Vendredi 22 décembre 5 22 /12 /Déc 08:01

   

     Y'a des fois, on préfèrerait pas être né.

     Comme le jour où ma reum et ma soeur sont rentrées dans ma chambre, alors ke j'me croyais seul dans l'appart. J'etais dans une sale position : de profil à la porte, torse nu, le survet à mes chevilles, le boxer aussi. La teub bien dressée. J'faisais face à un sac de frappe qu'était pendu au plafond et j'me frottais le gland dessus, sans les mains.  

     J'me branlais trankil en respirant un calecon à mon frere que j'avais trouvé par terre. J'devais être en extase, un peu shooté par l'odeur.

     C'est à ce moment là que ma mère, et ma soeur derrière elle, sont entrées dans la piaule d'un coup pour rapporter du linge.

     J'ai eu le temps de rien faire. J'crois que j'suis resté pétrifié. J'ai même pas essayé de me rhabiller.

     La Heche !!!!! Putain !!! Kan t'as pas vécu ça dans ta life, tu sais pas cke c'est la honte. Ta reum a moins de deux metres de ta bite en érection !

     Elle a hurlé et elles sont reparties. Moi je voyais qu'une seule solution : disparaître...

     Là c'est comme une sueur qui ferait pas de bruit. Une peur qui sert plus a rien mais ki est là. J'ai remonté mon fute et j'me suis mis dans mon placard, par terre, au milieu des vieilles skets. J'ai plus voulu en sortir de la soirée et j'ai dormi là.

     J'entendais mes soeurs le soir qui se tapaient des barres, nerveusement comme des hystériques dans leur chambre. J'étais sûr kelles parlaient de ça. Et mes reufs qui savaient rien mais ki venaient me faire chier dans mon placard. Ils étaient mort de rire. J'ai dû les frapper pour kils me fouttent la paix.

     J'croyais pas ke j'pourrais un jour réapparaitre devant ma reum. J'imaginais ke j'allais partir de la maison définitivement, ke j'laisserais jamais d'adresses.

     Le lendemain, c'est mon père ki est venu me sortir de mon placard. Sans rien dire comme d'habitude.

     Ca fait 8 ans mais putain quand j'y repense... La heche !.... 

 

Suivre le fil des posts préférés

 

 Suivre le fil des articles autorisés aux meufs... 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

alala j'ose meme pas imaginé une telle scene surtt chez les 3arbes MDR crise cardiaque assuré mais cki est frappant c'est la communication : Y en a PAS !!! ton pere tranquille fé comme si de rien était de meme pour le reste de la famille, c'est encore plus genant psk tu c pas ckils pensent soit ils s'en fouttent comme sa auré pu les choker a vie (d'ailleur je crois que c cki est arrivé mdrr)
commentaire n° :1 posté par : walid le: 26/12/2006 à 00h05
mdr walid tu vois cke j'veux dire toi
réponse de : WajDi le: 26/12/2006 à 17h12
Salut Wajdi.Je suis un mec gay de 20a sportif métis céfran-kabyle.Moi aussi j'ai eu la Hchouma comme toi mais pas aussi grave.A 17ans, je revenais de ma compett de Lutte que j'avais remportée (inespérée cette victoire)ctre un Serbe (fort le mec).
J'étais aux anges. je suis allé ds la salle de bain toucher, regarder mes muscles et je commence à avoir la barre. je me désape et reste en boxer et putain ma teube elle sort grave. Voilà que mon Père entre ds la pièce pour y déposer un truc... Ohhh là je suis resté paralysé. Il a bien vu ma tete et ma teube. Il m'a juste souri et il est reparti. Le soir au diner il est resté scred graaave sauf à un moment il m'a juste fait un clin d'oeil.Putain j'ai un Père formidable... Voilà la tite histoire ;-) Salaam
commentaire n° :2 posté par : Thomas Anwar le: 22/01/2007 à 13h05

 J'espère être un père kom le tien. Merci pour ton témoignage.

      Ca me fait plaisir d'avoir des jeunes gays pujillistes comme public. Même si ça craint plus pour ce ki est d'être reconnu. En tout cas, maintenant, on peut dire kon est plusieurs a kiffer et le combat et le cul des keums ou l'odeur de leur teub. En tout cas, on est deux.

      J'te souhaite plein de bo combats, et plein d'amour.

réponse de : WajDi le: 22/01/2007 à 15h33

Franchement j'ai bien ri mais j'imagine la honte que t'as dû avoir !


Moi il ne m'est jamais rien arrivé de telle, mais j'ai une copine qui s'était fait surprendre, par son père qui est entré dans sa chambre, en train de se faire sodom par son mec cainfr.


T'imagines la tête du père, en plus son keum était un géant de basketteur, ça a dû faire flipper le père !

commentaire n° :3 posté par : Fiso le: 22/07/2007 à 22h19

la grave kan meme, pris sur le fait d'un moment des plus intimes par sa ruem, c cho! j'ai faillit me faire pecho par mon reup ké arriver sans crier gare une fois mais pour le moment j'ai echapper a ca! 

je comprend bien cette envie de disparraitre et cet idee de non retour

 

merci pour le partage et jpense tu t'en est bien remi meme si le souvenir restera!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :4 posté par : K le: 02/08/2010 à 18h43

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés