Samedi 30 décembre 6 30 /12 /Déc 10:40

 

 

    Voila l'exemple typique du petit PD k'a rien dans le ventre et qui se prend pour un champion. Mais la boxe c'est pas ke prendre des poses ; c'est ossi se prendre des coups. Commence par avancer ta jambe droite si tu frappes à droite. Ca t'évitera d'avoir l'air d'un danseur. Et tu seras un peu plus percutant. 

 

 

 

 

 

    Le chant du signe : Kan de toutes évidences tu vas te faire enculer et que tu te la joues encore provok.

    J'ai des potes qui sont passés par la case zonzon, et ki se la joue aussi comme ça. Mais eux comme moi, sans en parler, on sait bien ke derrière les bareaux, ils l'ont pas eu facile...

    Pour pas se faire niker en zonzon, il faut autant d'abdos ke de hargne. Et, lui sur la tof, il a l'air plutôt gentil. En tout cas, si par malheur je tombais dans sa cellule, c'est pas moi ki me ferais mettre.

 

 

 

 

 

 

P.S. : 

     J'me rends compte ke j'ai été un peu dur dans mes commentaires des tofs.

     En fait ya aussi quelque chose qui me touche dans cette façon de cacher sa sensibilité par des attitudes pour jouer celui ki garde la face. Ca me rappelle trop comment j'étais avant. Notamment face à l'école. Kan j'étais persuadé au fond de pas valloir un clou, mais ke j'compensais a donf en faisant celui ki maîtrise. Mais j'peux dire ke c'est stressant comme façon de faire : on dissimule, on ment, on se gonfle pour donner le change en se piétinant un peu. Accepter ki on est devrait être le commencement. Ma famille à moi aidait pas à s'accepter tel qu'on est. 

    

 

 

 

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

WajDi intolérant ??!!
Aprés tout ce que j'ai lu ici, c'était intolérable. Heureusement, tu ne déçois pas par ton P.S. bienvenu.
Mettons ça sur le compte d'une mauvaise humeur passagère.
commentaire n° :1 posté par : Dan-Oméga le: 31/12/2006 à 10h07
J'ai oublié : BONNE ANNEE WajDi
Plein de bonheur pour toi et ta famille, plein d'expériences excitantes et plein de tendresse à donner et recevoir.
Salut p'tit con (là avec sourire complice). Lol.
commentaire n° :2 posté par : Dan-Oméga le: 31/12/2006 à 10h15
ça me rapelle comment j'étais au lycée : j'aimais pas les garçons efféminés. en fait, c'est mon côté efféminé que je n'aimais par retrouver chez les autres. J'ai grandi dans une famille protestante, puritaine et paysanne, au milieu de nulle part et on m'a toujours bien fait comprendre que j'étais pas assez viril. Tellement qu'aujourd'hui encore, je joue au macho dur hétéro toujours à la recherche de plus de virilité. moi aussi, j'étais persuadé de pas valoir une merdre, d'être un imposteur faisant croire qu'il maitrisait. J'étais plus dur que W dans mes commentaires sur "les petites tapioles, ces formats intermédiaires entre l'homme et la femme, pauvres paumés qui hésitent et se cherchent" et encore, là je suis gentil. J'étais aussi méprisants envers eux que je l'étais envers moi.
commentaire n° :3 posté par : tikalou le: 27/10/2008 à 20h51

jpense ton PS est sain nivo etat d'esprit et de penser, mais sinon jcrois ke tu peu assumer tes coms pour les tofs, c des pic du net pri sur des sites gay donc c vraiment des attitudes de pd jouer pour faire genre!

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :4 posté par : K le: 02/08/2010 à 18h58

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés