Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 15:15
  Voyeuse
 

Ikram : une nana a échoué ici, un matin de noêl, isolée dans le pays de la pluie ( uk ) et envahie par l'ennui. Je deteste les sites perso intimistes façon blog. Mais là, quelque chose m'a poussée à tout lire.

TOUT.

Un petit coté voyeuriste que je n'avais pas encore découvert jusqu'ici s'est dévoilé en moi, en listant tes péripéties...

et...

J ADORE.




 
          Lire ton petit comm. a fait naître en moi ce trouble, agréable et encombrant, ki m'anime kan je suis surpris dans un moment intime. Cet effroi doux et foudroyant, ki fait rougir et se dissimuler les yeux dans une serviette parce qu'il est trop tard pour cacher son corps. Flagrant délit ! Une excitation pas complètement sexuelle, plutôt sensuelle, ki fait exploser mon aura. Comme une caresse avec le regard.
 
         Je sais bien d'où me vient ce délice. De ki. Cette intrusion de ma pudeur, à la fois gênante, excitante et silencieuse. Troublante au point de vouloir la rejeter. Kiffante au point d'un élan vers l'abandon. Demande... et je montrerai. Malgré moi, contre moi, pour ce sentiment de vivre intensément. Mon ombre éclairée de vapeur brûlante.


Publié dans : Blogothérapie
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés