Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 15:02
 
 
            Allez, c'est pas si souvent ke j'fais d'la promo pour mon sport... Donc des fois ke t'habites en Bretagne et ke tu sors pas assez de chez toi pour avoir vu les affiches, voila cke tu peux faire ce week-end.
 
            Si t'es gringalé, t'inkiet pas, tu seras kan meme bien reçu. Bon t'es pas obligé de le dire ke t'es PD, ni ke tu viens de ma part...
 
            Prends-toi une place au ring, tu seras moi chahuté et tu capteras beaucoup plus de choses.
 

    
 
 
 
   Le nak muay de droite, c'est Xavier Bastard (c'est écrit sur son short...) Là, il fait le barbo mais en juin il était KO au premier round. Ce sera la petite vedette de ta soirée pour un match en 5X3'.
 

 
   Et si t'habites Saumur (j'sais meme pas où c'est), ben Allah  t'as pas oublié, mais faudra attendre février. Attention, c'est un gala, t'attends pas à voir du sang.

 


Blog de nak-muay : Muay Thaï, Gala saumur

 
 
 
 
         Après, si t'es pas chien, tu fais un p'tit reportage en commentaire. J'adore entendre les novices parler de leurs impressions.
 
Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Vannes, un trou du cul ??!!


On voit bien que tu ne connais pas. C'est une ville dynamique et il y a plein de touristes en été mais pas seulement. Je suis certain que tu trouverais qq trous du culs qui te plairaient, histoire de ne pas perdre la main même en vacances.


Comme j'habite la Bretagne j'aurais eu plaisir à aller voir ce match, bien que la boxe et moi ça fasse deux, histoire de me représenter un Wajdi sur le ring. Mais je n'ai pas pu me libérer. Une autre fois lorsque toi tu viendras personnellement.

commentaire n° :1 posté par : Dan-Oméga le: 21/01/2008 à 21h25
Pour info, Saumur est en Maine-et-Loire. C'est la sous-préfecture de l'arrondissement où j'ai été élevé. Saumur est connu pour son vignoble qui fait partie des Vins  d'AOC d'Anjou. Saumur est une ville tranquille ancien siège de batailles fratricides entre Huguenots et Catholiques.
Je te conseille vivement de visiter cette région le long de la Loire qui est très calme la plupart du temps. A l'image du fleuve qui l'a traverse, l'ambiance y est posée sauf par moments (Guerre de Cent Ans, Guerre de Vendée, Masacre des Huguenots...) C'est une ville militaire qui comporte le haras national de l'armée. Il y a donc beaucoup de beaux bidasses mais ils sont souvent saouls ! Le saumur (le vin) y aide.
commentaire n° :2 posté par : Damien le: 18/01/2008 à 21h00
Merci de faire mon éducation.
réponse de : WajDi le: 20/01/2008 à 21h58
Salut Wajdi, ça va, jŽarrête de faire le bâtard, je passe à la caisse moi aussi. En fait, ça fait des mois que je ballade par ici, que je pense à des trucs à te dire. Mais putain, que ça mŽemmerde de sortir les violons, et la vérité, cŽest que depuis le début, je te tire mon chapeau, en silence. Si je te disais ce que je pense de toi, jŽaurais lŽimpression de te sucer la teub à distance, pas mon genre. Pour te caresser dans le sens du poil, yŽen a plein qui te font ça très bien pourquoi un de plus?

Avant dŽoser entrer sur ton territoire, jŽai trouvé prudent de faire un petit échauffement chez Supereubeu, et sur Bab el Hourria, où jŽavais connu ton blog grâce à Mehdi.
Ne sachant toujours pas par où entrer en matière sans faire le cire-pompe, je saute sur lŽoccasion de ce post pour te rappeler que le trou du cul, comme tu dis dans ton invitation cordiale, cŽest là où ça pue et quŽon est dans la merde. CŽest là dŽoù tu viens Wajdi, cŽest ton berceau.
95 % au moins du territoire de la République est composé dŽendroits plus sympas, plus sains, plus naturels, plus verts, plus acceuillants, plus heureux que dans ton 9-3 ou 9-je sais pas quoi. Et où les gens sont mieux dans leur peau et vivent bien mieux. Ta cité est tellement \\\"glamour\\\" que tu crois pouvoir la ramener et prendre de haut un si beau pays comme la Bretagne?

Aaaahh, tŽes content, là, pas vrai? Tu kiffe, ta provoc a marché! Enfin, on sort du divan de psy, de lŽanalyse rationnelle..

Tu décrivais joliment, avec un tact que jŽadmire en toi, je crois après avoir reçu un cadeau de Jason, ce sentiment dŽun adolescent qui ne sait pas comment dire à un autre quŽil compte pour lui. Comme tant dŽautres, quand ça mŽarrivait, adolescent, je cherchait à me bastoner avec lui. Pour le découvrir mieux, et surtout, avec le profond désir quŽil me connaisse. Et même aujourdŽhui, deux fois plus vieux, en tant que pratiquant médiocre, dans des cours \\\"light\\\" dŽun art martial tout à fait grand public, et où les combats se font supposément sans vrai contact, cŽest toujours avec les amis les plus intimes quŽon sort avec les bleus sur le corps et le rouge sur le pif.

Bon Wajdi, je resterai pas toujours à ma fenêtre. Je descendrai de temps en temps traverser la cour. CŽest plus vivant, même si cŽest plus chaud. Comme un trou du cul.

commentaire n° :3 posté par : zarxas le: 19/01/2008 à 00h12
Salut Batard ! Bienvenu parmi nous. Donc si j'comprends bien ca te coute de me sucer la bite... Mais tu le fais kan meme. C'est bien. J'adore ca. Les keums ki s'jettent a mes pids pour me sucer, j'kiff moins. Alors ke m'imposer a un orgueuilleux, ca c'est trop bon. lol.

Bon, j'suis content ke tu sois la. On verra ckon peut faire de toi. Et si tu veux boxer ou provoquer, j'te suivrai fraternelement.
réponse de : WajDi le: 20/01/2008 à 21h57

Hola Wajdi ! Allez, moi aussi, je m y mets. On se connaît un peu toi et moi, par mail, msn et un peu au téléphone. Même si j avais jamais laissé de post sur le site. Je profite du clin d oeil à Vannes, que je connais un peu même si j y étais pas le 19 pour les combats, pour sortir de mon silence (on va dire que c est l appel du destin).


On a des trucs qui nous rapprochent toi et moi, le fait de vivre avec une meuf, et d aimer aussi le contact avec les keums. Sauf que je suis pas champion du monde de karaté, et que, même avec les meks, j aime aussi la tendresse et les câlins. Les rapports dominants/dominés ne me parlent pas beaucoup non plus, mais ton blog me plaît et je le mate régulièrement. Alors, moi aussi, j arrête de faire le bâtard et je te laisse un post (même si, comme d autres, je trouve k il y a trop de suce-boules sur le site et que c est pas bon pour tes chevilles).


Voilà Wajdi. Je pense que je raconterai pas ma vie ici, mais, sur le fond, je voulais te dire que je crois moi aussi que les vrais bi, ça existe, et même que 80 % des meks, mis dans de bonnes conditions, sont capables de trucs très forts et très chauds entre eux. Allez, sur ce, feliz año nuevo !

commentaire n° :4 posté par : malik le: 21/01/2008 à 12h44
Comme tous les fiers, tu as attendu k'on oublie un peu le post en question pour obéir sans pour autant donner l'impression de perdre la face... J'te reconnais bien là Malik.
réponse de : WajDi le: 21/01/2008 à 22h33
JŽapprécie ton hospitalité, et ton défi fraternel mŽhonore.

Ces quelques mois passés sur les gradins de ton site, à te voir bouger sur ce ring virtuel mŽont permis dŽétudier ta tactique. Ta méthode pour garder le contrôle de la situation. Et cŽest là que, plus que le champion, on voit le prof de boxe: lŽaptitude à dompter les fauves autour de toi qui aimeraient bien te dézinguer, mais qui finissent non seulement par tŽobéir, mais tŽadmirer. Alors ici tu fais pareil, normal: cŽest chez toi et tŽas bien raison de ne pas tŽy laisser marcher sur les pieds.
Pas trop difficile de dominer ceux qui veulent te prendre de haut. Tu vois (et dans une certaine mesure à juste titre) plus de danger de la part de ceux qui te font la sérénade: tu laisses voir que tu les aimes bien, mais tu les secoues un peu pour quŽils nŽoublient pas qui commande ici, et quŽils ne sŽimaginent pas que leur admiration puisse exercer un quelconque contrôle sur toi. Ah, tŽes balèze, mon salaud, et tu fais ça très bien!

Mais il me semble que tu commences à percevoir les limites de ce type de relations. Le beau dialogue avec petit beur est très révélateur. Le mec que tu es est plus intéressant que le personnage de Wajdi que tu interprètes si bien, sous les applaudissement du public qui en redemande.

Tu as commencé à te libérer avec le trip de Yohan en passant de dominant à dominé. Va donc plus loin en sortant carrément de ces schémas.

Au fait, ni Malik ne tŽa obéi, ni je ne me suis soumis! Il se peut quŽil soit un jour mon bon plaisir de te sucer physiquement la bite, pas sur la web, mais en chair et en os (ça a un os ces trucs là?). DŽautre part, tu disposes largement des moyens techniques pour me mettre au tapis vite fait- Mais la domination, Wajdi, comme tu le sais, cŽest autre chose.
commentaire n° :5 posté par : zarxas le: 22/01/2008 à 01h40
     Bon, tu t'en doutes, recevoir un mail comme celui là éveille mon instinct de chasse. Le lynx de la lumière a pointé son oreille et regarde l'ombre avec des yeux ki fixent. Je scrute. Je pare au plus pressé et j'essaye de faire vite mon retard. Au moins de le mesurer. Car, à cke tu me dis, je comprends k'en effet tu me connais, ke non seulement tu m'as observé, mais tu m'as observé avec un but.
 
    Il n'ya pas d'adversaire plus susceptible de te faire progresser ke celui ki te connait. A ta façon d'entrer ossi précisément en matière, je te crois kan tu dis ke t'as passé du temps dans les gradins. Je suis meme sûr ke tu y a pas perdu ton temps. Tu es de ceux ki descendent ke lorsk'ils sont sûrs de leur coup. Je kiff, évidemment, mais tu le sais. Je peux ke te confirmer ke tu t'es pas trompé. Reste à voir combien de temps tu sauras profiter de ton avantage. Et en koi tu vas chercher à le convertir...
 

 


    


 
réponse de : WajDi le: 22/01/2008 à 17h48
Quand on est le ptŽi nouveau dans la classe (ou je suppose, dans la cité, ça Wajdi, jŽconnais pas), savoir faire face à la star qui mène le show dans le coin est un bon début. Dans la mesure de ses capacités, et en prenant bien soin de ne pas être humiliant quand on gagne, et de rester fier et têtu quand cŽest pas le cas. Juste assez pour se faire respecter et même apprécier. A partir de là, on peut construire quelque chose de sympa, souvent une amitié qui reste empreinte dŽune tension ambigüe, une électricité délicieuse et sensuelle.

Le premier round sŽest donc bien passé: mon entrée sur ton site nŽa pas été anonyme et jŽai su mériter en 2-3 post le titre de meilleur ennemi; créer, et partager avec toi cette tension que tu kiffes autant que moi. Se reconnaître.

CŽest vrai que jŽai disposé dŽun avantage tactique, dŽune avance: avoir pu étudier, définir la caractéristique de ton écriture, identifier son ADN, son élément le plus personnel et caractéristique, qui est exactement le même que pour la boxe : le rythme.

Alors, quel combat, selon quelles règles, et dans quel but ?

DŽabord, étant attaché à certaines valeurs anciennes qui ne sont pas démodées malgré lŽélectronique, je nŽoublie pas que ceci nŽest pas un forum de discussion, mais ton blog perso, très perso. JŽai lŽimpression dŽentrer chez toi : les lois de lŽhospitalité demeurent. Ce qui nŽempêche pas de nous flanquer des pains dans la gueule, mais il y a des manières pour cela. Mais bon, on sŽest vite perçu là dessus.

DŽautre part, sŽil y a un endroit ou jŽai un profond respect pour la hiérarchie, cŽest bien le tatami, ou le ring. Karatéka pire que moyen, ayant débuté trop tard pour la competŽ, je suis sensible à lŽhonneur que tu me fais de combattre ici avec toi et kifferais trop de pouvoir le faire en live. Nous aurons sûrement plusieurs conversations sur cette passion que nous partageons. Sache bien que mes commentaires sur ce sujet seront toujours de quelquŽun qui sait rester à sa place et qui a la plus profonde estime pour ce que tu as accompli.

Faudra faire gaffe à pas tomber dans la guimauve et la répétition, vu quŽon est souvent dŽaccord. Je peux compter sur ta complicité pour maintenir une certaine tension, comme on aime.

Keski mŽamène ici chasser sur ton territoire? Ben disons que moi aussi, je sais skŽon peut faire de toi. Ça en vaut la peine, largement.

Mais je sais que même pour ça, faudra ke jŽme batte avec toi, pŽtêt même te violer un peu…
Je perçois en partie ton système de défense, comme tu sais. Tu crois quŽil te protège. Hmmm… ça tŽa sûrement été utile, mais réfléchis en fonction de qui tu es maintenant.
NŽoublie pas, Wajdi, quŽune forteresse, cŽest aussi une prison. Et si jŽattaque ta Bastille, cŽest pas pour te passer par les armes sur la place publique. CŽest pour que tu tŽen libères, mon pote.

Salutations fraternelles et républicaines




commentaire n° :6 posté par : zarxas le: 30/01/2008 à 01h12

@ Zarxas 


Il y a tout d'abord une confluence ici qui me laisse perplexe :  Malik, peut-être une connaissance ; Zarkas, le provocateur ; DonDiego, le psy. Ils sortent du néant  comme des "batards" et se présentent, selon leur sensibilité, comme des rédempteurs de Wajdi. Des redresseurs de torts, des renards (hein les hispanisants ?!), qui s'investissent d'une mission dont la finalité ne m'apparait pas très clairement. C'est très louable mais cette simultanéité n'est pas sans me troubler. Je suis donc persuadé que, vous trois, vous vous connaissez plutôt bien. Bien sûr vous allez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas puisque, pas plus que vous, je ne suis pas chez moi et que je ne suis pas visé par ce bel ensemble.


Je vais te dire le pourquoi de mon intervention qui ce veut amicale mais non dépourvue d'intérèt. 


Zarxas, tu viens, dans un de tes derniers commentaires, de livrer les phrases suivantes :


"Alors, quel combat, selon quelles règles, et dans quel but ?"


"Keski m´amène ici chasser sur ton territoire? Ben disons que moi aussi, je sais sk´on peut faire de toi." 


Suit le reste du commentaire qui n'apporte aucun éclairage sur les réponses que tu donnes à ces questions. Alors moi je me demande pourquoi tu viens ici engager un combat, qui donc fixe les règles et surtout dans quel but ?? Tu poursuis en assurant que tu sais quoi faire de Wajdi !! Il est assez grand pour répondre à cette outrecuidance et, si tu sais quoi et que tu le révélais, ce serait mieux pour tout le monde.


 J'en viens à la raison de ce commentaire. Ici, apparemment les deux combattants semblent désignés unilatéralement : l'un descend des gradins et est inconnu, mais chargé de mecaces et outrageusement avantagé par sa connaissance de son opposant, l'autre est déjà exposé depuis plus d'un an et a montré sa valeur. Pour que le décor soit en place il faut un public. Et j'en fais partie ! Et un public ça se respecte. Il en veut pour son argent. Il veut être sûr qu'il ne se déplace pas pour un combat frelaté.


 


Allons,  Zarxas il serait bon que tu annonces la couleur, puisque le public et ton adversaire ne te connaissent pas. Un vrai combat c'est aussi un combat loyal. 

commentaire n° :7 posté par : Dan-Oméga le: 31/01/2008 à 21h24
à Dan-Oméga : Bon, ton commentaire ne me concerne que peu et je vais pas répondre pour Zarxas que je ne connais ni des lèvres ni des dents ! Et sur la prétendue connivence, moi je suis là que depuis 10 jours et je me suis aussi posé la même question... Je me suis même demandé si Wajdi existait ou si c'était pas une création marketing... J'ai appris indirectement que le bougre existait bien (ça doit le faire marrer). Bref, je le connais pas non plus, de visu je veux dire. Je n'ai pas non plus le profil du moine rédempteur. J'ai quand mm une question pour Wajdi : ça rapporte du pèse à Overblog tous nos bavardages ici ????
commentaire n° :8 posté par : DonDiego le: 31/01/2008 à 23h13
Wajdi existe-t-il? Comme Dieu, on en vient à douter de son existence: quelle meilleure preuve de succès! De son omnipotence!

DonDiego, mystique comme tout bon espagnol, proclame quŽil a vu une apparition (indirectement) prouvant de lŽexistence de la divinité ici adorée. Vite, les reliques et les pélerinages dans le 9-3!

LŽassitance se divisera inévitablement en athées, y voyant une création marketing dŽoverblog, révolutionnaires clamant que même si Wajdi existait, il faudrait sŽen débarasser, agnostiques disant que oui, mais peut-être sous une autre forme genre alsacien retraité des impôts, catholiques pour les pédérastes, protestants pour les pd businessmen, israëlites pour les pd trop aimés par leur maman, gnostiques pour ceux qui pensent que Jason est en fait le seul à avoir vraiment compris Wajdi, shiites duodécimains pour ceux qui attendent son retour au 12ème round, hindouistes pour ceux qui lŽimaginent avec 6 gants de boxe, 4 jambes et 3 bites...

Et poussons plus loin les doutes sur le foutage de gueule généralisé: Zarxas existe-t-il?

Ou ne sŽagit-il pas dŽun autre mécanisme de Wajdi pour mener la danse et vous contrôler. Un faux alter ego, comme Edward Norton dans la fin du Fight Club, se tabassant lui-même dans le parking.

Ahh, ça lui ressemblerait bien, depuis le temps quŽil se marre...


commentaire n° :9 posté par : zarxas le: 01/02/2008 à 00h30

...et les adeptes du chamanisme, les sunites, les animistes, les boudhistes, le culte solaire,etc...Ils en pensent quoi ?


Mais à part ça, toi t'en penses quoi ?


 


 

commentaire n° :10 posté par : Dan-Oméga le: 01/02/2008 à 01h42

Si, si yé lé vou, dé me sieu vou, yé vous sassoure... Finalement, maintenant qu'on l'entend plus, on s'en tape qu'il existe ou pas... D'ailleurs, ça commence à faire un peu vieux tout ça... Personne en connait un autre de Wajdi, qui renouvellerait le genre. Je sais pas moi, un athlète champion d'aviron, black cette fois-ci, anglicisant, toujours bi -c'est plus riche en polémique- ? Allez, donnez vos pseudos favoris pour ce nouvel héros !

commentaire n° :11 posté par : DonDiego le: 01/02/2008 à 09h50
DonDiego, mécréant, comment oses-tu douter? Le châtiment de Wajdi sera terrible! Une pluie de virus et de troyens va sŽabattre sur le site pendant 40 jours et 40 nuits. Ne sera sauvé quŽun couple de chaque espèce: cuirs, trans, folles, lascars, sm, ...
commentaire n° :12 posté par : zarxas le: 01/02/2008 à 14h01
Pour les scientologues, Wajdi est un être supérieur venu dŽune autre planète.
Les calviniste wajdiens sont les pd qui bèzent pas.
Les Témoins de Wajdi font du porte à porte sur les autŽ sites pd pour laisser des liens vers ce blog.
Les cathos, en plus de tripoter les gamins, proclament le dogme de la Trinité: ils soutiennent lŽidée dŽun seul Wajdi en trois personnes: le Père (Wajdi), le Fils (Petit Beur), et le Saint Esprit (Zarxas).
Les chamanistes entrent en contact avec Wajdi à travers lŽesprit du pitbull.
Les animistes se divisent en deux tribus: ceux qui adorent un totem long et mince, et ceux qui en ont un court et trapu (yŽa des divergences dans lŽinterprétation des textes), mais toujours entouré de cordes dŽoù pendouillent deux encensoirs.
Et les bouddhistes répètent inlassablement que le Wajdi est à lŽintérieur de toi-même, mais cé ke si tu fais pas gaffe, il y est vraiment, lŽsalaud!
commentaire n° :13 posté par : zarxas le: 01/02/2008 à 14h18
Moi j'm pas les religions.
commentaire n° :14 posté par : DonDiego le: 01/02/2008 à 16h22

un peu a la bourre pour aller au deux evenements lol! mais c cool de ta part de faire la promo pour ceux qui connaisse pa!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :15 posté par : K le: 04/08/2010 à 14h55

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés