wajdi - le guerrier déchainé
Ce soir, j'ai pas trop calculé Jason jusk'au moment où il s'est posé sur un banc. Il a loupé un sac avec son pied et il s'est fait mal a…
Lun 11 jun 2007
22 commentaires
J'ai entrepris la lecture de ton blog hier soir, et déjà depuis j'y suis accroc, tes récits et le style m'ont rendus dépendant. Vraiment, plus je te lis, plus je me dis que ce blog devrait etre lu par un éditeur, il en ferait un best-seller, et là tu serais vengé des humiliations que t'ont fait subir tes profs autre fois ! La force de ce que tu racontes et ta facon de le faire, avec des mots, des métaphores et des citations, c'est tout simplement super à lire ! Comme quoi quand on est soi-meme, meme avec ses reves et ses fantasmes, c'est la qu'on est le meilleur.
nantais44 - le 23/01/2009 à 11h31
javai vu juste apparement, a le sentir il a ete rejeter et trimballer toute sa vie donc on peu dire meme si il a 22 kil en a comme 15, te voir toi en plus dja muri et tout wesh, tes la force koi! il est une ame vide ou rempli des cliché kon a bien voulu deverser en lui, jcrois skil voulai de toi en fait c t pas vraiment du sexe c t des conseil pour devenir comme toi, il te voulai en grand reuf!
RDV au prochain post!
K - le 03/08/2010 à 22h56