Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 14:15
 
    
     Avec le Blog it express fraichement installé, je sais maintenant ke vous êtes des tonnes à avoir mis ce blog dans vos favoris... Et vous êtes que 5% à arriver par un moteur. Comme vous êtes environ 1% à lacher des comments, ça veut dire ke ya 94% de bâtards ki bouffent ici régulièrement sans jamais payer ! L'année nouvelle va vous donner l'occasion de vous racheter, en me souhaitant plein de choses belles.
 
   
     Y'en a ici ki font plus dans la générosité et ki s'y sont déjà lancé. Ca m'a fait plaizir !
 

 

MeSper : Jte souhaite plein de bonheur en 2008 et jte fais plein de zoubi partout ou ta eu des coups et aussi là où vaut mieux pas en avoir :-))

 

Petit Beur : Quant je te lis j'ai l'impression d'avoir l'image d'un heros de l'antiquité à la force colossale mais avec une fragilité tout aussi grande qui annule toute sa force. En vérité tu t'es donné ces extremes comme embarcation sur la mer de la vie. N'oublie jamais que tu n'es que le chef de toi-même, que tu le seras toujours, et qu'au dela des ordres, il y a l'amour, l'affection, ces choses qui lorsqu'on les vit (et tu en as deja parlé) ne disent pas leur nom, ne dise pas leur force et infine nous permette de nous tranquiliser, d'accoster quelque part, de couper notre route.


A la veille de cette nouvelle année, je ne vais pas te souhaiter le blabla habituel et depersonnalisé, mais du fond de mon coeur, j'espère wajdi que 2008 sera pour toi l'année d'une paix interieur retrouvée. L'aboutissement d'un travail d'introspection, une année plus tranquile, où tu seras plus compris et aussi plus aimé :)


 
 
         Alors à vous maintenant les Batards ou j'vous éclate pour la nouvelle année !
 
Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 49 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonnes découvertes cette année sur toi-même et sur les autres. Garde toujours ta personnalité et apprends à évoluer au gré du vent ;-) Plein de bonne chose pour toi! biz
commentaire n° :1 posté par : Karim le: 02/01/2008 à 18h18
Bonne année à toi Kamel pour cette nouvelle vie que tu comences, bonne année à toi aussi Wajdi mais ça j'te l'ai déjà souhaité, et bien sûr bonne année à vous tous et toutes, lecteurs (voyeurs??) de ce blog.
Bizzzzzz
commentaire n° :2 posté par : Yohan le: 02/01/2008 à 10h45
Ok je me dénonce moi aussi. Je lis ton blog régulièrement depuis longtemps.
commentaire n° :3 posté par : Yacine le: 02/01/2008 à 16h27
Je pense avoir déja avoué et m'être denoncé par anticipation, ce qui ne m'empèche pas de t'adresser tous mes voeux pour 2008, à toi et à ceux auxquels tu tiens.
commentaire n° :4 posté par : incognito le: 02/01/2008 à 15h24
...et ossi à ceux ke j'connais pas paske le bonheur des otres rend le mien plus possible encore.

Enfin un courageux incognito ki s'dénonce. Allez j'en veux d'otres !!! ou j'vous éclate l'un après l'otre à la chaine.
réponse de : WajDi le: 02/01/2008 à 16h07
Bonne Annee !
Bonne Santé !
Mes meilleurs voeux et surtout santé , amour et prosperité !

Biz

Najim
commentaire n° :5 posté par : Najim le: 01/01/2008 à 14h59
Bonne année mon wajdi ! du bonheur, de l'amour, la santé et la prospérité pour tus ceux qui sont chers à ton coeur ! bisous !
commentaire n° :6 posté par : lorenzo le: 01/01/2008 à 15h22

Ouh la la, Wajdi, j'ai pas envie de me faire éclater par un mec comme toi... Trop fort pour moi, trop nerveux, trop agile... Trop doux ?


Alors, je souhaite que tu réalises en 2008 tout ce que tu désires... Tu vois, je ne suis pas contrariant, il suffit d'être gentil avec moi, ou de m'impressionner, lol.


J'espère continuer à te lire très longtemps, et je te promets (hum, hum...) quelques commentaires....


Bonne et heureuse année 2008, à toi et à tous les tiens !


 

commentaire n° :7 posté par : Jacques le: 01/01/2008 à 16h15

Bonne Année<3

commentaire n° :8 posté par : nikola le: 01/01/2008 à 16h19

Bah voila il a fini par arrivé le "wajdi express" c'est chouette. Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers.

commentaire n° :9 posté par : Bougrenette le: 01/01/2008 à 18h05


Bonne année 2008 à toi mon héros et à tous ceux à qui tu tiens. Le coeur y est vraiment j'espère que tu va continuer a nous faire partager ta vie comme tu l'as fais avec tellement de simplicité et de talent en 2007.


Supermoimeme
commentaire n° :10 posté par : Superebeu le: 01/01/2008 à 18h26

Bon, moi, a priori, je compte pas parmi ceux qui bouffent sans passer par la caisse... J'ai même payé un bel éco, depuis des mois, dans ces lieux. Mais ça m'empêche pas de te souhaiter une belle année 2008. Une année, comment dire, d'inventions, de trouvailles, de retrouvailles - d'abord avec toi-même - d'éclosion des valeurs que tu portes, l'anti-racisme, la solidarité, la justice, l'éducation...


Une bonne année aussi à tes lecteurs, qui viennent de sphères si différentes et que tu sais fédérer.


Je te souhaite de voir certains de tes projets aboutir, d'autres avancer, d'autres naître de toutes ces rencontres. Et peu importe si certains trébuchent entre temps, la vie est faite de ça. Et que tes mômes accèdent un peu plus à l'autonomie vers quoi tu les conduis. Avec amour, toujours.

commentaire n° :11 posté par : Oh!91 le: 01/01/2008 à 21h28
Merci de tout coeur à vous tous, ça fait un bo recensement de ceux ki donnent de leurs news.

Mais j'pensais aux batards ki passent en clandestins, mes lecteurs de l'ombre, les éclipsés. C'est de vous ke j'attends un signe ! Vous avez pas les couilles de vous dénoncer ou koi ?
réponse de : WajDi le: 01/01/2008 à 21h57
Je te souhaite une bonne année.
commentaire n° :12 posté par : Seb le: 01/01/2008 à 21h58
Je suis longtemps passé sans rien écrire jusqu'au jour où ...

Bonne année Wajdi. Plein de bonheur avec ta fille, ta femme, tes potes, tes mecs et tous les autres. J'ai même envie de dire : " que du bonheur" mais comme ça n'existe pas, ça reste un version optimale.

Au plaisir de se voir.
commentaire n° :13 posté par : Damien le: 01/01/2008 à 22h14

hello Wajdi; jcroi que je fait parti de ses lecteurs de l'ombre; enfin j'tai dja poster un comm la smaine derniere sous un otr pseudo.


Bref je te souhaite une très bonne année 2008 et plein de bonheur et que tout ce que tu veu, tu l'ai - fo ke je revoi ma synthaxe-.


Sa fait une semaine je suis clandestin embarqué sur ton blog et cest un vrai régal. J'aime mien la comparaison que l'on a fait de toi à -un héro de l'antiquité ... - sa représente bien l'idée que je me fait de toi.


en tout la cas Mr Wajdi impose le respect...


et je serait honorer que tu m'autorise a te rajouté ds mes liens favoris de mon blog^^ -jprendrai un silence pr un oui lol-


et encore plus honorer si tu avai le tps de passer ne seraiss ke klk scondes sur mon blog ke jvien de commencer...


Bref encore tré bonne année a toi et jespere ke taime bien les lecteurs clandestins embarqué pask jcroi ke jkiff grav ton blog^^


alé j'arrête les compliments^^ CiaOo

commentaire n° :14 posté par : lecteur de l'ombre alias yannis ou G..m le: 01/01/2008 à 22h18
Ah bah voila, ca commence a venir les p'tits batards ! Heureux de vous connaitre. Allez j'en veux encore plus !

Tout cke tu veux Yanis, j'te prends sous mon aile.
réponse de : WajDi le: 01/01/2008 à 22h48

oua sa fait juste plaisir que tu -wajdy- me répondre^^ tro content


jsai pa koi dire lol ms jte remerci; c clair ke ke sa aide pa mal a mieu se comprendre rien ken lisant ton blog ms il reste tjrs des question klon se posent. - je sais plus ce que je voulais dire bref -jsui fatigué^^- en tout cas passe une bonne soiré et encore bonne année Mr Wajdi

commentaire n° :15 posté par : Yanis le: 01/01/2008 à 23h03
Heureusement ki reste toujours des kestions a se poser... Si t'attends d'avoir repondu a tout avant d'y voir clair, t'es pas arrivé. Prends ton temps... et j'espère à bientôt.
réponse de : WajDi le: 01/01/2008 à 23h19

Je ne parlerai qu'en présence de mon ... WajDi !


Bises


Papy.

commentaire n° :16 posté par : Boby le: 01/01/2008 à 23h04

Moi aussi je me dénonce ;-)


Bon c'est vrai jte dis que je te laisserais des coms et résultat jle fais jamais.... Je lis moins ton blog même si je jette toujours un coup d'oeuo de temps en temps !! donc comme tu vois, jl'oublie pas, jtoublie pas!!


et donc pour pas changer je vais être le énième qui va te souhaiter plein de bonnes choses pour ctte nouvelle année qui commence ! voilà mon premier com de l'année 2008 ! d'ailleurs c'est le 1er sur un blog, je suis heureux que ce soit pour toi ;-)


plein de bonnes choses à toi et à tes proches : amour, argent, bonheur, santé... Tout ce que l'on souhaite habituellement... Je te souhaite aussi, comme d'autres de te trouver, de poursuivre ce long travail sur toi-même que tu as entrepris ;-) les gens généralement ne cherchent pas à se comprendre, ils se suffisent de vivre sans se poser de questions... Toi, tu t'interroges sur toi-même et tu nous le fais partager, tu cherches les clés de ta propre existence, jte souhaite donc pour cette année de les trouver, en tout cas de progresser dans ce sens... Pour quenfin tu puisses passer à autre chose... ;-)


Wajdi, tu es quelqu'un que j'apprécie, de direct et franc, quelqu'un qui peut se montrer autant froid que sensible, du peu que je t'ai parlé, ça faiy partie de toi, ne change pas, casse peut-être un peu parfois cette carapace, n'aie pas peur,


jtembrasse prince

commentaire n° :17 posté par : Nico le: 01/01/2008 à 23h29

2008 commence bien, lol, voilà une bonne methode pour en faire passer qq\\\'uns à la caisse ! Je devrais aussi être plus dissuasif :)


Je te souhaite encore une fois, une année lumineuse, et très intense !!!


Eclate-toi bien frero !


Le véritable Petit Beur (de la pédéblogsphère lol)

commentaire n° :18 posté par : Petit Beur le: 01/01/2008 à 23h33
Si t'as besoin d'un gros bras... J'peux débarquer un peu chez toi histoire de les faire raquer tes anonymes. Ca m' fera plaisir de faire ça pour toi.

Allez les p'tites bites ! A la caisse ! Lacher vos comments, il m'en fo plus.
réponse de : WajDi le: 01/01/2008 à 23h44

Merci pour ton comm', j'tavou ke kan c arriver jarrivai plu vraimen a penser, sinn pk pa jorai pu prendre la caisse lol


Bizz

commentaire n° :19 posté par : nikola le: 01/01/2008 à 23h48
bonne année sahbi, à toi à yohan et à tout les lecteurs de ton blog
commentaire n° :20 posté par : kamel le: 02/01/2008 à 02h17

Je ne dirais pas non, je veux bien un coup de main lol ça peut être en tout cas très amusant...


Je te propose donc Wajdi d'écrire un billet ensemble... ça te dis?


J'avais fait ça (totalement par hasard) avec Mouloud par commentaires entrecroisés et c'était plutôt très joli... Y'a mon mail sur ma page ... tiens moi au courant si ça te branche :)


Boussa.

commentaire n° :21 posté par : Petit Beur le: 02/01/2008 à 12h21
bhein........., wajdi t'as vu mon comment " au moins??????????????  a+...
commentaire n° :22 posté par : alexandre le: 02/01/2008 à 19h35
resalut c moi ton nouvel "admirateur": j'ai regardé tes video de boxeur et t'as vraiment l'air "  gg rr aaavvv oooo ssss" comme mec...wajdi !! y en a aucune ou c toi?( la 1er:oui/non?
commentaire n° :23 posté par : alexandre le: 03/01/2008 à 19h11
Meilleurs voeux mon héraut,


Que cette année te soit douce, tranquille, aimable, apaisée, mais aussi pleine de bonnes turbulences, de remise en cause, pleine de tendresse, pleine d'amour aussi, sans danger, sans crises trop douloureuses qui font régresser mais plutôt de celles qui font progresser. En bref, je crois bien que cette nouvelle année 2008 ressemblera à la précédente parce que tu ne saurais vivre autrement et parce que 2007 a été pour toi l'année des prises de conscience, des changements. Et des changements il y en a eu beaucoup !!
 
Je n'évoquerai que la dernière crise courant décembre. Je croyais n'avoir pas bien compris l'origine de cette crise, pourtant je la perçois à travers ses effets, me semble t-il. Tu as besoin de la tendresse et de l'amour des autres. Tu as besoin de te savoir admiré par ceux qui t'entourent. Tu as besoin de savoir que tout procède de toi et que tout le monde s'en rende compte. Et ainsi tu sécrètes le poison qui t'empoisonne. Tu voudrais être reconnu comme simplement un être qui aime, qui est tendre, qui communique la fraîcheur qui réside en lui. Un être qui soit simplement aimé pour lui même et pas à travers l'image qu'il donne de lui à son entourage : c'est à dire l'incontournable, la planche de salut, le recours facile, celui qui arrange tout, le solide. Tu as dis récemment qq part que la tendresse c'était pas vraiment ton truc. En fait "la tendresse" c'est ton maître mot, ce qui occupe une grande part de ton esprit. Il y en a plein autour de toi dont tu es l'objet, et que tu ne vois pas forcément, et il y en a plein en toi qui ne jaillit pas, à t'en faire éclater la tête ! Ce mois de décembre à vu se lézarder ce bel édifice parce que la pression était trop forte. Tu as osé réclamer ta part de tendresse en pleurant et tu en as donnée qui a été reçue aussi en pleurant. Qu'est-ce que c'était bon, hein, Wajdi !? Je te souhaite en 2008 d'ouvrir progressivement cette vanne appelée "Tendresse". 


 


Et puis maintenant un autre chapitre très délicat celui sur toi et Yohan dont tu viens d'écrire une nouvelle page en décembre. Vous vous êtes retrouvés et c'est bien pour toi et pour lui. Yohan, je peux dire qu'après Wajdi tu es bien celui sur lequel j'ai le plus phosphoré dans ce blog. Sans grande réussite il faut bien le reconnaître. Je t'ai retourné sur le grill, pressé, bousculé, agressé même. Je n'ai pas aimé le faire et ce que j'ai réussi à obtenir c'est juste de l'indifférence, qui est une forme de mépris, et ce n'est pas ce que je désirais. Je l'ai sans doute mérité et te demande de me pardonner en considérant que je n'ai vu que l'intérêt de Wajdi et pas le tien. En ça tu ne peux pas trop m'en vouloir. Enfin je l'espère.


Alors pourquoi Yohan en décembre ? Te semblait-il prendre de la distance ? Quels sont donc les liens qui vous lient tous les deux ? L'amitié, la complicité des corps, le secret partagé, tout ça très sûrement. L'amour plutôt ? Pourquoi pas ! Il y a une sorte d'amour entre vous deux. Quelque chose qui ne peut pas être dit parce qu'il y a trop de conventions, trop de timidité, trop de non-dit, trop de limites transgressées et acceptées entre vous. Lorsque tu vas à la rencontre de Yohan, c'est pour y tenir un rôle. Sous couvert de ce rôle il y a tellement de tendresse échangée. Toute cette tendresse inexprimée que tu vides d'un coup et que Yohan recueille, légitime et reverse à la coupe commune avec sa propre tendresse pour toi. Cette coupe là ne s'appelle-t-elle pas Amour ? Faut-il voir dans ce jeu une manière d'exorciser un démon ? C'est aussi possible. Moi pour l'instant j'aurais tendance à y voir la reproduction de cette tendresse que tu quêtais lorsque tu étais enfant, puis adolescent au moment de l'éveil de ta sexualité, dans ton désert affectif, après de ceux qui pouvaient t'en donner, puisqu'ils étaient dans la même situation : c'est-à-dire tes frères les plus proches. Dans ces moments tu pouvais mettre de côté tous les problèmes qui t'assaillaient, trouver toi aussi quelques instants de vrai bonheur, trouver le support qui te manquait pour survivre, trouver la confiance nécessaire pour te construire. Et que construisais tu dans cette ambiance ? Un homme, un héros au pied d'argile à qui rien ne devait résister. Cela t'a coûté très cher et bien évidemment t'a apporté et continuera à t'apporter beaucoup de satisfactions matérielles et aussi personnelles. Mais le pied d'argile était un peu faible pour supporter l'édifice. La dimension affective te manquait et comme tu es un garçon sensible tu as voulu creuser pour savoir. Et nous sommes arrivés en Janvier 2008. Le Wajdi en reconstruction est là, son pied d'argile sera remplacé par un pied de chair plus sensible à ce qu'il foule, plus attentif. La greffe est quasiment terminée, encore un petit nerf à connecter, et le Wajdi humain avec ses forces, ses convictions, sa liberté, son magnétisme, son intelligence, ses faiblesses, son humilité et sa tendresse va prendre son essort.


 


Vive le Wajdi 2008 ! Bonne année à vous deux . Que rien ni personne ne vienne jamais entamer votre amitié et qu'aucun sentiment de servilité vienne ternir votre relation. Parlons plutôt dans ce cas d'abandon confiant. Les mots ont un poids. 


 


Au cours de 2007 tu as fais plein de connaissances, les plus anciens dont je suis sont restés, les nouveaux et non des moindre sont apparus, entre autres une VIP méxicaine au caractère chaud qui sait aussi bien apostropher que donner une recette de cuisine le tout avec le talent d'un critique d'art, un grand -autant que je puisse juger- qui porte un parfum Magyar "entre-2-Oh" qui lui sert de philtre, un papy actuellement dans la peine, il y a aussi un petit Strasbourgeois pas idiot du tout mais aussi pas toujours très aimable, un mec Super dont tu es le héros et qui mérite l'attention, un théologien hollandais qui sait tout sur le genet et qui cache bien son jeu (il parait même qu'il fréquente une Académie), tous tes frères rabzas que tu te désespères de ne pas voir prendre toute la place qu'ils méritent sur ton blog, tous les autres que je ne peux citer ici parce que trop nombreux ou qui utilisent des pseudos multiples (là, comme la cigarette, il faudrait interdire). A tous je souhaite une bonne année 2008.


 


Héros, hérault ! Non ce n'est pas une erreur, juste une petit jeu de mots. 


 


Wajdi je te souhaite encore d'être ce héraut merveilleux qui porte haut la bannière des Français (et des autres) qui ne sont pas "from". Je sais qu'ils attendent beaucoup de toi si j'en juge par les commentaires plus que favorables que tu recueilles. Tu es leur porte fanion, leur leader. Puisent-ils te ressembler.


Je leur présente à tous mes meilleurs voeux 2008. Je vous souhaite d'être nombreux à répondre à l'appel de votre héraut puisque vous faites partis des 94 % qui passent sans payer.


 


Un jour, si tu as le temps, j'aimerais bien que tu fasses un post sur tes peurs. Qu'est ce qui peut bien faire peur à Wajdi ? Pour toi même, ta famille, tes amis etc ... Je sais déjà que tu n'aimes pas la forêt et sans doute pas la solitude.


 


Je t'embrasse tendrement bien sûr.

commentaire n° :24 posté par : Dan-Oméga le: 04/01/2008 à 16h41
Mdr, j'avais oublié combien t'étais bavard. Ca fait plaisir de te revoir. On a l'impression ke la famille est complète. En attendant les nouveaux membres.
réponse de : WajDi le: 04/01/2008 à 21h39
Très bonne année à toi aussi Dan! Je te trouve également très bavard mais bon sache que je ne t'en veux pas d'avoir essayé de me tirer les vers du nez... Je te rappelle comme je l'ai déjà écrit qu'il s'agit du blog de wajdi. J'y tiens une place mais ce n'est pas mon blog ni notre blog à nous 2. Donc j'interviens quand même parfois parce que j'ai des trucs à y dire. Les trucs que j'ai pas envie de dire bah je les dis pas comme tu as pu remarquer...
bizzz
commentaire n° :25 posté par : Yohan le: 05/01/2008 à 11h34
Bisou mon amour...

(Ca repond à ta kestion Dan ?)
réponse de : WajDi le: 05/01/2008 à 12h45

Yohan,


Moi bavard !! Si tu me connaissais mieux tu saurais que je ne suis pas du tout bavard. Je suis d'avantage un observateur. Mais là, je ne peux qu'écrire  !


Et puis des bavards il y en a qui le sont plus que moi si tu considères que depuis un bon moment je n'avais rien écrit de bien long ni de bien important. Si tant est que j'écrive des choses importantes. Restons modeste !


Tiens, Wajdi est un bon bavard, il écrit tout le temps lui ! Lol


As tu remarqué que je ne pose plus de questions maintenant ?


Biz à toi aussi.

commentaire n° :26 posté par : Dan-Oméga le: 05/01/2008 à 11h56
Merci dan, pour tes voeux. Moi aussi, chuis content que tu sois de retour. Bises
commentaire n° :27 posté par : Oh!91 le: 05/01/2008 à 14h20
Salut Wajdi,

je suis un de ces batards qui passent en clandestin.
pour la deuxième fois j'allais quitter ton site sans te laisser un message, et finalement...

Pour 2008,  je te souhaite (comme à chacun d'entre nous d'ailleurs) d'avancer sur ta route et de ne pas hésiter à prendre quelques chemins de traverse.

Japprécie beaucoup tes écrits, la sincérité de ta quête personnelle.

Ciao

Thomas

PS : Je ne suis pas boxeur, mais à te lire j'aimerais bien te rencontrer un jour sur un ring !



 


commentaire n° :28 posté par : thomas le: 05/01/2008 à 15h16
      Me rencontrer un jour sur un ring si t'es pas boxeur... ça sert à koi ? Autant t'exploser direct  à 130km/h sur un mur.

      Merci de t'etre dénoncé. Si t'écris après ta deuxième visite, t'es largement pardonné. J'pensais plus à ceux ki squattent, ki boivent mes bières et ki ramènent jamais un bouquet. Mais les nouveaux potes sont les bienvenus. Ya d'la place pour plus de monde dans mon coeur, surtout en ce moment. Reviens-nous vite.
réponse de : WajDi le: 05/01/2008 à 18h54

@Wajdi,


Oui ça répond ! Mais j'ai pas posé de question. Tout dépend du mode sur lequel c'est dit : sérieux ou rigolo.


@Oh!91


 Comment ça se fait que tu n'as pas envoyé de carte postale ? Rien à voir ? Chou blanc sur toute la ligne ?


Biz à toi aussi.

commentaire n° :29 posté par : Dan-Oméga le: 05/01/2008 à 19h31

Dan-Oméga,


J'ai bien ri de la description que tu fais de moi. Je squatte donc 2 secondes l'espace de Wajdi pour t'envoyer des voeux piquants comme un bon piment mexicain chauffé au soleil et une bise salée comme le rebord d'un verre de tequila. On se souvient toujours mieux des morsures que des caressses ...


Et j'en profite pour te dire que tes coms chez le le super héros qui s'ignore me touchent. Au plaisir donc de te recroiser ici ou là. 

commentaire n° :30 posté par : Fiso le: 06/01/2008 à 16h09
Bon, apparemment, je suis un peu en retard pour mes vœux, vu le nombre de ceux qui te les ont déjà transmis…

Je prends donc place dans le dernier wagon — le meilleur, parce que c'est le wagon de queue(s) — pour te souhaiter une année 2008 heureuse et vigoureuse, libératrice et guérissante, douce, forte et futée…

À bientôt,

Shadok
commentaire n° :31 posté par : Shadok le: 07/01/2008 à 04h13
Merci. A toi ossi. J'pense souvent à toi.
réponse de : WajDi le: 07/01/2008 à 10h44

Salut Wadji.


Kes ke t\\\'as la pêche, dis donc ! T\\\'es un mec intéressant ; ça fait que 2 ou 3 fois que je viens te lire, mais j\\\'m bien ton histoire et ta franchise. Direct quoi. On a envie de te voir et discuter pour 2 vrai. T\\\'es pas une caricature, ni standardisé. Cool. Reste comme ça. Je ressemble plus à Petit Beur version bi blanchie, mais tu racontes pleins de trucs que je partage. Et en plus j\\\'ai un pote bi rebeu athlète pro alors à te lire, je le vois un peu et peut être je le comprends mieux. Voilà. Je suis devenu participant à ton blog... alors très bonne année à toi et à bientôt !


DonDiego

commentaire n° :32 posté par : DonDiego le: 23/01/2008 à 09h49
A bientot DonDiego. J't'aimais bien kan j'etais tout p'tit. Trop la class. lol.
réponse de : WajDi le: 23/01/2008 à 23h32

WajDi, pas tout compris là... tu peux décoder pour moi STP ? T'es toujours petit, tu sais ;-)


Sur le reste de ton blog que j\'ai un peu tro lu (!), franchement, à y repenser, je suis pas sûr que tu doives rester com t'es ;-)). Ouais, tu peux le prendre personnellement ! J'ai bcp, mais vraiment bcp de mal à croire comme ça toutes tes histoires de boules dans le cul etc etc... J'ai pas dit qu'il y a avait pas de pervers (ben oui la perversion, c\\\'est ça, par exemple) qui faisaient pas ce genre de truc, mais t'as pas vraiment le profil. En plus garder ça une journée !!!!!!!!! Tssss, pas crédible. C'est pas un peu du marketing que tu nous fais là ??? Pour attirer le lecteur en manque de sensations fortes. C'est mon premier commentaire, là. J'en ai pas mal d'autres, notamment sur ton coté bi, mais je les garde pour plus tard... si ça te branche.

commentaire n° :33 posté par : DonDiego le: 24/01/2008 à 10h37
J'faisais référence à Zorro.
Ca t'choke les boules dans le cul etc?
Mon but dans la vie, c'est pas d'attirer des lecteurs a tout prix.
Tous les commentaires me branchent, même ceux ki sont complet à coté, parke ca permet toujours de reflechir. Donc te prive pas.

réponse de : WajDi le: 24/01/2008 à 10h52

Et t'm plus Zorro depuis que tu crois être grand ??? On reste toujours le "petit" qu'on a été, mm si entretemps on a appris à faire le "grand". C'est un peu de la psy à 2 balles, mais c'est tellement vrai. Regarde autour de toi et essaie d'imaginer les gens quand ils étaient petits... à commencer par toi !


Franchement les boules dans le cul, ça me choke pas en général, mais ça me choque un peu que tu le fasses. Y a des tonnes d'autres moyens d'appartenir à qqn en restant à peu près sain dans sa tête. Les délires quand tu baises avec Yohan ou d'autres, ça me choque pas. C'est l'invasion dans ta vie mentale qui me choque, tu vois ? Le problème de ces trucs pervers (et peut-être que l'homesexualité en est une forme... je prends des risques là, y'en a qui vont pas aimer... j'ai dit peut être, ok ?), c'est que, une fois la ligne rouge franchie, t'es un peu grillé... comme ça t'a plus, tu vas y revenir. C'est comme avec les mecs, une fois que tu y as gouté et que t'as trouvé ça cool, pas possible de dire "fontaine, je ne boirai plus de ton eau"... Mais c'est comme pour tout, y des trucs plus pervers que d'autres, des trucs plus dangereux que d'autres pour la tête.

commentaire n° :34 posté par : DonDiego le: 24/01/2008 à 11h46
à deux balles comme tu dis, ta psy. J'suis pas d'accord, moi j'trouve ke j'grandi. Garder une part d'enfance c une chose, resté "petit" bof bof. J'préfère me confronter à la vraie vie, et pas etre nostalgik de l'enfance.
réponse de : WajDi le: 25/01/2008 à 16h00
Si on considère comme perversion toute pratique sexuelle "détournée" qui vise plus la recherche de la jouissance que la reproduction, tout ce qui n'est pas pénétration hétérosexuelle est de la perversion : fellation, boules, sadisme, fétichisme, zoophilie ou autre. Après c'est une question de limites morales, de consentement mutuel et de degré dans la pathologie.

Don Diego dit qu'il y a le risque de franchir la ligne rouge : c'est vrai. C'est justement pour empêcher les hommes de se livrer complètement à la sexualité que des interdits ont été posés dès l'aube de l'humanité : c'est la seule manière pour la civilisation de se développer (sans cela, on passerait notre temps à ne manger que le minimum et à baiser). Mais du coup, tout ce qui est interdit attire et la jouissance vient justement du fait de franchir les limites des interdits et des tabous. C'est cela, finalement, la perversion : ça fait peur, ça choque, mais c'est terriblement tentant parce qu'on est tous plus ou moins pervers.

En revanche, ne confondons pas tout quand même . Etre homosexuel selon moi ce n'est pas une perversion comme un fétichiste qui ne pourrait jouir qu'au contact de chassures, ce n'est pas une pratique, c'est une orientation sexuelle.

On peut être hétéro et avoir des désirs complètement "pervers", et être un homo aux désirs sexuels sans aucune originalité.

C'est vrai qu'il y a un côté choquant dans cette histoire des boules : pas choquant moralement, mais dans le sens où Wajdi va à fond dans ces expériences et dans sa relation (perverse) avec Yohan, dans la mesure où il nous livre tout sans le cacher. Et dans la mesure où ça ne coïncide pas du tout avec l'image du Wajdi fort et sur de lui qu'il nous donne dans ses autres textes.
commentaire n° :35 posté par : xelias le: 24/01/2008 à 14h00

Gracias, Xelias ! Concernant la perversion d'être homosexuel, c'est Freud qui, je crois, considérait l'homosexualité comme une perversion. Et face à une perversion, on peut recourir à ... une thérapie. Ceci dit, je n'y crois quà moitié et j'ai l'impression (la certitude ?) qu'il y a autant d'homosexualités que d'homosexuels, ou presque.


A Wajdi : à propos de ce trip de domination avec Yohan, t\\\'as déjà envisagé la même chose avec ta meuf ? Pourquoi Yohan et pas Nathalie ou Kenza ou Myriam ?

commentaire n° :36 posté par : DonDiego le: 24/01/2008 à 14h41
Don Diego, tu me donneras une adresse d'un bon thérapeute stp...
commentaire n° :37 posté par : Yohan le: 24/01/2008 à 16h53

Salut Yohan ! Compte sur moi, je crois que tu en as bien besoin...

commentaire n° :38 posté par : DonDiego le: 24/01/2008 à 17h18
Dan-Omega : je sais que Freud considérait l'homosexualité comme une perversion qu'on pouvait traiter par une thérapie. Cela dit dans le peu que j'ai lu il n'était pas loin de dire que beaucoup d'homosexuels le vivent très bien et qu'une thérapie n'était peut-être pas nécessaire.

Je veux bien t'accorder qu'il y a autant d'homosexualités que d'homosexuels à la seule condition que tu rajoutes qu'il y a autant d'hétérosexualités que d'hétérosexuels !
commentaire n° :39 posté par : xelias le: 25/01/2008 à 08h16

Ravi de savoir que tu te souviennes de mon pseudo.


Mais je ne parle pas un mot  (enfin si, les gros comme tous le monde !) d'espagnol.


Depuis Freud on n'a pas fait de progrès ?

commentaire n° :40 posté par : Dan-Oméga le: 25/01/2008 à 09h32
OK pour les hétérosexuels et les hétérosexualités... Tant qu'on y est on peut rajouter les bisexuels et les bisexualités, les a-sexuels et a-sexualités, les méta-sexuels et méta-sexualités et j'en oublie certainement... Pour Freud, l'allemand c'est plus utile... Quant aux progrès depuis, parlons-en !!!
commentaire n° :41 posté par : DonDiego le: 25/01/2008 à 10h45
c koi les métasexuels ? ke j'essaye vite ca !
les a-sexuels ca me branche pas par contre.
réponse de : WajDi le: 25/01/2008 à 15h31
Tiens, WajDi, t'es revenu ? T'as pas répondu à toutes les questions... Pas bien du tout ça...
commentaire n° :42 posté par : DonDiego le: 25/01/2008 à 16h37
ouais mais tu m'as perdu avec tous tes trucs de freud. Alors j'laisse Xelias répondre paske toutes facons, j'pense comme lui.
réponse de : WajDi le: 25/01/2008 à 18h35
Xelias + WajDi = le même homme avec deux modes d'expression, c'est ça ???
commentaire n° :43 posté par : DonDiego le: 25/01/2008 à 18h52
Euh je suis flatté de voir que Wajdi pense comme moi (même si parfois il lui faut un peu de temps pour comprendre ce que veulent dire mes expressions un peu ampoulées) mais non, nous ne sommes pas la même personne. Cela dit, ce serait drôle : si je pouvais rester moi-même avec en plus le corps, l'entraînement et l'assurance de Wajdi, je suis preneur ! Mais je ne sais pas si j'ai en moi de quoi intéresser Wajdi !!

Mais Wajdi, la question est toujours là : ce que tu fais avec Yohan, serais-tu capable de le faire avec une fille ? (je pense que non mais je ne suis pas toi...)
commentaire n° :44 posté par : xelias le: 25/01/2008 à 23h31
Bien sur ke tu m'interesses Xelias, t'es con... C'est toi ki a le plus compris ma sexualité j'crois.

J'ai pas la meme assurance sur tous les plans.

Non, me soumettre a une meuf ce serait impossible. Au fond de moi, j'leur ferais jamais assez confiance. C'est vraiment impossible. J'dis pas ke le fantasme est pas existant, ca a du m'arriver kelkes rares fois de me branler en y pensant. Mais j'vis ca comme kelkechose de vachement dangereux. Alors k'un keum, dans ma tete, ca risque pas de me trahir.

@Don diego : les plans avec Yohan, j'vois pas ca comme de la perversion. C'est une facon de s'explorer, pour se connaitre. Et kan on se connait, on est toujours plus fort, plus complet, plus équilibré.
réponse de : WajDi le: 26/01/2008 à 19h02

@ Xelias : Merci de relancer mes questions restées sans réponses !!! Et aussi de dissiper le doute sur une fusion... imaginative.


@WajDi : OK pour le "connais-toi toi-même" que tu expérimentes autant que possible. C'est vrai que se connaitre doit nous mener à plus de sagesse. Mais c'est pas parce qu'on sait qu'on a un penchant de voleur (c'est un exemple, beinsûr) , que s'y adonner sans retenue c'est mieux se connaitre... Autrement dit, le voleur qui un jour sait qu'il peut voler un portable et un autre une voiture, crois-tu qu'il progresse dans sa connaissance de soi et vers plus d'équilibre ? Maintenant , applique ça à tes trips de domination avec Yohan. Crois-tu vraiment progresser vers l'équilibre parce que tu sais que tu peux faire tel ou tel exerice ordonné ? Il faut savoir pourquoi tu t'explores comme tu le fais : pour te complaire dans des trips pervers, pour savoir jusqu'à quelle extrémité tu iras ? Et tu sauras mieux qui tu es après ça ? Est-ce qu'une seule fois (allez mettons 2 ou 3 pour pas être chiche...) ne suffit pas pour savoir ce que tu serais capable de faire ? Et quelle conclusion en tires tu sur toi à ce moment là ?


Bon j'ai été trop bavard là. Mais peut être que tu as déjà réfléchi au pourquoi des résultats de tes explorations...

commentaire n° :45 posté par : DonDiego le: 28/01/2008 à 10h59

à Dan-Oméga,


Entre tutoyer Freud et te tutoyer, je sais pas lequel est le plus risqué... L'espagnol, c'est le plus méditérranéen que j'ai trouvé chez moi... et Zorro on a tous rêvé (on rêve tous) de l'être, même les bâtards ;-). Alors pourquoi se priver ici ? Est-ce que je vais durer ici ? Si je m'amuse oui... Sinon... Et peut être que le virtuel finira pas lasser Zorro. En tout cas, merci pour ta contrib, ça réveille un peu.


Feliz Año Nuevo tan bien, hombre !

commentaire n° :46 posté par : DonDiego le: 30/01/2008 à 09h23

 


Salut à tous les batards et en particulier deux dont les coms m'ont un interpellé :


 @Malik


 Quand tu parles de "suce boules" je me sens concerné. Wajdi je le connais depuis un an seulement, donc je fais partie de l'ancienne garde des débuts. Et toi où étais tu ? Au chaud en train de mater et phatasmer dans ton coin. Wajdi n'attendais qu'une chose, avoir le sentiment de ses frères, puisqu'il n'a cessé de le demander. Alors j'ai répondu à son attente, comme plein d'autres, et je lui ai "sucé les boules" comme tu dis parce que tu n'étais pas là pour le faire. J'y ai pris bien du plaisir et lui aussi je suppose. Il m'a distribué quelques coups mais je l'ai mordu encore plus fort et il me semble qu'on a trouvé jusqu'ici un bon équilibre, entre souffrance et plaisir. Alors cesse de faire le bâtard et participe.


Je suis prèt à céder la place si tu peux sucer plus fort et mieux. Lol


 Dommage que tu ne souhaites pas raconter ta vie, aucune ne manque d'intérèt !


 Feliz año nuevo !


 


@Zarxas


 On ne se connait pas non plus et j'apprécie aussi ta prose. Toi tu ne joues pas les suce boules mais tu préfères sucer les teubs. Tu  n'aimes pas les cire-pompes et ceux qui caressent dans le sens du poil, pourtant tu ne taris pas d'éloges pour Wajdi. Toi aussi tu parles espagnol, à croire que l'Espagne vient de débarquer. En plus tu connais la Bretagne comme Malik. Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? Moi je suis certain que vous vous connaissez. Vrai ou pas ? 


Ce qui serait interessant c'est que tu viennes dire pourquoi tu ne joues plus les bâtards. Pourquoi tu ne raconterais pas un peu ta vie au lieu de laisser planer quelques sous entendus ou délivrer quelque diagnostique  bien macho tiré de tes observations. Tu n'as d'ailleurs pas tout à fait tort du haut de tes gradins, mais accouche stp, entre dans l'arène et prends ton plaisir. Ce n'est pas sans risque, ça va te plaire !


 Feliz año nuevo !


 


@DonDiego


 Zorro est arrivé ! Alors toi aussi l'espagnol c'est ta tasse de thé ?!


J'ai bien compris que tu tutoies Freud, Jung et Xélias en plus. Fais gaffe c'est pas des rigolos ces trois là ! Tu risques gros ! Mais apparemment ca n'a pas l'air de te faire peur.


Vas tu t'inscrire dans la durée ou le sergent Garcia va-t-il te mener la vie dure ?


 Feliz año nuevo ! Il est encore juste temps.


 


 @ tous les bâtards


 Merci surtout d'être là. 

commentaire n° :47 posté par : Dan-Oméga le: 29/01/2008 à 22h48

à WajDi : à propos de "ma psy à 2 balles"


Et oh, faut pas pousser, là ! Ma psy à 2 balles vaut beaucoup plus, évidemment !


Evidemment qu\\\'on (que tu) grandit et qu\\\'on n\\\'est plus petit. Mais si je dis qu\\\'on reste "petit" (ou enfant si tu préfères), c\\\'est parce que, en dépit de tous les progrès, au fond de soi, on reste le gamin qu\\\'on a été, avec ses angoisses, ses envies, ses traumatismes et aussi ses victoires. Et je n\\\'ai jamais parlé de nostalgie. Pas mon genre en plus. C\\\'est juste que ce que tu es, c\\\'est une histoire qui a commencé quand t\\\'étais gosse et que les empreintes de l\\\'enfance sont bien plus fortes que celles de la vie adulte. Alors, c\\\'est un raccourci de dire qu\\\'on est resté "petit", c\\\'est une caricature, mais c\\\'est en faisant des raccourcis et des caricature qu\\\'on comprend mieux ce qui se passe (à mon avis).


Et si t\\\'es pas d\\\'accord, ça va chauffer pour ton matricule, bordel ! ;-)

commentaire n° :48 posté par : DonDiego le: 30/01/2008 à 13h04

pour le coup jte souhaite une bonne deuxieme partie d'année 2010! lol et meme si je doute pas ke tu puisse machever en moins de 20 secondes, t'as pas interet a me traiter de batard ;) lol

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :49 posté par : K le: 04/08/2010 à 14h23

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés