wajdi - le guerrier déchainé

Wallah, comme j'aimerais dire tout ce ke je ressens et faire passer par des mots l'intensité de ma douleur. J'ai comme un poignard dans mon…
Mar 16 jan 2007 22 commentaires
Salut WajDi,

Je sais pas si tu liras ce com, car l'article date, mais sache que tu as sur me "mettre des larmes dans la gorge", comme tu l'as si bien écrit. C e texte est un grand moment, et un truc a faire lire dans les écoles, ca aiderait pas mal de monde.
Merci pour ce blog vrai, dur, tendre, drole, émouvant, contrasté, et super bien écrit avec ton langage a toi, tes mots, et ton invention de la vie, de ta vie !
nantais44 - le 23/01/2009 à 01h50
Oui t'inkiet pas, j'lis tous les comm et j'aime bien ke kelk'un ressorte un article du passé. Merci pour la crème ke tu me passes sur le ventre.
WajDi

c'est toujours bon decrire sa colere , on comprend des chose on en relativise d'autre ca apaise, en tout cas si je peu te laisser un espoir, c'est les generation futur, pour moi et ceux de mon ages on a deja beaucoup moins ces probleme de classer les gens comme "bougnoule" ou autre , et je pense que nous la generation plus edulcoré sur ces point va apprendre encore mieu a ses enfant a vivre ensemble sans avoir a ce soucier de ca puisk on est tout pareil, francais dans ce cas, humain dans le general et habitant temporaire de ce monde pour etre global, donc meme si tu peu etre decu par certain garde espoir dans les enfants! 

 

comme la dit antoinde de st exupery : 

 on hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l' emprunte à nos enfants

 

je pense que ca vos aussi pour les valeur, on rekupere celle kon nous inculque mais on peu les accomoder a notre vision et ... avec le temps.... donc surtout oubli pas ki tu es c ta force et t'es deja comme nous puisk t un homme t deja parti ntegrante d el'humanité! 

K - le 02/08/2010 à 22h27