Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 19:06

 

ESPAGNE

C'est pas de tout repos d'être un mek quand il fait chaud. Putain d'hormone kan tu nous tiens ! En tout cas, mon reup à moi, il est grave plus méchant ke le sien.

C'est cool Madrid kan même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
BULGARIE
 
Pourkoi les bourgeois ne baisent pas comme nous ? Ca a l'air tout doux. Moi ça m'excite pas trop, on dirait un peu des meufs. C'est con, si tu kiff les meufs, autant mater des meufs.
 
 La force d'un mek c'est précisément sa virilité, pas sa façon de se tortiller. La force d'un mek, c'est la chaleur de son contact. Ca glisse pas quand tu le serres fort. Mais bon, eux, ils ont l'air jeunes ; ils se construisent encore je suppose.
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
FRANCE
 
 
Des petites tarlouzes ! exactement comme celles ke j'méprisais encore ya deux ans. Aujourd'hui j'ai mûri. Et le film est bien. J'crois que Ozon c'est pas une chèvre, c'est la class ! Non ?
 
 
 
 
 
 
 
      Si vous vous identifiez au petit blond, vous êtes typique le genre de keum ke j'aurais pu traiter dans le passé. C'est dur je sais mais c'était comme ça. J'ai pas de mal a tenir des propos homophobes avec mes potes. Paske je sais ke ca nous soude. C'est une façon de s'affirmer mutuellement l'importance k'on donne a la force, et le mépris qu'on a pour la faiblesse.
 
       J'en connais des gars comme ça, mais je les fréquente pas, et surtout en public. Mais au fond de moi, ça m'interesserait de discuter longtemps avec vous si vous êtes dans ce cas. J'imagine k'il ya de la souffrance a la base. Le même genre de rejet que j'ai pu vivre moi en tant ke maghrébin en France. La même difficulté à trouver son identité, à se sentir aimé par la société.
 
 
Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés