Des corps ki bougent

Dimanche 11 février 7 11 /02 /Fév 14:58

Homage au p'tit prince des (st)rings.

 

 

 

      Yen a un ki nous surpasse en intelligence. C'est notre petit Brahim. En boxe, il est pas lourd (mouche (moins de 51kg) voir mi-mouche en periode de ramadan mdr) mais nivo médiatique, c'est vraiment le champion du monde.

 

 

  

            MDR !

     J'te dois le respect paske t'as un reuf de plus ke moi. Et p't'etre une plus grosse teub va savoir... Surtout paske t'es courageux et travailleur, et paske t'as la foi dans la boxe. Moi j'l'ai plus assez pour sacrifier ma santé. Ca rend malade mon entraîneur, il me l'a encore dit le week-end dernier. Mais ça m'gave de pas gagner autant ke toi nivo flouz. C'est kan même pas juste, sous pretexte k'on utilise les jambes...

 

     On a beaucoup de trucs en commun finalement. Un an de différence. 11 cm (j'parle en taille). Mais t'es le boxeur de la lumière, moi j'étais au mieux celui de l'ombre. Kes tu veux, ma boxe a moi, elle est même pas discipline olympique.

 

 

 

      Et puis p't'etre ke toi ossi t'as des fantasmes un peu marrants. Style comme les miens ou pires. Regarde, t'es gracieux, comme moi ; t'es souple, comme moi ; t'es malin, comme moi ; t'es technique, comme moi. Pourquoi tu s'rais pas bi, comme moi ? Tu devrais en parler ossi sur ton site. C'est sûr ke ca ferait fureur. Le site de brahim. Koike, t'as p't"etre raison. Ca va décevoir tes fans. Ben fais comme moi, prends un pseudo. Tu vas voir ça libère.

 

       Allez j't'aime Brahim. J'serai là le 10 mars au Cannet. Mais j'te previens, j'viens pour te voir en champion du monde WBO ! En attendant la WBA...

 

                   

Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 6 janvier 6 06 /01 /Jan 15:34

Lancez les deux videos en meme temps et comparez. Vous allez comprendre comment ça marche la boxe thai.

1) Un bon combat d'amateurs : c'est très scolaire quand le rythme est trankil et quand ça s'accélère, ça devient vite désordonné, ya plus de fil et la technique s'emêle. Les fins d'enchaînement, ca devient meme n'importe quoi. C'est typique d'une technique qui s'essouffle.

 

2) Là, la technique ne s'épuise pas. La patience est de mise. Faldir Chabari (en vert) gagne aux points. Mais j'préfère le style et l'équilibre de Melvin Rozenblad. Malheureusement, il est un peu impressionné par son adversaire, ca le congestionne. La prise de vue au ring capte bien l'ambiance. Ya rien d'impressionnant dans ce match qui est une préparation pour Chabari qui rencontrera Buakaw en mars. Mais c'est trankil et rigoureux et ca vous permet de comparer.

 

 

Evidemment, il faut aimer la boxe et le respect qu'elle impose. Désolé pour les autres... Mais j'vous promets de continuer à dévoiler mon intimité bientôt. J'aime ke tout le monde y trouve son compte. Vidéo d'un autre combat de Melvin, où il se fait mettre la pâtée, mdr. Si vous saviez comme il est cool ce boxeur... vous l'aimeriez direct. Ca doit être l'effet Amsterdam. 

Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 20:59

 

Juste un petit kado, paske c bo !!!!

    

   Une petite decouverte de la boxe française :

   Vous pouvez voir que le rouge (couleur des gants) est presque toujours super place sur ses appuis, tres mobile. C'est pour ca k'il esquive trankil la plupart des attaques (mise a part la première (5e seconde) qui vaut rien pask'elle est pas penetrante). Du coup, les coups du rouge sont plus precis et il est pas aux fraises quand il a fini de tirer. Ca fait k'il n'est pas contré.

   Sur ce round, il gagne clairement et on peut penser k'il gagne sur l'ensemble du match. Le bleu tient bien sa place, mais il est rigide (matez les épaules par exemple, vous verrez k'il est crispé). Son jeu de jambes est lourdingue ; il pense qu'au haut de son corps. Le rouge s'amuse et prend du plaisir, tout ses mouvements le dise. Le bleu est besogneux ; ca peut etre efficace s'il compense par des qualités de puncheur, mais c'est pas le cas, notamment pask'il est souvent en retard sur ses coups. Après, il suffit d'une erreur, et c'est pas impossible ke le rouge peche par exces de confiance, vu k'il fait un peu le cake.

   Dites-le si vous aimez , j'en mettrai d'otres.

Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés