Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 12:53
 
 

       Vous êtes cons, vous me disiez au début ke j'ecrivais comme Jean Genet. (Vous me l'dites plus jamais bande de batards !) Vous m'avez conseillé de lire ses boukins ke j'ai jamais été foutu d'ouvrir. Et vous m'avez jamais dit k'il avait fait un film :


 
 

envoyé par cinefalo






Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca a du bon les vacances ... j'aurais jamais pu me taper ce film sino et j'aurais regretté. Très sensuel, troublant et érotique. Oh!91, tu rates quelque chose !
commentaire n° :1 posté par : Fiso le: 18/04/2008 à 16h52
C'est bien fiso que tu trouves ce film très sensuel. Je suis pas sur que toutes les femmes auraient le même avis sur la question. En même temps, venant de toi, ça ne me surprend pas. Ca me rassure aussi qu'une femme puisse trouver sensuel ce type de relation entre hommes.
Sinon, ce concentré de genet en 25 minutes est vraiment superbe!
commentaire n° :2 posté par : Yohan le: 19/04/2008 à 00h31

Tiens, c´est vrai que tu as qq chose de Jean Genet. Au-delà des clichés évidents, gay et macho, il y a en effet des éléments en commun. La tendresse et la brutalité fusionnées. Le courage. La mise à nue. Et puis surtout, et ça c´est très fort et vraiment caractéristique de vous deux, cette étonnante capacité à provoquer, mais avec une certaine nonchalance, en maintenant une certaine distance. Comme pour se moquer de sa propre provocation.
Ne pas tomber dans le piège de se prendre au sérieux, tout en étant au fond, mine de rien, très sérieux.

 Bon, j´te raconte tout ça, mais ne t´avise surtout pas de me retirer le titre de bâtard. Je m´le suis bien gagné et suis toujours prêt à le défendre.

 PS W-Xpress: Au fait, c´est vrai aussi k´y´en a pour nous 4 dans c´t´histoire. Comme si on avait pianoté le scénario de nos 8 mains d´artistes. Les nouveaux Jean Genet : Younes Genet, Jeannot Genet, Juan Genétez et Jeanne Genette.

commentaire n° :3 posté par : zarxas le: 19/04/2008 à 00h46
> Yohan : Un corps d'homme, c'est beau, alors 2 corps d'homme, et ces muscles qui se frôlent, les pieds, les fesses, les mains ... Ca me tue toujours qu'on trouve le contact entre 2 femmes sensuel et pas l'inverse.
2 bémols cependant
1) : la scène ou ils se courent derrière dans la forêt et autour de l'arbre. J'croyais que c'était un truc de gonzesses, ça ??
;)
2) La paille, t'es gentil, WajDi il m'en faut plus ...
commentaire n° :4 posté par : Fiso le: 19/04/2008 à 10h33
a propos de Jean Genêt il y a aussi Querelle de Brest, avec feu Brad Davis, une veritable ode à la découverte de soi, à la relation dominé / soumis et à l'amour également. Un peu semblable à toi Wajdi, un mec en quête d'identité, qui essaye par différents types de rapports aux autres, de se trouver lui même. J'espère que tu y parviendras.
commentaire n° :5 posté par : ilium le: 21/05/2008 à 10h55
Plus que tout, ce qui fait penser à Genet en toi c'est ton écriture !
commentaire n° :6 posté par : Erasmus le: 07/06/2008 à 15h46
Tiens, un revenant.
réponse de : WajDi le: 07/06/2008 à 20h13
Je lis en silence, j'admire, je me repose... mais je reste vigilant ! Je ne suis jamais loin même si je ne dis rien !
commentaire n° :7 posté par : Erasmus le: 10/06/2008 à 00h33
Je viens de découvrir ton site. C'est un peu tard alors qu'il va bientôt fermer. J'espère que tu trouveras un nouvesqu lieu d'hébergement.
J'espère avoir le temps de copier coller tous tes textes qui sont d'une rare beauté, odes à l'amour, au corps, à l'amitié, au sport bien sur... et j'en passe.
Tes choix de videos sont particulièrement en dehors des "sentiers battus" de la gaytitude à l'état animale. Je ne connaissais pas ce film de Genet. J'avais mo aussi beaucoup apprécié Querelle comme Ilium et çà a été une grande surprise de voir celui si de même que les clips du festival (dommage que certains aient été supprimés)
Je te tire mon chapeau et te souhaite le meilleur. Bonne continuation
commentaire n° :8 posté par : macar74 le: 15/12/2008 à 08h03
Merci t'es gentil. J'aime toujours bien les encourragements. Pour la suite on verra, ch'allah. J'attends dja d'avoir des idées paske sinon ca gave et ca sert à rien.
réponse de : WajDi le: 15/12/2008 à 19h18
super "un chant d'amour", je ne l'avais vu qu'une fois.
faut pas oublié le courage de Genet, c'était vraiment pas la même époque.
trop beau.
commentaire n° :9 posté par : roman' le: 18/01/2009 à 05h47
Moi je le vois pour la 1ère fois et en 25 mn, sans dialogue, qu'est-ce qu'il en dit des choses, Monsieur Genet... Merci Wajdi.
commentaire n° :10 posté par : DonDiego le: 20/01/2009 à 15h20

jle connais pas jean genet alors jvais pas dire tecri comme lui! mais bon vu ta ecrit ca y a 2ans jme sent pas trop visé ca va! 

 

RDV au prochain post

commentaire n° :11 posté par : K le: 04/08/2010 à 17h36

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés