Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 23:19

 

         Vous vous montrez inquiets ou deçus de pas avoir de mes nouvelles. C'est gentil. Je ne suis pas mort mais la peur me rend muet.

         J'ai terriblement peur du scrutin de dimanche. J'ai peur ke la France, mon pays ke j'aime, devienne mauvaise. Sarkosy ne sait rien faire d'autre ke monter les uns contre les autres, pour son propre compte. Les vieux contre les jeunes et les jeunes contre les vieux, le privé contre le public, les pauvres contre les riches, les ruraux contre les banlieusards...

         Ce type va tous nous rendre guedin, parce qu'il est dingue lui même. Je lui pronostique deux ans de pouvoir à tout casser avant k'il pète un cable. Et la France se relèvera pas de sitôt d'un pervers pareil.

         Comment les Français pourraient-ils élire le même genre de petit chef parano ke celui qu'ils exècrent tant à leur boulot ? Ce Sarkosy n'a pas fini de nous faire souffrir. Et la haine k'il suscite dans certaines catégories va déclencher des foudres.

         La force débile et injuste n'a jamais rien résolu.

         Vive le dialogue, l'humanité, l'écoûte et le rassemblement des différences respectées !

        

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Sarko est un fou mégalo, comment un tel mec psychotique, névrosé,manipulateur, démagogue, bourré de tics.pourrait t'il gouverner notre pays.IL est tout ce qui m'exaspère.


Je n'apprècie pas particulièrement Ségolène mais c'est à elle qu'ira mon vote, de toute façon ce n'est pas un mariage que je fais avec et je compte sur ces conseillers pour l'aider.


La france va mal, nous étions un beau pays envié du monde , avec des valeurs, une vraie démocratie.


Si vous voulez qu'elle le rest e, par pitié ne votez pas Sarko

commentaire n° :1 posté par : philippe le: 20/04/2007 à 01h39

Il faut aussi faire confiance à tous ceux qui, sans rien dire, vont se lever dimanche et déposer un bulletin qui éloignera toutes ces tentations de division et de haine !


Votons, amis, votons !


Et toi, Wajdi, n'aie pas peur !


Erasmus

commentaire n° :2 posté par : Erasmus le: 20/04/2007 à 20h15
c'est vrai que la campagne electorale a ete bien stressante . encore plus que les 2 semaines entre les 2 tours en 2002, a cet epoque j'ete entrain de preparer mon dossier pour venir en france ,je ne connaissai pas le pen, il m'a fai peur je pensai que je ne pourrai jamais venir en france , maintenant j'ai peur de repartir et plu revenir
commentaire n° :3 posté par : kamel le: 20/04/2007 à 21h05
Salut,

On peut avoir un peu peur c'est vrai, mais d'abord laissons le premier tour se faire. Il est possible qu'il y ai eu beaucoup d'intox médiatique. Je vois pas pourquoi la gauche aurait  raflé la mise aux régionales et plus rien aux présidentielles.
Courage.
Vite fait sur le précédent message, d'accord aussi sur ton texte et j'ajoute (pour l'un des participants) qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un avis de français de souche pour rendre crédible l'avis de 10 beurs (ni de 1). Ils sont aussi crédible.
A  +
commentaire n° :4 posté par : Chris le: 20/04/2007 à 23h49
C'est pas très sex tout ça !!! lol
commentaire n° :5 posté par : xelias le: 21/04/2007 à 09h10
Salut Wajdi

Je me doutais bien que tu allais poster quelque chose à la veille du premier tour.

À cette occasion je sors de la réserve que je me suis imposée (tu sais pourquoi) vis à vis de ce blog.

Je suis inquiet aussi, bien sûr. Mais pas seulement pour 2007. Pour 2012 également.

Je veux dire par là que battre Sarkozy, bien sûr que c\\\'est nécessaire -  et on va tous y aller de notre petit bulletin ; mais ce n\\\'est pas suffisant : il faudra aussi que celle ou celui qui le battra réussisse son mandat. Il faudra de l\\\'intelligence politique, et aussi de l\\\'intelligence tout court ; il faudra de la République, dans les faits et dans les têtes.

Les Sarkozy, les lePen et autres, ne sortent pas du néant ; ils n\\\'ont pas fabriqué les idées, les mentalités qui les soutiennent et qui les portent, elles existaient avant eux et sans eux, ils ne font que les capter. On ne me fera pas croire, par exemple, qu\\\'en 1974, alors que lepen faisait moins de 1% aux présidentielles, il n\\\'y avait pas de racistes en France !

Si on ne veut plus avoir à craindre que ces idées prennent le pouvoir, il nous faut sans cesse nous employer à les faire reculer. La tâche est immense, mais c\\\'est la seule qui vaille.

Et sois remercié, Wajdi, pour la part que tu y prends dans ce blog, et dans ta vie.



(Bon, maintenant, je vais me coucher… vu l\\\'heure qu\\\'il est, je voterai sûrement pas très tôt ;-)) )
commentaire n° :6 posté par : Shadok le: 22/04/2007 à 06h12
je suis assez d'accord avec la dernière analyse.
Moi ce qui me fait peur dans ces élections, c'est de voir Sarko courir après les voix de Le Pen et Ségo courir après celles de Sarko... Bref, à qui profite finalement tout ça? Vous l'avez deviné...
Ce qu'il faudrait c'est une vraie gauche qui apporte des vraies propositions. C'est la seule solution pour contrer sur le fond Le pen et Sarko. C'est certainement pas en leur courant après.
Bref, je suis plutôt pessimiste sur une éventuelle victoire de la gauche vue la campagne catastrophique de Royal.
Mais bon, n'oubliez pas de voter... à gauche évidemment...
commentaire n° :7 posté par : Yohan le: 22/04/2007 à 10h10
Ca se discute, malheureusement sur le racisme et les sans papiers ségo suit sarko qui suit lepen c'est OK. Mais sur le reste ils s'arrachent les idées de gauche, on a rarement autant entendu parler de Blum ou Jaurés. La  fin des parachutes dorés pour les patrons, le logement opposable etc...
commentaire n° :8 posté par : chris le: 22/04/2007 à 12h46

salut gars,


j'avais lu il y a quelques années deux de tes histoires de soumission avec un pote à toi qui m'avaient plues.


je suis content de te relire...


comme toi, je me suis bien branlé plusieurs  fois sur l'histoire des deux gars dans le supermarché en train de se faire prendre pour un ptit vol.


j'aurais bien aimé être Yohan dans ta vie...


amuse toi bien

commentaire n° :9 posté par : gars le: 22/04/2007 à 23h37
yohan tu fai des jaloux
commentaire n° :10 posté par : kamel le: 23/04/2007 à 12h59

saluuut comment ca va ??


bein t'sais koi ? j'ai bloké aussi un moment


j'pensais  beaucoup a ca, au éléction, et j'avais plus envie dparler, d'moi d'me confier


ca pris bkou dplace dans ma tete


allez maintenant faus s'mobliliser y'a ptet moyen


faut y croire


peace

commentaire n° :11 posté par : morad le: 24/04/2007 à 11h38

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés