Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 11:41
 
     "Un peu de douceur dans un monde de brutes" k'elle dit. Et elle y met du sien ossi. Total : j'ai kiffé son texte et sa façon d'aimer son keum :

 
   

        Jalouse moi ?

   J'avoue que mon homme m'inspire, une grande confiance, je ne me pose même pas de question! Et même si une fille venait à être séduite par mon homme, je trouve ça plutôt normal! En effet il est beau, mais sa beauté est avant tout une beauté intérieure. J'éprouve un sentiment de fierté et je me sens belle près de lui. Je lui dit au moins une fois par jour qu'il est "beau", je suis en admiration devant lui! Devant ce qu'il est, ce qu'il dégage.

Et il a ce je ne sais quoi, ce truc qui ne s'explique pas. C'est un être à la fois ouvert d'esprit et mystérieux, qui naturellement inspire la confiance. Il ne cherche pas à séduire, ça ne l'intéresse pas, mais sans s'en rendre compte il charme naturellement!

Alors il est normal que tout le monde l'aime, et même si je serai malheureuse de ne plus être près de lui, je sais qu'il ne m'appartient pas. Il est libre mon homme, libre comme l'air, personne ne peut le contraindre à faire ce qu'il ne souhaite pas, ou l'apprivoiser, et même pas moi, après autant d'années...

Et malgré le temps qui passe, j'ai souvent le sentiment lorsque je le regarde, qu'il est toujours l'inconnu qu'il était au premier jour car je suis incapable de deviner ses pensées, de savoir ce qui le préoccupe, car nous sommes deux êtres totalement différents, avec chacun nos occupations, nos sensibilités et notre indépendance.

Et malgré les quelques soirées avec ses collègues féminines, j'ai toujours eu confiance, car j'ai sans cesse le sentiment que lui laisser la liberté c'est le meilleur moyen de l'aimer!


Publié dans : Divers
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés