J'suis sportif, bi, bien dans mon corps et heureux de vivre. Mais j'ai des petits-vices et j'les raconte. Porte d'entrée
Tiens Xelias, en plus de ma réponse à ton comment. J'kiff plus trop le bonhomme, mais sa chanson me fait toujours pleurer alors j'la partage :
Extraits audibles d'une chanson de Faud'erch.
Je ne connais pas ce soleil qui brûle les dunes sans fin,
Je ne connais pas d'autre terre que celle qui m'a tendu la main,
Et si un jour je pars d'ici, que je traverse le désert,
Pour aller voir d'où vient ma vie, dans quelles rues jouait mon père,
Moi qui suis né près de Paris, sous tout ce vent, toute cette pluie.
Je n'oublierai jamais mon pays, jamais mon pays.
![]()
Trop de souvenirs gravés, de cours d'école et d'été,
Trop d'amour pour oublier que c'est ici que je suis né !
Trop de temps abandonné, sur les bancs de ma cité,
Trop d'amis pour oublier que c'est ici que je suis né !
Je sais, c'est con, mais j'suis un sentimental...
Mais y\\\'en a d\\\'autres que j\\\'aime bien : ton post est de ceux-là. Et quand en plus tu prends tout un post pour me répondre, c\\\'est encore mieux !
Il y a un reflexe identitaire assez courant où l\\\'on rejette la France pour le pays d\\\'origine de ses parents. J\\\'ai une amie qui est professeure dans un collège du 9-3 qui a une réponse imparable : à ses élèves qui disent un peu trop rapidement qu\\\'ils sont Turcs, ou Marocains, etc., elle leur demande quelle langue ils parlent, où est-ce qu\\\'ils vont à l\\\'hôpital... Très vite, ils doivent bien reconnaître qu\\\'ils sont français et qu\\\'ils n\\\'ont pas vraiment envie de vivre dans leur pays d\\\'origine.
Mais il ne s\\\'agit pas non plus de nier une situation qui est assez répandue : celle de ces fils d\\\'immigrés que l\\\'on traite d\\\'étrangers en France et qui se font traiter de Français dans leurs pays d\\\'origine. Et qui du coup sont bien en peine de trouver un pays et une identité qui veulent bien d\\\'eux...
Ben c la vérité, j'suis macho. Mais j'te garantis qu'au fond, elles kiffent ça. En plus c plus agréable a vivre pour soi j'trouve.
Et puis j'suis pas non plus caricatural comme macho. J'fais plus la cuisine k'elle, et j'm'occupe ossi des gosses, et j'aime. lol.
Plus généralement sur ce blog, pitié ne parlez plus à Wajdi comme un cas social. tout ces messages de compassion c'est déprimant.
Ah, enfin un pello ki comprend ke j'suis pas un cassoss à plaindre, ke j'gagne bien ma vie et ke j'suis à mon avis beaucoup plus équilibré ke la moyenne. K'en plus de mon taf j'retape ma maison et j'rembourse mon crédit sans etre surrendetté. mdr. Merci Chris, ca fait du bien d'etre reconnu pour ckon est.
Par contrre j'ai pas compris le debut de ton comment.
Pour Jason et tout ça, ce n\\\'est pas un reproche (je ne lirai pas régulièrement ton blog sinon mdr) : c\\\'est surtout le constat d\\\'une grande différence de caractère (alors que pour les questions générales on a un point de vue beaucoup plus proche je crois).
Faudra bientôt que tu mettes un forum au lieu des commentaires lol
Mais en koi t macho? Si c ton coté dominant que t'as pas intéret à dévoiler devant moi, bah c pas être macho...
J'te trouverais même plutôt féministe franchement (voir un post sur les filles qui était pas mal...) tout ça pour dire que c'est pas la peine de se declarer macho si on ne l'est pas et que ça ferait bien de dire kon l'est
N'est ce pas ma petite chienne?
mdr
Et toi, t'es pas en train de t'la jouer un peu là ?
Vous vous y croyez des fois Toi et Kamel-Ziad !
C vrai, jeudi j'ai fait cke tu m'as dis de faire, j'avais plus de honte ke de fierté. Mais ma personnalité se resume pas à ces moments là. Alors fait pas semblant de pas le savoir paske c ossi pour mon aspect macho ke tu m'aimes bébé ! Et ke t'aimerais pas dominer une larve. J'me trompe ?
bein jvoulais dire que pour moi ossi le bled c loin meme très loin !!! mais bon jme dit qu'il faut pas oublier d'ou on vient (jparle pluto pour mes parents psk jsui né ici) j'angoisse un peu d'y retourner mais jme dit que j'auré pu y vivre, si...
t'as pas compris ce ke je voulais dire
evidemment dominer une larve ne me servirait à rien et m'exciterait pas. Mais le contraire de macho n'est pas larve à mon avis. Un macho c'est quelqu'un qui ne respecte pas les femmes et toi je pense que tu les respectes c'est tout. tu participes aux tâches ménagères, t'occupes des gosses, sais parler d'autre chose ke de caisses ou de foot...
Et j'ai jamais dit que ta personnalité c'était juste être ma larve par ailleurs. et comment ça on sl'a joue avec kamel, je pige pas trop.
Je crois pas k'un macho respecte pas les meufs. Pour moi, macho, ca veut dire ya des femmes et ya des hommes. Les meufs kiffent acheter les fringues, s'occuper des gosses et faire les fragiles. Les keums, ils aiment leur testostérone et ck'elle leur fait faire. Moi j'kiff etre un mek. J'ai pas envie de me brider en tant ke garcon. Ca m'empeche pas de respecter les femmes et de les inciter à vivre pleinement leur essence de femme, comme je vis pleinement mon essence de keum.
Pour ski est de s'la jouer, j'fais référence à un comment de Kamel où il te dit de me calmer avec un gode... J'crois k'il s'est emballé. J'kiff pas ce ton et j'lui dirai à l'occasion. J'lui en veux pas paske son comment est pas méchant par ailleurs.
et je tombe sur ton dernier comm j'aurai pas pu le voir si j'avai pas l'intention de te repondre,ya tellement eu de comments hier
quant j'ai dit à propos de toi et jason " mdr la bete qui sommeil en toi se reveil,yohan faut que tu vienne le calmer...avec un gode"
c'été vraiment du second degré,je pense qu'on se connai un peu pour se takiner c'est vrai que j'ai oublié que ya pas que toi qui peut lire mon comment et peut etre le prendre au premier degré
quant j'ai lu dans ton comm " j'avais plus de honte ke de fierté "
tu m'a touché la ou il faut pas, j'ai relu RéconciliationFion
j'avai oublier que tu te pose encore des questions sur ce desir de soumission, de mépris par toi méme.du coup c'été deplacé de rigoler d'un delire que tu assume pas ou que tu veu pas l'assumer mais tu te sen obliger de le faire, on en reparlera par ce que la en lisant RéconciliafionFion j'ai remarqué que beaucoups de questions sont resté sans reponse
j'ai pas dans ma tête une image de toi d'un batard,ou d'une chienne.je te respecte beaucoups.je me rappel surtout de tes articles sur la politique,sur ta famille...
c jamais con detre sentimal, c juste k'en france quand on le dit on nous prend pour un con, et ca c con! vive wajDi le sentimental boy!
RDV au prochain post sur jason enfin!!! lol