Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 07:23

 

           Pour illustrer l'article : Bander sous les douches, c'est pas forcément rédibitoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Le regard doux et sûr pourrait lui donner des chances de pas être emmerdé, mais ya kelkechose de trop ouvert dans la position et le sourir, comme une envie cachée de se faire mettre. Donc c'est pas bon.

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

2. Le coté bourru peut être un atout. On t'emmerdera pas, mais on te respectera pas pour autant. Pas assez intégré au groupe, tu risques de devenir la tête de turc. Donc c'est pas bon.

 

 

 

 

 

3. Un peu trop dur peut-être pour être crédible longtemps, mais clairement dominant et trankil avec l'idée ke bander c'est normal. Ca doit passer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Trop tot pour le dire. Le fait d'etre centré sur sa teub n'est pas rédibitoire en soi. Mais attention de ne pas s'y accrocher dans l'espoir d'éviter le regard des autres. Sans koi, on va vite lire de la honte, et là ça devient plus compliké. Mon astuce dans ce cas là : tu fais celui ki comprend pas cki lui arrive, mais ki trouve ça marrant, et ki prend les autres en témoins. Ca fera marrer tout le monde et on t'en voudra pas. Mais là encore faut etre habile et pas se cacher. Fo montrer k'on a un peu honte, et k'on l'assume en rigolant. Moi personnellement, j'suis incapable de faire ça, vu ke j'ai rien d'un clown. Le problème de cette astuce : la semaine suivante, tout est à refaire.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Tout faux. Si on le lynche pas c'est k'il a su inspirer la pitié. En tout cas, il est étiqueté PD jusqu'à la fin de l'année. D'ailleurs dans quinze jours, il revient plus. De lui-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6. Ca doit passer. On t'emmerde rarement kan t'es dans tes sensations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 7. Fo voir. Si c'est du narcissisme, négatif. Si c'est de la trankilité, ça le fait.

 

 

    

 

 

 

 

 

 

8. Trop suggestif, trop envie de se faire pomper, trop PD derrière sa mise en scène. J'lui laisse peu de chance d'assumer jusqu'au bout face a la pression du groupe. Suffit pas d'etre tatoué pour s'imposer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des images et des commentaires ki peuvent faire avancer, n'hésitez pas à me les envoyer je les rajouterai.

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés