Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 08:16

 

       Dans les douches collectives, on pourrait croire ke s'faire choper avec la trik, ca te grille à jamais. En fait, c'est beaucoup plus compliké ke ca. Aujourd'hui j'suis plus trankil mais ya pas si longtemps j'bandais, c'etait systématik. Dans ces conditions, ya des pieges dans leskels faut pas tomber. Moyennant koi tu peux bander trankil sans te griller. Mais fo savoir bleuffer, toujours tenir la ligne et jamais douter. En fait, c'est une vraie épreuve d'où tu sors soit gagnant, soit perdant. Voila mes petits conseils à l'attention des sportifs gays, ou hétéros bien dans leur corps, ki sont parfois génés avec leur trique :

 

        1, T'oublie toi-même ke tu kiffs les keums, si c'est le cas, sinon t'as aucune chance de passer. Toutes les façons, au fond les autres sont comme toi sauf k'ils sont moins à l'aise avec ça.

 

        2, Tu te mets pas a draguer dans ton propre club. C'est pas du tout le lieu et t'es pas venu pour ça. En plus, t'es pas en position de le faire à ce moment là. Donc pas d'ambiguïtés dans le regard. Si ton oeil est gourmand, tu te feras vite lincher.

 

        3, Tu regardes continuellement devant toi sans etre figé, plutot à hauteur des épaules. T'évites la confrontation de regard, c'est pas à toi d'attaquer, mais si elle arrive surtout tu la fuis pas. Si tu baisses les yeux au sol, t'es mort. Si tu les baisses vers la teub d'un autre, t'es grillé. Donc t'accroches le keum dans ses yeux, éventuellement tu le fixes sur sa croupe. Mais t'oublies k'il a une bite.

 

         4, T'en parles assez vite. Et surtout, si un gars fait une allusion au groupe. Si tu te tais, t'es mort à brève échéance. Faut occuper l'espace de toutes les façons, donc aussi par la parole. Pas une voix ki tremble. De l'assurance. Rien ke de l'assurance. C'est pour ça ke tu dois croire toi-même à ta supériorité sur les autres. Pour imposer ta logik : "bander sous l'eau chaude, c'est naturel pour un keum. Ne pas bander est louche !" Tu peux très facilement inverser la pression et la mettre sur les autres, en insinuant ke s'ils bandent jamais, c'est peut-être k'ils en sont pas capables. Mais là encore, t'attaques pas le groupe de front. T'en choisis un, de préférence le plus frimeur, paske c'est celui ki est le plus susceptible de t'enfoncer et c'est aussi le plus fragile... Une fois ke t'auras pris son terrain, les autres seront derrière toi. Ils approuveront ta logik pour ne pas être attaqués à leur tour. Personne n'a envie de passer pour un impuissant.

 

          5, T'occupes l'espace. Si tu cherches à te cacher, t'es mort. C'est l'inverse k'il faut faire : apparaitre sans t'exhiber ; montrer ke t'es super à l'aise avec ça. C'est pour ça ke tu dois etre persuadé à l'interieur de toi ke c'est une force et pas une faiblesse.

 

           Petits éléments facilitants :

           - si t'occupes déjà une position de leader par ailleurs, t'auras aucune difficulté. Veille juste à pas trop t'y croire, genre droit de cuissage, ça passerait pas du tout. Tout le monde préfère les leaders justes.

           - une fois ke t'as fait passer l'idée, et ke les autres se sont habitués (quelques semaines kan même, par sécurité). Tu peux trankil fermer les yeux, pour te retrouver avec toi-même. Tes sensations, tes rêves, ton plaisir de l'eau chaude ki masse ton corps après la dépense physique. Les autres vont respecter ton espace si tu l'as bien établi auparavent. Evite kan même de te branler... Ca se fait pas ça.

 

           Voila essaye ça, si ça marche pas tu pourras toujours te plaindre en comment. Mais prépare toi bien mentalement, paske t'as k'une seule chance. Tu verras si tu tiens la pression. Si t'as la force de t'imposer comme t'es.

 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bah vu comment ça a l'air galère de pas bander sous la douche entre mecs et ben je comprends mieux pourquoi se développent des clubs de sport gay. au moins tu ne te fais pas lyncher et t pas obligé d'inventer tout ce cirque comme wajdi lol
cela dit ton analyse des rapports de groupe avec les rapports de domination est intéressante.
commentaire n° :1 posté par : Yohan le: 01/07/2007 à 10h45

Slm Wajdi,


une fois encore t'abordes un sujet qui semble anodin mais en fait ca peut poser un vrai problème...Moi je l'ai pas eu etant donné que dans mon club on avait des douches individuelles. ..


En fait plus qu'un question de douche, c'est tout le problème de la confiance en soi que tu soulèves a travers ton post...


Merci pour ton analyse aguisée.


 

commentaire n° :2 posté par : superebeu le: 01/07/2007 à 12h28
@ Yohan: Tout l'interêt est là, le regard de mecs dont tu ignores les preférences sexuelles est tout de même plus interressant que celui de gays dont tu connais peu ou proue la réaction. Pour Wajdi le challenge est de laisser aller son corps, ses sensations et de les assumer face à des mecs qui refoulent  leurs propres sensations.
commentaire n° :3 posté par : mekbrun le: 02/07/2007 à 13h48
     Ouais c'est bien vu. Allez me faire facilement un bogoss dans un sauna gay me branche pas du tout.
réponse de : WajDi le: 03/07/2007 à 18h12
je suis d'accord avec mekbrun,se retrouver entre pd n'est pas tres amusant, exitant
dans mon club toute les douches sont ouverte, je maitrise bien mon erection , je prend ma douche trankil en matant les bogoss .
par contre quant un gars qui me plai commence à taper la discute avec moi, la l'engin se reveil
commentaire n° :4 posté par : kamel le: 02/07/2007 à 14h02
     Moi sur ce plan par contre, j'maitrise rien du tout.
réponse de : WajDi le: 03/07/2007 à 18h13
aujourd\\\'hui c\\\'est la premiere fois de ma vie que je porte un calçon.
un calçon blanc,j\\\'ai trop kiffé la sensation d\\\'avoir ma bite en liberté qui frotte sur ma jambe. j\\\'ai tellement kiffé que je l\\\'e gardé sur moi pendant ma douche aprés le sport , d\\\'habitude je prend ma douche nu
il est devenu transparant et moulant avec l\\\'eau, j\\\'ai plus attiré les regard que quant je me douche nu , je voyai des bites en erections partout lol. pour me laver les parti intimes je l\\\'e enleve et je l\\\'e mi sur une sorte de porte monteaux , en sortant de la douche je l\\\'e plu trouvé...
j\\\'été degouté...demain j\\\'en pend un autre
commentaire n° :5 posté par : kamel le: 03/07/2007 à 20h11
d'habitude je porte que des boxer mais la je devien caleçophil lol
commentaire n° :6 posté par : kamel le: 03/07/2007 à 20h18
Mdr kamel!!!!! ca te dit ke jte fasse kiffer les slips blancs??? tu verras ca aura pas mal de succès aussi au Club...
Sinon, moi non plus j'aime pas draguer dans les endroits specialisés gay ca perd de son charme et c'est moins excitant...
Moi je disais juste ça pour eviter d'avoir besoin d'expliquer à ses potes pourkoi on bande sous la douche c'est tout...
commentaire n° :7 posté par : Yohan le: 03/07/2007 à 21h09

kamel, cé pas jason qu'est passé par là et qui t'a piqué ton caleçon mdr ?????


mais c'est vrai que nivo calebut, elle respire un peu mieu ta keue !! jvais my remettre un peu aussi ça me manque mdr, et tu ma donné envie den remettre


sinon ta du bien tamuser à ns lister tout ça wajdi, encore une fois tu vises juste, tu devrais sortir un ptit manuel pratique en librairie, il cartonnerait ds le milieu gay ! (attention jtraine pas ds le milieu moi, jprécise juste mdr)

commentaire n° :8 posté par : Nico le: 04/07/2007 à 22h17
Domination/soumission

 

Wajdi,

 

J'ai toujours pas renoué avec le fil perdu. Je suis dans expectative et je suis encore perdu avec toi. Je cours après toi et je ne te trouve pas. Ce n'est pas la première fois mais là je ne sais plus trop quoi dire. Tu me troubles tellement ou tu troubles tellement ton image que je ne sais plus trop par quel bout te prendre. Tu auras bien compris que le bout en question n'est pas ta teub !!!! Quoique tu en parles tellement que je ne sais même pas comment elle est faite. C'est bizare quand même, non ? Il faudra y remédier. Mdr.

Plus tu avances dans ton récit de toi même, plus je me sens égaré. Pourtant tu te racontes très bien, je perçois bien qui tu es, tes sentiments, tes désirs, ton sport, ta famille etc .... Mais toujours je ne sais pas qui tu es vraiment. J'ai parfois l'impressoin de te saisir complètement et la fois d'après je n'en suis plus sûr du tout. Insaisissable ! Pourtant tu me captives et je m'énerve de ne pas pouvoir te comprendre. Le faut-il ? Pourquoi ne parles tu pas de toi ? Est ce si imcompréhensible pour que tu n'arrives pas à dire simplement je m'appelle Wajdi et je dis ceci, je pense cela, je fais ainsi et j'ai l'intention de faire ça et que je comprenne tout la première fois ? Alors, comme je ne te comprends pas ou comme ce que tu dis peut être interprété de plusieurs façons, j'en suis réduit à formuler des hypothèses en espérant tomber juste. Mais j'ai pas tj des confirmations. Il me faut batailler pour parvenir à obtenir un élément de réponse objectif et encore, c'est toujours réversible.

T'es un mec diablement compliqué dans ta tête. Ou alors je suis trop bête pour te comprendre.

 

Ne serait-ce pas ça ta force ? Tout dire, mais ne rien révéler !

 

Mon angle "d'attaque" portera sur la domination.

Wajdi, il m'apparait que tu es un mec très dominateur, essentiellement dominateur. Quel que soit le post où tu te décris, le rôle que tu joues met en scène la domination. Ta domination sur les hommes, sur les évènements, sur toi même. Tu as une telle maîtrise de tout ce qui te concerne et t'entoure que tu apparais un peu surhumain. As tu perçu comme ton accuité du vécu est pénétrante. Regarde comme tu connais bien les gens que tu fréquentes. D'un coup d'oeil tu as saisi qui ils sont et ce qui les motive. Je suppose que la pratique de ton sport à un haut niveau t'a formé à ça. Mais il n'y a pas que ça. Toi même tu t'es formé durement, sans doute poussé aussi par ta famille, pour parvenir à tes fins et surtout pour apparaître comme celui que rien ne peut ni entamer, ni faire fléchir. Tu as sur ce plan très très bien réussi. Mais que de sacrifices tu as dû consentir !

A ton propos il y a peu je parlais de magnétisme. Je suis souvent admiratif de voir la manière dont tu conduis ta vie, tu avances avec des certitudes en tout domaine et tout semble plier devant toi. Tu sembles aussi subjuguer tous ceux qui te croisent. Même dans ton blog il y a peu de personnes qui ne t'admirent pas, ne te félicitent pas, ne t'encouragent pas. C'est qd même un peu extraordinaire !! Pourtant les sujets abordés pourraient préter à critique, surtout sous le sceau de l'anonymat ? Eh bien non ! Tout le monde te suis et en redemande. Je n'échappe pas à la règle.

Tu donnes la recette pour ne pas bander dans les douches, donne moi celle de réussir toujours ce que j'entreprends.

Par contre il y a un domaine où la réussite n'est pas acquise c'est celui des femmes. Tu te sens mal à l'aise, tu avances timidement à pas menus, comme sur des oeufs. Pourquoi ? Explique un peu. Comme j'aimerais qu'un jour tu abordes les sujets où ta domination est en défaut. Les cas où tu as eu des échecs, dans ta vie personnelle, à l'école (tu en as parlé mais trop peu), dans tes amitiés, dans la boxe (comment es tu lorsque tu perds un match important), dans ta famille. Toi aussi tu dois connaître le doute ? Fais le nous partager Wajdi. Tu seras encore plus beau avec tes faiblesses. Fais nous partager tes émotions profondes, celles qui sont un levier sur toi et qui donnent un peu de pouvoir aux autres sur toi.

Tes faiblesses, du moins celles que tu considères comme telles, ne seraient elles pas l'amour, la tendresse ?

Alors parlons du cas Yohan. Là tu es soumis, avili. Ta honte est grande et malgré tout tu y prends un énorme plaisir. Il y a dejà plusieurs mois un commentateur disait (je crois qu'il s'agissait de Kamel mais je ne suis pas sûr) en substance que tu n'étais pas un vrai soumis puisque que tu était d'accord pour être soumis. Sur le moment j'ai pensé au commentaire d'un ami déjà acquis (ca c'est révélé vrai récemment) à ta cause et qui était donc sous influence. Je n'y avait pas prêté trop d'attention jusqu'au moment où Yohan dernièrement nous a confié être homo. Merci à lui de l'avoir dit. Si donc Wajdi, tu es si dominant que tu le parais, pourquoi ce que disait Kamel ne serait-il pas juste. Et alors le dominé ne serait pas celui qu'on croit. Et si Yohan est soumis au plaisir de Wajdi c'est que peut-être Yohan y trouve son compte. Vous êtes complémentaires. Il faudrait que tu creuses ce sujet. J'ai une idée mais je peux me tromper lourdement aussi j'en parlerai lorsque je serai sûr.  

Je veux juste ajouter à ceci que pour l'instant je ne te considère pas comme un héros, mais seulement comme un mec pas ordinaire du tout, aller disons "exceptionnel" parce que je le pense !! Si un jour il m'arrivait de te dire que tu es un héros cela voudrait dire que tu m'as pris dans tes filets de dominateur/dominant et je n'aurais plus mon libre arbitre pour te dire ce que je pense en toute affection.        
commentaire n° :9 posté par : Dan-Oméga le: 05/07/2007 à 10h17

Juste un petit complément à la dernière phrase de mon commentaire ci-dessus :


"cela voudra dire aussi que tu n'attacheras plus trop d'importance à ce que je pourais dire (si tant est que tu en attaches !) puisque tu m'auras conquis et que donc je t'appartiendrai"


Tu vois quoi ?

commentaire n° :10 posté par : Dan-Oméga le: 08/07/2007 à 12h02
Pas mieux que Dan-Oméga. Wajdi, tu es toujours dans un rapport de dominé/dominant. Avec Yohan (ton amant) tu t'es laissé dominé mais je n'ai pas lu d'autre moment de domination de l'extérieur sur toi. Ou alors peut-être avec ta femme ?

Est-ce que le monde marche toujours comme ça ? En tout lieu ? (réponse : NON) Est-ce une philosophie bonne pour l'humanité (un esemble d'individus) ce rapport de force ? Est-ce souhaitable que ce rapport-concept domine les moyens de visions du monde ?

Tu te doutes de mes réponses.

Il est vrai qu'on n'a jamais vu ton memble viril, toi qui en parle tant !
commentaire n° :11 posté par : Damien le: 07/11/2007 à 23h30
Je ne suis pas en opposition avec toi sur ce terrain là, Damien. Je préconise pas la loi de la jungle pour faire marcher le monde. Au contraire, je crois beaucoup au droit, a la justice, si imparfaite ke ce soit.

Je ne dis pas ke c'est bon pour l'humanite, la castagne. Je dis juste k'il ya ossi ça dans l'humanité. Et ke c'est pas forcement mal en soi. Mais ke c'est dangereux. C'est pour ça k'on doit l'encadrer par des lois, des regles, un ring, des coups interdits, des traités internationnaux.

Kelle sagesse ce Wajdi ! mdr.
réponse de : WajDi le: 08/11/2007 à 13h26
Avant, me retrouver sous une douche avec d'autres mecs me faisait bander aussi. Je ne bandais pour aucun mec, c'était la situation qui m'excitait. Mais plus jeune encore je bandais dès que je me retrouvais nu, même tout seul dans ma chambre. Pour éviter de bander sous la douche, je me branlais dans une cabine de chiotte entre le sport et la douche, comme ça j'entrais dans la douche avec une grosse teub pendante et je ne risquais pas de bander. Ensuite je me suis habitué. Et ça ne m'excite plus. Maintenant si personne n'essaie de me chauffer, je me contrôle totalement
commentaire n° :12 posté par : antoine le: 22/01/2008 à 19h25
Bref, c'est l'age...
réponse de : WajDi le: 24/01/2008 à 09h20
Salut Mec. J'adore ton site, ton style. Félicitations. JMJ
commentaire n° :13 posté par : jmj le: 21/07/2008 à 17h53
merci wadji pour tes conseils.Moi,je fé du sport en salle hétéro,jé jamais recontré de problème,alors ke il m'arrive de bandé en me douchant;je  suis pas le seul,les mecs ne le cache pas.
Je kiff les boxers,et ne porte ke çà;
Continue ton site,cé génial!
commentaire n° :14 posté par : GREGORY le: 09/02/2010 à 13h29

ce sont des conseil ke jvai garder dans un coin dmon pc ca! cimer !

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :15 posté par : K le: 04/08/2010 à 00h11

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés