Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 10:48

 

            Jason : "Tu vois, mon rêve ce serait k'on aille a deux pendant trois jours dans une foret ou une montagne, en pleine nature, tu vois quoi ? avec juste un couteau de survie, et on devrait s'débrouiller, passer la nuit, trouver des lapins pour bouffer. On serait forcé d'être solidaires".

 

            Voila cke je sais en plus sur lui. J'lui ai pas dit ke la nuit dans une foret, ca me ferait trop flipper. J'ai peur des esprits ; j'suis trop urbain. Par contre, j'l'ai prevenu ke pour survivre dans une situation pareille, à se rouler dans la boue et tout, j'devais niker au moins trois fois par jour. J'crois ke ca a un peu cassé son reve.

 

            Lundi c'était la derniere fois k'il venait au club avant la rentrée. J'lui ai demandé si il voulait k'on se voit cet été, il a dit oui, et yavait de l'espoir en lui. C'est là k'il m'a raconté son reve. J'ai choppé son t shirt sur le banc et j'l'ai senti, comme pour voir à l'odeur et en lui demandant si il s'etait bien donné pendant l'entrainement. Puis j'lui ai collé sur sa face, k'il respire, en demandant s'il kiffait l'odeur. J'voulais me faire une idée comme ça si c'etait ça k'il charchait dans mes fringues. Il a rougi un peu, mais au total, j'sais toujours pas. J'crois ke j'réfléchis trop avec Jason. Ca fait un trop gros contraste à force.

 

 

              Hier, j'l'ai appelé et j'suis passé le chercher vite fait a la sortie de son taf. Il voulait k'on prenne sa caisse mais j'preferais conduire. Donc j'l'ai embarqué et j'l'ai emmené où ya personne. J'ai dit ke c'etait pour k'on passe du temps ensemble, mais en fait, j'en avais pas beaucoup. Là où on etait on voyait les avions atterrir. En silence. Mais pas plus pesant ke d'habitude. Comme si on fumait une clope mais on fumait pas. Puis il m'a dit k'il avait envie de me "faire plaisir".

 

               J'lui ai répondu k'il savait comment faire. Il a touché ma teub, sous le jean, c'etait bandant. J'me suis mis bien dans le siège et j'ai croisé mes mains derrière ma nuque, trankil. Il s'intéressait pas k'a ma teub. Il palpait mes cuisses, puis mon ventre. J'aimais bien sa caresse ; c'etait un contact franc, pas des caresses de meufs. Comme un geste ki masse en profondeur. Il a sorti ma teub deja mouillée, il a léché. Puis il a fait une bonne petite pompe. J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à ma meuf. Trop kiffant.

 

               Kan j'ai craché, il a avalé. Comme la dernière fois, mais librement. J'l'ai regardé faire, j'étais content, et j'lui ai dit gentiment : "cool... tu te souvenais ke j'kiff kan ya pas de traces après..." Lui ossi il avait l'air bien, la joue appuyée sur ma cuisse. J'lui ai demandé s'il avait déjà fait la meuf pour un mek. Il a dit "non". J'lui ai demandé si il kifferait. -"Pour toi, ouais".

 

                Pas la peine de dire comment j'étais content. J'en voulais pas davantage. L'idée d'avoir une meuf en plus, ça suffisait à me remplir. Ma gazelle d'avant s'est convertie en petit puceau du fion ke j'me garde bien au chaud.

 

                J'avais pas spécialement envie de voir sa teub mais j'aimais regarder sa trik sous le jean. C'etait beau ce petit baton nettement apparent en travers de la couture. J'lui ai dit de se branler et j'ai pris la route du retour. J'avais juste le mouvement de son bras dans mon champ de vision. C'est moi ki lui a tendu un bout de sopalin ke j'ai trouvé roulé en boule dans le vide poche. J'ai aimé ce geste. Pour moi ca voulait dire : "on n'aura pas le même role toi et moi dans l'histoire, mais j'commence a comprendre cke tu cherches, et surtout j'te respecte".

 

 

                                                               Lire la suite

 


 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis le premier à mettre un commentaire ! Quel honneur !

Cette fois je vais pas faire de psychologie, juste pour dire que c'est quand même très hot ton histoire. je retrouve la même excitation que j'avais éprouvée lorsque j'avais lu ton histoire avec Yohan et qui m'avait fait découvrir ton blog. Moi j'ai mon copain et ça me suffit largement mais te lire est toujours, euh, comment dire, intéressant (? lol).

Ce qui est fort, c'est le mélange de sexe et de rapports psychologiques très fort : finalement, les descriptions sexuelles en elles-mêmes sont secondaires par rapport à la situation et aux personnages. Que ce soit toi ou Jason (ouencore Yohan même si on le connaît assez peu), si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer !

Je sens que la suite sera intéressante...
commentaire n° :1 posté par : xelias le: 28/06/2007 à 18h33

Allez, sois content... Je ne suis pas le premier à mettre un commentaire... Finalement tu as raison, c'est mieux que j'aie abandonné tout à l'heure. A chaud, on n'a pas suffisamment de distance...


Cette très courte anecdote me semble particulièrement parlante. C'est tout toi. Tu es tout contenu dans ces quelques lignes. Tu livres tout dans ces quelques mots.


Tu es le beau macho égoïste de service, qui, les mains nouées derrière la tête, bande de façon arrogante et fait bander ses lecteurs avec un sourire sardonique... Tu ne dis pas un mot sur toi, et je VOIS ta belle musculature bandée et noueuse... Tu soumets une " nouvelle meuf " et joue d'une cruauté amère...


Tu es ce mec sensible et attachant, plein de finesse et de perspicacité, qui bride et rudoie ses désirs les plus profonds pour les empêcher de s'exprimer... Le combattant qui ne recule jamais devant l'adversaire le plus féroce... Mais ces lignes sont empreintes de douceur et de tendresse... Et pourtant, je te le dis, pour moi, tu as une soif d’amour insatiable. Tu éprouves le besoin de dire que " tu n’avais pas spécialement envie de voir... " ... Tu étais dévoré par l’envie de le caresser et de le faire jouir. Tu préfères prendre... le volant...


Je serais auprès de toi, tu me ficherais le poing sur la gueule, à cet instant... ( Bah, pas maso pour un rond le Boby, mais je me demande si ça ne me ferait pas plaisir en fait...)


Je t’entends me rétorquer que ce sont les meufs que tu aimes, que les keums ne sont que des accessoires ludiques et dominés. Qu’il n’y a qu’un être au monde que tu aimes vraiment...


Mais tu as soif d’amour. Une soif insatiable, qui te fera courir de fontaines en fontaines, refusant d’ouvrir le robinet, attendant fièrement que quelques gouttes te tombent dans le bec... Préférant jouer à te faire dominer, plutôt que de t’abandonner.


Mais je le pense, WejDi... Tu sais bien que je ne suis pas psy, et donc que ce que je dis est pour le moins sujet à caution... Mais je le crois, WejDi. Tu ne trouveras vraiment la paix que lorsque tu auras tordu le cou à des fantômes que j’ignore, et que tu auras ouvert grand les bras à un amour profond... au masculin !


Alors, tu pourras revenir serein vers ta femme...


Je projette peut-être, je le reconnais. Je te dis là ce que je n’ai jamais fait, et que je regrette aujourd’hui... Mais... réfléchis...


Sur ce je pars en vacances, histoire de mettre quelques distances entre toi et moi... Prudence oblige... WejDi, t’es un mec super. Je t’adore. Surtout continue à nous faire rêver, mais toi, en secret, n’arrête pas ton cheminement...


commentaire n° :2 posté par : Boby le: 29/06/2007 à 03h01

        Je ne vois pas en koi se mettre a l'aise pour se faire pomper serait cruel ou egoïste. Pas plus ke prendre le dessus sur quelqu'un. On n'est pas au pays des bisounours ici ! Ya pas ke la tendresse toute molle ki aurait le droit d'exister dans la vie ! Cette tendresse là m'apporte rien. Cke je kiff, c'est le contact, le dur ki se frole ou ki s'appuie. La percussion.

        La baston entre deux potes qui s'aiment peut etre aussi puissant k'un calin. Et dans ce cas, l'autre est tout sauf "un accessoire". Je ne suis jamais "dévoré par l'envie de caresser" un mek. Je ne sais pas où t'as été chercher ça. Mais pas chez moi.

        Aujourd'hui, je suis à l'aise avec mon corps, comme avec mon agressivité. Et plutot ke prôner la mollesse ou pretendre ke "je bride mes desirs profonds", tu devrais plutôt aller ré-activer ton agressivité.

        Dormez bien les bisounours !

 

réponse de : WajDi le: 30/06/2007 à 16h49

Tu voulais la réaction d'une femme, la voilà.


Lorenzo m'a ammenée sur ton blog pour voir ma réaction et pour y déposer un commentaire (c'était le contrat). Je n'ai pas parcouru tous les articles par manque de temps mais vu que tu es en demande de commentaire de femmes, je t'en laisse un.


Tes relations avec les mecs me laisse perplexe. Non pas que je sois choquée mais je n'arrive pas à cerner ce que tu recherches vraiment. Des copains bi, je n'en ai qu'un et pour lui ses relations sont assez claires: il recherche soit du sexe soit des sentiments. Avec les femmes comme avec les hommes. pour lui cela dépend du moment et surtout de la personne en face de lui.


Je n'ai pas trop le temps de t'en dire plus, mais pour te rassurer, non je ne suis pas choquée par tes récits même les plus sexe. j'essayerai de revenir te lire si lorenzo me permet encore d'utiliser son ordi...A bientôt

commentaire n° :3 posté par : Céline le: 29/06/2007 à 16h13

Rien ke lire ton prenom, c'était comme une porte ki fait rentrer du frais dans une piece surchauffée. Merci à tous les deux pour l'effort.

J'veux bien essayer de t'expliker si tu veux cerner cke je recherche avec les meks. Genre répondre aux questions ke tu me poses si il t'en vient.

J'crois ke les femmes comprennent pas plus les hommes ke nous, vous. Mais j'aimerais vraiment essayer.

réponse de : WajDi le: 30/06/2007 à 16h25

Une femme enfin ! bienvenu à toi céline ! au moins wajdi elle tombe dans le vif du sujet avec cet article...mdr...c'est chaud, très chaud...


tu m'as redressé le barreau et ce n'est pas la 1ère fois que je lis cet article ! je pense que ce jason est prêt avec toi à essayer des choses qu'il ne ferait peut -être pas avec un autre gards, il semble prêt à pas mal de choses, et je le sens déjà un peu soumis à tes désirs et à tout cke tu pourrais lui demander...ce n'est que mon avis....


jme demandais aussi.....jsuis un peu cru dans mon com (mais finalement pas plus que toi lol), pourquoi te garde tu son fion au chaud? Pourquoi attends tu? Tu savoures....?


et...qu'as tu commencé à comprendre de ce qu'il cherchait ?


P.S. : tu interprètes comment son rêve vis à vis de toi???

commentaire n° :4 posté par : Nico le: 04/07/2007 à 22h44

c marrant cet evolution kan meme!

 

 

RDV au prochain post

commentaire n° :5 posté par : K le: 04/08/2010 à 00h05

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés