Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 01:10
 
 
         Un p'tit gars style : direct, m'a gentiment envoyé des photos coquines en se disant k'elles me plairont. C'est gentil à lui pask'en ce moment, j'ai pas trop le temps ni l'envie d'en chercher sur le net. Bon, clairement, ça correspond pas à mon kiff, vu ke j'aime pas cki est surfait. Mais l'intention est touchante. Alors merci pour le cadeau, c'est pas si souvent k'on m'en fait. Certaines m'ont rappelé des p'tits kiffs d'avant.

 
 
   J'vous balancerai les autres demain. Pour aujourd'hui, j'ai retenu celle-là, à cause du sac de frappe. C'était fréquent après trois quart d'heure de défonce ke j'm'accroche à lui, épuisé.
 
    Bon j'etais pas dans cette tenue c'est sûr (sauf malheureusement
le jour où ya eu un imprévu), mais sous mon fuseau, mon survet ou mon short, il se passait la même chose...
 
 
   J'aimais bien le contact du cuir contre mon torse et mes avants-bras, kan j'm'agrippais. Ca faisait comme un corps à corps ke je prolongeais. J'serrais fort le sac chaque fois en reprenant mon souffle. Et en refroidissant un peu, j'déserrais légèrement l'étreinte. Comme si j'devenais tendre. Ca me foutait la trique.
 
     A rester collé à lui, à rêvasser, à sentir mon corps, j'avais pas besoin de me frotter longtemps pour éjaculer dans mon boxer. Je finissais souvent mes séries comme ça kan il m'arrivait d'être seul dans la chambre. C'était la plénitude. J'restais debout contre le cuir. J'le marquais avec l'humide qui traversait les deux étoffes, comme j'marquais mon lit et mon oreiller le soir. C'etait vraiment à moi ce sac, au milieu des espaces et des choses k'on partageait. Et je le faisais savoir.
 
 
     Après, j'm'allongeais sur mon lit. J'restais un peu dans ma sueur et ma jouissance. Je prenais le temps de sentir mes muscles récupérer et se libérer des toxines. Je sentais mon corps se construire. J'enchaînais parfois par une seconde branlette, sans enlever mes gants, en me nourissant des éfluves de la première.
 
 
     J'ai beaucoup fait ça à 17 ans. A 20 ans, je le faisais encore souvent. A 23 ans, ça m'arrivait parfois. Pourkoi je ne le fais plus aujourd'hui ?
 
 
 


  
Publié dans : Branleur né - X
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut
Toujours trop fort. Tes posts donneraient une erection a une laitue. Franchement, je sais pas pourquoi tu le fais plus, mais il doit te regretter ce pov' sac
Gtm
commentaire n° :1 posté par : Gtm le: 14/04/2008 à 19h52
Mdr la laitue ki bande. On mankait d'un commentateur marrant ici vu ke tout le monde se prend un peu trop au sérieux...

Ce "pov sac" en fait ils ont été plusieurs à se succéder vu ke dès ke j'avais un peu de blé, j'en rachetais un mieux, et j'essayais d'exploser le précédent à coups de pieds.

Refais nous rire vite.
réponse de : WajDi le: 15/04/2008 à 18h31
Trop fort, l'érection de la laitue... ! En tout cas, c'est cool de nous faire redécouvrir tes posts d'avant : la "hchouma de ta vie", j'étais passé à côté. Pourquoi y'a personne qui m'envoie des photos cochonnes, moi ? En tout cas, c'est vrai qu'après un effort violent, la relâche, le "desserrage de l'étreinte", comme tu dis, ça fout la trique, et qu'il en faut alors pas beaucoup pour jouir... Il était temps que tu reviennes.
commentaire n° :2 posté par : Oh!91 le: 14/04/2008 à 22h38

j'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est toujours de ma faute, cette photo elle est ... pas sur que cela soit une mise en valeur du physique du monsieur, joli cul mais ce qui pendouille, enfin je sais pas trop, je dois pas être ascendant laitue ce soir ;-) je suis surtout contente de lire l'express et la vie qui réussie. Bisous

commentaire n° :3 posté par : Bougrenette le: 14/04/2008 à 22h42
"Ce qui pendouille" Boubou, c'est ses burnes. Ca n'a jamais été beau en soit. Enfin, je trouve. Par contre, c'est une partie très particulière pour un homme. Ca symbolise à la fois sa puissance, ses hormones, sa virilité, et à la fois sa vulnérabilité. Si bien k'on a forcément un rapport spécial à nos balles. Et c'est ça ki les rend belles. Du coup, j'aime bien la toff pask'il les donne à voir. Ca fait un contraste entre la puissance et la vulnérabilité. Ce paradoxe là me fait toujours beaucoup d'effet. Et on peut imaginer ke si elles sont isolées, c'est k'il a la trike remontante à l'avant.

J'sais pas cke tu penses des testicules en tant ke femme (t'as pas l'air de les voir comme moi). Mais en tout cas, ça "pendouille" jamais. C'est là, c'est tout. Pas besoin de les survaloriser ni de les dévaloriser. Bisous ossi.

réponse de : WajDi le: 15/04/2008 à 18h41
Oh!91,
Si tu veux, je t'en envoie des photos cochonnes, moi ... ;)
commentaire n° :4 posté par : Fiso à Oh!91 le: 14/04/2008 à 23h23
Tu me feras une copie.
réponse de : WajDi le: 15/04/2008 à 18h41
Bonjour,

Moi ? Impatient ? J'avais pas de nouvelles sérieuses depuis 23 jours !!! Moi, je suis exigeant, plus qu'impatient : je veux savoir comment tu vas mal, comment tu vas bien, je veux tout savoir ;-) Je suis heureux de te lire. Et aussi que tu réussisses ta vie.

Ce post (comme d'autres avant) me touche dans ce rapport que tu as avec ton coprs. Je n'ai pas ça avec mon propre corps. Souvent je ne sais pas quoi en faire. En mode automatique, je suis plus du côté de la tête. Je connais pourtant ce vrai plaisir de l'effort, de la fatigue physique et du repos aussi. Mais c'est pour moi si difficile d'y aller... et pourtant j'aime ça. Je regarde tout ça d'un peu loin, mais tes textes me donnent envie de m'en occuper un peu plus. Là, maintenant, je n'ai pas encore emmagasiné assez de courage, mais ça va venir !

A+
commentaire n° :5 posté par : Jean le: 15/04/2008 à 11h09
Lance toi avant d'attendre d'en accumuluer le courage et ça viendra surement. Kan on est bien dans son corps, ya plus besoin de grand chose d'otre pour être heureux.
réponse de : WajDi le: 15/04/2008 à 18h44
(marrant ça fait un bail qu'on m'avait pas écrit boubou, bref)
bah écoute je sais pas trop si c'est le contraste entre l'effort et justement cette partie masculine, les burnes, que j'associe pas à la puissance, mon coté femme aime plutôt a les imaginer comme la source de la tendresse, la fragilité, et rassure toi j'en pense beaucoup, beaucoup,  de bien. ;-) mais je sais pas si ça mérite débat, re bises
commentaire n° :6 posté par : BouBou le: 15/04/2008 à 22h31
¡Hola Wajdi!

Eh ben ça fait plaisir de te revoir en forme, du Wajdi de la grande époque, lol!
Hablando de huevos que balancean, ¡la verdad es que tu sí que tienes cojones, chaval! Como decimos aquí, ¡Olé tu polla!

J´me suis fait aussi ce trip sur mon sac, y´a longtemps. Ça rassure toujours de voir qu´on est pas le seul fêlé au monde. Tu me redonnes des idées, j´commence déjà à en avoir ma claque des coups de pieds arrière, c´est p´têtre le moment d´un peu de tendresse avec mon sac.

Ça me fait penser à mes branlettes sur le gazon de notre terrain de foot (scred, quand les potes sont partis, et pis chez nous c´est pas Old Trafford!). Ou sur les arbres. La Terre. J´suis sûrement pas un vrai écolo militant comme Oh!, mais sérieux, la Nature, ça me fout la trique. Sentir mes pieds nus dans la boue quand j´irrigue, la caresse des feuilles sur ma peau quand je cueille les fruits, les odeurs de la forêt. La terre mêlée à ma sueur. Me sentir un animal en liberté. Mais c´est mon côté blédard, toi t´as peur des djinns en dehors de ta dalle de béton, ça doit pas être ton trip.
 
commentaire n° :7 posté par : zarxas le: 16/04/2008 à 00h38
Hé ben,on en apprend des choses, par ici !
Je ne vais pas entrer dans le débat sur ces choses merveilleuses qu'on a envie de prendre au creux de sa main (les fruits, lol), je laisse Boubou (la bise, au passage) négocier.
Sinon, j'avoue, j'ai bien aimé l'intervention pleine de poésie et de sensualité de Zarxas. Je savais que faire l'amour en pleine nature était un fantasme masculin ...
commentaire n° :8 posté par : Fiso le: 16/04/2008 à 20h35
-> zarxas-> chuis peut-être un militant coco écolo, mais je suis aussi un vrai branleur. Je kiffe faire l'amour en pleine nature, et je me suis surpris plusieurs fois me branler contre un arbre, après avoir eu l'intention de simplement y pisser...
-> Fiso -> Va pour les photos, je prends !...
commentaire n° :9 posté par : Oh!91 le: 16/04/2008 à 23h49
Bon, d´après Fiso, j´ai la branlette poétique. Wajdi, lui, met son talent à faire bander les laitues. Mais keske c´est kse blog !!?? Manquait plus que Oh!, qui nous raconte chez lui k´son kiff, c´est à Carrouf ou Auchan, ch´sais plus...

Wajdi, tu croyais avoir fini la compet´ mais l´an prochain on te présente au Concours Agricole. Moi je tenterai ma chance en m´exposant devant l´Académie Goncourt. Ou celle du Fémina serait-elle plus sensible à mes charmes onanistes?
commentaire n° :10 posté par : zarxas le: 17/04/2008 à 00h10

je kiff le contact du cuir mais aussi son odeur particuliere apres avoir bien transpirer c enivrant! 

jai souvenir kan jetai plus jeune genre fin de college, du goal de lekip de foot, vla le bogoss mais surtout vla lodeur kill degagai en fait c t pluto ca ki le rendai bogoss a y repenser! et jme rappel ke dans les vestiaire je sniffai c gant, les putain dodeur!!! ca c t le pied

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :11 posté par : K le: 04/08/2010 à 17h27

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés