Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 22:42

  

           Ce soir, j'ai pas trop calculé Jason jusk'au moment où il s'est posé sur un banc. Il a loupé un sac avec son pied et il s'est fait mal a la cheville en retombant. J'ai fini ma série à la poire et j'ai ete m'assoir a coté pour essayer d'en savoir plus sur ck'il veut et ki il est.

 

           J'ai compris quelques trucs. J'voulais savoir ki j'etais pour lui. Il m'a repondu comme un gosse devant une ferrari : "t'es la force !". Ca m'a troué le cul. J'ai direct compris k'en fait, pour lui, j'etais un de ses posters échappé de sa chambre. Une sorte de Jet Li incarné. Une image ki bouge, ki a une chaleur et une odeur. Il a dû me regarder comme on mate une foto. Et moi j'l'ai fait plonger direct dans la réalité. J'm'en suis un peu voulu du coup. 

 

            J'suis habitué ke des gamins de 10 à 15 ans me prennent en modele, me tournent autour dans mon ancien quartier sans trop oser m'aborder, et avoir un sourire jusqu'aux oreilles kan j'leur adresse la parole. Dans le temps, j'profitais de leur admiration. Ca me donnait le sentiment d'exister et, avouons-le, l'impression d'etre un héro, d'etre au-dessus des otres. Ca astiquait ma fierté.  Pourtant, c'était des gamins... Ils etaient super heureux de me connaître et ils parlaient de moi à leurs potes comme si j'étais leur cousin. A ma façon, j'étais une vedette, dans un petit quartier où y'en a pas vraiment d'otres et où toute mediatisation même locale prenait des proportions halucinantes. J'etais à ck'on disait un "modèle positif" au point ke des élus locaux me demandaient d'intervenir kan ca chauffait. Je l'ai jamais fait. En novembre 2005, ils m'ont même harcelé. J'ai eu beau expliker ke kan on quitte son quartier, la réputation ne perdure pas, ils étaient aux abois. Et puis j'étais pour ke ca pete en fait, j'explikerai un jour pourquoi. Bref j'avais la grosse tête. Ca me coute de dire ça paske je sais ke c'est con. J'avais aucune distance. Ca me fout la honte d'ecrire la gloire ke je ressentais à l'épok. J'arrive à etre indulgent avec moi aujourd'hui, alors k'avant, en prenant conscience de ça, j'aurais eu envie de me chiffoner et de me jetter à la poubelle. 

 

            Bref. J'savais faire ma vedette. Par contre, j'étais moins habitué à ça avec un gars de 22 ans. Et ça m'a fait comprendre ke j'y suis pas allé dans le bon ordre avec Jason. On s'est parlé discret mais on s'est parlé vraiment. J'lui ai demandé si il a kiffé ckon a fait. Il m'a dit, oui, surtout la première fois. J'ai demandé s'il l'avait deja fait. Il a dit oui. J'ai laissé entendre k'on allait s'arreter là. Ca engage pas... J'lui ai fait parlé de sa copine k'il voit tous les week-end. J'ai capté aussi ke le couple ke j'avais vu dans l'appart, c'était pas ses parents. C'est son ancienne famille d'accueil ; il est resté chez eux après sa majorité. Avant, si j'ai bien compris, il a été en foyer. Il parlait sans gêne, comme si ckon avait fait été assez normal. Ca m'a même un peu flippé : j'lui ai dit ke c'est pas pask'il trouve ke c'est à la mode de s'branler a deux keums k'il fallait s'en venter. Il m'a dit de pas m'inquiéter mais ca m'a pas vraiment rassuré sur le profil du gars. Inch'allah, j'rectifierai derrière si il faut.

 

             Le bouquet, c'est kan j'lui ai demandé pour ki il a voté hier. Hier, il est pas allé, mais il a cru bon de preciser ke le 22 avril, il avait voté Front national. C'est la deuxième fois k'il me trouait le cul, ça fait beaucoup pour un mek ke j'ai meme pas niké. J'lui ai demandé pourkoi vu ke j'savais k'il saurait pas repondre. Il a repondu : "ben c'est pas contre toi. C'est juste ke vous êtes trop nombreux, tu vois quoi ?" J'voyais trop k'il avait pas forgé ça tout seul dans sa petite tête. C'etait une frase automatique k'il avait dû entendre des tonnes de fois et ki s'etait gravée. Sa famille d'accueil, j'l'avais imaginé comme ça remarque. Mais j'orais pas cru k'il etait contaminé, vu comment il a l'air de m'apprécier. J'ai pas voulu discuter paske j'm'emporte sur ces sujets là. Heureusement ke le vieux s'est pris deux toles de suite sinon, j'lui aurais broyé son reste de cheville au Jason. J'ai kan meme dit ke c'etait plus très à la mode de voter FN. Vu l'animal, c'etait le meilleur argument ke j'pouvais trouver. En tout cas le plus efficace. J'ai dit au debut k'il etait bête a manger du foin, j'etais pas loin de la verité. J'prefere pas y penser trop a ca.

 

            Maintenant, j'avoue ke j'sais pas cke je vais faire de lui. Si j'faisais encore des combats, j'crois ke j'lui ferais porter mes sacs. Ca m'ferait kiffer de charger un âne ki trouve k'on est trop bronzé en France. Ca lui donnerait un peu des raisons de nous détester. Paske, le plus fort, c'est k'il nous déteste pas. Enfin, j'crois ke j'ai encore une fois rien compris à lui.

 

             Reste que, assis l'un a coté de l'autre, dans les moments de silence ou kan on regardait boxer les autres, j'sentais k'il m'attirait, c'etait zarbi. Peut-etre son odeur, j'sais pas. Un truc ki faisait ke j'sentais mon corps se tendre vers lui. Comme si y'avait un contact entre mon épaule et la sienne. Plusieurs fois j'ai maté son survet à l'endroit de la coquille. Et j'l'ai regardé de profil. J'regardais comment c'est fait un mek ki me kiff. Il a une façon d'etre absent tout en etant là, et en même temps il rayonne. Il rayonne de l'absurde, du vide. Mais du vide dense. Il m'interroge et j'comprends toujours pas pourkoi.

 

             En y repensant maintenant, j'ai envie de lui déchirer le fion. De lui faire mal. De m'inscrire à l'intérieur de lui, par l'entrée la plus inaccessible. Mais j'le ferai pas. Je le blesserai pas.   

              

 

 

 Lire la suite sans se taper tout le blog !

 

 

 

 

    

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 22 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

ça se complexifie, alors qu'au début tu voulais un truc sans suite, non ? même s'il m'a l'air bien con, ton Jason, il a l'air de pas te laisser indifférent, mais pas sur un plan physique. en tout cas toujours un plaisir de lire ton blog, bonne suite

commentaire n° :1 posté par : Joshua le: 12/06/2007 à 09h07
Pas de chance Wajdi ! Toi a tout fait pour ne pas ressembler à un cliché et pour sortir de ton quartier, te voilà ramené à l'état de "rebeu-fantasme" : d'abord il te considère comme un étranger, il te met avec ceux qui sont trop nombreux (alors que tu es français, et que tu es sûrement plus intégré dans la société française que lui) et ensuite, ce qu'il voit en toi, c'est la force. Pas un individu avec qui discuter ou ce genre de chose, mais un peu comme on considérait les Noirs il y a quelques temps, ou comme beaucoup de gays considèrent les rebeu : la force, l'exotisme, le sexe...

Tu sais que je ne suis pas de ceux qui s'extasient de ton écriture, encore moins de ceux qui te compare à jean Genêt (quand il écrit, Genêt fait de la littérature : son style, sa vision, son écriture devient presque plus importante que ce qu'il raconte, il y a énormément de métaphores chez lui. Alors que toi, tu cherches d'abord à rendre compte de ta vie et de tes pensées, l'écriture n'est qu'un moyen). Les Chroniques de Mourad, par exemple, me paraissent plus "littéraires" que tes textes (même si elles sont bourrées de fautes d'orthographes).

Si on lit tous ton blog régulièrement, c'est surtout pour toi et pour ton talent à raconter ta vie et tes pensées. Je ti cite : "Il a une façon d'etre absent tout en etant là, et en même temps il rayonne. Il rayonne de l'absurde, du vide. Mais du vide dense. Il m'interroge et j'comprends toujours pas pourkoi." Ca, ça m'a l'air très bien écrit, très bien vu. Est-ce que ce qui est fascinant chez Jason, ce n'est pas le bêtise ? Mais une bêtise presque noble, abyssale, plus profonde et plus fascinante que l'intelligence chez certains. (Si tu veux lire des choses courtes et drôle, lis le "Dictionnaire de la bêtise" de Flaubert...)

Et pourquoi tu ne veux pas aller plus loin ? Certes, je n'ai aucune envie que tu lui fasses mal physiquement (cette douleur-là est assez insupportable) mais continuer ce petit jeu de domination alors justement que tu sais qu'il a voté FN et qu'il a des idées pour le moins limitée sur "tes semblables", non ? C'est vrai que c'est vraiment pervers, et il a déjà beaucoup de mal à savoir où il en est...
commentaire n° :2 posté par : xelias le: 12/06/2007 à 09h56

Mdr, une betise abyssale.

Il est pas assez combatif pour ke j'ai envie de le dominer sexuellement.

réponse de : WajDi le: 12/06/2007 à 22h04
J'aime bien te lire de temps en temps, j'aime la façon dont tu rends compte de tes sentiments, de tes sensations, de tes relations avec Jason et d'autres. En fait j'aime les sentiments que tu tentes de comprendre avec Jason, c'est indéfinissable, et pour tout dire loin des stéréotypes convenus, c'est pas de l'amour, c'est pas de l'amitié, c'est surtout beaucoup de respect pour lui et pour toi, en fait c'est peut etre un peut de tout çà réuni, et c'est émouvant.
commentaire n° :3 posté par : mekbrun le: 12/06/2007 à 11h13
C'est très joliment dit. une sorte de sentiment fondé sur le respect immense de l'etre humain. Soi, l'autre.
réponse de : WajDi le: 12/06/2007 à 22h00
pour quoi preciser qu'il a voté fn le 22 Avril sans que tu le lui demande? ce gars jou avec tes nerfs laisse le tomber sinon c'est toi qui finira par faire l'âne...sexuelement
commentaire n° :4 posté par : kamel le: 12/06/2007 à 12h55
Wajdi,

Je vais répondre comme je n'aime pas, c'est à dire rapidement.

Merci à Xélias de son comment, je m'inquiétais de son silence. J'ai senti une petite agression dans ton texte et le reste s'en ressent. Je me trompe ?

 

Le maitre mot que j'ai lu et entendu est "t'es la force !". Star Wars. L'opposition des forces du mal et du bien !

 

Il est encore dans l'enfance ce garçon et il ne faut pas le briser. Bien sur il véhicule des pensées dangereuses, mais par manque d'ouverture d'esprit. Dans son milieu on ne doit pas tellement parler. Il serait du genre à aller profaner des tombes avec des croix gamées. On lui demanderait pourquoi tu fais ça et il répondrait : "j'aime pas les arabes ou les juifs par exemple". En creusant on verrait qu'il à un amant arabe qui est son modèle son Dieu !!!

Et puis Wajdi ce garçon a une sorte d'amour pour toi. Ne crois tu pas que si tu le regarde bizarement c'est que quelque part il te ressemble un peu lorsque tu avais 16-17 ans. Un peu perdu, à la recherche d'une identité, d'une reconnaissance sociale, une révolte qui toi t'ai aidé à emmerger et qui lui le submerge. Dois tu lui maintenir la tête sous l'eau ?

Tu dois faire plus que lui suggérer d'arreter votre relation. Il faut que tu sois très clair avec lui. Tu peux l'aider à s'en sortir avec patience, par le sport, la comppréhension mais pas par le sexe.

 

Alors là j'en viens à une autre chose qui m'a frappé dans ce commentaire. "Tu es la force". Mais oui tu es la force, tu te presentes comme ça. Tu es le héro de ce blog, le mâle inépuisable qui féconde hommes et femmes. Comment un homme peut-il être insensible à cette représentation masculine : jeune, beau, fort, infatigable, sexuellement inassouvissable, sans trop de scrupule, calculateur, intelligent, de la finesse, qq fois de l'humour et surtout beaucoup de magnétisme ! Qui n'a pas rêvé en son fort intérieur de te ressembler sur l'un ou l'autre de ces éléments  ! Mais ça c'est la façade, derrière il y a l'homme qui se révèle un peu : sensible, tendre, attentif. Toutes qualités que toi Wajdi tu dis être des faiblesses. N'est-ce pas ? Ce qui m'interesse chez toi c'est ce dernier personnage, sans oublier l'autre qui me fascine.

Quand diras tu qui tu es ? Tu y viens je le sais mais quand ? 

 

C'est aussi pour ça que l'apport de Yohan est très important pour comprendre. J'insiste merde !!!

     
commentaire n° :5 posté par : Dan-Oméga le: 12/06/2007 à 14h07

Il a vécu dans un milieu social pas très favorisé, jpense que le fait qu'il te dise qu'il vote FN + la phrase sur "vous êtes trop nombreux", c'est malhreusement l'ambiance dans lqquelle il a du vivre dans sa famille d'accueil,


ptètre il a eu ds soucis aussi dans son quartiers avec ees gars qui avaient un peu la peau "foncée",


moi ça me rapelle mon ex, on était pas encore ensemble, mais on prenit le temps de se connaitre, on habitait pas a coté, un jour, j'ai compris dans quelle ambiance familialle il vivait, et qu'il kiffait Marine Le Pen....je crois qu'il ma autant troué le cul, que Jason pour toi !! On parlait de ça, parceque yavait Diams qui avait sorti un titre sur elle, "Marine..."...et que ça l'avait vénèr.....et sa ptite famille était un peu pareil, malgré tout c'était des gens super sympathiques, et lui...bah jsuis sorti avec....


jpensais pas que j'aurais accepté ça un jour.....mais pourtant il kiffait les rebeus, enfin sexuellement....et c'est un peu au cas par cas...en fait la phrase que Jason a sorti, c'est un peu la sienne....il m'a raconté qu'un jour il avait été "agressé" par 2 blacks dans la rue...du coup eux il les kiffe pas du tout....il avait certains propos dans la rue qui me gênaient parfois....mais jcrois qu'il était surtout innocent, c'est un mec qui a un bon fond...j'ai essayé de le faire évoluer politiquement sur le temps lol, on est resté 1 an ensemble...mais il est trop imprégné de tout ça jcrois....il a toujours vécu dans une ambiance familiale pas très favorisée....un peu style famille bien franchouillarde qui vit en HLM, et un peu drangée par ce qui n'est pas trop "français"....pas besoin de vous faire un dessin...


ton Jason c'est quelqu'un qui a des idées préconçues, mais quand il se retrouve en face d'un gars comme toi, là il se trouve certainement face à son ambuiguité, j'ai l'impression que c'est peu le syndrôme du "sentiment d'insécurité"....


c'est comme moi, j'avais de sidées préconçues sur les gens qui votent FN, pourtant jsuis resté 1 an avec un gars qui le faisait,...le truc c'est que quand on se retrouve face à la personne, ya tout qui se démolit, parcequ'on comprend que l'être humain est bien plus complexe qu'on ne le croit,


on a tous des parts d'ombre et de lumière en nous, on est jamais soit tout blanc, soi tout noir....ya des choses sur lesquelles on arrive à passer...ptètre parce qu'on croit qu'on pourra aider à les changer....


à la base, jsuis assez ouvert et plutot tolérant toute manière, jai djà discuté sur des chats avec des gars qui votaient FN, défois homos....mais juste pour comprendre...et plutot que de les envoyer tout le temps chier, dialoguer trankilement c'est ptètre parfois plus efficace...pas tout le temps...et ça apprend surtout vachemen!


pourquoi tu dis que tu veux pas le "blesser" wajdi???? il t'attendrit ou quoi??? C'est ça??

commentaire n° :6 posté par : Nico le: 12/06/2007 à 18h37

     J'veux pas le blesser pask'il traverse la vie comme un enfant. T'imagines un champs de bataille entre les Américains et les Irakiens, et au milieu des tranchées, un gosse ki passe avec un jouet, un gosse ki maitrise la marche depuis deux mois. Tout le monde s'arrête de tirer et regarde le gamin passer.

      Jason se lance sur le champ de battaille de la vie sans bouclier. Je ne tire avec plaisir ke sur un homme armé.

réponse de : WajDi le: 12/06/2007 à 22h13
c'est pas une sodomie qu'il lui faut mais un fist pour lui remettre les pendules à l'heure
je respecte le faite que tu veu pas lui  faire mal, je te conseil de l'oublier tu vaux mieu que ça
commentaire n° :7 posté par : kamel le: 12/06/2007 à 21h59

   Kamel, tu parles trop avec ton amertume. Je sais bien à koi tu penses. Mais ma vie n'est pas la tienne. Jason n'a pas le sadisme de ki tu sais. J'ai pas de raison de me venger sur lui de ta part.

   Nico a raison. Dans le quartier de mes renps, la moitié des froms votaient le pen. Ca empechait pas k'on joue au foot ensemble sur la dalle et k'on se chambre. Ya des socialos ailleurs ki adorent les Arabes, mais ki n'en croisent jamais. Eux, les Rabzas comme nous, ils en ont soupé, on leur faisait des shampoings et des casse-cuisses kan on etait minots. Rien ke pour délirer. On s'est frictionnés tout le temps. Ils nous connaissent alors ils ont droit de nous détester si ils veulent. Et avec ceux ki sont plus malins, on coopère et on devient tous plus riches, inventifs, visionnaires et solidaires.

  Ya deux sortes de lepenistes. Des vrais méchants et des hmars. Jason est un hmar. Il a voté pour celui k'il a compris parler. Le lendemain, il aurait peut-être voté pour un autre. 

réponse de : WajDi le: 12/06/2007 à 22h32

Ca le blesserait ptètre physiquement... ;-) un ptit peu lol.... mais tu crois pas qu'il apprécierait sinon...? Il y a ptètre une part de lui qu'il ne connait pas encore ou que tu n'as pas découvert...Peut-être a t-il envie, et a t-il besoin de connaitre certaines expériences...c'est aussi comme ça qu'il se construira et qu'il saura ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut plus...ou pas....Je ne crois pas que tenter, ce sera le blesser,encore que, est t-il capable de dire "stop" ou "non"...et le fait que pour lui "t'es la force", je me demande si sexuellement ça ne pourrait pas se retraduire...il attend ptètre tout simplement que tu lui apprennes la vie....

commentaire n° :8 posté par : Nico le: 12/06/2007 à 22h37

enfin en gros, tente quand même je crois.... ;-)


au plézir de te relire mon ami ;-)

commentaire n° :9 posté par : Nico le: 12/06/2007 à 22h39
ça me rappel le personnage de Patrick Timsit dans le film " La Crise",
voila un extrait http://www.dailymotion.com/video/xp9lk_crise-immigration-crise-coline-serr
faut voir tout le film il est tres bien,michou est raciste hmar mais la personne qu'il adore le plus au monde c'est sa belle soeur Jamila
commentaire n° :10 posté par : kamel le: 12/06/2007 à 23h02

Wadji, je ne partage pas cette idée que l'on vote FN par bétise. Cette idée était bonne il y a une décennie peut être. Maintenant on vote pour lui en toute connaissance de ses idées et de ses propos qui vont de la chambre à gaz il y a 20 ans aux propos lamentables sur Dati ou Sarko (qui ne sont pourtant pas mes idoles) plus récemment. Il faudra bien finir par cesser cette compassion ridicule. Car pendant que nous faisons cette compassion les idées s'installent partout. D'ailleurs que connait on le plus au FN , ses idées économiques et sociales ou  son racisme. Les memes qui votent aujourd'hui pour le FN seraient les premiers à morfler dure sur sa politque sociale et économique.
Quand au blog  (et ses contributeurs surtout) c'est clair il ne sera maintenant sauvé que par une  thérapie  de groupe ;o). Si ce Jason te plait dans le fond sort le de ses idées nauséabondes et fini ta vie avec si vous vous aimez ou baise le juste si vous en avez envie.

commentaire n° :11 posté par : chris le: 12/06/2007 à 23h49

Chris, 3 remarques :


1- Sur le vote FN, suis en total désaccord avec toi et je partage tout à fait l\\\'analyse de Wajdi, concernant mon ex que j\\\'ai pris pour exemple c\\\'était exactement ce cas là, et c\\\'est le cas pour un paquet de gens. Les gens sont plus innocents, insconscients et naifs que tu ne sembles le penser, et j\\\'ai pensé comme toi. Si Chris, ya des gens qu\\\'ont jamais entendu ces propos, effectivement yen a d\\\'autres qui les ont entendus, qui les partegant et qui les assument (une petite partie), et enfin ya des gens pour qui ces débats là c\\\'est à dix mille lieux de leurs préoccupations...et d\\\'autres qui se laissent abuser pour les raisons que j\\\'ai cité...


2- Sur la thérapie de groupe, moi perso je pense pas en avoir besoin, chacun ici s\\\'exprime comme il l\\\'entend jcrois. Un ptit peu prétentieux de ta part, te met pas trop sur un pied d\\\'estale par rapport aux gens stp, je ne pense pas que tu vailles mieux


3- Ok pour le conseil sur Jason, mais je crois que c\\\'est ptètre un peu + subtil et complexe que ça....


allé @+

commentaire n° :12 posté par : nico le: 13/06/2007 à 00h50
Bien sur que c'est plus subtil, mais cette histoire est classique et bien entendu savoureuse à lire de voir quelqu'un la vit pour la première fois ? Qui n'a jamais vécu une histoire pas simple ? Ca ne mérite peut être pas des analyses comme ça.
Pour  la thérapie c'était avec un sourire et enfin je ne me met pas sur un pied de quoi que soit.
commentaire n° :13 posté par : Chris le: 13/06/2007 à 01h29

La thérapie de groupe est en train d'opérer...


Vingt Dieux, que de projections dans les commentaires ! Pour un billet qui finalement n'est qu'une étape. Limite anecdotique !


Ce que je retiens, moi, c'est quelques belle phrases. Le chiffoné à la poubelle, l'avant dernier paragraphe... Pour quelqu'un qui lit peu, tu as un plaisir évident à jouer avec les mots. A les triturer, les manipuler... Et tu nous fais partager ton plaisir ! Merci.


C'est vrai, on est loin de tes intentions premières avec ce blog. Mais j'y vois une évolution prometteuse...


Dis, je pensais comme ça. Yohan semble réticent pour écrire. Et quelques billets à quatre main, type interwiev ou échange intimiste ? Ça pourrait le faire, non ?


En tout les cas, je compte sur toi pour la suite !

commentaire n° :14 posté par : Boby le: 13/06/2007 à 07h04

Slt,


Comme certains, j\\\'ai découvert ce blog en tapant "teub" sur google dans le but de me taper une bonne branle. Finalement, au lieu d\\\'une sturbe, j\\\'ai passé mon temps à lire, à parcourir le site et les commentaires ( au grand désespoir de popaul ). Bon , j\\\'avais pas l\\\'impression de lire du Genêt, mais quand même, tu as un style, bien direct, puissant, spontané et fluide dans un langage de "lascar" qui me plaît bien. C\\\'est le style qui fait qu\\\'on entre ou pas dans l\\\'histoire. Et là c\\\'est plutôt bon, on y entre très vite et on lit les phrases à la volée . Qu\\\'il y ait des "k" à la place des "qu" c\\\'est pas gênant, de toute façon t\\\'as pas pour ambition d\\\'être publié dans la Pléiade... Remarque, ça pourrait quand même faire un bon livre si c\\\'était pas centré sur ta vie sexuelle. Ya des autres côtés de Wajdi qu\\\'on aimerait découvrir. Mais ça, c\\\'est peut-être plus impudique que le sexe.



"le 21e siècle sera bi ou ne sera pas". 

commentaire n° :15 posté par : steve le: 13/06/2007 à 18h30
Où t'as vu ke j'ai un langage de lascar ? Tu delires ou koi ?
réponse de : WajDi le: 13/06/2007 à 22h01
Salut Wajdi

Déjà dans les épisodes précédents, il me paraissait évident que Jason est un mec qui a souffert, et qui trimballe un manque d\\\'affection profond. Je ne me rappelle plus la phrase exacte, mais ça m\\\'avait frappé quand il t\\\'avait dit qu\\\'il se doutait bien que tu ne tiendrais pas parole (pour ce qui est de la réciprocité de la pipe). Ce côté résigné par avance, habitué à être une victime - au point qu\\\'il ne prend même pas la peine de se revendiquer comme victime ou encore de se révolter, mais qu\\\'il le vit avec la banalité absolue de celui pour qui c\\\'est le lot quotidien depuis aussi loin que ses souvenirs remontent.

À ce moment-là, j\\\'en étais arrivé à soupçonner un passé plutôt sombre, style enfant battu par un père alcoolique, ce genre de clichés-là. Ou peut-être même un père incestueux. Et puis dans l\\\'épisode suivant, il y a ses parents, certes un peu ternes, mais qui n\\\'ont vraisemblablement pas l\\\'air méchants… Mon scénario à la Zola ne tenait apparemment plus.

Ce dernier épisode en date me donne l\\\'explication de l\\\'impression que j\\\'ai eue : pas de père violent, ou violeur, mais tout simplement pas de père du tout. Ni de mère d\\\'ailleurs. Le grand vide, dans sa vie comme dans sa tête.

Et dans ce vide, il te trouve une place, qui est la place de quelqu\\\'un d\\\'autre, et que ce quelqu\\\'un d\\\'autre n\\\'a pas occupée.
commentaire n° :16 posté par : shadok le: 15/06/2007 à 05h46
Et j'orais du l'occuper tu crois ? J'sais pas fare ca moi. En tout cas, j'ai pas le temps.
réponse de : WajDi le: 15/06/2007 à 21h28
Désolé pour le langage de lascar, c'était pas péjoratif. Dans mon milieu, c'est comme ça qu'on appelle le langage de la banlieue, à tort sans doute. On a d'ailleurs tendance à tout mélanger.
commentaire n° :17 posté par : steve le: 15/06/2007 à 13h56
Steve,de quel language de la banlieue tu parle? Wajdi ecri en français
commentaire n° :18 posté par : kamel le: 15/06/2007 à 14h16
"Et j'orais du l'occuper tu crois ? J'sais pas fare ca moi. En tout cas, j'ai pas le temps."

Non, je ne crois pas ! Ça pourrait même être dangereux de t'y essayer. De plus, tu ne lui dois rien, en tout cas pas ça. D'ailleurs, je ne pense même pas qu'il l'espère vraiment, c'est plutôt une projection qu'il se fait, j'imagine…
commentaire n° :19 posté par : Shadok le: 19/06/2007 à 02h23
test
commentaire n° :20 posté par : test le: 02/05/2008 à 01h18
lol. test réussi !
réponse de : WajDi le: 02/05/2008 à 09h15
J'ai entrepris la lecture de ton blog hier soir, et déjà depuis j'y suis accroc, tes récits et le style m'ont rendus dépendant. Vraiment, plus je te lis, plus je me dis que ce blog devrait etre lu par un éditeur, il en ferait un best-seller, et là tu serais vengé des humiliations que t'ont fait subir tes profs autre fois ! La force de ce que tu racontes et ta facon de le faire, avec des mots, des métaphores et des citations, c'est tout simplement super à lire ! Comme quoi quand on est soi-meme, meme avec ses reves et ses fantasmes, c'est la qu'on est le meilleur.
commentaire n° :21 posté par : nantais44 le: 23/01/2009 à 11h31

javai vu juste apparement, a le sentir il a ete rejeter et trimballer toute sa vie donc on peu dire meme si il a 22 kil en a comme 15, te voir toi en plus dja muri et tout wesh, tes la force koi! il est une ame vide ou rempli des cliché kon a bien voulu deverser en lui, jcrois skil voulai de toi en fait c t pas vraiment du sexe c t des conseil pour devenir comme toi, il te voulai en grand reuf!

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :22 posté par : K le: 03/08/2010 à 22h56

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés