Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 12:29

 

       Hier soir, j'ai remis un peu Yohan à sa place sur msn. Ca lui fait du bien d'être recalé.

       Il se croit arrivé juste paske je le laisse m'humilier de temps en temps. Il s'est mis à croire ke j'lui appartiens.

       C'est plus compliké ke ca Yo : j'suis pas ton esclave. C'est juste ke des fois ca m'amuse de me soumettre, mais c'est un jeu... Un trip sexuel ki me permets peut-être de régler à ma façon des humiliations du passé : des trucs de l'ecole, des keufs ou de mes parents. De les comprendre autrement. Mais c'est pas mon essence d'être ton esclave.

       Donc hier soir, j'l'ai envoyé bouler, c'était marrant hein Yohan ? Oublie pas ke moi kan j'fais des pompes, c'est juste pour décrasser, alors ke toi c'est pour te muscler... T'es peut-être plus malin et plus cultivé, mais j't'assome en 17 secondes kan j'veux. Et ça je kiff d'avoir cette supériorité sur toi.

       Tu me domines, si je veux !

 

       En allant me coucher, j'ai réveillé ma meuf pour lui faire l'amour. C'était trop bon de sentir mon corps la froller. Tout mon torse était comme en suspension au-dessus d'elle. J'l'ai baisé avec force ; elle adore une fois qu'elle est excitée. C'est comme un combat très tendre. J'aime ce contraste entre mes muscles et sa douceur. Et ca, Yohan, tu pourras jamais me l'apporter. Ca n'enlève rien a notre amitié.

 

 Suivre le fil des posts préférés

      

 

      

Publié dans : J'obeis c dingue - XXX
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca, j'aime!
commentaire n° :1 posté par : D. le: 13/01/2007 à 19h04
A voir !!!!!!!!!!
Je ne peux pas en mettre plus long pour l'instant.
commentaire n° :2 posté par : Dan-Oméga le: 14/01/2007 à 09h49
Merci pour cet article, ça m'a permis de comprendre des choses et pour tout dire ça m'a bien calmé. Après cet épisode je pense que je ne peux plus avoir aucun ascendant sur toi. Par conséquent on va en rester là dans notre relation "maître/esclave"
commentaire n° :3 posté par : Yohan le: 14/01/2007 à 11h13
Salut Wajdi,
J'ai plein de choses désagréables a te dire dans un long texte où je te livre ma perception, incomplète forcément parce que je n'ai pas toutes les clés, de ta situation actuelle.
Comme c'est long (désolé je dis en 50 mots ce que tu sais dire en 5 !) je peux te l'envoyer sur ton mail. Sinon je le fais ici s'il n'y a pas de limite au texte.
Dis moi stp.
commentaire n° :4 posté par : Dan-Oméga le: 14/01/2007 à 16h03

Mets-le ici. Je ne craints pas les choses désagréables. Ca me donnera l'occasion de me defendre ou me justifier.

réponse de : WajDi le: 14/01/2007 à 19h28
J'ai lu et relu puis réfléchi à ce que tu dis dans cet article . J'en retire une impression de malaise et de retour à la case départ.
Tu viens d'envoyer paître Yohan et tu en tire une grande gloire. Peut-être a tu raison parce que je ne dispose pas de toutes les clés pour apprécier votre relation. Mais je n'en suis pas sûr parce que la manière de le dire est très malsaine. J'y vois là le retour au règne animal. N'es tu pas d'abord un homme comme tout le monde ? C'est à dire plus intelligent que l'animal et qui règle ses problèmes non pas a coup de poing mais avec sa tête. Où se trouve ta supériorité ? Si tous les problèmes devaient se régler à grands coups de poing ou de fusil il n'y aurait probablement plus personne pour le dire. Je suis plus que surpris que tu fasses étalage de ta supériorité physique. T'es pourtant loin d'être un imbécile ! Alors c'est quoi ce délire ?
Tu es impulsif, mais en voie de "trakilisation" (?), tu "niques" ta femme et tu sais lui faire l'amour, tu "hais" les petits PD et tu te reconnais homo, tu "hais" les keufs et tu reconnais qu'ils sont indispensables en démocratie, tu adores être l'objet servile de Yohan (ça te fait vibrer l'intérieur) et tu ne le reconnais plus comme maître depuis 24 h, tu t'aimes beaucoup physiquement et tu n'aimes presque personne, tu recherches des appuis et tu jettes ceux qui t'aident, moi je pense (je peux me tromper !) que tu es un tendre et toi tu dis que tu es un dur (tu peux aussi te tromper !). Je suis sûr que je pourrais en trouver d'autres des contradictions, mais j'arrete là. Wajdi qui es tu donc ? Ca bouillonne dans ta tête mais t'as pas encore fait ton choix. Peut-être qu'il n'y en a pas à faire mais de toute façon, assume parce que ça ne pas être toujours la faute des autres. Tu vis sur le fil d'un rasoir, bravo on admire la performance de l'artiste, mais si tu dois un jour en tomber choisis bien ton côté. Faire un choix n'est pas un déshonneur, plutôt un privilège.
Wajdi, il n'y a pas si longtemps je t'ai dit ton 11em commandement : "de la mesure en tout tu mettras !" Pour ce coup tu n'en a pas mis et tu as eu tort. Je suis pas Dieu, juste ma petite expérience de la vie qui me pousse à te dire tout ceci.
Wajdi après les claques, les points forts parce que là je sais que tu "kiffes à donf". Je te les ai déja dit, t'es intelligent, plutôt plus que la moyenne, tu t'exprimes très bien, tu es alerte dans ta pensée, t'es un garçon lucide, t'es je crois en très bonne santé, tu vis actuellement dans un milieu plus épanouissant, t'es "bogosse", la preuve c'est toi qui le dis ! ALORS qu'est ce que tu vas te faire, comment dit-on : "iech" ? avec tes problèmes d'enfance ou d'adolescence ? Oui ça laisse des traces mais tu as les moyens d'exorciser tous ces vieux démons.
Moi je te fais confiance pour régler ça avec ta tête et avec modération plutôt qu'avec tes poings et ton style voyou.
Vas aussi vers Yohan parce que je le sens très dépité et qu'il demeure ton ami. Je crois qu'il t'a aidé qd t'en avais besoin. Ne l'oublie pas ! Je ne le connais pas mais il a oeuvré aussi, il me semble, en thérapeute pour te mener là où tu es. Et il doit bien t'aimer aussi. Non ?
Je t'embrasse très affectueusement. T'es qd même un mec bien mais toi t'en es pas si sûr que ça..
commentaire n° :5 posté par : Dan-Oméga le: 15/01/2007 à 09h42
Merci pour ce message ki me fait pas ke plaisir. J'vais réfléchir.
réponse de : WajDi le: 15/01/2007 à 15h44
Je viens de lire le post de Dan Omega et je peux dire qu'il m'a fait comprendre un tas de trucs sur wajdi, ses contradictions et tout (que j'avais déjà remarqué mais pas aussi finement analysé). Je suis impressionné par ton analyse et je pense que connaissant bien wajdi (trop?), je n'ai plus le recul pour voir ces trucs là. Bref, c'est toute l'utilité de ce blog je pense. Pour wajdi essayer de comprendre et exorciser ses vieux démons et puis pour moi aussi comprendre ce que je ressens pour lui.
commentaire n° :6 posté par : Yohan le: 15/01/2007 à 11h59
Merci Yohan. Je suis content de ton appréciation sur mon texte mais pas seulement, plutôt parce que j'ai confirmation que je n'ai pas mis à côté de la plaque. Ca aurait pu ! Maintenant j'attends le commentaire de Wajdi. Il faut qu'il sache que ce que j'ai dit n'est pas une agression contre lui mais une observation d'un "ami" qui ne lui souhaite aucun mal.
Yohan je crois qu'il va encore avoir besoin de toi, même si ce n'est plus sous la forme habituelle.
A plus.
commentaire n° :7 posté par : Dan-Oméga le: 15/01/2007 à 15h14
J'suis un peu perdu. J'voudrais pouvoir en discuter avec mon frere mais j'peux meme pas. 
réponse de : WajDi le: 15/01/2007 à 15h48
Wajdi, prends ton temps ! T'es pas obligé de répondre là dans la minute.
Je profite de l'occasion pour te dire que je vais m'absenter à compter d'après demain jusqu'au 25. Donc plus de commentaires, tu vas pouvoir te reposer un peu !
Je voulais te dire aussi toute l'admiration que j'ai pour le travail sur toi même que tu es en train de faire sur ce blog. C'est très courageux et tu t'en tireras très bien. T'es pas de la race des vaincus d'avance comme on en vois trop. Je sais que finallement tu feras les bons choix. Il faut juste que tu gardes la tête froide.
Je t'embrasse, je vais finir par y prendre goût ! Lol
commentaire n° :8 posté par : Dan-Oméga le: 15/01/2007 à 17h06
je te pensais seulement dominateur: c raté....je suis passionné par ton blog c'est bien la 1er ......  a.ahlin@hotmail.fr
commentaire n° :9 posté par : alexandre le: 28/12/2007 à 18h42
mais c'est clair ! c'est ce que ma toujours dit JL mon dominant : c'est le dominé qui dirige. C'est lui qui décide quand il en a besoin, quand ça doit s'arrêter et jusqu'ou il veut aller. D'ailleurs, il s'est toujours fait larguer par ses petits jeunes, exactement comme je l'ai fait. Un beau jour, je lui ai dit : je ne veux plus des bas fonds de paris, je veux la clarté du monde (en gros, mais en moins poli) et je suis tombé amoureux d'un bel indonésien (qui m'a largué vite fait !)


enfin...  moi je découvre ça à l'instant, mais ç'est que du vieux, pour toi, si ça s trouve, et j'y pense, on a peut être vécu ça en même temps : je l'ai largué en juin 2007 !
commentaire n° :10 posté par : tikalou le: 29/10/2008 à 12h15
J'ai pas l'intention de "larguer" Y. D'abord pask'on est d'abord potes avant d'être planificateurs de plans... Ke si on arrêtait nos plans, on resterait potes. Ensuite paske je trippe bien dans ce rôle rare mais trankilisant du vulnérable extrême.

T'es comms montrent sûrment k'on a un côté semblable. Sauf ke je suis pas un "plouc" mdr.
réponse de : WajDi le: 29/10/2008 à 14h34

vla ca c bien dit! apres fo le comprendre un keum komme toi, y doit en rever ke tu lui appartienne! mais jdoi admettre ke c ca ke jkiff depuis le premier article, cet fraicheur de sincerité! 

le "tume domine si je veu" jpense ca resume bien tout ce coté qu'est en toi! 

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :11 posté par : K le: 02/08/2010 à 22h14

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés