Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 16:15
 
 
     J'vais pas bien. J'm'en rends compte à ma façon d'être agressif. Notamment avec mes frères et mes soeurs. Ils viennent me solliciter et j'leur claque la porte au nez. J'suis incapable d'être généreux en ce moment. C'est simple, je leur trouve aucune qualité. C'est dire si j'ai pas envie de les voir tels qu'ils sont.

    J'ai envie de me replier. De plus rien donner. J'ai d'autant plus l'impression d'être essoré et d'avoir trop donné que j'ai pas vu ce qu'ils m'ont apportés en retour. Si j'm'écoute, j'trouve qu'ils ont rien fait d'autre que de me manger la laine sur le dos.

     Mais me replier, c'est impossible. Ca me fait ressentir de l'angoisse. J'ai même rêvé que j'avais peur et je savais pas de quoi. Je la ressentais c'est tout. Dans le dos. Elle me crispait. Je crois que j'avais peur d'être vide à l'intérieur.


Christophe : Je visite ce blog depuis peu et pourtant je ressens ce qu'il veut dire. Beaucoup d'intelligence, d'arrogance, de sensualité assez pulsionnelle, d'interrogations peut etre.
Mais le coeur, pas beaucoup.


 
     Ouverture de garde intelligente, suivie d'une belle attaque... J'ai gardé ce commentaire longtemps dans ma tête. C'est vrai. Mon coeur est pas loin d'être mort en ce moment. Peu de personnes m'attendrissent. J'ai le goût du mépris dans la bouche. Etre généreux me coûte trop. Comment faites-vous pour donner ?

     En donnant, moi, j'ai peur de me perdre.





Publié dans : Blogothérapie
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés