Wajdi - Soft et malin

Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 10:49
 
 
          J'étais pas un fan de la médiatisation, mais j'avoue ke j'kiff avoir des srabs. Des potes de l'intime. Ceux ki vous connaissent par toutes les faces.
 
          Parmi eux, j'compte 4 blogueurs ki ont confié un peu cke ca leur fait de me connaitre. C'est instructif pask'on n'a jamais ce retour de l'entourage ordinaire.
 
          Et puis j'dois dire c'est une peitte victoire pour moi dont on aime le blog sans aller jusqu'à oser le mettre dans sa liste de préférés. Une petite métaphore de ma vie réelle : j't'aime, tu me subjuges, tu m'intéresses ou tu m'impressionnes. Mais pas dans ma maison.
 
 
 
          Le dernier en date : Quand il a mal, c'est moi qui saigne... Un petit portrait très fraternel. Où si j'ai bien compris, on lit ke la République me pousse plus à cramer des voitures k'à être un bon citoyen.
 

Petit extrait : Il y a que parfois, il en a marre de jouer des rôles, d'être stoïque, de faire semblant. Comme tout le monde, quoi ? Oui bien sûr comme tout le monde. Sauf que lui - c'est ça que j'ai compris, que je veux te faire comprendre - c'est tous les jours. Tous les jours que des regards lui dénient son parcours. Tous les jours qu'on l'enjoint de gravir à nouveau les barreaux de l'échelle. Tous les jours qu'un signe, un hochement d'épaule, un sac à main comprimé contre un sein lui rappellent d'où il vient, quelle gueule il a et qui il est. (...) Et c'est si fort, si quotidien, si intimement intériorisé, que quand une main se tend, pleine de tendresse, sans s'en rendre compte il la met à l'épreuve. Maladroitement, violemment, comme pour savoir jusqu'où cette main est capable de donner de l'amour. Ca l'empêche d'être simplement gentil. Ce que je sais de lui, c'est qu'il ne caresse qu'à rebrousse poil, et que son compliment est forcément rugueux. Et que ça peut même le rendre con.

 



           Avant ca, ya l'article de mon papy : Un rayon de soleil, avec le petit poëme à la fin. C'est officiel ke depuis hier ke c'est mon papy. J'aurais pas aimé l'avoir comme père, mais comme papy ça passe. Et puis comme j'en ai jamais eu des papys, ca m'en fait un.
 

 
            Ya mon p'tit frère parfois tout perdu ki m'admire sans se faire d'illusions, juste pask'il a besoin de ca pour se construire : Le héros qui m'a sauvé. C'est tellement pas simple pour lui, pour nous, de trouver une idendité potable. On se la construit plus lentement ke les otres. Mais à la fin, elle sera solide. Continue de te réfugier sous mon aile kan tu veux, Superluimême.
 
Petit extrait : J’ai alors découvert le plaisir de connaître quelqu’un qui m'est étranger…La démarche me touche profondément : cette fenêtre ouverte sur sa vie laisse s'échapper une enorme bouffée d'air dans la mienne.. le tout fait avec une profonde honnêteté…

Je me sens à l'aise dans  lieu si rare où il est interdit de tricher... Je constate avec soulagement qu'il existe un monde dans lequel il y une place pour la foi ET la famille ET  le sexe ET les vices ET la sincerité...Il ne s’agit pas simplement de briser des tabous…Il ne cherche pas à plaire et de là réside peut être tout son charme. Il prend le risque à chaque billet de nous exposer ses failles…Il EST tout simplement…

(...)
J'ai le sentiment que nous avons grandit plus ou moins dans le même environnement mais lui s'en est sortit d'une tout autre manière...tout comme moi il s'en est sortit seul... 

Je me suis octroyer le droit de puiser dans sa force, pour mener mes propres combats car j'en ressentais le besoin depuis tellement longtemps.
Son énergie me paraît intarissable et je souhaite pouvoir partager avec lui ce que j'ai à donner…
 
 
 
 
        Difficile de faire encore le mal aimé. D'autant ke tout ca est renforcé par l'article de Fiso, ki avait sonné comme un coup de foudre réciprok : ambivalence.
 
        Plus tous ceux ke je n'oublie pas ki m'ont soutenus ici plutôt que chez eux : Erasmus, Dan, et tous les autres...
 

 
        Peut-être ke c'est cette validation que je cherchais avec ce blog. Je l'ai maintenant, c'est clair. Je fais le blasé, mais fo dire k'elle m'avait beaucoup surprise au début. Pourtant, je sens bien k'il me manque encore kelkechose : peut-etre ke je puisse m'accorder cet amour la à moi-même.


Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 14:26
     Je cherche si ca existe un boukin avec l'integral des contes de Grimm. J'les veux tous, pas seulement les plus connus. Pas seulement pour les lire a mes gosses, mais pour commencer la lecture au tout debut. J'crois ke j'suis pres d'y arriver. Meme si fodra un jour passer des textes courts aux vrais livres.

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 16:54
  
 
              Kelle belle idée la liberté ! Mais k'elle illusion kan elle cache l'incapacité a rentrer en contact avec l'otre.
 
              Au bac, en philo, j'ai eu un sujet sur la liberté justement. J'ai pas trop brillé si j'me souviens bien ma note ke j'dirai pas ici. Mais j'vais essayer de me rattraper.
 
 
Damien Libre : Désolé Wajdi si je t'ai fait mal. C'était vraiment pas calculé.
C'est juste que je te lis depuis des mois. Et jusqu'à il y a deux semaines tu n'étais pas quelqu'un de vraiment intelligent à mes yeux.
 

              Eh oui, Damien, bien ke pas intelligent aux yeux d'un homme Différent et Libre comme toi, j'ai réussi à avoir mon bac, avec deux ans de retard c'est vrai, mais avec une immense fierté et à la force de je sais pas kel troisième poing ke je me suis construis spécialement pour l'occasion. Un poing, on va dire, ki reflechissait un peu plus ke les deux autres, incapables bien sûr de la moindre intelligence. Kan a mes jambes, à part des chassés et des fouettés ki pouvaient au choix friser ou défoncer la moustache ou la gueule des potes de la boxe avec une précision k'ils jalousaient tous, elles ne me servaient k'a envoyer des ballons-boulets dans la gueule aux petits pète-cul comme toi. Un peu comme Remi, le gars de la video ki demontre philosophikement depuis des mois, k'on devient n'importe ki kan on fait n'importe koi.
 

Damien Libre : le genre de truc qui ne me fait pas rire du tout. Je suis un mec traumatisé par les balles de foot à cause de mec comme lui. C'est d'un sadisme à toute épreuve. Le cycliste, il est pépert avec son vélib' dans un parc et l'autre il va lui niquer son pantalon et probablement lui fouttre du gravier dans les mains ou les genoux (ce qui fait hyper-mal).

 
 
           Le style de chambrage de Remi, j'dis pas ke ca vole très haut, mais c'est léger. C'est rigolo. Et ça vient dire à l'otre : "tu comptes pour moi, puiske je te calcule, je te vise, je joue avec toi". Après, en me coursant, tu me reponds ke toi ossi, tu me calcules, me vises et joues avec moi. Ca s'appelle de la relation sociale, ki surgit dans un espace où tout le monde s'ignore habituellement : la rue.
 
 
           Toi, t'y vois du sadisme ; j'y vois du jeu, du chaud, de la relation. Tu préfèrerais l'indifférence ? La même ke celle, j'en suis sûr, ki fera ke tu passeras ton chemin alors k'un mek se fait attaquer dans la rue, ou k'une meuf se fait violer dans le wagon d'a coté. Ce ki fait plus "hyper-mal" ke des graviers dans la main. La même ke celle ki fait fouttre son pere à l'hospice, pour etre libre de partir en vacances ? Moi, j'interviens kan kelk'un se fait agresser dans la rue. Je l'ai fait à chaque fois ke ca s'est présenté. Je me suis pas dérobé. Je me suis pas senti libre de fuir à ce moment là. Et je pense ke toi ki te dis "LIBRE"
, tu tourneras ta tête, tu fuiras le contact. Tu iras chercher ta liberté dans un espace moins riské, et tu laisseras crever celui ke tu ne connais pas, en te trouvant des excuses genre : toutes les façons, il est pas très intelligent puisk'il se fait attaker. Mais t'as raison, il est surement libre de crever apres tout.
 
 
           Tout ca pour dire ke ta liberté, c'est du foin pour les vaches. Ta liberté, c'est une forme d'indifférence, de sentiment de supériorité. Etre libre, c'est surement otre chose ke se deconnecter du réel et des otres, et d'attendre k'ils soient a ton kiff pour les trouver frequentables. Pour moi ton attitude, c'est pas un choix. C'est une illusion. T'as tellement peur de tout ke tu brandis ta liberté pour ne pas perdre la face. Mais t'es seulement libre d'aller où ta peur t'autorise à aller. Donc la ramène pas avec ta liberté de décider si kelk'un est intelligent ou non.



 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 23:47

 

        Allez, faut vraiment ke j'me mette à lire. Ke j'nourisse un peu mon esprit. J'peux plus attendre maintenant, sinon ma cervelle va se changer en bouillie.

 

 

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 16:08

 

 

           C'est zarb en ce moment, j'arrete pas de me mettre mes potes à dos et j'comprends pas cke j'fais pour. J'dis juste cke j'pense, cke j'vis, cki me blesse, et ils me trouvent blessant ou agressif. Et j'vois pas cke j'ai dis de si grave, à chaque fois.

 

           Ca me rappelle kan j'avais la rage a fleur de peau. Kan j'm'emportais d'un coup et ke j'partais en live paske j'avais ete vexé par un truk ki m'avait fait mal. J'frappais comme un déchéné. Après j'regrettais a donf. J'pleurais de rage et de tristesse d'etre impulsif. C'est terrible d'etre impulsif. Les gens se rendent pas compte. Ca fait mal juske dans la moelle kan tu t'es emporté. Après j'me mordais la chair de la main et j'regardais plus personne.

 

           J'ressens ça en ce moment. J'me suis super calmé, j'suis meme devenu posé on dit. Seulement j'dis cke je pense, et ca blesse. Et j'arrive pas a comprendre pourkoi. C'est comme avant, j'maitrise pas l'effet ke j'fais aux otres. Mais en plus, j'comprends pas pourkoi. 

 

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 07:36

 

"Tout le monde te tire vers le bas", mais putain kesk'on rigole.

 


 

 

              Le gros blème en banlieue, c'est ke dès ke tu fais la fête, tu déranges tes voisins. Kan j'le vois mis en scene comme ça, j'regrette preske de plus y habiter. Mais kan on se souvient de tout, j'te promets c'était kan même galère. Ya pas, l'esprit communautaire, c'est kan même la promiscuité.

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 30 août 4 30 /08 /Août 07:43

 

          Ya des trucs qui nous sépare autant ke deux freres Oh!91 et moi : c'est k'il se tenait la bite pendant ke moi je jouissais sans restrictions. Je me suis pas empêché de coucher avec des keums pendant k'il serrait les dents comme un malade.

 

           Moi Oh! j'ai commencé ma sexualité avec des gars. C'était beaucoup plus accessibles pour moi. Je me tapais des p'tits keums paske les filles je voyais pas comment j'y arriverai, et j'avais pas la patience d'attendre. Mais mon manque, c'était d'elles. Toi, tu t'en tapais une alors ke tu rêvais aux gars sans même te l'avouer. Comment t'as pu resté tant d'années sans t'offrir ça, alors ke c'est tellement simple.

 

           Bref, on n'a pas manqué du même sexe au début. Et j'crois ke ça m'a fait relativiser. Un garçon est un garçon. C'est marrant, c'est cool, c'est bandant, ça fait juter. Mais au fond, pour moi, ça n'allait pas bien loin. Bien sur j'aimais et j'aime encore la complicité secrète qui nous lie dans un regard appuyé, ou dans un partage d'intimité. Et le secret renforce encore cette complicité. Mais je relativise. Alors ke toi t'idéalises. T'en as tellement manqué, ke c'est devenu comme du kaviar pour toi, alors ke c'est juste des oeufs de poiskaille. Et j'parie ke pendant ce temps là t'es passé à côté de la moitié de cki se passait avec ta meuf.

 

 

Oh!91 : Voilá, j'en reviens á mon hypothese : Wajdi se percoit comme un usurpateur. Sa vérité, son attirance pour les hommes, son gout pour des jeux sexuels avec eux étant cachés de toutes les spheres qu'il fréquente, il redoute que la vérité, si elle venait á etre connue, provoque des ruptures, qu'il ne souhaite pas. Yohan nous a dit qu'il partageait ce sentiment que chez Wajdi, la crainte des ruptures était forte. Et lá surgit Fiso. Pas de nulle part, ou de rien. Wajdi a écrit, écrit encore, et ré-écrit qu'il souhaitait voir des filles, des femmes, participer á ce dialogue sur le net, qu'il avait besoin de ce retour-lá. Et Fiso, pleine de vie et d'intelligence, entourée d'amis á l'esprit vif, sensible, l'oeil ouvert sur le monde, cette Fiso inattendue déboule et se laisse arracher le coeur par les tourments de Wajdi, mais aussi par sa démarche de partage, se laisse séduir par ce garcon si attachant, si violemment sincere et juste.


Et lá, d'un coup, un possible nait. Celui qu'une femme dotée de capacités d'aimer l'aimat lui malgré sa vérité. Pourquoi ce besoin des femmes ? C'est l'affaire de Wajdi. Que ce soit sexuel, que ce soit parce l'univers féminin est apaisant et rassurant, parce qu'un tabou trop fort ne peut tomber si vite, peu importe (attention je vais encore me faire engueuler) : Wajdi a besoin de femmes dans sa vie. Et d'une femme en particulier. Avec la sienne, il est dans le secret. Hors du secret, il est dans la perspective de la rupture. Et Fiso dit : il y a un horizon. Ce que tu lui apportes, Fiso, est énorme, parce qu'on ne peut pas avancer quand on ne peut percevoir un au-delá.

 

Fiso : Tu mets le doigt là où ça fait mal. Si j’osais je pousserais l’analyse plus loin, en ce qui concerne les femmes, mais je préfère en discuter, si Wajdi le souhaite, à son retour. Je dirai juste que sans doute, j’apporte surtout de l’espoir à Wajdi. L’espoir d’être accepté et aimé pour ce qu’il est, par une femme, comme celle qui partage sa vie, certes. Mais plus que tout, je pense, l’espoir d’être toujours le même dans le cœur des premières femmes qu’il ait aimées : sa mère et ses sœurs. Wajdi m’a déjà comparée à une sœur qui le prendrait dans ses bras et le défendrait aux yeux de tous. Il s’avère que j’ai justement un petit frère et que j’ai déjà évoqué l’amour inconditionnel que j’ai pour lui. La famille est primordiale pour Wajdi ; c’est quelque chose que lui et moi partageons, aussi.  

 

          Ton hypothèse est fausse Oh!. J'ai beau te le dire et te le répéter, tu ne veux pas l'entendre. Je ne suis pas l'usurpateur ke tu dis avoir été.

 

           Vendredi dernier, j'ai fait un plan avec Cyprien. J'me suis fait chier. J'ai dû me forcer sur la fin. J'suis dans une période très hétéro depuis 2 mois, j'continue avec les keums paske ça me rattache à mon adolescence et à tout cke j'ai partagé de fort à ce moment. Et j'ai besoin de resté connecté à ça, à ce passé, plus k'aux keums eux-mêmes.
 

          Fiso m'accepte comme je suis et, oui c'est vrai, j'en avais énormément besoin. Mais il se passe un truc zarbi, que je constate avec elle mais ke j'avais dejà remarqué. Plus on accepte ke je puisse kiffer les meks, moins j'ai envie d'eux. C'est comme si l'homosexualité, c'était pour moi une perche, une main d'homme tendue vers moi ki a tellement peur de me noyer dans la piscine. La piscine, c'est les femmes. Elles me font peurs, j'ai besoin de pas être seul dans cette immensité là. Mais dès lors k'elle me semble moins tumultueuse, putain keske j'aime l'eau !

 

          Voila Oh! Les keums, c'est ma béquille rassurante. J'ai besoin d'eux car je les ai expérimenté comme loyaux, francs et solides. Ils me portent vers le monde et vers la vie. Merci à eux d'être ce k'ils sont.

 

 

 

           J'ai trouvé un court métrage ki illustre bien ce texte, pask'il montre ke le sexe, ça peut aussi être du délire, de l'amitié, des surprises.

 

 

 


       

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 10:35

 

        J'ai reçu ma feuille de non-imposition. C'est pas encore cette année que j'pourrai contribuer à l'effort collectif de "redressement de la France". C'est pas non plus cette année que j'bénéficierai des baisses d'impot du coup... La rentrée est dure. Les trois comptes sont à découvert. Ma meuf angoisse kan on n'a plus de sous, ça craint.

 

        Ya le frère de ma reum ki vient nous faire une visite du bled. Ca fait des années k'il file du flouz à ma mère pour k'elle le lui mette sur son compte en euros. Le problème c'est k'elle a tout dépensé au fur à mesure. Il devrait yavoir 12 000 euros. Ya rien. Il va vouloir acheter une voiture avec, elle va lui dire "ohff c'est pas trop le moment d'acheter la voiture, vaut mieux attendre" pour ki reparte sans rien, jusk'a la prochaine fois. Le mensonge et le flouz, ça va ensemble dans ma famille. Elle compte lui rendre kan son autre frère lui aura rendu ck'il nous doit. Ca arrivera jamais et tout le monde le sait. Si son plan de dissuasion marche pas, c'est nous (les frères solvables et non bannis, donc deux de mes reufs et moi) ki allons être sollicités. Heureusement ke j'ai Boby pour me convaincre ke j'ai la baraka.

 

Boby : Oui, WajDi, tu appartiens à un groupe. C’est lourd. Oui. Mais quelle chance !

Oui, tu as un passé, des ancêtres. C’est lourd et contraignant, surtout quand on en est éloigné. Mais quelle chance !

Oui, tu as autour de toi une famille, assez tribale, assez prenante. C’est parfois étouffant. Mais quelle chance !


 

 

            Lourd, c'est rien de le dire. Et j'parle pas des "cadeaux" ki sont jamais des cadeaux.

 

            Résultat, kan mon reuf va revenir des vendanges, j'vais devoir le racketter. C'est ça la famille.

 

 

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 09:04

 

           Ca fait longtemps ke j'voulais voir le Tour de France se casser la gueule. Ca arrive ! Là encore c'est grace à l'exigence des gens k'on va finir par s'en sortir.

 

            Kan j'étais petit, j'le regardais avec mon père. J'm'emballais pas comme mes reufs mais j'aimais bien. Le vélo partage avec la boxe le même niveau social des pratiquants. Ya des choses belles dans le velo, notamment le fait ke les equipes ne sont pas faites sur un critère de nationalité, et puis la tactique d'equipe, les relais, etc. Moi cke j'aimais bien avec le Tour de France, c'est ke j'voyais mon pays. Pendant les vacances, on restait chez nous, ou alors on allait au bled selon les années. Donc la France j'la voyais k'a la télé. J'etais super fier kan j'voyais comment c'était beau.

 

            Le dopage, j'l'ai deja dit, c'est la plaie du sport. Mais c'est aussi le reflet de la société. Celle ki dit, k'ya une seule place, celle de devant et k'on peut tout utiliser pour y être. Celle ki prend des antibiotiks pour soigner un rhume ki serait passé tout seul. Celle ki se bourre de vitamines ou d'anti-dépresseurs.

 

             Ce ki se passe cette année est vraiment une bonne chose, à commencer par le refu des chaines allemandes de retransmettre. L'exigence, l'éthique, c'est cki peut rendre les hommes forts. Comme c'est compatible avec le libéralisme, on a des chances d'y arriver. Paske j'vois pas kel sponsor va payer pour une équipe ki se fait cracher dessus. Mais ça dépendra ke de l'exigence du citoyen. Là l'exigence c'est : Le corps, c'est toi, pas une machine. Si t'aime le pousser à ses limites, fais-le en sentant cke ça lui procurre comme sensation. Jouis ! Mais fais-le pour ton plaisir, pour cke ca procure de vivre ta force, de mêler ton intelligence à ton mouvement, d'être envahis par l'épuisement, de récupérer. Pas pour d'otres ki t'utilisent pour leur gloire personnelle en te faisant croire ke t'es libre. 

 

                Allez, les singes de laboratoire, encore un effort juske Paris... Et puis après, retournez dans votre zoo.

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 10:32

 

     Olala, il fo pas grand chose pour me rendre dingo ! Ya une belette ki passe, ki reste un peu, ki s'intéresse, et voila ke j'm'enflamme et ke j'lui courre après. J'en oublie même les potes... (excuse oh!91 pour le comment). C'est ça les filles, ça te fait chauffer la tête avec leurs courants d'air de kan elles passent sans s'arrêter.

 

      J'sais bien ke j'devrais faire comme si ça me touchait moyen ck'elle me dit, histoire k'elle continue a s'interesser a moi. Mais j'peux pas. Il faut ke j'lui dise, c'est plus fort ke moi. J'sais pas etre stratégik avec les filles, tout l'inverse de mon reuf ki drague avec la meme facilité k'il tej ensuite.

 

      J'ai cherché cki m'avait touché chez elle. J'ai pas encore tout trouvé. Les comms déjà, trop légers, trop bon à lire. C'etait comme si ma soeur avait lu mon blog et k'au lieu de vomir et d'me juger, elle me prend dans ses bras et me serre fort. Ca, ca m'a fait trop du bien. Après, elle ecrit sur son blog k'elle pense a moi et tout. Un truk où t'hallucines kan tu le lis. Et dans les comms, elle prend ma défense... Et depuis, elle gère un max le style j'reste mystérieuse. J'peux te dire ke ca marche, ca me donne heure apres heure une de ces envies de la découvrir. J'ai djà 200 questions a lui poser sur sa vie, pire ke Dan Omega. Et j'fulmine de pas pouvoir le faire. Pareil ke lui.

 

       En plus, si encore j'taffais, ça m'envahirait moins. Mais là j'suis seul a la maison à garder mon fils. J'peux même pas aller courrir. Ya ke les series sur les sacs ke j'peux faire pour me défouler. Et l'entrainement ce soir, là j'vous promets, j'défonce tout.

 

       Bon allez, on s'calme... Cki m'a touché, c'est ke j'ai senti chez elle une vraie tendresse pour les hommes. J'ai eu le sentiment k'elle en avait pas peur. K'elle craignait pas de les laisser être ki ils sont, en profitant de leur energie, comme nous on profite de leur féminité. Et si j'pouvais lui permettre d'aller plus vers elle-même, ben ça pourrait faire une belle amitié de blog.

    

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés