Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 07:01

 

Ma façon à moi de kiffer les keums

 

YI

 

 

                 Il est donc temps de faire mon coming out :

 

                 Eh oui, je l'avoue (malgré ke je vive pas ca comme une faute), je suis hétérosexuel. Comme on dit, j'en tire pas de gloire ni de honte particulière vis à vis de vous. J'espère ke vous saurez m'accepter tel ke je suis. Et si c'est pas le cas, je serai triste mais ca m'empechera pas de vivre ce ke j'ai a vivre. C'est comme ça, j'ai pas choisi, c'est vraiment les meufs ke je kiffe pour faire l'amour au quotidien.

 

                 Comme à mon avis beaucoup d'hétéros, il m'arrive d'avoir des pulsions pour des keums. Alors je me tape une branle en pensant à eux (j'adore), ou je me chasse une petite proie masculine, paske dès ke t'es un peu sûr de toi et décidé, c'est vraiment super simple. Contrairement à l'hétéro classik, j'ai pas de tabou intérieur sur l'idée de me frotter à un mek, donc je le fais, plutôt ke de refouler. C'est preske toujours un vrai plaisir de niker un gars, mais ossi d'etre tendre, et plutôt ke d'en ressentir de la honte, c'est de la fierté ke je ressens après l'avoir fait.

 

                  En plus de ca, je ne suis pas dénué d'affectif vis à vis des garçons. Je place l'amitié très haut dans mes valeurs et il m'arrive de dire je t'aime à un gars avec ki je ne couche pas. Je t'aime d'amitié. Cette amitié d'homme me soutient beaucoup pour tout. Elle me rassure face au discours des femmes de ma jeunesse, ki prétendaient ke l'homme (mon sexe) est un monstre égoïste et brutal. Ce ke je suis sûr de ne pas etre.

 

                 

 

 La fin du coming out

 

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

et oui WajDi, tu es hétéro. non ce n'est pas honteux et encore moins une maladie ! Ce n'est pas sale! C'est bien de s'assumer !


bon j'arrête mes bétises.......en fait je crois que c'est une force, tu peux aimer homme et femme (à différents niveaux). Au final c'est toi le gagnant, tu as plein d'amour à donner et tu le fais. c'est honorable. et puis ce qui importe à mes yeux n'est pas de savoir si tu es homo ou hétéro, mais plutôt d'apprendre à te connaître en tant qu'être...et ça ne tourne pas qu'autour de ta sexualité.


bisous

commentaire n° :1 posté par : lorenzo le: 23/09/2007 à 11h50

Ouai psahtek Wajdi ! Je partage l\\\'avis de lorenzo...Je pense que le plus important dans ce que tu dis c\\\'est que t\\\'as su te situé. Tu n\\\'es pas dans ce flou que certains (y compris moi) peuvent se trouver....


C\\\'est fou la lucidité que tu peux avoir par rapport à tes propres sentiments. En gros je dirais que t\\\'es quand même très "organisé" dans tête et conscient de cette organisation. Tu ne te caractérises pas uniquement au travers de ce ( ceux ?) que tu aimes...En gros tu assumes un schéma qui est atypique mais qui est le tien.


Ca se sent au travers de ta sexualité comme au niveau de tes prises de positions et ca c\\\'est la plus forte preuve de respect.....


Enfin j\\\'aime bien comment t\\\'as commencé ton post ! Moi perso ca me surprend pas que tu sois hétéro. A vrai dire j\\\'me suis jamais posé la question de savoir si tu l\\\'étais ou pas. Je me contente juste de te lire au quotidien...Comme un ami qu\\\'on apprend a connaitre au fur et a mesure des situations qu\\\'il vit et de ses réactions.


J\\\'pense pas que j\\\'ai a "t\\\'accepter" tel que tu es....Moi le mot me dérange par contre je dirais plutot que je respecte ce que tu es. Pour moi c'est le respect qui prime avant tout.

commentaire n° :2 posté par : Superebeu le: 23/09/2007 à 12h25

Je m’attendais bien à une sortie comme celle-là. Pas étonnant de ta part de nous emmener dans une nouvelle direction (la rencontre du sauna qui nous a laissé croire à une révélation), d’entretenir le suspense et de faire volte-face en nous disant « Circulez, y’a rien à voir ». Soit. Je souris en relisant les coms de certains qui ne s’attendaient pas, je pense, à un tel épilogue. Ton « j’avoue, je suis hétéro » a un côté provoc’ qui me met un peu mal à l’aise.

 



Bon, donc maintenant, tu en es sûr, tu es bi. Et puisque c’est le secret de tes rencontres masculines qui les rend excitantes, le débat sur « Faut-il le dire ou pas » n’est plus d’actualité. Parce que finalement j’ai l’impression que si ta meuf l’acceptait, ça pourrait t’en ôter l’envie. Est-ce que tu as enfin accepté l’idée que ça puisse rester ton jardin secret, à vie ?

 


commentaire n° :3 posté par : Fiso le: 24/09/2007 à 14h47
bon j utilise le commentaire de fiso pour m incruster dans cette idee du "jardin secret a vie ".je trouve quand meme que c lourd comme "jardin secret" a vie.
enfin moi perso je sais pas si j y arriverai .
mais vivre a deux et construire sa vie avec ququ un demande quand meme de l honnetete .
donc si on a une double vie est ce que c pas se moquer de l autre... .
on se dit qu on vit avec qu qun qu on connaissait pas et ca remet plein de moments de vie partagees en doute ....je dis pas que tout dire est la solution ....mais je me pose la question...
au dela de wajdi le debat "faut il le dire ou pas " est d actualite.
vivre une part de sa vie ;personnalite ou de ses desirs dans l ombre c pas vraiment vivre...
perso ce qui pousse a pas le dire c la peur d etre rejete ...de se retrouver seul de tout perdre ....et en plus quant on tient a la personne fort et ben on est encor plus paralyse ...
commentaire n° :4 posté par : domeki le: 27/09/2007 à 17h02

Ma meuf me connait assez pour pas ke je sois un etrenger pour elle. Bien sur elle sait pas tout, mais elle sent ke j'ai cette sensibilité, ke l'amitié est très importante pour moi et profonde et tout ca. Et c'est ossi pour ça k'elle m'aime. Je ne passe pas mon temps devant elle à faire le kakou et à mentir. Elle aime ma force paske j'en ai et pas paske j'en simule, et elle aime ma fragilité paske j'en ai. Je ne mens pas. Je dis pas, c'est différent. Bien sûr j'voudrais bien pouvoir lui dire mon kiff. Mais j'voudrais d'abord etre sûr k'elle peut le comprendre. C'est ça ke je respecte surtout, plus ke pas oser le dire.

T'as raison, affirmer ckon pense, c'est prendre le risk de perdre l'otre. Mais pour moi, ce risk là n'est plus un risk majeur. Ma liberté vient de là.

@Fiso : c'est pas par provocation ke j'ai fait ce titre. C'est paske kan t'es Bi, tu vis la meme incompréhension de la part des homos ke dans un vrai coming out. 

réponse de : WajDi le: 28/09/2007 à 15h25
comment tu reagirai si elle te rejeter dans le cas ou tu lui dirais ...?

tu t es deja imagine en train de lui dire ? et si oui comment penses tu que ca se passerai....?

je creuse ...je creuse ....lol...
paix sur toi
commentaire n° :5 posté par : domeki le: 28/09/2007 à 16h33

vla ca c une bonne chose de fait! et je susi d'accord pour moi tout les hetero 100% ou gay 100% c eux les refoulé! un homme normal c'est physik, chimik et hormonal, il est bi, il kiff les meuf mais de temps a autre il bsoin d'exprimer sa virilité d'une maniere ki ne peu ke se faire avec un mek, ske jkiff chez toi c ke tu le fait pas juste pour le faire toi, t'a l'ame d'un guerrier donc tu chasses tes keum, tu les sent, tu les provok pour au final mieu les niker! ca doit etre des plaisir vraiment particulier ke je ne connai pas encore! en tout cas la vla va falloir un peu darticle hetero pour compenser tout les dernier !!

 

RDV au prochain post! 

commentaire n° :6 posté par : K le: 04/08/2010 à 12h20

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés