Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 18:47
 
 
      J'ai parfois fait des appels aux profs ici pour solder à la régulière le contentieux ki nous oppose. Sans franc succès. J'l''aurais pas imaginé possible avec un keuf. Mais au fond je sais bien ke je l'espère depuis longtemps, ce face à face, ce conflit réconciliateur. Donner juste un sucre à ma hargne et ma haine. Calmer si possible mon souvenir d'avoir vu un quasi-frère mourrir sous une de leurs balles, illégitimement.

      Face aux keufs ki me contrôlent, ma tempérence se fige sous la camisole de ma rage. Je me mords une lèvre au sang ; j'évite leurs yeux sans pour autant regarder le sol ; je visualise ma licence pour moins risquer de la perdre. Je m'aide de l'image de mes gosses pour ne pas dérapper.
 
      Je lis par miettes et depuis longtemps son blog célèbre. Mais je me sentais pas d'intervenir. Trop d'amertume dans le coeur pour avoir cette petite audace. Et puis hier, puisk'il y était question de combat, j'ai gentillement pointé ma frimousse. Elle m'a retourné le compliment, puis m'a laissé ce post scriptum :


Bénédicte : Avant que tu me poses la question, j'ai jamais baffé personne au taf. Jamais.
Et pas un seul outrage de toute ma fucking carrière.
Tout dans la tchatche. :o)


       
Je ne t'aurais pas posé cette question, Bénédicte. On a trop d'amis communs pour que je te soupçonne d'être irrégulière, vulgaire ou pernicieuse. En plus, j'ai pas l'habitude de maltraiter les gens qui passent chez moi. Mais j'te sens kan même le besoin de te justifier d'avance et ça me rassure, ce "jamais" répété. J'prends ça comme un appel à garder la Paix. J'aime pas les keufs c'est vrai : j'ai pas eu les expériences dans ma vie pour les trouver supportables. Mais tu te doutes que je sais distinguer. Comme combattant et compétiteur, j'aime la règle et ceux qui la font respecter. Et plus que la police, c'est son manque globale de rigueur qui me fait gerber. Sa proportion de demi-fachos et pas son existence qui m'écorche.
 

Bénédicte : Mondieustaffreu, le guerrier déchainé a un keuf dans son blog !
 
 
         J'vais faire avec... Et j'espère t'y revoir. Au-delà du chambrage...

         Pour ma part, j'ai sûrement des choses à te dire et des choses à comprendre.


            Bon rétablissement à tes petites chevilles de karatéka aux katas catastrophiques !
 
 
 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés