Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 18:51

 
    Kan j'étais petit bloggueur (ça va faire deux ans), j'recevais des messages comme celui-ci à la pelle. Surement parce que à l'époque, j'doutais grave de moi sur le plan de l'écriture. Et vous me rassuriez en me disant ke j'étais pas la brelle ke j'croyais être... C'était le bon temps des caresses et des commentaires ki rassurent.

    Kan j'avais l'air d'être destiné à devenir un maçon consciencieux, vous vous réjouissiez ke je sois capable d'aligner trois frases, même tâchées de sperme. On applaudissait la performance... Aujourd'hui ke petit Wajdi est devenu Grand, k'il menace de gagner trois smics par mois plutôt k'un, on attend surement plus de moi et c'est plus rare de recevoir de tels compliments :

Jérôme :  J'ai navigué sur ton blog et tout m'a plu, d'abord le fait que je trouve que c'est bien écrit et parce que c'est vrai sincère fort émouvant sans tomber dans la mievrerie.

Cela à changé mon regard sur la banlieue et les mecs des banlieues que j'ai pu connaitre au lycée et que je ne côtoyais pas. Cela peut paraitre con à dire mais tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses.


     Tant mieux si ça t'a fait changé de regard... J'suis content kan je peux susciter ces évolutions là.



      Dans le même style, j'ai vu entre les murs. J'ai pas aimé mais j'sais pas dire pourkoi.
 
      En plus, j'arrivais pas à rentrer dedans ; j'ai passé tout le temps du film à me demander : putain, ils sont les uns sur les autres, comment ils font pour se branler scred en cours ?
 
      Nous on avait des plus grandes salles... et j'me branlais pas qu'en sciences nat.

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés