Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 10:49
 
 
          J'étais pas un fan de la médiatisation, mais j'avoue ke j'kiff avoir des srabs. Des potes de l'intime. Ceux ki vous connaissent par toutes les faces.
 
          Parmi eux, j'compte 4 blogueurs ki ont confié un peu cke ca leur fait de me connaitre. C'est instructif pask'on n'a jamais ce retour de l'entourage ordinaire.
 
          Et puis j'dois dire c'est une peitte victoire pour moi dont on aime le blog sans aller jusqu'à oser le mettre dans sa liste de préférés. Une petite métaphore de ma vie réelle : j't'aime, tu me subjuges, tu m'intéresses ou tu m'impressionnes. Mais pas dans ma maison.
 
 
 
          Le dernier en date : Quand il a mal, c'est moi qui saigne... Un petit portrait très fraternel. Où si j'ai bien compris, on lit ke la République me pousse plus à cramer des voitures k'à être un bon citoyen.
 

Petit extrait : Il y a que parfois, il en a marre de jouer des rôles, d'être stoïque, de faire semblant. Comme tout le monde, quoi ? Oui bien sûr comme tout le monde. Sauf que lui - c'est ça que j'ai compris, que je veux te faire comprendre - c'est tous les jours. Tous les jours que des regards lui dénient son parcours. Tous les jours qu'on l'enjoint de gravir à nouveau les barreaux de l'échelle. Tous les jours qu'un signe, un hochement d'épaule, un sac à main comprimé contre un sein lui rappellent d'où il vient, quelle gueule il a et qui il est. (...) Et c'est si fort, si quotidien, si intimement intériorisé, que quand une main se tend, pleine de tendresse, sans s'en rendre compte il la met à l'épreuve. Maladroitement, violemment, comme pour savoir jusqu'où cette main est capable de donner de l'amour. Ca l'empêche d'être simplement gentil. Ce que je sais de lui, c'est qu'il ne caresse qu'à rebrousse poil, et que son compliment est forcément rugueux. Et que ça peut même le rendre con.

 



           Avant ca, ya l'article de mon papy : Un rayon de soleil, avec le petit poëme à la fin. C'est officiel ke depuis hier ke c'est mon papy. J'aurais pas aimé l'avoir comme père, mais comme papy ça passe. Et puis comme j'en ai jamais eu des papys, ca m'en fait un.
 

 
            Ya mon p'tit frère parfois tout perdu ki m'admire sans se faire d'illusions, juste pask'il a besoin de ca pour se construire : Le héros qui m'a sauvé. C'est tellement pas simple pour lui, pour nous, de trouver une idendité potable. On se la construit plus lentement ke les otres. Mais à la fin, elle sera solide. Continue de te réfugier sous mon aile kan tu veux, Superluimême.
 
Petit extrait : J’ai alors découvert le plaisir de connaître quelqu’un qui m'est étranger…La démarche me touche profondément : cette fenêtre ouverte sur sa vie laisse s'échapper une enorme bouffée d'air dans la mienne.. le tout fait avec une profonde honnêteté…

Je me sens à l'aise dans  lieu si rare où il est interdit de tricher... Je constate avec soulagement qu'il existe un monde dans lequel il y une place pour la foi ET la famille ET  le sexe ET les vices ET la sincerité...Il ne s’agit pas simplement de briser des tabous…Il ne cherche pas à plaire et de là réside peut être tout son charme. Il prend le risque à chaque billet de nous exposer ses failles…Il EST tout simplement…

(...)
J'ai le sentiment que nous avons grandit plus ou moins dans le même environnement mais lui s'en est sortit d'une tout autre manière...tout comme moi il s'en est sortit seul... 

Je me suis octroyer le droit de puiser dans sa force, pour mener mes propres combats car j'en ressentais le besoin depuis tellement longtemps.
Son énergie me paraît intarissable et je souhaite pouvoir partager avec lui ce que j'ai à donner…
 
 
 
 
        Difficile de faire encore le mal aimé. D'autant ke tout ca est renforcé par l'article de Fiso, ki avait sonné comme un coup de foudre réciprok : ambivalence.
 
        Plus tous ceux ke je n'oublie pas ki m'ont soutenus ici plutôt que chez eux : Erasmus, Dan, et tous les autres...
 

 
        Peut-être ke c'est cette validation que je cherchais avec ce blog. Je l'ai maintenant, c'est clair. Je fais le blasé, mais fo dire k'elle m'avait beaucoup surprise au début. Pourtant, je sens bien k'il me manque encore kelkechose : peut-etre ke je puisse m'accorder cet amour la à moi-même.


Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés