11
Pour répondre au sauvage (???), je trouve son post maladroitement écrit parce que on a l'impression à le lire, que les arabes sont une espèce particulière. En même temps je le trouve particulièrement révélateur des rapports sociaux en France (ou ailleurs cela dit). Les populations ne se connaissent pas et les gens ne se parlent pas. Du coup quand le sauvage est invité à bouffer pour laid, il trouve ça génial et est presque surpris du milieu qu'il découvre.
Sarko avec son discours très "ethnique" a trouvé un super bon filon (sans jeu de mots) et a tout compris dans ces rapports entre les gens. Ils ne se connaissent pas donc autant les monter les uns contre les autres. C'est simple et efficace pour mener une politique raciste.
Franchement, merci pour ce post, ça montre qu'on a encore pas mal de frontières pas seulemnt matérielles mais surtout psychologiques à abattre!!
commentaire n° :3 posté par : Yohan le: 08/01/2008 à 09h07
Et moi, si je prends mes référents, entre 11h et 19h aujourd'hui, ça donne :
"éloge de la main gauche" (bon, moi, j'avais écrit une "éloge de la masturbation", où je disais pas savoir quoi faire de ma main gauche !)
"naturiste débutante" (Oh ! la pauvre, je sais pas si elle aura trouver à s'initier avec moi - ou alors à des pratiques naturistes un peu hot)
"sauna érection" (soit)
"blogs érotiques" (pourquoi pas)
"masturbation en maillot de bain enfant" (moué, jamais essayé dans un maillot enfant)
"davezies fln" (logique, j'en parlais hier de la mort de l'abbé Robert Davezies, et de son engagement auprès des combattants algériens - c'est la seule entrée "politique" chez moi, et le fln, ça fait pas de l'ethnique, hein ?)
"poème érotique" (jamais publié de poésie - ah! si, un rap pour toi... ouais, t'as oublié, t'as raison !)
"sexe sous l'eau de la piscine" (alors là c'est dans le mile)
et "expression nager entre deux eaux" (D'une certaine façon, je donne sens à cette expression, non ?).
Mais la majorité de mes connections, c'est à partir de liens qui partent de toi et des autres amis blogueurs. Je dois dire que tu es un grand pourvoyeur de visiteurs, en ce qui me concerne...
commentaire n° :4 posté par : Oh!91 le: 06/01/2008 à 19h10
mdr.
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h39
MDR...
Tout d'abord, en ce qui concerne les mots-clés, ça dépend non seulement de ce que tu écris dans ton blog mais aussi des liens que tu as. Avant j'avais un site où je voyais des recherches sur "l'inceste" ou "l'anorexie" alors que ce site n'avait rien à voir avec ça. Or j'ai remarqué en voyant les sites de potes qu'ils en parlaient xD.

Ensuite, l'aspect ethnique des recherches est un peu désolant, je suis d'accord avec toi. Malheureusement, je pense que beaucoup de monde recherche ainsi pour comparer leurs histoires à la tienne. Perso, j'ai écrit "beur gay" dans le passé et j'ai trouvé quelques blogs qui m'ont ammené vers le tien. J'en ai honte maintenant que j'ai vu ce texte -_-.

Enfin, je suis d'accord avec toi sur le problème des façons dont les "beurs" sont vus. Perso, je ne suis pas du tout dans les cases de Citebeur.com, loin de là ! (Et la photo que tu as mis, ça me ressemble trop xD). Par contre, j'ai vécu en banlieue et j'ai jamais entendu parler de ce genre de "jeu sexuel" (peut être parce que je suis encore un intello bobo xD). Ca doit exister mais je préfère pas le savoir.

De toute façon, en banlieue, y'a plein de jeunes arabes très différents : entre ceux qui font lascars, ceux qui font top modèle avec leurs habits flashy, ce qui font stylé Jamel Debouze, ceux qui font sportif ou encore les intellos avec des chemises du marché d'à côté.

Bonne année 2008 en passant (voilà un des 90% de personnes qui n'ont jamais écrit de commentaire jusqu'à maintenant).
commentaire n° :5 posté par : unknownsbfr le: 06/01/2008 à 13h07
Merci pour ces renseignements, InconuSB. J'ai lu ton post du 5 janvier. J't'invite a te faire une place ici si tu veux. En meme temps, comprends k'on va pas venir te chercher. Mais ce serait trop con de rester dans ton coin vu ke t'as l'air d'un gars interessant. A bientot donc.
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h22

Tiens, tiens... Il me semble que tu regardes un peu plus les éléments statistiques que juste là tu semblais négliger... Petite crise de narcissisme ??


Ceci dit, tu t'en doutes, je partage totalement tes réserves et tes réticences. Mais faut être objectif aussi. Combien de fois dis-tu dans ton blog que tu es un beur de banlieue ? Je ne connais pas d'outil pour faire une telle recherche, mais de mémoire, la fréquence est non négligeable... Alors qu'est-ce que tu veux, ceux qui fantasment sur les petits maghrébins bien montés viennent te voir, ceux qui fantasment sur les papy style ours des montagnes en surpoids viennent sur mon blog... Faut assumer...


Mais reconnais-le. Parmi les fidèles de chez les fidèles, le pourcentage est inversé : plus de 90% n'en ont rien à fiche de tes origines ethniques et de la taille de ta queue. C'est ta personnalité qui les (nous) a séduit... Faut assumer...


Quant à ton lecteur Alexandre... Fantasmes débridés ou souffrance insoutenable ? Je m'interroge. Et je constate encore une fois que l'anonymat fait oser de ces choses... Alors qu'il s'agit peut-être d'un timide complexé qui rase les murs quand il croise dans la rue un jeune quelque peu typé... lol ??

commentaire n° :6 posté par : Boby le: 06/01/2008 à 15h06
C'est vrai Papy, tu l'as bien remarké, j'fais une petite poussée de narcissisme. C'est du au fait que mon trafic explose en ce moment. Mais t'inkiet, j'connais l'truc et ca va pa&s me faire peter un cable. me rapelle un episode de ma vie, kan j'suis passé de rien à une sorte de petite star mediatik. Trop jeune pour avoir de la distance. C'est comme un gros ballon ki gonfle. Mais maintenant, j'sais bien k'au milieu, ya ke de l'air. A force de t'appeler papy, j'vais ossi attirer ceux ki cherche des papys, lol.
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h28

Ben moi aussi j'ai des mots clés super crus qui amènent sur mon site et pourtant, en dehors de poèmes érotiques softs ...


Je rejoins Boby sur l'explication et la conclusion. Faut assumer, WajDi. Je trouve surprenant que tu sois choqué que les gens débarquent ici en utilisant ton vocabulaire ... Ne serait-ce que de la provoc' ?


 

commentaire n° :7 posté par : Fiso le: 06/01/2008 à 15h56
lol. J'suis pas choké, j'suis déçu. Par rapport a mon ideal. a y'est ? t'as trouvé ta reponse à mon sondage ?..
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h30
Ne jamais juger un bouquin à sa couverture.
commentaire n° :8 posté par : Superebeu le: 06/01/2008 à 20h26

MdR !
Chez Gogole "Une bougie dans le cul" me cite en tête.
Quel honneur !


Bon, sans le vouloir, je l'ai en peu cherché quand même ... ^^
(Faudra que je pense à supprimer mon blog définitivement)


Avec les mots-clés, rien ne se perd ...

commentaire n° :9 posté par : MArC-Us le: 06/01/2008 à 21h43
Je suis arrivé à ton blogue par blogues interposés en cherchant "rebeu gay sérieux" il y a déjà 6 mois (ou plus). J'avoue comme Alexandre (et d'autre je pense) qu'il n'y a pas que ta sensibilité qui m'intéresse dans ton blogue. Il y a un érotisme des mots important qui ne me laisse pas de marbre. Evidemment je parle du froid de la pierre et non de sa dureté.
Pour info, j'ai répondu à ton test Blog-it express par la "version fille". Bah oui on peut être un garçon et fortement aimé les caresses viriles.  'Y a pas que l'enculade dans la vie, 'y a les bisous aussi.
commentaire n° :10 posté par : Damien le: 07/01/2008 à 01h18
T'inkiet, ya des filles ki ont voté pour la version garcon....
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h41
J'aime bien ton recul.
commentaire n° :11 posté par : mike le: 07/01/2008 à 01h19
Wallah, kan j'recule c'est toujours pour mieux avancer. Foi de combattant.
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h42

Salut Wajdi !


Moi aussi je suis un des 94% ki ne laisse jamais de com... mais je vais essayer de changer ça...


C vrai ke souvent les gens ont peur des arabes. Je pense ke c pt etre pcq ils restent souvent rien qu\\\'entre eux. Ca fé fort groupe fermé. Mais qd tu commence à leur parlé tu vois kil n\\\'y a pas de souci et ke t\\\'es le bienvenu. Franchement j\\\'aurai plus tendance à mieux m\\\'entrendre avec un beur qu\\\'avec un blanc... Fo apprendre les connaitre c tout. Franchement moi je vous trouve sympa ! D\\\'ailleur pour l\\\'Aïd g été bouffé une pizza avec eux c\\\'étai très sympa. j\\\'étai le seul blanc et chrétien mais j\\\'étais content d\\\'être la !


Je voulai te dire aussi ke je trouvai ton blog sympa. T\\\'as pas peur de dire ke ce tu vie et ce ke tu ressent mais surtout t\\\'as pas honte de ce ke tu fé ni de ce ke tu es ! Tu arrive à profiter de la vie comme elle vient et tu te sens bien. Je t\\\'avoue ke je t\\\'envie pour ça ! pcq ke moi j\\\'y arriv pa...


Et pour terminer je voudrai te souhaiter une merveilleuse année 2008 !

commentaire n° :12 posté par : le sauvage le: 08/01/2008 à 01h46
Oui, en effet y'a du boulot à faire !
commentaire n° :13 posté par : Dan-Oméga le: 08/01/2008 à 09h15
@u Sauvage : Eh ben, une réponse de Yohan, yen a ki en rêverait (pas vrai Dan?)
Merci pour tes voeux, le sauvage.
réponse de : WajDi le: 08/01/2008 à 09h26
Je suis d'accord avec Boby : tu es plus qu'une fantasme sur pattes, mais tu cultives bien tes facettes de "rebeu bi macho très actif (et très passif aussi mais sans entre-deux : pas de tendresse)". Ton histoire avec Jason comme celle avec Yohan correspondent assez bien aux clichés qu'on peut se faire des "rebeu de banlieue." Donc même si l'attitude d'Alexandre est assez décevante par rapport à tout ce que tu essaies de faire de construit et d'intelligent dans ce blog, c'est pas trop surprenant quand même...

Yohan parle comme toujours avec sagesse. (Cela dit, le sauvage n'a pas fait l'erreur d'opposer Rebeu et Français comme ça se fait beaucoup, notamment chez les Arabes eux-mêmes...).

Je pense que dans cette attitude ethnicisante, que ce soit celle qui voit dans les Arabes une réserve à fantasmes sexuels ou celle qui dit d'eux "ils sont gentils en fait quand on les connaît bien", il y a une grande part d'exotisme hérité du colonialisme. Je ne suis pas adepte de parler des colonies à tout bout de champ mais on dirait vraiment une jeune femme allant dans les colonies ravie d'y trouver si excitant le contact avec les autochtones si primitifs mais si sympathiques (avec une pointe de danger qui renforce l'excitation...).


commentaire n° :14 posté par : xelias le: 09/01/2008 à 09h08

Je veux être très clair Wajdi. Je n'attends aucune réponse de Yohan. J' en ai attendu mais ce n'est pas venu et je crois qu'il n'y a rien à attendre. Je le déplore mais c'est ainsi. Yohan à beau dire que ce n'est pas son blog, il à joué et continue à jouer un rôle déterminant dans ta vie et il aurait donc pu aider plus significativement* à ta "métamorphose" sur ton blog. J'ai parfaitement compris que, pour lui, c'était un jeu un peu dangereux parce qu'il risquait de se trouver aspiré par la dynamique du blog et être contraint à se livrer plus qu'il ne ne l'aurait voulu. Sans doute aurait-il fallu fixer des limites dès le départ pour éviter ce dérapage ? Je me console en me disant que par son ascendant sur toi, vos pratiques -que je déplore pour l'aspect servile qu'elles peuvent revêtir- , votre "amitié/amour" réciproque et profond, votre respect l'un de l'autre vous êtes arrivés à un point d'équilibre satisfaisant pour vous deux. Je m'interroge cependant : si dans ta vie il n'y avait pas eu Yohan ? Que ce serait-il passé ? Qu'est ce qui serait différent, est-ce que ta vie serait différente de celle de ce jour, tes pensées, tes comportement, tes sentiments profonds, tes débats intérieurs seraient-ils moins riches,  ce blog aurait-il seulement éxisté ? 


Je le répète, mon objectif n'était pas de comprendre Yohan, puisqu'il n'a jamais rien demandé. A travers lui c'est toi que je visais et je continue donc à penser que son éclairage aurait été utile. Il ne le désire pas, alors je respecte son attitude.  Peut-être un jour, s'il crée un blog, me fera-t-il l'amitié de m'en informer ? Déjà j'ai appris une chose Yo à les yeux bleus, je ne demande qu'a en apprendre plus ! 


La bise à vous deux.  


 


*Significativement, significatif  : mot qui ne veut rien dire mais qui fait toujours très bien dans un texte quand on ne trouve pas celui qu'il aurait fallu mettre à la placePtdr !  

commentaire n° :15 posté par : Dan-Oméga le: 09/01/2008 à 13h05

Je reconnai que ça aurai pu etre mieux dit mais g pas de talent d écrivain ! Ca ne change rien au fait que les gens ne se connaissent pas et que l on s arrete souvent aux préjugés  sans chercher à savoir si c fondé ou non. Et g pas l intention de me la joué à la sarko ! Je veux just dire qu on émet souvent des commentaires négatif sur les arabes mais ke pas grand monde connai la réalité puisque personne ne fait l effort d allé vers l autre. En tout cas j aurai essayé...

commentaire n° :16 posté par : le sauvage le: 09/01/2008 à 17h42
C'est bien le sauvage tu as précisé ta pensée et t'inquiète pas ya ke wajdi ki peut se reclamer être un écrivain ici vus les commentaires le comparant au nouveau jean Genet que j'ai lus ici ou là (c'est pas dans Télérama des fois mdr!!!!)

Bon dan je suis content que tu comprennes que ce n'est pas mon blog et que me dévoiler ne m'intéresse pas du moins pour l'instant. Sache que si je crée un blog tu en seras informé mais franchement je passe déjà pas mal de temps à lire celui-ci + quelques autres et je ne suis pas sûr de savoir koi vous raconter sur ma vie.

Je vois que tu croises les infos entre les blogs puisque tu connais la couleur de mes yeux... lol
biz
commentaire n° :17 posté par : Yohan le: 09/01/2008 à 18h14

Dans la série Sherlock Holmes, commencée par Dan-Oméga, je veux dénoncer une imposture !!!


Bon d'accord c'est en dessous de la ceinture, mais c'est la loi du détective ! Un zob circoncis d'un sportif qui passe son temps à se doucher et ben CA SENT PAS !!!


Menteur Wajdi ! Ou bien t'es pas circoncis (et on demande à voir que t'es VRAIMENT un rebeu) ou alors t'es sportif comme le pape !


Et voilà la vérité révélée à tous tes lecteurs : WADJI n'est pas celui qu'on croit !!!! Fini les gars, le mythe du rebeu, sportif bi, qui se psychanalyse en live devant vous ! C'est du PIPO, de la flutte à six schtroumpfs, y'a plus qu'à fermer le rideau.

commentaire n° :18 posté par : DonDiego le: 01/02/2008 à 10h16

@DonDiego


Lecteurs sensibles s'abstenir, c'est pas franchement du Zorro pour les petits enfants. 


Merci "le renard" de ta vérité révélée. Je ne demande qu'a te croire, mais apporte des preuves un peu plus convaincantes qu'une bite circoncise qui ne dois rien sentir. Désolé, mais une bite circoncise ça sent aussi la bite, sauf s'il s'agit d'un gode ! Le fumet n'est sans doute pas aussi prononcé qu'une bite non circoncise, mais cependant. Eh puis ça dépend ce que tu fais avec ! 


Si tu n'as pas mieux, ton intervention me parait très suspecte parce qu'alors il s'agit d'une agression qui n'est destinée qu'a te faire plaisir. Tu as commencé par la psychologie et tu vas finir dans la boue si tu continues ainsi.  


Aller, DonDiego, arrete et déballe ton problème, qu'on en finisse.  T'as sûrement des choses plus interessantes à dire.


A propos, t'es circoncis ou pas toi ? 

commentaire n° :19 posté par : Dan-Oméga le: 01/02/2008 à 12h22

à Dan-Oméga :


J'attendais un peu plus de soutien de ta part. T'as pas bien lu ma démonstration et/ou  t'as jamais approché de près un zob circoncis de sportif glabre, mon gars... Ou alors, à défaut de trainer dans la boue, c'est dans les bas fonds qu'on te trouve... Serais-tu, toi aussi, un imposteur au service du mythe Wadji ?


PS : T'as remarqué, on est seuls ici...

commentaire n° :20 posté par : DonDiego le: 01/02/2008 à 14h29
Vous etes pas seuls, j'vous regarde délirer du ciel. lol.
Ma teub elle sent, j'ai jamais dit "elle pu". Si t'as le nez bouché tu dois etre malheureux dans la vie.
réponse de : WajDi le: 01/02/2008 à 14h53
Tout ce cinéma pour 2 pôôôvres lignes ???? J'en espérais pas tant...
commentaire n° :21 posté par : DonDiego le: 01/02/2008 à 16h16
Wajdi, frère guerrier, ton messsage express mŽinquiète.
Quand un boxeur ne se sent pas de combattre, cŽest que quelque chose se vide en lui. Le combat le plus dur est toujours à lŽintérieur de soi-même, et la déchirure plus profonde est quand on doit prendre une décision: quand on sait que quoi quŽon décide, ça fera mal pareil, quŽil nŽy a aucun moyen dŽéviter un coup dans lŽâme, à peine le choix entre se prendre un direct ou un crochet...

Et comme notre pote Superluimême, cŽest un combat que tu vas livrer seul. Bon, on peut quand même faire kek chose pour toi: le spectacle doit continuer même si tŽes pas trop là.
On va te garder le magasin, tu peux être trankil, promis-juré on fŽra pas dŽconneries, on sŽra comme toi et tes reufs quand on vous laissait seuls à la dar, lol!
commentaire n° :22 posté par : zarxas le: 01/02/2008 à 18h47
C'est le mot oui, kelke chose se vide en moi. J'espère ke c'est pour se remplir d'une densité plus pure. Je me le souhaite paske je crois ke je le mérite. Mais certaines heures, j'en doute. J'ai le sentiment d'avoir perdu deux amis d'un coup. Deux frères ke j'aimais beaucoup et ki me faisait vivre.
Merci pour les marques de respect ke tu m'as montré ya kelke jours. On n'est moins sensibles à ca en boxe ke au karaté je pense. Mais c'etait bo a lire.
Te fais pas de soucis, chaque fois ke je suis descendu au fond, c'est pour soigner une blessure et revenir plus complet ou plus sage. Mais la c'est vrai, je suis vide. Laisse moi un peu de temps encore pour me relever.
réponse de : WajDi le: 01/02/2008 à 19h23
WajDi, merci de ces nouvelles. Elles rassurent pas, mais elles disent que tu es là, encore, pas trop loin... Je te souhaite aussi de te re-remplir, sans savoir de quoi tu t'es vidé, mais je suis sûr que tu le mérites. Je te soutiens de loin. Prends ton temps.
commentaire n° :23 posté par : Oh!91 le: 02/02/2008 à 00h12
Ton message m'inquiète aussi donc a mon tour de te souhaiter de ne plus te sentir vide longtemps...J'espere sincerement que tu nous reviendras "plus complet".

D'ou je suis je te soutiens et pense fort a toi.
commentaire n° :24 posté par : Superebeu le: 02/02/2008 à 01h01

Ahhhh, Supertoimême tu es là et à l'écoute ! C'est qd même rassurant après ton départ qui n'avait cessé de m'inquiéter. Ehhh oui que veux tu je  suis aussi un grand sensible !


Toi, comme Wajdi vous avez qq chose en commun qui m'irrite un peu : la culture du secret. Plus vous en racontez, plus vous semblez distants. Plus vous vous refermez , plus je  veux savoir. Plus vous êtes absents, plus vous êtes présents. Frustrant !

commentaire n° :25 posté par : Dan-Oméga le: 02/02/2008 à 11h01
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Je te connais pas vraiment, mais je crois te percevoir assez pour savoir que tu as les outils nécessaires pour affronter ce passage, et tŽen sortir renforcé.
Tu démontres régulièrement une maturité bien en avance sur lŽâge que je te calcule. JŽimagine bien dŽoù elle te vient et dans quelles conditions tu as dû la développer.
Prends ton temps, jŽte fais confiance.

Bon, en attendant, ici on va au turbin:
commentaire n° :26 posté par : zarxas le: 03/02/2008 à 01h04
Bon, on pourrait profiter de ce break et de la pause dans la présentation de nouveaux sujets pour approfondir les discussions commencées ; je crois quŽil y a encore des trucs à sortir sans tourner en rond. Je reprends celle-ci à son point de départ, à la situation exposée par Wajdi, le phantasme dŽAlexandre, les commentaires du sauvage et de Yohan.

DŽabord, sans étaler ma life ici, je précise que jŽai quitté la France avec grand plaisir à 18 ans ; depuis suivirent le même nombre dŽannées dans plusieurs pays. Je vais souvent en France, également avec grand plaisir, pour la famille et parfois pour des raisons professionnelles. De plus, le web me permet de me tenir au courant bien mieux quŽavant. Les opinions que je développerai parfois dans ce blog sont donc celles de quelquŽun qui nŽest pas directement impliqué dans la société française, dŽoù sans doute des erreurs, mais également je lŽespère, parfois une vue dŽensemble plus ouverte, et qui sait, plus originale.

YŽa des tofs sympa ici et parfois des textes hot, mais il est évident que notre présence sur ce blog ne nous résume pas à une bande de reubeus et beurophiles.
LŽobjectif de ce blog nŽest pas forcément la « gauche moderne » comme lŽévoque Wajdi, mais il est loin dŽêtre isolé des tensions de la société française. Au contraire, je pense que son intérêt réside surtout dans son rôle de poste dŽobservation privilégié de certains aspects les plus intimes de la société. Comme les paradoxes politiques de Jason ou le trip dŽAlexandre.
Depuis des siècles, le bordel et le confessionnal ont toujours été les meilleures sources dŽinformations. Et ici, ben, cŽest un peu des deux…

Il me semble que lŽopinion française se laisse trop convaincre que la situation des banlieues soit une phénomène récent. Surtout les sarko-frontistes, qui en rejettent la responsabilité sur les « minorités visibles », mais aussi les membres de ces minorités, faisant la part trop belle au seul racisme (réel et puissant, bien sûr) sans aller assez aux racines sociales de la situation, bien plus anciennes et profondes. Le phantasme dŽAlexandre, et la réaction de Wajdi, mŽen semblent une bonne illustration.

La banlieue, les laskars, ça a toujours existé. Dans les années 60-70s, cŽétaient les loubards, les blousons noirs. Il étaient bien blancs, portaient des noms français (ou italiens, espagnols,…), et avaient une réputation, partiellement justifiée, de délinquants et de violeurs en groupe.
Début XXº siécle, on les appelait les apaches. Avant la Révolution, cŽétaient simplement les gueux, et ils vivaient dans la cour des miracles.

LŽimmigration a permis de renforcer notablement ce système de discrimination économique, en faisant coïncider de façon remarquable le faciès avec la classe sociale. Avant, en se déguisant bien, un prolo pouvait passer pour un bourgeois (tant quŽil nŽouvrait pas la bouche !). En se démerdant bien, ses enfants pouvaient accéder à des classes plus friquées, où ils étaient dŽautant mieux acceptés que rien (en restant discrets) ne mettait en évidence les origines prolétaires de sa famille. Plus maintenant.

Le développement industriel à la fin du XIXº siècle créa une société urbaine nouvelle. Ces nouveaux hommes citadins, bureaucrates, commerçants, employés, nŽavaient plus besoin des traditionnelles valeurs masculines de force physique, courage, agressivité, auparavant nécessaires dans la société féodale, autant au noble chevalier quŽau paysan.
Le mâle prolétaire, réalisant des travaux durs et dangereux, vivant dans des quartiers abandonnés par lŽétat devint le dernier gardien de ces valeurs masculines, face aux hommes des classes moyennes et supérieures des quartiers tranquilles, graduellement castrés, asexués.

CŽest de cette époque que date lŽapparition dans la littérature du mâle prolétaire comme idéal sexuel (avant, cŽétait au contraire le chevalier, guerrier et noble donc riche, qui incarnait la virilité).
CŽest le beau Jean Gabin, conducteur de locomotives aux cheveux blonds salis par la suie dans La Bête Humaine (film des années 30 de Jean Renoir sur un roman fin XIXº dŽEmile Zola).
Dans les 40-50Žs, cŽest le personnage de Kowalski du Tramway nommé Désir (de Tennessee Williams), buveur, violent et violeur, interprété au cinéma avec la charge érotique explosive dŽun très jeune Marlon Brando, au débardeur rendu moulant et transparent par la pluie.
Des Aristochats de Walt Disney au 1º tube des Pets Shop Boys (West End Girls and East End Boys, en référence aux banlieues chics et ouvrières de Londres), on retrouve toujours cette image du mâle prolo comme phantasme et idéal des femelles (et assimilés) de la bourgeoisie.

Dans la France dŽaujourdŽhui, les beurs habitent dans des blocs de béton qui existaient déjà avant leur arrivée, supportent des taf à la con ou pointent au chômage qui existaient avant eux, ont repris le flambeau de la délinquance des mauvais quartiers qui existait depuis des siècles, et ont hérité également du rôle de mâle prolétaire symbole de virilité. LŽaspect physique ajoute maintenant une touche dŽexotisme, mais ne fait que renforcer malheureusement une ségrégation, et des phantasmes qui existaient depuis longtemps, avec dŽautres personnes.

Alexandre et ses laskars tourneurs-violeurs, cŽest La Belle et le Clochard trash et post-moderne. Une belle histoire dŽamour.

commentaire n° :27 posté par : zarxas le: 03/02/2008 à 01h17

à Zarxas : intéressante comme analyse. Et il y a certainement du vrai. Ceci dit, le racisme vient quand même grandement polluer le parallèle avec les prolos d'antan.


à Wajdi : je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir ce qui ne va pas... Si t'as besoin d'aide ou si ça coince qq part dans ta tête, c'est peut être mieux d'en parler ? Le blog, c'est pas top pour ça, alors j'espère que t'es entouré de potes à l'écoute.

commentaire n° :28 posté par : DonDiego le: 04/02/2008 à 10h51
DonDiego, tu confirmes la règle qui fait que les athées, une fois confrontés au vertige du vide et du silence qui sŽouvre devant eux, rejoignent vite le sein de lŽéglise (et celui de Wajdi, tŽaimerais bien!) et implorent un message du ciel.
¡Tranquilo, hombre, sa né fé qué 4 zours quŽil a pas causé!
commentaire n° :29 posté par : zarxas le: 06/02/2008 à 00h15

@Zarxas et DonDiego


Vous me semblez de grands voyageurs tous les deux. J'ai eu la curiosité de voyager aussi et je vous ai rencontré souvent ces jours derniers.


Je ne pense pas que ce soit la haine qui vous conduise ici. Malgré une entrée en matière tonitruante qui aurait pu le laisser penser. Je m'interroge cependant. Nous aurons peut-être le temps d'en savoir plus sur vos motivations.


Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il me semble que notre hôte va prendre quelque repos. Alors nous pourrons bavarder si vous le souhaitez et en attendant.


A+


 

commentaire n° :30 posté par : Dan-Oméga le: 06/02/2008 à 01h31

A Zarxas : église, ma qué église ? Dépouis quand oun blog ess ouna iglésia ? Concernant Wajdi, comme tu l\\\'as dit, vu que je suis atthée de chez athée (vaguement agnostique dans mes mauvaises passes), je n\\\'attends pas le retour de l\\\'oracle. Y\\\'a déjà de quoi discuter con tigo y los otros ! Et dis-moi, t\\\'ecris d\\\'où, vu que t\\\'es pas dans ce bô pays ?


A Dan-Oméga : La haine, je l\\\'ai très rarement ; je ne me souviens pas la dernière fois que je l\\\'ai eu d\\\'ailleurs. Et il faut se méfier des impressions de lecture de ces dialogues, elles peuvent être "misleading", comme ils disent si bien... Et, entre nous, tout le monde s\\\'interroge sur ce blog, hehe...

commentaire n° :31 posté par : DonDiego le: 06/02/2008 à 09h29

Ben tu vois DonDiego, j'ai assisté à l'accouchement du bébé blog, je n'en suis pas le parrain, pourtant je ne me pose pas de questions particulières sur son authenticité. Peut-être suis-je  trop naïf, je te l'accorde. Je devrais être plus méfiant mais je n'en éprouve plus le besoin. C'est un sentiment de confiance et je laisse voguer.
Par contre je me pose toujours beaucoup de questions à propos du géniteur. Pas à cause de son authenticité mais à cause de l'individu qu'il y a derrière. Lorsque je crois en avoir bien saisi toutes les facettes et bien justement à ce moment il m'échappe encore. Et même quand viendra le jour où ce blog cessera son activité, ou que je cesserai d'y écrire, le personnage aura laissé sa marque dans mon esprit  et il me manquera beaucoup.


Finalement je venais pour parler de lui et je parle de moi. Tant pis ça me permet de faire le point ! A propos je ne suis pas un produit marketing ! J'ai déjà du mal à être moi-même..!


L'espagnol et l'arabe c'est pas mon truc. Si tu pouvais éviter de glisser des mots que je ne comprends pas, ça m'arrangerait et faciliterait ma compréhension de tes textes. Comme tu dis ça peut être "misleading".  Lol ! 


Alors de Zarxas je peux te dire  qu'il a 36 ans et qu'il séjourne en Espagne. Il a donc quitté la France à 18 ans parce que c'était son choix. Et toi ?


A+

commentaire n° :32 posté par : Dan-Oméga le: 06/02/2008 à 10h34
Hello Danny-O!

Alors comme ça tŽas assisté à la naissance du bébé-dieu?
Tu faisais lŽâne ou le boeuf?
commentaire n° :33 posté par : zarxas le: 06/02/2008 à 16h28
Désolé pour les mots d\\\'espagnol, Dan\\\'O, que je parle d\\\'ailleurs quasiment pas, mais ça m\\\'amuse beaucoup d\\\'utiliser qq mots, tant je trouve cette langue sensuelle, expressive, exotique et libérée de la sophistication du français. En plus, j\\\'ai un quart (je sais pas lequel...) espagnol, alors j\\\'ai l\\\'impression de parler un peu à mes ancêtres. C\\\'est un peu con à dire, mais je prends le risque ! Pour parler de Wajdi, je l\\\'ai trouvé, comme tout le monde, hyper-séduisant ou plutôt "attractive", comme ils disent encore. Ceci dit, j\\\'ai des doutes non pas sur son existence, mais sur son essence, que je soupçonne d\\\'être factice, fabriquée quoi... Tu vois : un jeune beur, bi, marié avec des gosses, bon ok. Et il est champion de boxe thaïe ou autre. Pourquoi pas. Et il écrit un blog où il se livre vraiment ; et il écrit pas mal... Et puis il fait des apparitions épisodiques, calculée peut être. Alors là, ça fait un peu beaucoup tu vois. Je pourrais jamais vraiment y croire. Ca fait trop mise en scène. Moi, je suis un mec pleins de contradictions, mais sain dans sa tête. Je vis en France et j\\\'aime les choses simples. J\\\'ai pas dit simplistes. Je suis tombé sur ce blog je sais plus comment. Voilà Mister Dan\\\'O. C\\\'est toi qui est en Bretagne ?
commentaire n° :34 posté par : DonDiego le: 06/02/2008 à 16h32

à Zarxas : je sais pas qui t'as niqué, mais certainement pas moi. T'étais peut être pas loin, mais va falloir faire qq progrès pour mettre dans le mille. Demande conseil à Wajdi.... hahahahaha. Adios.


à Dan-Oméga : moi j'm bien la Bretagne. Toute discussion ici n'a plus lieu d'être, si tu veux poursuivre : bimbamboum@hotmail.com. Kenavo !

commentaire n° :35 posté par : DonDiego le: 07/02/2008 à 09h25
à Zarxas : ouarf ouarf.... Arrête Il va te dire que tu es rempli de haine. Je le vois plutôt en Roi Mage, guidé par une étoile, il est arrivé jusqu'ici... Alors que toi, ce n'est qu'un moteur de recherche capitaliste et froid qui t'a mené jusqu'ici avec des mots clés que la morale réprouve !!!!
commentaire n° :36 posté par : DonDiego le: 06/02/2008 à 17h48

Salut DonDiego,


Ce n'est pas à moi de te convaincre. Je t'ai dit ce que je pensais, je ne peux pas faire plus. Quant aux apparitions épisodiques ben je suppose qu'il est comme tout le monde soit parti en vacances, soit parti en déplacement, soit pas disponible à cause de son job, de sa famille, de ses amis..., soit pas disposé moralement ça arrive aussi. Tout comme pour toi ou comme pour moi.


Par contre je suis content de savoir que tu es sain dans ta tête, que tu es plein de contradictions et que tu aimes les choses simples. Tout comme moi en définitive ! Je ne t'aurais pas parlé sinon !! lol


J'aime bien ton côté pince-sans- rire. Je me suis risqué à jouer à ce genre de petit jeu ici mais c'est un art très difficile et, comme tu dis, c'est "misleading" et je me suis ramassé une gamelle. Alors maintenant j'évite surtout quand des sujets sérieux sont abordés.


Oui je vis en Bretagne. Et toi ?

commentaire n° :37 posté par : Dan-Oméga le: 06/02/2008 à 21h51
1 à 0 ! On vous a niqué... amicalement!

Buenas noches, Danny
commentaire n° :38 posté par : zarxas le: 07/02/2008 à 01h48

Personne n\\\'echappe à l\\\'effet de consommation des sociétés qui se sont mises en place. le sacré , les individus , les plantes et les animaux n\\\'y ont pas echappé non plus.Tout s\\\'achète et se consomme  en somme. On est tous devenu des objets de consommation potentiels.
Hommes et Femmes sont devenus des objets de consommation sexuelle. la mode , l\\\'envie de séduire et d\\\'etre sexy, de porter des marques, bref on nous pousse à  travailler . Ta recompense sera l\\\'argent avec lequel t\\\' assouvis et t\\\'achète tes besoins : ces survets et ces baskets dont on se passerait bien. On nous martèle pour nous pousser à ça.
Je crois que c\\\'est inutile de se mettre en colère contre ceux et celles qui fantasment sur le produit de consommation que tu incarnes avec ton identité caillera- rebeu cité qui est  aussi ta part de fierté masculine. Notre génération n\\\'a par ailleurs rien à se reprocher avec L\\\'Algérie et autres guerres ancestrales .
Il me semble ressentir chez toi une forme de racisme à l\\\'egard des français quand tu evoques la guerre d\\\'algérie que t\\\'as jamais epprouvé.
Je ne vois pourquoi moi je devrai avoir de la haine ou de la colère à l\\\'egard des allemands. qui dans le passé ont mis aussi mon pays à feu et à sang. Bref Je ne vis pas non plus pour porter les valises et autres fardeaux de mes ancetres.
Et je n\\\'ai aucune culpabilité ou sentiment d\\\'avoir a payer les pots cassés de ce qui n\\\'a jamais engagé ma responsabilité.
Que ce soit clair dans les discours de ces toccards de descendants de je ne sais quel esclave qui veulent me pietiner en me réclamant leur du.
Par ailleurs je trouve qu\\\' Humainement parlant l\\\'européen de base est zéro vis à vis de l\\\'africain dans sa démarche sociale du partage et du sens de la communauté.
C\\\'est d\\\'ailleurs frustrant pour une personne issue d\\\'Afrique d\\\'attérrir dans ces sociétés occidentales déshumanisées.
Meme si je trouve que l\\\'africain de base a un coté très revanchard vis à vis de l\\\'européen.
Il ya confusion entre Racisme et Individulisme en France.
Ma culture  est différente de celle de mes ancetres et mon identité je me la suis crée de toute pièce.
 Mes parents m\\\'ont apporté une forme d\\\'amour une forme de protection des bases éducatives bref. ma sexualité, ma spiritualité, mes choix culturels sont les miens. Et qu\\\'est ce que ça peut foutre à mon grand pere portugais que je parle arabe et italien mange chinois  suis chretien orthodoxe et sois circoncis et homosexuel. Je sais que j\\\'appartiens de part mon identité complexe à plusieurs ensembles d\\\'individus et je ne revendique ni superiorité ni rejet ni crainte ni "erreur d\\\'etre" vis  à vis de ce qui me semble étranger à moi-meme. Je respecte chaque individu dans sa complexité identitaire sans à priori. ni jugement. et dieu merci je laisse le jugement à Dieu. L\\\'ignorance n\\\'est elle pas le vecteur du mal?
commentaire n° :39 posté par : poisonTeddy le: 15/02/2008 à 15h11
olé.ouah tsé koi g été choké g regardé direkt la vidéo lol jamais vu sa!mé après avoir lu t'as façon de téxprimer sa ma laissé perplex osi.mé en vrai fodrè kcette vidéo tourne ou kien a + d kom sa.parcke moi dorigine italienne sa msaoul dentendre oé nous les rebeux ect en sachant ke jlé réspectent g ke d connaissance rebeu mé bref jrakonte ma life mais pour faire komprendre kon est tous égau é lé pti mariol ki sla pèt tu leurs fou sa sous leurs nez  sa sré dla bal enfin sa va venir avek le temps.sur ceu bne kontinuation é ouahou enkor choké.
commentaire n° :40 posté par : ass le: 21/02/2008 à 17h54
tan mieux si g frappé à la bonne porte parce c'est mon kif..skets puantes cho7...plan cho...si tu veux me contacter mon mail medail21@hotmail.fr suis pas un branleur ni un fantasmeur..j'aime le live
commentaire n° :41 posté par : françois le: 25/03/2008 à 12h42
T'aurais pu au moins lire l'article babache !
réponse de : WajDi le: 25/03/2008 à 18h03
si un kemé pouvait m aider sur l utilité de ce site ca serai trankil j avou parcke moi j ai rien pigé a la sauce ici MERCI LES MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!
commentaire n° :42 posté par : JULE le: 28/03/2008 à 17h56
Tu vois bien c´que j´te disais, Wajdi, y´a un marché à prendre sur les skets puantes. Tu disais pas k´t´as un reuf k´as le sens des affaires? Y pourrait monter son bizness, lol!
commentaire n° :43 posté par : zarxas le: 01/04/2008 à 00h57
Salut Wajid
Il est minuit trente, je suis toujours au boulot, j'ai découvert ton blog non pas en tapant "skets puantes de rebeu", mais tout à fait par hasard en faisant une recherche pour le boulot (avec le mot-clé "cyprien") en fin de journée... et je n'ai toujours pas déscotché ! là je vais vraiment rentrer dormir, à regrets, mais j'ai voulu réagir en voyant que tu regrettais de voir les mots-clés par lesquels certains internautes arrivaient sur ton site:
Tes posts sont vraiments forts, touchants, excitants, interpellants, font réfléchir... du plus soft au plus hard, j'adore ! Je n'ai encore lu qu'une partie (je ne suis arrivé qu'à mars 07), mais tu as vraiment l'air d'un mec bien. même (et surtout) dans tes doutes. c'est très inspirant. je crois que ce que je vais faire dès demain, c'est un copier coller de tout le blog pour être sûr que je puisse encore relire ça dans des années, pour si ça devait disparaitre!
bon j'arrête de te frotter la balle, je dois avoir l'air con mais j'assume :-D
a+
JB
commentaire n° :44 posté par : JB le: 10/04/2008 à 00h41
1) Ca me fait plaisir d'avoir des messages comme ca encore ; c'etait plutot les messages du démarrage. Mais plus j'deviens malin, moins on me le dit, c'est marrant ça...

2) C'est koi ton taf où tu dois chercher "cyprien" sur internet ?

3) Mon blog va pas disparaitre. Donc reviens le lire ety le commenter plutôt ke le lire tout seul dans ton coin. Ici on est plusieurs à bien se marrer.

4) Oui, j'suis un mek bien.

5) Jespère avoir de tes news bientôt. Merci pour le message.


réponse de : WajDi le: 10/04/2008 à 20h20
Pourquoi une telle prise de tete. Wadji, tu sais qu'il y a des gens qui ont des a priori et en auront toujours.
Ce petit keum pour qui un rebeu est un mec qui forcement kiff la sket (puante bien sur) qui porte des survets lacoste, tu en trouveras toujours. le cliché est reducteur et c'est comme ca. Mais tu sais tout le monde a des a priori, beaucoup de gens te diront que  juifs et arabes ne peuvent pas se sentir. Tu vois moi je suis feuj par ma mere sans pratiquer, ben je peux te dire que chez nous les arabes sont bienvenus (peut etre parce que mes parents sont nés en tunisie...). Alors tu vois, moi ce ponsif je ne le supporte pas. et pourtant un jour un collegue m'a dit, tu porterais une kippa en pleine nuit a belsunce (quartier arabe) et bien non je ne la porterai pas parce que je sais que forcement il y aurait 50% de chance que je me fasse allumer par des mecs. Mon copain m'a dit alors tu vois ce n'est pas qu un apriori. et c est vrai...
Alors tu vois, meme si c est vrai que tous les arabes ne sont pas tel que le petit keum t a dit dans son message il y en a quelqu un uns qui le sont, et font que le cliché devient réél et que le keum ne peut etre vu que comme ca, surtout dans l'imagerie gay.
U n truc qui prouve que tu as raison ou alors que c 'est lui qui a raison, c est selon comme on se place, chez nous a marseille on a une boite pas trop loin du vieux port qui s appelle le new cancan, boite homo, faite d apeu pres 80%d homo, 10% de lesbienne et 10 de branchouilles. Il y a beaucoup de rebeus dans cette boite, quand tu les vois rentrer, ils rasent presque les murs de peur qu'un de leur '"frere les voit". Leur look : ils arrivent ni en survet ni en casquet ni basket pour cause de boite et de refoulage, mais a la mode comme tout le monde de beaux mecs, quoi ! et des qu ils passent la porte, pour la plupart (je dis bien la plupart) et pas tous de vrais folles, a rouler du popotins plus que leur mere et a se lacher a fond.
Tu vois, dun coté le petit jeune a raison car certains rebeux jouent un role de composition et toi aussi tu as raison en disan qu ils ne sont pas tous racailles ou durs ou virils etc etc...
Avant, le fétichisme gay le plus important etait celui du cuir (u sais, celui des villages people avec casquette pantalon etc...) les mecs y trouvaient uen idée de virilité de force, ca faisait penser aux mecs durs et costauds e la police etc...
Maintenant qu est ce qui fait que les rebeu sont a la mode. C est que peut etre que contrairement a la mode du métrosexuel le gay a besoin de trouver la aussi un mec vrai, authentique, pas maniéré authentique quoi  !
Ce qui me fait le plus rire, c est les mecs qui sur le net sont mytho total et qui s expriment avec des wesh des oims et un langage qu ils ne maitrisent pas.
pareil pour les mecs de citébeur, certains n ont pas du voir une cité de toute leur vie et n'ont de lascard que le nom
Tu t interrogeais sur le fait que les gens arrivaient sur ton site par des moteurs dont les recherches de mots clés sont surprenantes. Sache que moi j ai frappé : "branlette, gants cuir" chacun ces petits péchés, tu vois j ai pas tapé skets puantes, meme si sur le pied d un mec une petite odeur ne me déplait pas, meme si je préfére un mec d orgine arabe qu un finlandais...
Maiq que penserais un mec qui aurait tapé échec scolaire, en voyant des mecs a poils sur ton blog, et en apprenant que quand t etais plus jeune t aimais bien te frotter a ton sac de frappe en cuir...
Qui est le plus a meme de voir ton site, lui ou moi ?
Quoiqu il en soit, il ne faut pas se prendre la tete, il y aura toujours des gens pour casser du pédé, d autres les arabes, d autres les juifs etc... Si je devais ne plus avoir confiance en l etre humain parce que je suis juif par ma mere et homo, alors je devrais m'interdire d avoir un petit copain arabe si j en tombais amoureux...
CHCAST
commentaire n° :45 posté par : lolo le: 07/05/2008 à 16h49
Merci lolo, d'avoir partagé aussi complètement ton avis sur les clichés. J'apprécie le temps ke t'as du passer sur ce texte.
J'ai été (un peu) un de ces petits lascards en survet et j'aimais dominer mon monde et me valoriser de la crainte ke j'inspirais. Seulement voila, à l'épok où j'étais enfermé dans ce modèle, j'avais 15 ans. Après j'ai muri. J'ai fait une place à l'autre dans mon monde protégé et clos. C'est pour ça ke ça m'énerve kan on voit les rebeus comme des lascars et ke comme ça. J'ai l'impression k'on m'interdit d'évoluer.
J'aurais peut-être dû faire un blog à part, plus soft, sur mon échec scolaire. Mais j'trouve important d'intégrer toutes les dimensions de moi-même : le sport, le corps, le sexe, les sentiments, les doutes, les peurs, les colères, les difficultés, etc.
réponse de : WajDi le: 07/05/2008 à 18h38
Si j'ai pris le temps comme tu dis de répondre si longuement sur cet avis c est déja pour te dire merci.
Merci d'une part pour t impliquer autant dans ton site et d autre part pour t encourager . Jai moi-meme  eu un groupe sur yahoo ou les inscriptions étaient nombreuses mais personne ne participait jamais. Je relancais souvent les gens pour demander leur avis, pour qu'ils m aident a trouver aussi des pics pour illustrer le site. Quans je voyais les stats je savais qu'a peu pres 300 personnes venaient chaque jours se rincer l'oeil sur le site, se branlaient peut etre aussi et ça en restait là, et c etait décourageant. Tu sais, c est pareil que les personnes qui vont sur emule pour pécho a fond mais dans le sens inverse ne mettent jamais un fichier a dispo.
Voila donc, des remerciements car depuis que je connais ton site j en suis accro.
Accro parce que tu es quelqu un de touchant, dans tes écrits on voit de suite que tu es sensible, loin d etre égoiste.
Accro aussi parce que tu es intelligent, ta maniere de t exprimer est puissante, il n y a aucune erreur de syntaxe et j aimerais pouvoir m exprimer aussi aisement  que toi.
Accro aussi, parce que tu arrives dans ton site a intégrer la vie de tous les jours, au sexe, a une reflexion sur la societé. Tout ca naturellement, sans voyeurisme,en faisant jaillir ton propre toi.
Tu as tellement de faciliter a t expliquer, que quand tu racontais comme ta mere et tes soeurs t ont surpris avec le slip de ton frere sur la tronche, j avais l impression d y etrre de voir tes soeurs et ta mere, j en avais les larmes aux yeux tellement j ai ri.
Idem  quand tu racontais que tu t entrainais au sac et que tu te branlais ensuite.
Qui tu es (physiquement) je m en fous, j ai vu qu un mec avait commencer a te dire qu une fois tu racontais que ta bite etait épaisse, une autre fois fine etc... tout ça je m'en tape, ce qui m interesse c est ta sensualité, et tout ce qui se dgage de tes envies et tes fantasmes, te découvrir physiquement changerait peut etre l idee que je me fais de toi et je ne veux pas qu elle change.
le mec qui partage un moment avec toi ne doit pas le regretter...
Je penses d ailleurs que tu devrais choper le petit jeune à l'image autant fossée sur les rebeux pour que tu lui mette son compte, je pense qu il ne le regretterai pas, je pense que meme si tu n es pas ce qu il attend, parce que tu es pas cette caillera aux pieds qui puent qui s exprime avec des wesh wesh, ca doit etre facile de le devenir. Dans ta réponse, tu m'as dit avoir été cette image du lascard à 15 ans, celui qui fait peur et qui dérange et qui en etait content et que depuis tu as muri et que ca t enerve qu on voit les rebeux que comme ca. Ben tu vois ce mec que tu etais quand tu avais 15 ans c est d autres keums de 15 ans aujourd hui et eux aussi veulent se sentir interessant et exister, peut etre qu ils n ont trouver juste que ce moyen pour s exprimer, alors ne les juge pas STP, un jour eux aussi vont murir et comme toi ils évolueront. Tant qu ils n agressent pas les gens ou cause le mal ou est le probleme ???
Quand tu parles d echec scolaire,, sur ce theme moi je pense que c est le systeme scolaire qui est un échec et pas l individu en lui meme qui est en échec. moi j ai juste un bac tertiaire, aujourd hui je gagne bien ma vie, mais en m ennuyant a mourir dans mon boulot sans faire des choses qui me plaisent. D ailleurs ai je rater dans mes lectures ton boulot actuel ??
Pour finir, un peu de sexe a mon tout, toi tu te dévoiles alors je pense que pour tes lecteurs il devrait en etre de meme, meme si j ai un doute la dessus, et que la aussi les gens veulent ien savoir mais apres ne sont pas capable a leur tour de faire un post qui leur coute une demie heure de leur vie. 
Comme toi, l'odeur a une forte importance sur ma libido (je repense d ailleurs a lascene ou tu sniffais le slip a tonfrere, veinard je n ai pas eu de frere !), je ne supporte pas les odeurs de bouche et de cul, mais tout ce qui est aisselle bite pied et chaussures pour moi c est terrible. Je suis aussi attiré par lodeur du cuir et le cuir lui meme surtout les gants. quand je parle de cuir, c est pas le cuir look village people avec casquette etc... Ca sera le cuir que tu vois sur un mec tout les jours dans la rue ou celui ddes motards. Coté relation, je suis trés calin et adore tout ce qui est caresses et sensualité, mais il me faut aussi que mon mec soit aussi plus sauvage dans certains moments de la relation et que quand les choses deviennent serieuses je me sente dominé, pas par des jeux de role, des menottes fouets etc... Mais par un mec ferme, que si il veut me sodomiser il me le fasse comprendre sans que j ai mon mot a dire, qu il me fasse sniffer ses aisselles skets etc... Que lors de pelles bien baveuses il me ramone le fond de la gorge, qu il m impose sa salive en me crachant de bons mollards dans la bouche et que quand il me sodomise je sois a 4 pattes avec sa sket a sniffer.  
une derniere chose qui a  un petit rapport avec la boxe et les odeurs. J ai un copain hétéro qui est une force de la nature, 1m80 pour 76kg, tres beau gosse, il se fait capter par tous, physique assez longiligne et tres sec, une force de diable, taillé en V naturellement pas par la gonflette et pas du tout homophobe. Bon ben ce mec il fait du kick boxing.  une fois on avait été patiner en bande avec ce mec, c etait un été et comme on est parti de chez moi je lui avait prété un blouson d hiver (et mes gants biensur...) pour pas qu il se gele a la patinoire. En patinant, apparement  il a transpiré bcp des aisselles, a part le blouson il avait qu"1 fin tshirt a manche courte. qiuand j ai réupéré le blouson j ai capté desuite l odeur et elle m as servi a beaucoup de branlette depuis jusqu a ce que l odeur parte. Ensuite je me suis arranger pour pouvoir sniffer ses basket un jour en traitre et je n ai pas été décu. Un jour c est lui meme qui m a excité sans le vouloir, on été sur son balcon et ils avait ses gants de boxe sur la chaise longue et quand je lui ai demandé ce qu ils faisaient la il m a dit : sent les. Je mexécute et là une odeur acide, apre de transpiration qui m a presque dégoutée sur le moment et qui me fait tant fantasmer depuis. Je ne sais pas si c est pareil pour tout les boxeurs, mais j ai jamais vu une odeur si puissante...Tu vois depuis, je n arrete pas de m imaginer avec lui tout nu, ses gants aux mains, en devenant sa chose, avec des pelles bien baveuses des mollards dans la bouche, en étant soumis a ses odeurs d aisselles de pieds et de gants (lui il doit etre terible apres un entreainement et avant la douche). Voila, c est le style de mec que j aimerai avoir dans mon lit et que j aurai surement jamais.
Voila, je me suis dévoilé un peu plus et j espere que ca incitera d autres a le faire, alors encore une fois merci et de temps en temps je passerai échanger avec vous tous. a bientot
commentaire n° :46 posté par : lolo le: 09/05/2008 à 15h55
Putain, l'odeur des gants de boxe, c'est une horreur. On cherche toujours a s'en débarrasser. J'te jure, c'est ignoble. Toi tu kiffs ? C'est la plaie du boxeur, l'odeur de ses gants.
réponse de : WajDi le: 14/05/2008 à 01h40
slm walah je c pa tro cmt jsui arivé la sur se site jai lue se ki étai ecri et perso jpensse la mm voila
commentaire n° :47 posté par : soso le: 08/06/2008 à 16h04

ton blog , je l'ai trouvé en fesant des recherches sur homos et sport. Car , J'ai entamé un projet qui tourne autour du corps...

P.S :
Si tu cherches les Bernard Pivot du cul c'est Marzano et Despentes, plus foucault...C'est vachement bien.
Continue
Je crois que je vais faire un blog aussi

commentaire n° :48 posté par : Tricky le: 13/09/2008 à 03h20
Keske c'est ke ça les "Bernard Pivot du cul ?"
réponse de : WajDi le: 13/09/2008 à 12h08
salut la troupe... je passe par la grâce en effet à un de ces mots clés MORTEL ! Cela dit sans regret. je tiens juste à remercier l'auteur du blog et filer l'adresse du mien juste pour completer celui ci. Mais sachez qu'en plus des diverse pics et video ma ligne editoriale est plus accés sur l'HOMOPHOBIE. Alors merci à vous si vous me rendez visite. Et merci à Guillaume. biz à tous !http://gayrabe.blogspot.com
commentaire n° :49 posté par : bachir le: 14/10/2008 à 18h20
c'est un peu l'etrangeté du web, il y a surement de quoi etre décu, mais moi je suis tombé sur ton blog parceque je voulais m'inscrire pour la rentrée dans un club de boxe et je n'osais pas.Trop inquiet de l'acceuil qu'on me reserverait.Il y a donc d'autres chemins pour arriver jusque ici.Il y a des aspects de tes post qui donnent envie d'ouvrir sa braguette, d'autres qui font réfléchir, d'autres qui touchent une corde plus sensible(celui sur la lecture en classe).n fait c'est très enrichissant donc tu atteinds ton but sans probleme.
commentaire n° :50 posté par : christophe le: 15/10/2008 à 19h51
Cool. si tu veux ke j't'oriente pour t'inscrire à un club, j'suis ton homme. T'as juste qu'à me le dire.

Ca nous permettra de rediscuter de ton mail précedent ki me reste dans la tête depuis ke je l'ai lu.

Bien joué mek !
réponse de : WajDi le: 15/10/2008 à 20h57

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés