Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 17:31

 

 

  

 

 

 

 

 

                  Avant l'arrivée de l'automne, ca vaut la peine de passer du temps avec soi-même. Goûter qu'après l'été, on a transfulguré les sensations k'on a avec son corps. Alors il est l'heure de le redécouvrir. Sentir comme il a changé.

 

 

 

 

 

 

 

 

            Revivre le soleil, la sensualité de la pierre et de la mer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Se souvenir des lèvres, de la caresse des cheveux et du vent.

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

        L'intimité k'on partage en silence, les frolements, les appuis délicats, des frissons des tremblements.

 

  

 

 

       

 

 

 

 

           Choisir une position k'on aime, pour sentir de l'intérieur sa puissance.

 

 

 

      

 

 

 

 

                  Aller au delà de l'ordinaire.

 

 

 

 

    

 

 

 

 

                   Et jusqu'au plus profond de sa jouissance.

 

 

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi elles me font pas bander ;)


En fait, je les aime pas souvent tes photos WajDi, mais c pas grave, je les zappe.

commentaire n° :1 posté par : Fiso le: 02/09/2007 à 23h15
fo rester sur la catégorie Wajdi, soft et malin alors. Ca triera pour toi. Mais je te connais tu vas kan meme derapper.
réponse de : WajDi le: 03/09/2007 à 17h24
Moi aussi, je les aime tes photos. Elles sont jamais vulgaires, ou si elles le sont, jamais sans intention. Moi, elles me font souvent bander. Elles en disent beaucoup de ton regard sur les keums. Oh!91
commentaire n° :2 posté par : Oh!91 le: 02/09/2007 à 13h09

Chic, beau retour de sensualité dans tes pages, Wajdi.


15 jours après le retour de vacances, cette évocation d'un bel été charnel, à l'écoute du corps en "transfulgurance" (quel belle invention), abandonné à son plaisir, ravive en moi de bien beaux souvenirs.
Cet après-midi, une petite voix m'a glissé dans l'oreille : "on ne te vois plus trop passer par le blog de Wajdi en ce moment". Bon, j'avais pas trop cette impression, vu que j'ai tellement squatté, et que je crois bien laisser un comm tous les deux ou trois jours. Mais peut-être j'ai donné de mauvaises habitudes...
En fait, j'avais essayé hier soir, puis j'avais abandonné : c'est pas très facile de réagir à l'évocation de problèmes d'argent, ou au rapport à l'argent qui peut exister dans une famille. Sauf à dire "j'connais bien le problème", mais c'est pas le cas (ou plus trop en tout cas en ce moment, je croise les doigts !), et les bons sentiments me paraissent déplacés sur un sujet pareil. J'aime pas trop la compassion en général, surtout depuis qu'on nous en a fait un système de pensée officiel et qu'on nous en sert dix fois par jour à la télé...
Finalement, le cul, le sexe, même dans ses formes extrêmes, c'est drôle, hein ?, mais c'est un sujet plus simple à évoquer, moins tabou. Pas qu'on soit plus égal face au sexe que face à l'argent, parce qu'on se traîne aussi des héritages différents, mais parce que sans trop nous connaitre, sans nous connaitre du tout, on peut s'aider dans nos introspections respectives. Mais avec l'argent... tu me vois te dire, d'ici, "si t'es dans la merde, j'te dépanne". Là, oui, y'a plus que la famille, les amis proches, les cercles réels, établis, éprouvés, avec lesquels il n'est pourtant pas forcément simple non plus d'évoquer ces sujets. J'ai en mémoire la fierté avec laquelle Zoltan, mon amant de Hongrie, a esquivé la confrontation, pourtant si violente, entre ma relative aisance et son absolu dénuement lorsque nous étions ensemble.
Tiens, pour te rassurer, tu te rappelles que chaque fois que tu t'achètes un beefteck, tu contribues à l'"effort de la nation" via la TVA. Finalement, aujourd'hui, l'impôt sur le revenu ne pèse plus bien lourd dans les recettes de l'Etat. Donc pour la Zakat, en ce qui te concerne, c'est fait. Sauf que ça finance les cadeaux fiscaux aux plus riches, pas les pauvres du coin... D'ailleurs, t'as qu'à te dire que tes petits problèmes ne sont rien à côté des immenses dilemnes, quelques millions de fois plus lourds,  auxquels sont confrontés ceux qui doivent gérer des parachutes dorés, lever des stock-options, et encore choisir entre la Suisse ou la Belgique pour échapper au fisc...
pour le reste, des millions de bises à toi et à tou(te)s. Oh!91

commentaire n° :3 posté par : Oh!91 le: 29/08/2007 à 22h25

Et bien, c'est un wajdi sensuel et romantic  kon retrouve au retour des vacs !!!! fais plaisir de revenir ici, faisait longtemps javais pas laissé de coms !! jvai grave me rattrapé d'autant que j'ai plein de choses à dire sur cke t'as écris. d'ailleurs un détail ta mis de meufs en fotos, ca chang un peu lol ;-)


commentaire n° :4 posté par : nico le: 29/08/2007 à 22h40

Première fois que je laisse un post mais pas première fois que je lis ton blog, Wajdi.
Les photos avec les femmes sont pas mal et changent du côté univoque gay alors que le blog annonce fièrement ta bisexualité.


Bonne continuation.


 

commentaire n° :5 posté par : Caligula le: 30/08/2007 à 00h32
    Ben oui mais c'est rare de trouver des belles toffs de meufs sur internet. Souvent, c'est plutôt style barby pute, et ça j'aime pas trop. Donc si t'as des bonnes adresses, des fotos un peu artistik ou érotik, j'suis preneur. Mais t'as raison c'est plus beau quand ya des meufs, j'suis le premier à le penser.
réponse de : WajDi le: 30/08/2007 à 01h34

Quel site beau et intelligent!


je suis tombe dessus par hasard ce soir- une pure merveille ou je me reconnais aussi, etant arrive a une vision du monde et de moi semblable mais par une autre voie - l intello premier de la classe, allergique au sport et aux gens,  qui finit par decouvrir les pouvoirs magiques de son corps , de l interieur, comme tu dis, et la puissance d exister - pas seulement comme pur esprit.


Quand plusieurs sortes d amour concret, celui pour mon propre corps, pour le sport,  pour le sexe, pour mes potes, pour mes enfants, pour mon copain, meme pour mon ex-meuf, se combinent et se renforcent, quand je peux de chacun apprendre et jouir, au plus noble sens, pour une vie plus belle et plus utile aux autres et a moi.


Continue s il te plait, tes textes sont si vrais, et en plus les photos sont belles et bien choisies...

commentaire n° :6 posté par : nekkor le: 31/08/2007 à 23h58

Mdr un premier de la classe...

Merci pour les compliments. On me dit jamais rien sur les tofs. J'essaye toujours d'en choisir des ki parlent. Si elles sont là, c'est k'elles m'évoque un truc dans l'espression du personnage. Une force, une faille, une lumière, un doute, un vice assumé ou non. Bref, des tofs ki me touchent.

Libre à toi de repasser kan tu veux.

réponse de : WajDi le: 01/09/2007 à 19h07
Pourkoi ktu veux ke c + bo kan y a des meuf ? C + bo kan y a des bo keum :-)))))
commentaire n° :7 posté par : meSper le: 01/09/2007 à 09h26
Pour les photos de meufs, je vais demander à un pote photographe ;)
commentaire n° :8 posté par : Fiso le: 02/09/2007 à 13h45
Super idée. Mais en ce moment, j'peux pas lui payer de droits, lol.
réponse de : WajDi le: 02/09/2007 à 16h43

jte rerépond dans 1mois la on est en plein dans l'été pour le moment et jprefere le vivre ke de limaginé dja fini!! lol

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :9 posté par : K le: 04/08/2010 à 00h57

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés