Vendredi 22 décembre 5 22 /12 /Déc 08:01

   

     Y'a des fois, on préfèrerait pas être né.

     Comme le jour où ma reum et ma soeur sont rentrées dans ma chambre, alors ke j'me croyais seul dans l'appart. J'etais dans une sale position : de profil à la porte, torse nu, le survet à mes chevilles, le boxer aussi. La teub bien dressée. J'faisais face à un sac de frappe qu'était pendu au plafond et j'me frottais le gland dessus, sans les mains.  

     J'me branlais trankil en respirant un calecon à mon frere que j'avais trouvé par terre. J'devais être en extase, un peu shooté par l'odeur.

     C'est à ce moment là que ma mère, et ma soeur derrière elle, sont entrées dans la piaule d'un coup pour rapporter du linge.

     J'ai eu le temps de rien faire. J'crois que j'suis resté pétrifié. J'ai même pas essayé de me rhabiller.

     La Heche !!!!! Putain !!! Kan t'as pas vécu ça dans ta life, tu sais pas cke c'est la honte. Ta reum a moins de deux metres de ta bite en érection !

     Elle a hurlé et elles sont reparties. Moi je voyais qu'une seule solution : disparaître...

     Là c'est comme une sueur qui ferait pas de bruit. Une peur qui sert plus a rien mais ki est là. J'ai remonté mon fute et j'me suis mis dans mon placard, par terre, au milieu des vieilles skets. J'ai plus voulu en sortir de la soirée et j'ai dormi là.

     J'entendais mes soeurs le soir qui se tapaient des barres, nerveusement comme des hystériques dans leur chambre. J'étais sûr kelles parlaient de ça. Et mes reufs qui savaient rien mais ki venaient me faire chier dans mon placard. Ils étaient mort de rire. J'ai dû les frapper pour kils me fouttent la paix.

     J'croyais pas ke j'pourrais un jour réapparaitre devant ma reum. J'imaginais ke j'allais partir de la maison définitivement, ke j'laisserais jamais d'adresses.

     Le lendemain, c'est mon père ki est venu me sortir de mon placard. Sans rien dire comme d'habitude.

     Ca fait 8 ans mais putain quand j'y repense... La heche !.... 

 

Suivre le fil des posts préférés

 

 Suivre le fil des articles autorisés aux meufs... 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés