Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 11:47

 

       En match, kan je sens ke j'ai le dessus sur l'otre et k'il faut l'achever, je n'hésitais pas une seconde. Jamais mon bras, ni ma jambe, ni tout ce k'il ya de legal a utiliser n'a été retenu kan j'avais l'occasion de finir en KO. Paske c'était la règle, ke l'otre en face l'avait acceptée, ke ça aurait pu etre moi, à egalité.

   

       Par contre, j'ai jamais eu de plaisir, ni même l'envie de rajouter un coup a un homme à terre. Grace a Dieu, c'est interdit dans la boxe. Domage k'il ya pas la même rigueur en politik.

 

        Et oui, les pulsions de l'homme, et au moins depuis Rachida Dati de la femme, ne sont pas toujours très belles. Mais on les a. Il faut leur faire une place, les reconnaitre, meme les pires, pour éviter de céder dans le réel.

 

         Sur cette vidéo, Mme Dati nous montre comme ça l'enthousiasme de se sentir puissante. Comme c'est bon de dégainer avec un gros karcher. Le probleme c'est qu'en face, les soi-disant racailles ke nous sommes n'ont pas signé pour ce combat, inégal.

 

 

         Tout compte fait, je sais pas si à la justice c'est mieux...

         Un Etat, c'est bien plus puissant k'un gun... Que les Français fassent ke ces pulsions (acceptables) ne se transforment pas en passage à l'acte politique !

         Merci pour la France, my bled.

 

         

 

Publié dans : Divers
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés