Samedi 6 janvier 6 06 /01 /Jan 15:34

Lancez les deux videos en meme temps et comparez. Vous allez comprendre comment ça marche la boxe thai.

1) Un bon combat d'amateurs : c'est très scolaire quand le rythme est trankil et quand ça s'accélère, ça devient vite désordonné, ya plus de fil et la technique s'emêle. Les fins d'enchaînement, ca devient meme n'importe quoi. C'est typique d'une technique qui s'essouffle.

 

2) Là, la technique ne s'épuise pas. La patience est de mise. Faldir Chabari (en vert) gagne aux points. Mais j'préfère le style et l'équilibre de Melvin Rozenblad. Malheureusement, il est un peu impressionné par son adversaire, ca le congestionne. La prise de vue au ring capte bien l'ambiance. Ya rien d'impressionnant dans ce match qui est une préparation pour Chabari qui rencontrera Buakaw en mars. Mais c'est trankil et rigoureux et ca vous permet de comparer.

 

 

Evidemment, il faut aimer la boxe et le respect qu'elle impose. Désolé pour les autres... Mais j'vous promets de continuer à dévoiler mon intimité bientôt. J'aime ke tout le monde y trouve son compte. Vidéo d'un autre combat de Melvin, où il se fait mettre la pâtée, mdr. Si vous saviez comme il est cool ce boxeur... vous l'aimeriez direct. Ca doit être l'effet Amsterdam. 

Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés