Mardi 13 février 2 13 /02 /Fév 12:52

La France est envahie par les pompiers !

 

 

    

 

   

        On les a fait venir pour k'ils nous aident, mais maintenant ils restent ! et ils font des enfants. Ya plus trop d'incendies a cause des nouvelles normes électriques, et les accidents de voitures sont plus ce k'ils etaient. Résultat : ils sont désoeuvrés. Et comme ils ont une culture un peu bizarre : le casernement avec des salaires de misère, ils n'arrivent pas à s'intégrer en France sarkosienne.

 

        On savait ke le pays avait déjà d'énormes problèmes pour intégrer ses agriculteurs et ses pécheurs, des habitués de la casse de mobilier urbain. Mais les habitants découvrent, effarés, que les sapeurs pompiers aussi sacagent tout quand ils sont mécontents, au lieu de fermer leur gueule et de dire "oui missieu, bien missieu" comme il faut faire quand on est bien intégré.

 

        Le sociologue Jsétou Méonmécoutejamé analyse ainsi les événements ki secouent notre triste pays : "les pompiers ne veulent pas abandonner une culture ancestrale qui leur vient de leurs ancêtres les irréductibles Gaulois du village d'Astérix, ki paraît-il faisaient déjà comme ça. De plus, ils font mines de pas comprendre la culture en vigueur en France en disant : "j'comprends pas pourquoi les CRS nous frappent" et en se croyant injustement victimes de racisme et de rejet".

 

        Les dégâts occasionés par les pompiers s'élèvent déjà à l'équivalent de trois mois de TVA des Kebabs de Paris (5,5% pas 19,6% faut quand même pas déconner), ou 6 mois d'amende de la RATP, ou encore un an d'impôt sur le revenu d'Harry Roselmack plus l'ISF de Florent Malouda !

 

        Heureusement, le ministre de l'intérieur (qui tient à rester anonyme car il a changé et maintenant il aime les gens) a déclaré avec la fermeté ki le caractérise : "Vous en avez marre de cette racaille, hein ?!... J'vais vous les dégommer à coup de lance à incendie". Voir notre autre reportage sur le ministre de l'intérieur.

 

En direct des quartiers qui brûlent :

 Mohammed Payossissézimpo et Jean Fépatoutunpla. 

 

 

Publié dans : Divers
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés