Samedi 1 décembre 6 01 /12 /Déc 11:00

 

      Apparemment, Xelias en pouvait plus d'attendre la suite. Il a pris en main notre bonne histoire de cul. En me filant un rôle ke j'aurais pas osé me donner mais ki me fait surement du bien, à en coire ma trik dans son texte.

Voir le début de la série de Pauline

Et la deuxième partie

 

Te voilà donc dans cet appartement inconnu, en train de mater ce mec et cette nana que tu ne connais pas. Ca te fait bander comme jamais, en plus ils se déshabillent maintenant, tu mouilles mais tu ne sais pas quoi faire. Le mec est pas trop mal dans son genre : grand, barraqué, plus musclé que tu ne l'avais cru. Lui aussi il bande déjà, quand il enlève son calebut sa queue se redresse comme un ressort, de taille raisonnable et très épaisse. La fille, elle, dépasse toutes tes espérances : brune sportive, cambrée, les seins magnifique, un ventre musclé tout en lignes qui descendent jusqu'à sa touffe. Tu rêves d'y mettre la tête.



Ils sont à poil mais ils continuent leurs jeux érotiques, en se caressant, en se frôlant, en se défiant du regard. Tu hésites à intervenir même si les regards de la fille t'y invitent. C'est alors que tu fais tout merder : tu veux changer de position à cause des fourmis dans les jambes mais tu perds l'équilibre et tu tombes en arrière sur un meuble qui se renverse dans un bruit qui te semble énorme. Le mec se retourne et saute sur toi avec une rapidité surprenante : n'importe qui aurai d'abord eu peur et se serait rapproché avec prudence. Sans que tu aies le temps de réagir, te voilà collé au sol par le mec qui te tord le bras, tu ne peux pas bouger.

L'homme : "C'est quoi ça ! Qu'est-ce que tu fais là, toi ?Tu nous mattait ? Ou t'es un voleur ? Pénétration dans un domicile avec préméditation de vol, tu sais ce que ça veut dire ? En plus avec ta tête de rebeu, t'as déjà dû te faire prendre non ? T'aura droit à une peine plancher de récidive !"

L'homme aussi est rebeu, mais il est surtout flic. Pas de chance Wajdi, t'es dans la merde.

L'homme se tourne vers la fille : "Qu'est-ce que je fais, je l'emmène au poste tout de suite ?" Mais la fille ne veut pas, elle veut baiser, c'est maintenant qu'elle est chaude, qu'il te laisse partir et c'est bon. Mais l'homme ne veut pas te laisser partir. "Ouvre mon sac, là, oui, c'est ça, regarde sur le côté, tu devrais y trouver des menottes, c'est bon, tu les as ? Amène-les".

Toi tu ne dis rien. Tu détestes tellement les flics que tu ne veux pas leur donner ce plaisir, tu restes calme, tu analyse la situation, tu calcules tes chances, tes possibilités, mais pour l'instant l'homme te tient fermement. Il a deux paires de menottes : avec la première il te menottes les deux mains dans le dos, puis il te traîne un peu plus loin pour t'attacher avec la deuxième au chauffage. Il doit un peu te relâcher pour faire ça alors tu essaies d'en profiter pour lui filer un coup de boule et t'enfuir mais il réagit très vite et t'éclates l'arcade sourcilière contre le chauffage puis se redresse et te bourre le ventre de coups de pieds. La fille se précipite sur lui pour le retenir. Ils sont toujours à poil et toi t'es toujours habillé. T'as mal, ton sang glisse sur ta joue jusqu'à tes lèvres et pourtant à aucun moment tu n'as arrêté de bander. En se baissant pour t'attacher au chauffage le mec le remarque. Il éclate de rire.



"Mais c'est qu'il bande ce petit con ! Ca t'excite de te faire menotter par un flic ? T'aimes ça hein, petit pédé ? C'est pas la fille que t'es venu mater en fait. Regarde-moi ça ! T'as vu ?" La fille se penche et regarde la bosse de ton pantalon. "Oh, il y a même un peu de jus qui traverse le jeans" fait-elle avec un air coquin. L'homme change alors d'attitude : "Ecoute mon gars je suis dans un bon jour. Après tout, je vais baiser cette super fille devant toi, c'est normal que t'en profites un peu !"

Il s'agenouille devant toi, tu as peur mais il ne te frappe pas. Il s'approche pour te déboutonner le jeans. Tu sens la chaleur de son corps nu près de toi. Lui ne bande plus mais ça t'excite quand même, même si tu gardes bien de le montrer. de toute façon ta bite parle pour toi. Il ouvre ton jeans avec délicatesse et baisse ton pantalon en prenant ton boxer avec. Cette fois tu te laisse faire et tu l'aides du mieux que tu peux. Ta queue pleine de bave sort de ton boxer juste devant sa tête, ça le fait marrer. Te voilà maintenant les jambes nues et la bite à l'air mais toujours en chemise. "Et pour que tu puisses te branler, je vais aussi te relacher une main, mais t'as intérêt à jouer le jeu." Il te libère une main puis se recule et se tourne vers la fille. "Bon on peut continuer maintenant. Tu vois, je n'ai pas été trop sévère."

La fille te regarde avec un petit sourire encourageant puis suit le mec dans sa chambre. Ils laissent la porte ouverte pour que tu puisses tout voir.

(à suivre...)"

 

 

Voir le début de la série de Pauline

Et la deuxième partie

 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés