Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 11:45
 
 
       Si ya bien un plan où ma meuf ressemble à ma reum, c'est son incapacité à etre tendre avec moi kan je suis fragile. Ya pas si longtemps, j'lui avais déjà dit ke ça me manquait. Cet épisode (la victoire du coeur) m'a transformé. Apparemment, elle non.
 
       Lundi j'ai fait un premier renoncement. J'ai enfin accepté ke ma mère me donnerait jamais la tendresse k'elle m'a pas donné. J'me suis rendu compte ke j'l'espérais toujours kelkepart au fond de moi. Et sûrement ke ça m'empêchait de la chercher ailleurs.

       Mercredi, j'en ai fait un second. Ma meuf n'est pas non plus capable d'être là kan je suis faible. Elle cesse de me voir et attend ke je me relève. Sa façon d'être douce c'est de me demander : "Alors ! Ca va mieux ?" avec un ton qui ajoute "c'est kan ke tu te réoccupes des gosses et du reste ?". Et j'en ai tiré à peu près les mêmes conclusions.
 
Publié dans : Blogothérapie
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Une première réaction rapide et immédiate, je reviendrai sûrement plus tard...
Wajdi, tu accuses les autres de ce dont tu es, toi, incapable.
Wajdi, tu n'as pas de tendresse pour toi quand tu es faible (sauf exception, voir 'La victoire du coeur'). Comment veux-tu que les autres aiment le Wajdi-faible quand lui même ne s'aime pas ??? Comment veux-tu que les autres aiment le Wajdi-faible quand tu essayes sans cesse de vendre le Wajdi-le-plus-fort-le-héros ???
Tout commence par toi.

Respectueusement,
Jean
commentaire n° :1 posté par : Jean le: 06/03/2008 à 14h53
Non, c vrai. J'aime pas le Wajdi faible moi non plus. C'est un gros tire au flanc ki reste dans les jupes de sa mère. Tu vois comme j'ai bien intégré le discours familial. On fait comment pour en sortir ?
réponse de : WajDi le: 09/03/2008 à 14h23

Salut Wajdi... Tout d'abord, mon profond respect ! Tu dois être le premier blog que je lis de la première à la dernière page... En général, je les regarde, mate les belles tofs des mecs et les oublie à la minute où je clique sur la petite croix en haut à gauche de l'écran :


Toi, different story... tu m'as vraiment époustouflé, intéressé, charmé, ravi, rassuré, inquiété, dépossédé, enrichi, fait sursauter... Certains passages, tu as osé les dire notamment ta soumission envers Johan.


Tu vis ta bisexualité extrêmement bien, comme peu de mecs pourraient la vivre. Moi, j'ai 42 ans je suis un français habitant de l'autre côté en Tunisie, avec quand même un peu d'enfance passé à Bizerte ! Je vis depuis plus de vingt ans dans des pays musulmans (Tunisie, Egypte) et j'aime, sinon j'adore, la culture arabe et maghrébine...


J'ai la chance de travailler dans un grand groupe de communication qui me fait voyager dans le Maghreb et qui me permet de le vivre dans toutes ses différences et ses ressemblances... Je suis bisexuel avec plus affinité mecs, mais suis attiré par certains types de femmes (black et asiatiques) qui me font toujours bander.


Comme j'aimerais te ressembler ! La Tunisie n'est pas un pays trop difficile pour vivre son homosexualité, mais je me bloque souvent par rapport à plein de choses... Toi, tu vis tout à fond, tu racontes, tu fais tes propres commentaires, tu m'émeus...


Pourquoi je te dis tout cela ? juste pour te dire que tes un mec extra-ordinaire que j'aimerais rencontrer un jour, meme si c'est pour prendre un café à Paris...


Je voudrais te faire l'amitié ! Tu m'as redonné plein de choses aujourd'hui, je me sens bien grâce à toi, Wajdi !


Continue à nous surprendre, continue à nous aimer... Moi je taime petit frère !


Karim

commentaire n° :2 posté par : Karim le: 16/03/2008 à 20h35
Merci beaucoup pour ton passage Karim.

Ya encore des gens ki ont le courage de lire tout le blog ? Moi j'aurais pas le courage j'crois.

J'savais pas k'on pouvait lire mon blog en Tunisie. J'croyais k'il était sensuré comme au Maroc. Soit vous etes plus souple là-bas, soit vous etes moins techniciens.

J'suis bien content de t'avoir redonné la banane. A bientôt j'espere.

réponse de : WajDi le: 19/03/2008 à 11h08

@Jean


Que ma déception est grande ? Quelle claque pour un grand auteur qui s'imaginait que tous connaissaient ses oeuvres.


Ne perds pas de temps à chercher la clé. C'était juste une petite boufonnerie sans importance destinée à casser la glace.


Tiens, toi aussi tu excites ma curiosité ! 


@Wajdi


J'espère que vos scènes de ménage se passent en l'absence des enfants. Qui peut dire qu'il n'a jamais connu ça, même qq fois un peu trop souvent ?


Biz bien sûr.

commentaire n° :3 posté par : Dan-Oméga le: 10/03/2008 à 12h00
@Wajdi

1- mdr, elle aura raison : tu te prends grave la tête, c'est une réalité  ;)
Mais aussi tu n'es pas la moitié d'un imbécile. Bien sûr que les paroles ne sont pas les bonnes : ce sont les miennes. Mais tu as très bien compris ce que je voulais dire, tu as très bien entendu la musique, à toi d'y mettre tes mots. D'ailleurs dis le lui, ou ne lui dis pas, mais soit curieux de ça plutôt que de t'en servir pour te faire du mal.

2- Je ne te donne pas de conseil. J'essaye de ne pas donner de conseil. J'ai essayé de répondre à ta question. Je te dis ce que je ressens quand je te lis. Juste ouvrir des pistes, aborder les choses autrement, éclairer la route d'une autre façon...

3- Pourquoi ? Parce que je crois qu'on peut éviter les gros clash et passer directement à l'étape réconciliation (!). Pour la même raison que tout le monde ici : parce que tu me touches profondément. Parce que parfois je me reconnais. Parce que par endroit je connais le chemin quand je l'ai déjà parcouru et que la moindre des choses est de partager, en remerciement de ceux qui m'ont tenu (et me tiennent encore) la main. Parce qu'il existe un Jean-le-petit (qui se sent aussi mal aimé que Wajdi-le-petit) que je tente d'apprivoiser. Parce que nous nous ressemblons parfois. Par amour, simplement.


@Dan-Oméga

Merci de ton portrait, il me va même si je le trouve un peu grand pour moi.
Tu as excité ma curiosité : qu'est-ce qu'une tajine lovante ? Je comprends les 2 mots mais, rapprochés comme ça, ça provoque un blanc dans ma cervelle !!!
commentaire n° :4 posté par : Jean le: 10/03/2008 à 10h28

@Jean


J'aime ta manière délicate d'aborder un problème difficile, avec beaucoup de peut-être, beaucoup de questions soulevées pour réfléchir, quelques suggestions atténuées par des "il se peut que ...". Et surtout jamais de réponses toujours trop tranchées. Tant il est vrai que l'âme humaine est insondable.


Tu es là depuis peu et déjà tu sembles bien cerner Wajdi. Aurais tu toi aussi une tajine lovante ?


Si tu étais un peintre je te verrais bien en impressioniste. Ceux qui peignes à petites touches et dont on ne peut juger de l'oeuvre qu'en prenant du recul.  


 

commentaire n° :5 posté par : Dan-Oméga le: 09/03/2008 à 22h14
Te répondre par les comms ? Ben, allons-y, je n'ai de toutes façons pas d'autres voies...

Si ce n'est qu'une intégration de discours familiaux, le fait de le savoir suffirait à les faire disparaître. Tu sais que c'est un discours et tu sais que tu es autre chose. Alors au final comment éprouver autre chose que de l'amour pour cette famille qui essaye de se protéger de l'homme que tu es en essayant de l'enfermer dans une image plus rassurante pour elle ? Peut-être même que cette famille essaye par amour de toi de te protéger de ce que tu es, car elle sait que c'est difficile d'être ce que tu es. Je n'y crois pas une minute que ce ne soit que ça, ni même ça le principal.


Je peux poser quelques évidences pour baliser le terrain :
S'occuper de ce qui t'occupes en prenant ses parents comme 'terrain' est le plus grand casse-gueule du monde. Nos relations à nos parents sont forcément tellement complexes... S'occuper de ce qui t'occupes en prenant son couple comme 'terrain' est encore super glissant... Mieux vaux travailler petit d'abord... mais bon !

Wajdi-le-guerrier, c'est le super-héros, évidement. Wajdi-le-valet , celui de Yohann, c'est aussi le super-héros. Donner à ce point, donner ce qu'il donne et de cette façon, c'est aussi du travail de super-héros.

Wajdi-le-faible, lui il est vrai. Tellement vrai. C'est celui qui est sous les masques de super-héros. Mais s'il existe un Wajdi-le-faible, qui le sait ? Qui le regarde ? Qui m'en parle ? Qui, surtout, sait qu'il pourrait être autrement et qu'il en a envie ? ...
Il existe donc aussi un Wajdi-le-grand.
Alors Wajdi-le-faible est la porte pour atteindre Wajdi-le-grand. Mieux tu connaîtras le petit et plus tu l'aimeras, plus facilement tu seras le grand. Mais c'est bien vague, parce que le nom du petit est tellement plus précis que ce que tu livres. Tu n'es pas n'importe quel petit. Trouves ton nom.

Et vérifies. Ta perception du monde n'est pas la réalité du monde. Tu prétends que ta meuf penses "c'est kan ke tu te réoccupes des gosses et du reste ?" quand elle te demande si tu vas mieux, mais tu n'es pas dans sa tête. Peut-être qu'elle utilise le ton qu'on utilise pour poser cette question à un homme qui n'aime pas trop qu'on lui pose ce genre de question, un ton l'air-de-rien pour ne pas être accusé d'indiscrétion. Peut-être qu'elle utilise le ton qui permet de faire marche arrière car on s'est déjà fait rabrouer quelques fois avec ce genre de question. Peut-être que.... Alors, sur coup là, tu aurais pu lui parler de toi et lui répondre : "C'est curieux quand même, tu me demandes si je vais mieux et j'ai l'impression qu'en fait tu ne veux pas le savoir mais que tu me demandes de me dépêcher d'aller mieux" et à partir de là tu pouvais répondre vraiment à sa question...
commentaire n° :6 posté par : Jean le: 09/03/2008 à 20h36
lol, Si j'lui fais une frase comme ca, elle va me dire ke j'me prends grave la tete.

Samedi midi, ya eu un gros clash et j'lui ai vidé tout mon sac. Elle a meme eu assez peur ke j'la quitte j'crois. Et puis dimanche ya eu la reconciliation. Au lit forcément. Mais chacun a pu preciser ses reproches.

Je m'demande bien pk tu me donnes tous ces conseils...
réponse de : WajDi le: 10/03/2008 à 09h10

Première réaction pour moi aussi.


Je comprends ta situation, que trop.Mais ne tire pas de conclusion trop rapide en ce qui concerne ta femme. les situations sont très différentes.


Ta "reum" a peu de chance de changer : à ses yeux, qu'aurait-elle à y gagner ? Elle doit considérer (avec quelque raison) qu'en atteignant l'âge adulte, tu as acquis ton indépendance.


Ta "meuf", elle, a  un deuil à faire : Exit WajDi le héros... Et tu peux l'y aider. Viendra le temps où elle ne pourra plus cacher ses yeux et ses oreilles. Alors, il lui appartiendra de faire ses choix : te perdre, ou cheminer vers toi.


Courage.


Papy.

commentaire n° :7 posté par : Boby le: 06/03/2008 à 19h50

Oui, ton site est lisible en Tunisie, mais beaucoup sont censurés... J'espère que tu vas bien et que ta vie est ensoleillée... Je serai plus proche de toi demain, car je m'envole pour Nantes et à Paris pour passer Pâques... Je viens aussi de fêter le Mouled, la fête de l'Indépendance tunisienne, et demain c la fête de la jeunesse... Toutes ces fêtes = un long week-end !!! Mais j'aime fêter en même temps Mouled et Pâques, respecter le Prophète tout en respectant Jésus (comme le font les musulmans, d'ailleurs)... L'union temporelle de nos fêtes rassure, car tous mes potes tunisiens m'ont souhaité un bel Aid Paques Mabrouk aujourdh'ui... Ca mz réchauffe le coeur, tu peux pas imaginer !

Je vais te laisser, je suis trop bavard ! Je reviens mardi soir et ne manquerai pas de venir faire un petit tour sur ton site... J'ai aimé ton passage hypersexe d'hier avec ta petite branlette dans le train... J'imagine... J'ai baisé un jour dans un train, j'ai adoré !!! Je te raconterai...

En attendant, porte toi bien,

Biz

commentaire n° :8 posté par : Karim le: 20/03/2008 à 23h14

Oui, les Musulmans respectent tous les prophètes, dont Aïssa. Alors bonnes fêtes.

Nous ossi on l'fait Paque, vu ke si les gamins n'ont pas leurs oeufs, ils nous maravent.

N'hésite pas à me raconter ton histoire dans l'train, puiske t'as l'air de t'installer ici. Et bienvenue parmi nous.

réponse de : WajDi le: 21/03/2008 à 10h09
Salut Wajdi...
Je suis content de te retrouver...  J'ai fêté Pâques en France et le Mouled à Tunis... De bonnes assidas préparés par la reum de mon pote, du régal avant les oeufs de Päques !!!

Je repars à Paris samedi matin jusqu'à mardi : week-end amusement à Paris (un bomec j'espère) et deux jours de boulot lundi et mardi avant de rentrer à Tunis...

Tu racontes pas grand chose en ce moment ? Tu vas bien ou tu te la coules douce ? Tas raison, oublie nous et profite ! Ta mise en bouche sur l'odeur de sperme m'a provoqué une belle érection : tes content de toi, filou ?

Bon, je te laisse... prends bien soin de toi, et reviens nous vite... quand tas envie !

Hugs, man !
commentaire n° :9 posté par : Karim le: 27/03/2008 à 21h56

Une histoire dans un train !

L'histoire se passait il y a environ une dizaine d'années alors que j'étais en vacances en France dans le sud... J'étais monté à Marseille dans le Calais Vintimille, un train de nuit avec ses wagons aussi bleus que la nuit, justement...

La plupart des passagers dormaient dans leurs couchettes, mais moi je me trouvais dans un wagon assis, normal...  Dans un compartiment, je regardais seul, le paysage défiler sous la pleine lune... Je devais descendre à Nice où on m'attendait...

C"était une nuit d'été, l'une de ces nuits chaudes et envoutantes ou sans savoir pourquoi, tu te mets à avoir des idées... Une espèce de chaleur bienfaisante t'envahit accompagnée d'un début d'érection agréable...

Le rideau de la porte de mon compartiment nétait pas tiré et sans m'en rendre compte, je sombrais dans une torpeur semi-inconsciente... Le controleur était passé, Toulon était passé et je savais que le train ne s'arrêtait plus jusqu'à Cannes...

Sans faire exprès, et ne sachant pas être observé comme fermant les yeux, je commençais à me caresser l'entrecuisses, mon pénis ayant décidé de se réveiller complètement... Il ne me demandait même pas mon avis, mais c'était tellement bon de bander dans cette chaleur bienfaisante de mon corps...

Sous mon survêt, une belle bosse s'était dessinée et je massais l'engin maintenant turgescent...
Ouvrant les yeux par hasard, je réalisais qu'un mec me matait... Posant mes yeux à hauteur de sa braguette, je remarquais qu'il avait fait lui aussi une belle pyramide sous un jean un peu serré ! Il se massait doucement en me regardant, toujours debout dans le couloir, derrière la vitre...

Il regardait de temps en temps furtivement à droite et à gauche pour vérifier que personne ne venait...
J'écartais davantage les jambes, de plus en plus excité : je devinais sous son jean un engin de belle taille...

Il était beur, sans doute algérien... Il humectait souvent ses lèvres avec une langue toute rose... Un musclé sec, pas très grand, au visage taillé à la serpe...

N'y tenant plus, et voulant encore davantage l'exciter, j'ouvrais la porte du compartiment et en profitais, en me levant pour carrément sortir ma bite de mon survet...

Elle était bandée au maximum, sa tête légèrement rougie par le frottement...Un peu de mouille bavait au bout du gland...
Mes couilles bien pleines et bien rondes ne demandaient qu'à se vider, rien qu'en regardant ce beau gaillard se caresser en silence...

Nous n'avions encore échangé aucune parole... et nous n'en échangerions aucune d'ailleurs !!!

Il s'approcha alors et décida de rentrer dans le compartiment... Il referma la porte et vint se planter en face de moi, les jambes écartées, en commençant à déboutonner sa braguette pleine de son sexe !

Je lui fis signe que je voulais le faire, voulant d'abord tater ce beau pénis sous le jean... je m'approchais et commençais à le
toucher... Je sentais la force de ce pénis déjà sous le tissu !

il commençà à grogner sous mes caresses, et n'y tenant plus, je commençais à le déboutonner... un beau caleçon gris CK apparut à mes yeux... Je voulus le sentir, il était humide de la mouille de sa bite dont le gland sortait par dessus le caleçon... Il sentait le sexe de mec.

Un gland énorme, bien rond, rosé, brillant... Je baissais le caleçon et découvris l'objet de ma convoitise...
Je me renfonçais dans ma banquette pour mieux voir ce spectacle délicieux de cet inconnu, jean et caleçon aux genoux, et avec sa bite turgescente qui semblait me narguer !

Je me caressais à mon tour et l'inconnu se pencha doucement vers moi... Il prit juste soin d'ouvrir un peu la porte pour vérifier que personne ne venait et referma doucement, tranquillisé...

Il s'agenouilla entre mes jambes et sans mot dire, engloutit ma virilité... Sa langue rose entoura mon gland et me fit pousser un long ronronnement de plaisir...

Je m'asseayais au bord de la banquette et lui caressais son crane rasé tandis qu'il me suçait avidement... ma main cherchait son pénis tendu à l'extrême tandis que mon autre main caressait son petit cul musclé...

Suite après la pub !!!!!

commentaire n° :10 posté par : Karim le: 27/03/2008 à 22h33
Toi ossi t'es un filou...
réponse de : WajDi le: 28/03/2008 à 09h41
Son petit cul m'excitait trop... Je bandais comme un taureau... La bouche de mon algérien (si c'était un algérien) continuait à aller et venir !

Il changea de rythme et décida de s'intéresser à mes couilles. Peut-être réalisa-t-il qu'elles étaient pleines et prêtes à se vider d'un bon miel bien juteux !

Il se mit à me lécher consciencieusement... Je me levai, regarda à mon tour si personne ne venait - on se serait cru seuls au monde - et le poussai entre mes jambes... J'avais vite retiré mon survet et mon caleçon pour qu'il puisse être à l'aise...

Bien accroupi entre mes cuisses, il se mit à me brouter toute cette partie super intime, celle située entre les couilles et le trou de mes fesses... Ce petit triangle des Bermudes me fait perdre la tête, autant quand on l'atteint sur ma personne que lorsque je le découvre chez un mec...

Je l'orientais plus précisément vers cette zone, ô combien érogène... Moi aussi, je gémissais ! Je pouvais voir son membre super bandé et ce spectacle m'excitait encore plus...si c'est possible !

Prenant sa main, je le fis se relever et je l'amenais près de la fenêtre... il marchait mal, entravé par son jean à hauteur de ses genoux !

Le paysage défilait à toute vitesse dans la nuit... Je me sentais seul au monde avec cet homme anonyme dont je ne connaissais même pas le timbre de voix !

Je l'obligeais à se courber un peu, pour mettre en valeur ce cul musclé que je pouvais maintenant découvrir et admirer... Imberbe, rond et bien ferme, je ne pensais qu'à le pénétrer, mais je pensais que j'avais le temps...
Je m'agenouillais et je décidais de zoomer ce cul... j'écartais ses deux belles montages pour scruter ce petit trou,aussi rose que ses lèvres...

Ma langue fut aimantée par ce petit trou et je me mis à lui bouffer son cul... Je ne le mangeais pas, je le bouffais littéralement... Je ne fus rassasié qu'après de longues minutes, lorsque ma bite trop mouillée me rappela à l'ordre pour lancer l'offensive finale...

Je revins vers mon sac, posé sur la banquette près de ma place, et sortis rapidement un préservatif, toujours placé dans la petite poche intérieure...
En un tourne main, il se retrouva à la bonne place et ne pus m'empécher de gouter à nouveau à ce délice... avant de le pénétrer d'un coup, sans sommation d'usage...

Il poussa un cri lorsque mes 22cms furent déjà au fond de lui... Je ne pensais qu'à une chose : lui donner de grands coups de bite et lui faire mal : il gémissait, murmurait des mots d'amour, susurrait des je taime, et se retournait de temps en temps pour guetter mon plaisir qui devait se voir sur mon visage !

Je ne fus pas longtemps à jouir tellement j'étais excité... J'agrippais ses fesses avec les mains et je le baisais... Lorsque ce miel sortit de ma bite, je criais à mon tour... La nuit m'enveloppait autant que mon plaisir...

Les spasmes me jetaient dans une autre dimension ! Mon algérien ressentait les soubresauts et criait de plaisir... On était seuls au monde !

Lorsque la vague de plaisir s'estompa, je me retirai de ce trou chaud et tellement hospitalier avec un soupir d'aise...
Il releva son caleçon, remit son jean, me fit un bisou sur la joue et quitta mon compartiment...

Je ne le revis plus jamais !
commentaire n° :11 posté par : karim le: 28/03/2008 à 21h53

serieu jtrouve dommage elle face ca comme ta reum! c t loccaz pour toi de rattraper le coup ske ta mere ta jamai donner kel te donnera pas mais ke d'une certaine maniere tu attend tjrs! jesper ta meuf va evoluer sur ce point; c jamais facile de trouver kelkun ki soit la pour les moment ou on est fragile, fo ce soi la personne ke tu sais elle te respecte, pour pas te juger, juste te prendre dans ta faiblesse, te reconforter, t'accompagner juske t'aille mieu et apres ne pas en parler ni utiliser ces instants

jesper elle rempli ce role a present ou ke ta trouver kelkun ki le fasse c grave important pour ne pas en avoir dieu sais k moi ca mank!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :12 posté par : K le: 04/08/2010 à 17h07

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés