J'suis sportif, bi, bien dans mon corps et heureux de vivre. Mais j'ai des petits-vices et j'les raconte. Porte d'entrée
Lire tout depuis le début et dans l'ordre
J'suis arrivé à la case de Jason, c'est une citée comme chez mes renps, mais sur un autre quartier, avec moins de Rabzas j'pense. J'suis monté vite fait à son étage. Il avait rien a me dire de particulier, il a pas pensé non plus a proposer un truc à boire, alors il m'a emmené dans sa piaule, voir ses posters.
Là, j'trouve tu peux plus te permettre de te fouttre de sa gueule paske à ce nivo c'est patéthique. Les posters au mur, des voitures, des karatetas, des footballeurs... "Putain, c'est pas possible c'est la chambre de son p'tit reuf", j'me suis dis. Ca a failli me bloker, surtout ke j'ai découvert un autre Jason en même temps. Plus passif ke d'habitude, l'air nonchalant presque triste. En survet en plus, Airness blanc avec du orange et noir. J'ai maté la p'tite panthère sur le haut de sa cuisse gauche. j'kiffe tous les félins un peu plus gros k'un chat. C'est pas ke c'était laid le survet, mais d'habitude il est toujours super bien sapé. Et dans une autre dynamik, alors ça m'a fait bizarre. Puis j'ai eu un flash. Sur tout le chemin ke j'ai parcouru en quatre ans.
A son age dans le fond, j'étais pas dans le même genre de prison, mais j'vivais le même emprisonnement. Ma prison, c'était le quartier, la smala, les potes ki te tirent vers le bas, l'échec à la fac. Sa prison à lui c'est sûrement des parents racistes, des voisins lepeniste, des parties de bellote, le ricard du daron ou je ne sais koi. Ou alors j'me trompe mais j'ai ressenti quelque chose de moi en lui. Un pont brutal vers le passé et vers un autre monde, celui des ouvriers et des chomeurs, mais Français de souche. Le même enfermement. Je me suis même dis ke j'étais peut-etre le premier rebeu à rentrer dans cette maison. J'étais tellement foudroyé par le rapprochement ke j'en oubliais ke j'étais venu pour le baiser.
Comment il a pu croire une seconde ke j'allais m'intéresser à ses posters... J'vous mens pas, ça m'a fait bizarre. Style bizarre avec des larmes à l'intérieur. Comme une tristesse mais douce, ki réchauffe le ventre.
Et puis, il me les montrait un par un mais il disait rien, il les commentait pas. Il avait pas de quoi faire les frases avec ses 150 mots de vocabulaire. Et j'me suis souvenu ke moi aussi j'étais muet vers vingt ans. Ke, à la maison, j'avais pas trop appris à parler.
J'me raccrochais a un truc ki me plaisait bien, c'était l'odeur du linge propre dans sa piaule. Genre la mere ki lave avec tripple dose d'ariel. C'était vachement frais pour la piaule d'un gars. J'lui ai souris j'crois. Mais j'avais un truc ki serre au ventre, d'être projeté comme ça dans c't'ambiance ki m'a ébranlé.
Putain, j'y croyais pas. Il me faisait surement une putain de confiance pour me montrer cette intimité là. Ck'il aime, ses posters, j'y crois toujours pas. Moi j'faisais jamais venir aucun pote à la maison. J'crois ke j'avais une distance k'il a pas. J'avais honte moi, de mon univers à l'épok. Pas lui. Et il me faisait une putain de confiance pour accepter de le partager avec moi, et avec autant d'authenticité. Wallah, Jason, tu pouvais pas mieux désarmer le tigre en chasse ke j'étais en arrivant. Avec ta naïveté. J'étais à portée de griffe de ma proie, mais j'étais assomé.
Il s'est rien passé pendant un moment. On a rien dit, mais yavait pas de malaise. On était bien en fait, et on avait pas besoin de parler. J'étais un peu noyé dans mon passé. Et lui j'sais pas trop, des fois il me regardait. On est resté suffisament longtemps comme ça pour s'ennuyer.
J'lui ai dit : "tu veux k'on fasse des pompes ?" Il m'a dit : "si tu veux..." J'ai rigolé. J'ai fait le geste de sucer une teub fictive entre mon poing : "j'parlais de pompes comme ça..." Il sourit, à peine géné : " ah...".
Puis j'suis passé dans la zone sans retour. Kan ya plus moyen de reculer après paske tu t'es engagé et la sortie est ke devant. Mais j'ai senti k'yavait pas de danger. Il a beau avoir ke deux neurones, il devait savoir cke je cherchais déjà depuis un moment.
J'ai insisté sans laisser le truc retomber : "tu cherchais koi dans mes fringues Jason ?" Suit un long silence, mais sans ke la gêne s'installe ni d'un côté ni de l'autre ; puis j'lui dis : "t'es pas obligé de m'repondre en fait... c'est juste ke ça m'a intrigué". Il a rien dit. J'ai eu le sentiment ke ça volait trop haut pour lui. J'crois k'il le sait meme pas lui-meme dans le fond. Fallait plus laisser de blancs :
- "Tu serais d'accord pour me sucer alors ?"
- "Ouais, si tu m'le fais aussi". Malin le Jason, il se place pour la suite. Comme koi c'est pas l'intelligence ki dirige le sexe. Là ça venait de l'instinct. J'ai dis "Ok, mais j'préfère ke tu commences".
Et puis, j'me suis approché, on était debout, et j'lui ai enlevé son tshirt. Jusk'à la, c'était beaucoup plus doux ke cke j'avais imaginé. J'ai eu le temps de le mater un peu. J'l'ai trouvé bogosse dans sa naïveté. Et puis il m'a dit : "j'préfère k'on ferme les volets". Moi j'aime pas baiser dans le noir. Mais j'ai senti ke c'était sa façon à lui de mettre en parenthèse le moment ki allait suivre dans sa vie. Et là deuxième surprise de la journée : des persiennes de HLM qui font vraiment du noir kan tu les baisses. Pas des trucs en PVC ki te mettent juste un peu de jaune dans la pièce. On était vraiment dans la nuit en pleine après-midi.
C'est lui ki est venu vers moi, j'l'ai senti me toucher. C'était maladroit j'crois ; j'ai vachement aimé. On a cherché le lit pour s'y assoir mais pas au bord. On était dessus, les jambes aussi. Il a cherché ma teub ki était pas mal dure, sans voir. C'était lent, clame, yavait pas de précipitation. Il a ouvert. J'ai senti son souffle cho sur mon aine avant k'il la prenne en bouche. Et puis il a sucé longtemps.
J'ai pensé à ma meuf. Et puis j'ai pensé ke c'était lui. Ca m'a fait plaisir. C'était doux. Comme la caressse d'un pinceau. J'me suis mi torse nu, et j'ai appuyé mes épaules sur le mur. Il la pas lâché alors k'il aurait pu.
C'était pas une vrai pipe. Il cherchait pas a me branler. Juste il suçait. Et moi j'me laissais faire, alors ke mon style c'est plutôt de chopper la tête et de la niker sans ménagement. Mais j'crois k'en voulant le piégé, j'étais tombé dans son piège. Il m'avait montré quelque chose de lui ki m'a semblé tellement fragile... j'pouvais plus lui faire mal. J'ai été plus doux avec lui ke j'l'aurais été avec une meuf.
Il a arreté, en kittant comme un baiser sur mon gland. Il s'est assi comme moi, à ma droite. On a bloké comme ca, dans le noir, sans rien dire. Yavait juste nos odeurs, nos souffles, notre chaleur, notre présence. On aurait eu le temps de griller tout une tige jusqu'au mégot.
J'lui ai laché : "Ecoute, j'suis désolé, j'le sens pas du tout de te le faire". Il a répondu, un peu défaitiste : "Oh, j'm'en fous... J'te faisais pas confiance toutes façons". Et puis encore du silence. Toujours du silence avec Jason. Un silence pas pesant pour deux sous.
J'me sentais un peu lourd de pas tenir ma promesse. Mais c'était me respecter paske là j'étais pas du tout d'accord avec l'idée. Ca m'aurait trop troublé, paske j'me suis retrouvé dans un contact ke j'connais pas avec les keums. Les contacts les plus tendres ke j'ai pu avoir, c'était avec mes reufs et c'etait pas comme ça. C'était franc, appuyé, tendre mais pas doux. Et là c'était tout en délicatesse. J'pouvais pas le concevoir d'aller plus loin là dedans.
J'lui ai demandé : "Tu veux ke j'te fasse otre chose à la place ?". De nouveau, il ya eu du silence. Du silence à la Jason. Du silence sans mots. Et puis j'l'ai senti se blottir dans mes bras. Se faire petit et se nicher contre mon thorax, avec la fragilité d'un oisillon. Le gel de ses cheveux sous mon menton, son bras contre mon téton. Tout petit. Son survet contre ma teub, mouillée mais calme. J'ai pas su trop koi faire. J'aurais préféré être encore habillé à ce moment là. Je sais pas pour lui, mais pour moi c'était pas sexuel. Je sentais bien ke sa demande au fond était immense, et k'elle me dépassait complet. J'ai fait ce ke j'ai pu. Je me suis contenté d'être là. Ca a duré des plombes.
J'suis pas trop fort pour conclure. J'dirai juste ke j'ai eu le sentiment sur la route du retour d'être tombé dans un piège ke j'avais moi-même tendu. D'avoir chassé un mek, un mâle a retourner, et d'avoir cueilli plutôt un ami. Mais un ami bizarre, pas comme ceux d'aujourd'hui, pas non plus comme ceux d'hier. Un drole de truc ke je comprends pas encore bien.
Tel est pris qui croyait prendre ! J'déteste ces proverbes à la con.... J'crois que t'es tombé sur un mec qui a un grand besoin d'affection et t'avais pas prévu ça... C'est troublant quand ça arrive et que t'es pas là pour ça. J'le trouve attendrissant ton Jason dans sa candeur de p'tit garçon mais qui à mon avis cache une plus grande maturité qu'il n'y apparait.
Félicitations pour ton talent d'écriture.
A + Wadji !
il t'a reçu tel qu'il est en realité sans le masque qu'il porte dehors
tu lui a proposé autre chose à la place de la pipe, il a voulu un gros calin,c'est peu etre ce qu'il voulait au fond de lui
Maintenant, et la suite ? Je crois qu'il ne faut pas que tu prennes trop peur de ce debordement de tendresse (c'est clairement ce qui s'est passe, c'etait pas sexuel), il faut pas tomber dans le sentimentalisme, mais il va pas falloir que tu le laisses tomber comme une vieille chaussette (je ne dis pas qu'il faut que tu commences une histoire avec lui ! LOL), mais tu ecris "j'ai le sentiment que ca volait trop haut pour lui", c'est peut etre le cas et je crois qu'il faut qu'il exprime ce qu'il voulait, et ce qu'il veut, ce que tu representes pour lui, tout comme toi tu dois lui dire, le moment voulu ce que tu penses toi. Ce mec est touchant, et ca merite qu'on sache ce qu'il a dans la tete...Moi j'essaie de me mettre a la place de Jason : qu'est ce qu'il a pense entre le moment ou il t'a filer rancard et le moment ou tu es arrive ? Il a pense a quoi, il attendait, esperait quoi ? Et apres ? Qu'est ce qu'il a eu dans la tete apres ? Moi j'ai le sentiment que niveau emotionnel il s'en est pris un sacre coup, comme sur un ring...Et toi aussi, non ?
Encore felicitation et je reste le lecteur assidu de ton blog pour la suite...
A +
J'reserve ma reponse pour plus tard.
Je connais que depuis 6 jours et je dois dire que c\\\'est rare de voir quelqu\\\'un faire preuve d\\\'autant d\\\'introspection. Faut être sacrément intelligent pour être son propre psy car c\\\'est ce que tu es.
Mais là tu es face à une situation qui visiblement as fini par te dépasser et il y a de quoi. En effet, c\\\'est pas tous les jours qu\\\'on retrouve une telle alchimie entre deux personnalités. En apparence tellement différentes mais qui en fait se retrouve sur de nombreux points qui tu as énuméré. Alors après il faut assumer : as-tu oui ou non des sentiments pour lui comme l\\\'as dit dans un de tes "posts" précédents ? Parce que lui il a tellement besoin de toi ; je me demande bien ce qu\\\'il lui est arrivé de bien à ce gamin depuis sa naissance...
Et vue la description que tu en fais vous n\\\'avez pas baiser mais commencer à faire l\\\'amour (et ca t\\\'as fait pensé à ta meuf) avec une dose de tendresse comme tu en as peut etre jamais connu. Alors crois-moi ce gars peut tenir une place importante dans ta vie si tu lui laisse une chance, si tu arrive à acquérir sa confiance. Avoir un cum et une meuf ça doit pas être facile à gérer mais ça à l\\\'air de parfaitement coller à ta personnalité. En tout cas, c\\\'est ce que je ressens en tant qu\\\'observateur, c\\\'est ce qui s\\\'en dégage vu de l\\\'extérieur.
Au fond de moi, je pense qu\\\'il a une sacré chance d\\\'être tombé sur toi et toi une occasion à saisir avec lui, occasion qui ne représentera pas peut avant longtemps : une alchimie comme celle-là on en retrouve pas tous les jours.
J'veux pas te decevoir Stan, mais j'crois ke je suis réellement incapable de tomber amoureux d'un keum... J'aime trop l'amitié masculine pour la laisser glisser vers de la passion ou du sentiment amoureux.
Donc ainsi le chasseur macho se retrouve face à une gazelle qui refuse le combat et se livre sans défense à son vainqueur qui, du coup, ne sait plus très bien comment profiter de sa victoire, ni que faire de toute cette tendresse qu\\\'il s\\\'est toujours refusé d\\\'éprouver avec des hommes... Tu as gagné : tu t\\\'es fait sucer par Jason ! Mais tu as gagné quoi ? Bien que \\\"macho\\\", tu es suffisamment intelligent et sensible pour ne pas mettre Jason complètement à terre en profitant de tout ce qu\\\'il t\\\'a livré de lui ce jour-là.
Mais tu dois bien admettre que le sexe entre hommes n\\\'est pas qu\\\'un combat de boxe sur un autre domaine. Que pour certains, c\\\'est avant tout une affaire de confiance, de sentiments, d\\\'abandon. Pour toi, c\\\'est un jeu. Pour eux, c\\\'est du sérieux. Avec Yohan, avec Cyprien, tu étais face à des gens qui aiment ce genre de jeu. Avec Jason, tu es face à quelqu\\\'un qui ne sait pas où il en est : il est peut-être amoureux de toi. C\\\'était peut-être plus simplement sa première fois avec un mec et il était déboussolé de se savoir homosexuel.
Tu n\\\'as pas de responsabilité particulière envers lui, je pense : ce n\\\'est pas de ta faute s\\\'il est amoureux de toi et tu n\\\'as visiblement aucune envie de l\\\'humilier dans ses sentiments. Mais d\\\'après ton récit, je pense qu\\\'il a un énorme besoin de parler, de dire tout ce qu\\\'il a en lui, qui est peut-être confus et contradictoire, mais qui le mine de l\\\'intérieur.
Dans tous les cas, ce serait bien que ça ne s\\\'arrête pas là complètement et que tu suives un peu ce qu\\\'il devient.
Excellent comme toujours Xelias.
T'inkiet, j'vais pas l'humilier et encore moins me servir de cke je sais pour le flinguer. C pas du tout mon genre, j'aime ke les combats loyals. Si j'faisais ça, j'pourrai tout simplement plus me regarder en face. Et puis j'dis pas k'il a pas un peu éveillé mon instinct protecteur.
Ben il a peut-etre besoin de parler, mais j'peux te dire k'il dit rien.
Est-ce une impression, ou tu as pris en compte mon commentaire précédent ? Tu m'en verrais réjoui...
Je n'irai pas dans le sens des commentaires précédents... Je ne vois pas là de l'amour... Mais deux magnifiques personnalités. Le jeune Jason n'est peut-être pas si fragile que ça... Mais visiblement détruit, par quelque chose que nous ignorons et que tu sembles encore ignorer. Et d'instinct, il a su que c'est seulement en allant vers ta force qu'il avait des chances de s'en sortir, de se sauver. Il a peut-être déjà subi des abus par des mecs vils et lâches. Car on ne peut être que vil et lâche quand on abuse de la faiblesse. Plus ou moins inconsciemment il a dû se dire qu'il valait mieux aller vers un mec, un vrai, Quitte à devoir y passer... D'où le sens de sa réponse qui revient à : "Oh, je ne me faisais pas d'illusion..."
Je pense très fort à ces petits mecs qui venaient se mettre sous la protection du caïd, quitte à être leur femme, plutôt que de subir les assauts dégradants de mectons médiocres... Allez, tel que je lis ton post, il n'aurait fait aucune résistance si tu lui avais fait mordre l'oreiller... Je dirais qu'il aurait trouvé ta réaction normale, et sans illusion, il en serait sorti... baisé, une fois encore (quand bien même il serait encore puceau, j'espère être clair...) Dans un sens, il aurait alors été libre... Déçu, triste, mais libre, de te haïr ou de t'oublier...
Et il y a ta personnalité. Ta finesse et la richesse de ton coeur. Tu as beau passer un temps fou à le mettre à l'épreuve, à lui cracher dessus (sur ton coeur), il est toujours là, de plus en plus riche, de plus en plus généreux. Ce n'est pas du tout mon truc (je suis plutôt du genre à me flageller, tu m'as lu...) mais j'avais entendu dire que les relations dominant-dominé exacerbaient les qualités humaines quand il y en avait, ou décuplaient les vices et la médiocrité quand c'était le vide sidéral... Ceci semble se confirmer. Je te trouve de plus en plus attachant. Mais l'écriture, et les dialogues que tu suscite doivent aussi y être pour beaucoup...
Seulement voilà, mec. Tu ne l'as pas baisé. S'il avait été ta chose cet après-midi là, tu aurais pu partir tranquille. Tu ne pouvais pas lui faire plus mal. Il aurait été sans doute soumis, mais sans plus aucune illusion. Et un mec sans illusion ni espoir, il devient dangereux parfois. Mais non, tu as reçu sa tendresse. Tu as été à son écoute. Même passivement, tu as hébergé son âme et son coeur quelques instants... A mon avis, tu as maintenant une sacré responsabilité ! Ou je n'ai rien compris dans ta personnalité, ou, j'en suis convaincu, tu vas te faire un honneur de l'accompagner à la vrai maturité. Paisible.
Qu'importe que tu le baises ou non ! Qu'importe qu'à un moment tu acceptes de te mettre à genoux ! Ça ne regarde personne, et ça n'a pas besoin d'être dit ici. Mais tu le prendras par les épaules pour l'amener à se redresser, à s'assumer, à te regarder dans les yeux, et à te fiche son poing sur la gueule si tu le provoques. Alors tu auras réussi.
Je doute que tu recherches et que tu trouves un compagnon, contrairement à ce que j'ai lu dans les comms... Mais tu as l'occasion assez rare de te faire un ami, fidèle à vie !
Bonne continuation
Je pense que parfois Wajdi tu fasses un peu des textes dans ce but. Franchement ,Wajdi, non ?
Ben j'ai pas senti k'il est inhibé sexuellement, au contraire, j'l'ai trouvé sans armes. Assez passif en fait, ou défaitiste j'sais pas. Et pas complètement motivé non plus, style il suce un peu mou... En se cachant le muso. Mais j'pense pas k'il soit puceau avec les keums.
Après c normal ke les gens comprennent cke j'écris a partir de leur propre histoire. Et j'pense ke dans les com, ya du juste et ya ossi beaucoup d'erreurs. Mais ça me fait trop plaisir de savoir ke ca vous fait vibrer, et tant mieux si vous comprennez pas les choses comme elles se sont passées. C super difficile de décrire les choses très précisément, à par tcki s'est dit paske ca j'retient assez bien. Mais apres, les details, c dur de tout decrire.
Réaction au post de Chris...
Dis, mec, quand t'étais gosse, t'aimais ouvrir le ventre des jouets pour voir ce qu'il y avait dedans ?
Apprécies le jouet, et ne cherche pas les recettes... Mais de quoi je me mêle ?? Pardon...
Juste je trouve un peu genant cette compassion perpétuelle sur Wajdi et sa vie. Pour être honnete je ne pense pas que cette compassion serait la même si Wajdi avait 59 ans et un oeil en moins. C'est peut être inconscient cette pensée compassionnelle mais elle est aussi guider par le fantasme qu'il peut lui même reprensenter et ça fausse un peu les conseils. Mais je pense que Wajdi en joue un peu. Il décrit si bien dans ses textes sa volonté de maitriser et de garder la main que je ne doute pas que ses ecrits soient trés éloignés de cet état d'esprit. C'est mon avis, je ne pense pas qu'il vaut plus les votres mais je me permet de le donner comme chacun, au risque de faire un peu plus débat..
troublant ce que tu racontes wajdi ;-) je crois que ce jason il a un gros manque affectif et ça me parait d'être un gar bien fragile, au fond il me fait un peu penser à moi mdr....pour ça que ça me trouble...
les choses se passent jamais comme on l'imagine..
pour chris : si wajdi décris réellement et d'une façon très percutante depuis le départ ce Jason, c'est que ce Jason me semble réellement fragile et sensible, et rien à voir avec l'inhibité sexuelle lol, mais bref de toute manière, nous ne sommes pas dans sa tête et l'être humain est tellement complexe qu'il est compliqué de juger d'un côté ou d'un autre...pourtant certins détails ne trompent pas...ou peu...
Je t'avais déjà écrit que ton écriture est magnifique. Je le redis. Ces derniers jours, tes posts politiques, très bien d'ailleurs, m'avaient un peu fait oublier à quel point tu es un écrivain du frôlement et de la frappe dure, de l'émotion toujours.
Cette scène avec Jason est une merveille de retenue, de non-dit et de composition - je serais curieux de savoir combien de temps il te faut pour écrire de tes pages - que les plus grands seuls atteignent - et je ne m'enthousiasme pas à tout bout de champ.
Bien sûr, le genre blog est forcément court mais c'est aussi le galop d'essai pour de plus grands travaux à venir.
WajDi, c'est beau... Encore et encore, continue !
Erasmus
Mdr! A force tu vas l'avoir ton boukin. T'auras juste k'a mettre les textes du blog bout à bout. J'ai toujours l'intention de repondre a ton premier comment, dans un post. J'ai voulu lire le gars a ki tu me comparais, mais j'l'ai pas fait. J'ai jamais rien lu ke le journal. Le journal par contre j'l'ai lu beaucoup et j'ecoutais la radio, les infos et tout. Pas la zik. Ca faisait le malheur de mes freres. Mais peut-etre ils sont moins cons ossi grace a ca.
Les posts, j'les ecrit assez vite mais j'mets du temps pour les relire. J'aime pas laisser des fautes d'orthographes. Et j'utilise pas mal le dico paske souvent j'suis pas sur de savoir vraiment le sens d'un mot ki m'est venu spontanément. En général, j'les ecrit le matin, avant d'aller courir. J'dors pas beaucoup en ce moment. Mais c preske l'été alors j'dors moins.
c'est ce qui explique le " j'te faisais pas confiance toutes façons"come il te faisait pas confiance,il a voulu avoir ton silence en echange de te faire plaisir
et puis le calin c'été pour se rapprocher de toi,devenir ton ami et come ça tu grillera pas un pote
ça reste une hypothése
Merci pour ta réponse.
Commencer à lire, c'est toujours difficile, toujours une épreuve car c'est moins se cultiver que se retrouver face à un miroir. Les livres de Jean Genet sont des miroirs fantastiques pas parce qu'il est toi - il a forcément une autre histoire - mais parce qu'il te donne de nouveaux espaces pour voyager à la découverte de toi-même et donc des autres.
Sinon, tes expériences sexuelles, ici, ne sont jamais des histoires de coups de bite mais toujours de nouvelles aventures humaines. Nous sommes tous plus ou moins "programmés" par notre éducation, notre milieu mais le plus fort c'est de sortir de ce milieu, de ce formatage pour devenir autre. Et souvent, cet autre, c'est vraiment toi !
Allez, j'arrête, je délire !
Erasmus
tu as chasser une montagne
quand tu l'as franchi tu a decouvert kil n'y avait qu'un petit lac avec un arbre chétif
...........
les remparts qu'on se forge sont parfois assez épais pour ke les autre ne nous vois pas derriere! j'aimerai bien le rencontrer ce jason jpense on aurait des trucs a se dire, ou des silence qui en dise long a sfaire!
RDV au prochain post