Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 12:19

 

     Pas de chance cette année on a fété l'aïd a la place du nouvel an. Ca fait que le 31, on etait en famille au lieu d'etre entre potes, à cause d'un reuf k'etait pas libre la veille. Je supporte de moins en moins c't'ambiance où rien ne se dit de sincère : les histoires de coeur de mes soeurs, les rancoeurs familiales, mais aussi l'amour kon a les uns pour les autres. Tout cela donne du factice, de l'hypocrisie et un mur de silence.

     J'aimerais faire tout exploser. Mais dans ma famille c'est impossible. Surtout kan on est tous ensemble. Faudrait prendre chacun individuellement, mais vu le nombre kon est, on n'aurait pas fini.

     Sinon, ca fait pas encore 12 heures ke 2007 est commencée et j'ai deja niké ma meuf deux fois. Si j'continue à cette moyenne, j'vais etre en forme. J'me suis endormi et réveillé avec la trik, c'est des bons signes pour 2007. C'matin, j'ai passé du temps à sentir l'odeur de ma teub. Pour ca, j'ai pas changé.

 

  

     

MES VOEUX POUR 2007

    

     Continuer à aller explorer les limites de moi-même, en respectant ki je suis.

     Me faire quelques nouveaux petits keums un peu rétifs au début mais ke je finirai par retourner et prendre sans ménagement. Comme un petit combat ki met en transe. Et ke j'gagnerai. En ce moment, j'me sens clairement plus guerrier ke valet...

     Continuer a m'offrir des moments de repos intenses en me livrant corp et ame a la volonté de Yohan.

     Retrouver un de mes freres ki s'eloigne de moi alors kon etait si proche. Comprendre pourkoi il n'arrive pas a etre serein et le serrer fort dans mes bras pour lui dire combien je l'aime. Et combien il compte encore pour moi. Et combien il se trompe de penser ke je l'ai abandonné.

     Montrer à mes potes de la boxe et à ceux de mon ancien quartier que je les aime, meme si je change. Meme si on devient tellement differents. Je les aime toujours et meme plus encore paske je vois aujourd'hui a kel point on etait enfermé dans nos préjugés. Ca me rend triste de les voir encore prisonnier. Je voudrais leur montrer la voie pour sortir. Je ne vais pas m'épuiser à les tirer mais je serai là si yen a un ki a besoin d'un appui. En tout cas je les aime tels kils sont. Meme si je suis parfois triste de voir en eux ce que j'aurais pu continué d'être si j'avais pas ouvert les yeux.

     Trouver un truc ki remplacera le kiff des combats, ki me fera vibrer pareil, mais ki correspondra plus a ce ke je suis devenu.

     Bien m'eclater, mais en etant conscient des contraintes de la vie. Je cherche pas a les nier.

     Ca fait un bo programme. A voir si je m'y tiens.

 

 

    

    
Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés