Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 07:01

 

Ma façon à moi de kiffer les keums

 

YI

 

 

                 Il est donc temps de faire mon coming out :

 

                 Eh oui, je l'avoue (malgré ke je vive pas ca comme une faute), je suis hétérosexuel. Comme on dit, j'en tire pas de gloire ni de honte particulière vis à vis de vous. J'espère ke vous saurez m'accepter tel ke je suis. Et si c'est pas le cas, je serai triste mais ca m'empechera pas de vivre ce ke j'ai a vivre. C'est comme ça, j'ai pas choisi, c'est vraiment les meufs ke je kiffe pour faire l'amour au quotidien.

 

                 Comme à mon avis beaucoup d'hétéros, il m'arrive d'avoir des pulsions pour des keums. Alors je me tape une branle en pensant à eux (j'adore), ou je me chasse une petite proie masculine, paske dès ke t'es un peu sûr de toi et décidé, c'est vraiment super simple. Contrairement à l'hétéro classik, j'ai pas de tabou intérieur sur l'idée de me frotter à un mek, donc je le fais, plutôt ke de refouler. C'est preske toujours un vrai plaisir de niker un gars, mais ossi d'etre tendre, et plutôt ke d'en ressentir de la honte, c'est de la fierté ke je ressens après l'avoir fait.

 

                  En plus de ca, je ne suis pas dénué d'affectif vis à vis des garçons. Je place l'amitié très haut dans mes valeurs et il m'arrive de dire je t'aime à un gars avec ki je ne couche pas. Je t'aime d'amitié. Cette amitié d'homme me soutient beaucoup pour tout. Elle me rassure face au discours des femmes de ma jeunesse, ki prétendaient ke l'homme (mon sexe) est un monstre égoïste et brutal. Ce ke je suis sûr de ne pas etre.

 

                 

 

 La fin du coming out

 

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés