Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 21:54

      
        Une des capacites les plus dures a acquerrir, parait-il, au nivo mental en boxe, c'est celle ki permet d'achever un gars deja tres endomagé.
 
 
        Ca n'a pas ete une difficulté pour moi. Au contraire, un adversaire ébranlé me déclanche une sorte de pitié inversée, ki me rend pressé de le finir.
Sentir l'otre défaillir me redonne du jus pour nettoyer la place du faiblard ki l'occupe.
 
 
        Comme c'est doublé d'un don pour lire dans les mouvements de l'otre les appuis ki lui mankent, donc ses failles, et ke j'insiste sur les blessures, j'ai j'avais dans mes combats, une réputation de "sans-pitié".
 
 
        L'hésitation ne fait pas partie des règles de la compétition en boxe. Sur cette vidéo de K.Os. de muay thai, on lit bien, sur certaines séquences, l'acharnement tactiquement intelligent du combattant (matez deja la première séquence : destruction en règle du col du fémur).
 

 

 

 


 
        J'ai pas de culpabilité pour ma capacité de cruauté dans le cadre de la boxe. En dehors, par contre, je suis doux comme un agneau...
 
 
 
Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés