Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 01:10
 
 
         Un p'tit gars style : direct, m'a gentiment envoyé des photos coquines en se disant k'elles me plairont. C'est gentil à lui pask'en ce moment, j'ai pas trop le temps ni l'envie d'en chercher sur le net. Bon, clairement, ça correspond pas à mon kiff, vu ke j'aime pas cki est surfait. Mais l'intention est touchante. Alors merci pour le cadeau, c'est pas si souvent k'on m'en fait. Certaines m'ont rappelé des p'tits kiffs d'avant.

 
 
   J'vous balancerai les autres demain. Pour aujourd'hui, j'ai retenu celle-là, à cause du sac de frappe. C'était fréquent après trois quart d'heure de défonce ke j'm'accroche à lui, épuisé.
 
    Bon j'etais pas dans cette tenue c'est sûr (sauf malheureusement
le jour où ya eu un imprévu), mais sous mon fuseau, mon survet ou mon short, il se passait la même chose...
 
 
   J'aimais bien le contact du cuir contre mon torse et mes avants-bras, kan j'm'agrippais. Ca faisait comme un corps à corps ke je prolongeais. J'serrais fort le sac chaque fois en reprenant mon souffle. Et en refroidissant un peu, j'déserrais légèrement l'étreinte. Comme si j'devenais tendre. Ca me foutait la trique.
 
     A rester collé à lui, à rêvasser, à sentir mon corps, j'avais pas besoin de me frotter longtemps pour éjaculer dans mon boxer. Je finissais souvent mes séries comme ça kan il m'arrivait d'être seul dans la chambre. C'était la plénitude. J'restais debout contre le cuir. J'le marquais avec l'humide qui traversait les deux étoffes, comme j'marquais mon lit et mon oreiller le soir. C'etait vraiment à moi ce sac, au milieu des espaces et des choses k'on partageait. Et je le faisais savoir.
 
 
     Après, j'm'allongeais sur mon lit. J'restais un peu dans ma sueur et ma jouissance. Je prenais le temps de sentir mes muscles récupérer et se libérer des toxines. Je sentais mon corps se construire. J'enchaînais parfois par une seconde branlette, sans enlever mes gants, en me nourissant des éfluves de la première.
 
 
     J'ai beaucoup fait ça à 17 ans. A 20 ans, je le faisais encore souvent. A 23 ans, ça m'arrivait parfois. Pourkoi je ne le fais plus aujourd'hui ?
 
 
 


  
Publié dans : Branleur né - X
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés