Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 07:36

 

 

        Plus ke l'esthétik, cke je kiff chez un keum, c'est  sa façon d'être dans son corps. Dans ses sensations.

        Ca se révèle dans la façon de bouger, de se poser, de s'étirer... Dans les moments les plus naturels, kan on joue, k'on se réveille...

 

 

 

 

 

 

      A l'heure de la sieste : d'un coup, t'es bien et t'as les cuisses ki s'écartent. Surtout après le sport si t'es cho.

       Là tu te mets à sentir le contact de tes fringues sur tes tétons et sur ton corps. Alors que trois minutes avant, t'en avais pas conscience.

 

 

 

       S'gratter sous les couilles, c'est bon ossi !

       Après tu peux sentir tes doigts, ça te donne une idée de ton état de santé.

 

 

      T'étais trankil au soleil, et t'as un pote ki vient te chambrer. T'es obligé de te marrer, et de te redresser d'un coup. Ca te donne comme une petite claque ki te fait sentir tout ton corps.

 

 

 

       S'taper une branle trankil bien sûr, en t'abandonnant à la sensation plutôt que s'astiquer trop vite.

 

 

 

 

 

 

 

       Même kan t'as bu et fumé, ça fait planer de se toucher.

 

 

 

 

 

 

 

       Mater ta teub et la trouver belle.

       Et puis, rêveur, tu frolles ton gland avec ton doigt pour voir s'il est mouillé, en regardant tes fringues restées en vrac sur le sol.

 

 

 

 

 

 

 

       Délirer avec un pote et avoir peur d'être surpris, ça calme ! et souvent ca t'eloigne de la sensation en attirant ton oeil ailleurs.

       Pas trop le bon plan, mais c'est marrant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Faire l'amour avec la plage pour sentir tout son corps bouger comme un félin.

 

       Mais tu peux arreter de t'regarder dans sable maintenant, on l'a vu k'te bo...

 

 

 

 

 

 Suivre le fil des posts préférés

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est ça que j'aime et que j'envie aux hommes, ce naturel avec leur corps. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les femmes n'aiment pas souvent leur corps, elles ne le touchent pas, elles "font plaisir" au lieu de ressentir les chose. L'autre jour, je suis allée à un débat sur la masturbation et le type qui était là expliquait que les hommes ont beaucoup moins de problèmes sexuels que les femmes parce qu'il s'auto-érotisent très vite à travers la masturbation.


Y'a qu'à voir la réaction agressive de certains de mes potes quand je parle de sex toys pour comprendre qu'une femme qui jouit, ça leur fait peur.

commentaire n° :1 posté par : Fiso le: 22/07/2007 à 22h43
lol. Cki fait peur dans les sex toys, c pas ke vous jouissiez, c ke vous jouissiez sans notre teub... Alors on se sent con, paske pour nous, notre teub, c trop important. Ma meuf elle en a des sex toys, on s'amuse bien avec. Mais kan elle fait des truc seule avec, c vrai ke j'prefere pas savoir...
réponse de : WajDi le: 23/07/2007 à 22h53

Ca reste un palliatif, ça ne remplacera jamais le contact humain et la chaleur de l'autre.


Moi franchement, même si je suis seule, j'y arrive pas.


Peut-être un blocage, mais je crois plutôt qu'un homme c'est un tout, pas seulement un membre. J'ai besoin du contact visuel, de la peau et de l'odeur.

commentaire n° :2 posté par : Fiso le: 24/07/2007 à 14h23

le réveil le matin après 1 grass mat. Se trimballer en slip, se gratter ceci, se gratter cela, les odeurs d'ici ou même de là plus épicée, ça met en forme et ça rassure. Perso, chui pas un fan d'odeurs, pas de trip sur les pieds, skets ou autres conneries. Mais MON odeur, c bon... Même quand ca sent le cul (tention je parle pas de truc sc*ato, beurk) sur mon doit, ça me fait kiffer.

Euh je me demandais, si Wadji si en fait t'étais pas hétéro pour faire "normal", parce que je trouve que t'es oche quand tu parles des keums... C pas pour te coller une étiquette, mais bon à 1 moment, faut ouvrir les yeux un peu. Moi je pense que je préfère les gars mais bon chui pas une tapette pour autant. Personne voit ça chez moi mais moi je sais...  En fait Wadji, ma vraie question, c qui se cache derrière le blog: un vrai gars de la cité? ou un gars qui fantasme sur les rebeus? Parce que parfois t'écris trop correctment et parfois c du sms, mais on voit que tu sais bien écrire et franchement c rare pour un gars ouech ouech. Je dis pas ça pour me moquer, mais juste que je me demande si t'es pas qqun d'autre en fait que ton "personnage". prend pas mal c eque je dis là. Je me pose la question c tout. @+ et bonne continuation ds la vraie vie.

commentaire n° :3 posté par : vraifauxouechouechdu69 le: 12/06/2009 à 00h11
J'ai jamais dit ke j'étais un Ouechouech. Et si t'assimile jeune de quartier à ça, c'est k'il te manque quelques cases à ton tableau. @+ aussi.
réponse de : WajDi le: 22/06/2009 à 15h37
et ben ça t'as énervé ma question à la c... Fallait pas, pour moi "ouech ouech" c'était pas une insulte.

Le mélange des genres sexuels comme le mélanges des genres littéraires, c'est une seconde nature chez toi, c'est tout ce que je disais. A prendre ou à laisser, mais ça paraît évident.
commentaire n° :4 posté par : vraifauxouechouechdu69 le: 23/06/2009 à 03h32
Salut Wajdi,

J'aime le genre que tu as. Ne change rien. Si ça devait se faire, une évolution dans ton style, tes humeurs, etc. seul le temps en sera témoin & raison.

Ne change rien de ce que tu es, fais, et penses de toi-même.

Ta force c'est ta personnalité.

Si, un jour tu cherchais à t'aligner sur une sorte de standard humain "classique", là tu serais fondu dans la masse et tu perdrais cette part d'humanité particulière qui est la tienne et qui est toi, et toi seul. Mais, je sais aussi que tu ne le feras pas.

J'ai 47 ans, quand j'étais jeune comme tu l'es, je considérais le sport comme stupide. Aujourd'hui, c'est une de mes raisons de vivre.

A un moment tu dis que tu fumes, inversement, je n'ai jamais fumé. Cette pureté et cette maturité qui sont toi; la personnalité qui transparaît dans tes écrits doit rester claire comme le cristal. Ne fais jamais l'erreur, finalement banale, de faire que ton corps morfle de substances aussi bénignes que peut l'être une simple cigarette.

C'est là que tu commencerais à rejoindre le troupeau du commun des mortels qui, eux, n'ont d'autre choix qu'utiliser de telles substances et de pires comme exutoire à un certain mal être qu'ils ont, finalement, de par l'utilisation de ces mêmes substances. Elles en sont, pour beaucoup, la cause.

Sois toujours entier et continue de le rester.

Tu es quelqu'un de super dans ta tête et dans ton corps, je le répète ne change rien, les seules questions qui peuvent subsister trouveront leurs réponses avec les années qui passent, c'est tout ce qu'il faut savoir... Fais confiance au temps...

Je peux te sembler paternaliste, insistant, dans mes conseils, mes propos, mais quelque part à travers toi, j'essaie de dire au jeune mec que j'ai été ce que quelque part je n'ai jamais entendu alors et qui aurait pu simplement me faire comprendre qu'être ce qu'on est, c'est la plus belle chose que la vie nous a réservé.

Notre particularité, c'est tout ce dont on a légitimement le droit d'être fier et d'aimer, et ce, à juste titre.

Bravo pour ton blog, c'est un trésor et j'espère que tu continueras... qu'il captivera d'autres que moi.

@+& heureux de t'avoir lu.

j:p)
/ Marseille/ France.
commentaire n° :5 posté par : JP le: 01/08/2009 à 09h07

je suis encore en train de faconner le mien, de le connaitre je crois ke ca durera toute ma vie mais la vraiment une phase dapprentissage avec un nouveau sport regulier et voir le corps se scuplter et aimer le mater et le sentir chak jour, on est bien dans sa tete kan on est bien dan son corps!

commentaire n° :6 posté par : K le: 02/08/2010 à 22h30

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés