Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 10:44

 

Ma façon à moi de kiffer les keums

 

III

 

 

 

 

               L'honneur est kelkechose de très fort pour moi. C'est une prison kan on en a peu, kan on passe beaucoup d'énergie à sauver les miettes face au groupe. On se débat, on s'agite d'autant plus k'on est faible. Ca n'a pas été mon cas. De l'honneur, j'en ai distribué aux autres. Même dans la misère. Paske je ne déroge pas à mon éthik. Je me respecte profondément, avant de me faire respecter. 

 
               L'honneur devient alors un jeu. Puissant paske dangereux. Une falaise au bord de lakelle, on s'amuse à aller. J'aime en garder la maîtrise, et parfois m'y perdre, raisonablement.
 
 
               Pour les méditerranéens, il ya des choses inconcevables. Ca ne veut pas dire k'elles sont interdites, ça veut dire k'elles doivent absolument rester secrètes. Mais ce secret leur donne ossi une force k'elles n'auraient pas dans la transparence. Aimer en secret est kelkechose ki me transperce avec douceur. Alors k'être gay au grand jour, ça m'excite pas du tout.
 
 
                Je ne nie pas, Oh!, mon "homophobie intériorisée". J'ai commencé ma sexualité avec les keums comme je t'ai dit. C'etait facile, et sans le tabou, peut être ke je m'en serais contenter, va savoir. Si c'est le cas, alors, je remercie le tabou. Infiniment. Car j'aurais pas découvert toute la profondeur, la complexité, la force et le régal, de l'amour avec les femmes. Ki reste bien supérieur pour moi à la branle entre potes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés