Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 17:15
 

       T'as 18 ans, tu te tiens mal, tu dors beaucoup et le reste du temps t'es effondré devant msn ? Tu sens surement plus trop ton corps. Ses contours, sa densité. Avec les meufs, t'es une limace ? Alors écoute les conseils de tonton Wajdi.
 
 
       Offre-toi un trip comme ça :
 
 
 


 
  
 
 

       Tu vas te retrouver. Sentir où ton corps s'arrête et où commence celui de l'otre. Frotte toi à leur intimité. S'ils te traitent de pédé, dis-leur ke t'es à l'aise, k'être pédé, c'est pas spécifikement ça. Et ke le corps à corps n'est pas sujet à ambiguïté. Dis le droit dans tes skets et tu les convaincras, car c'est autant vrai ke faux. Donc c'est ton assurance ki fera foi.
 

        Après koi, offrez-vous une petite sieste. Sens ton corps. Tes muscles chauds ki se relâchent. Installe-toi à l'intérieur de toi-même, et sens comme tu peux y etre bien. Dans trois jours, tu cesseras de baisser les yeux kan on te chambrera, ton acné va disparaitre et tu chercheras à nouveau à te frotter à de l'humain. Petit à petit, tu feras de toi le bel adulte ke tu es en train de devenir. Le combat construit, la relation aussi.
 
      
Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 22 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bon me voici de retour. Ben oui je n'avais pas déserté, juste absenté.
Alors Zarxas ainsi tu es toujours là ! Et apparemment on ne sait pas grand chose sur toi. Est ce donc si indicible ? Par contre tu n'oublies pas de te faire une bonne pub par tes commentaires où tu te montre sous le meilleur jour : expert en analyse de la voyoucratie à travers les âges (sociologue peut-être ? ), redresseur de la chronologie de l'histoire, en effet il ne t'avait qd même pas échappé que Charlemagne fut couronné empereur en l'an 800, provocateur puis suce-boules avant même que le combat avec notre hôte ne soit commencé, niqueur de Danny-O (c'est un fantasme que je ne t'accorderai pas ! ), grand voyageur : Maroc, France, Espagne, E-U et sans doute bien d'autres pays  que tu ne manqueras pas de me rappeler pour étayer ton CV qui me semble bien incomplet, grand couturier qui vient me couronner Reine (je te pardonne ce lapsus parce que ta jeunesse sur ce blog ne te te permettait pas de comprendre ce qui se cachait derrière ces mots). Enfin pour ta gouverne si je parle de Basques pour la bataille de Poitier en 732 c'est, qu'il semble, qu'il s'agissait aussi d'eux et non pas de Sarrasins comme l'on croyait. Comme je ne suis pas historien, j'ai lu cette info assez récemment dans un article d'un grand magazine. Mais, pour compléter mon information parce qu'on n'est jamais assez informé, je me ferai un grand plaisir de me procurer l'ouvrage de Mohamed Arkoun lorsque tu m'auras donné les références bibliographiques précises. C'est vrai qu'en matière d'Islam je ne suis pas très savant mais j'ai déjà commencé à m'enrichir sur le sujet en achetant un petit livre dont j'ai déjà parlé ici il y a qq temps. Là où je peux te rejoindre c'est sur le fait que les puissants qui nous gouvernent ont toujours su se mettre en scène pour travestir leurs insuccès ou petits succès en grandes oeuvres pour la postérité. Et rien n'a changé depuis la nuit des temps jusqu'à nos jours. Mais l'Histoire n'est jamais partisane, tôt ou tard la vérité est découverte et rétablie. Regarde, juste un exemple, voici un Zarxas qui arrive sur ce blog en envahisseur, subreptice, arrogant et violent, qui dit regardez comme je suis beau et intelligent, comme je suis observateur, j'attends le moment propice et je vais vous niquer maintenant que je vous connais. A ma petite place j'essaye de n'être pas trop chauvin et ici j'ai acquis un grand plus dans la modestie et la tolérance. A bon entendeur...
Ceci dit, et pour te faire plaisir, je dirais que tes commentaires ne manquent pas d'intérét et trahissent d'une bonne culture. Au moins avec toi le niveau devrait s'élever encore, si la querelle en est absente. Tant mieux. 


T'es qui toi ? lol
  

commentaire n° :1 posté par : Dan-Oméga le: 19/02/2008 à 23h48
En gros faut faire la paix avec soi même pour faire la bagarre avec les autres.....
commentaire n° :2 posté par : Superebeu le: 25/02/2008 à 15h18
@ Superebeu

Super, le dernier refuge, là où tŽes à lŽabri, cŽest pas le lit, cŽest ton corps !
Et cŽest ce territoire que tu dois reconquérir, tŽy sentir à lŽaise, savoir que tu y es le maître. CŽest la condition nécessaire pour établir un contact satisfaisant avec lŽautre, pour lŽaimer ou pour lŽaffronter.
Le port dŽattache, sûr et protégé, dŽoù tu pourras enfin partir vraiment à la découverte du monde.

Tous les sports ne te font pas vivre ça avec la même intensité. Oh!91 lŽa découvert à travers la natation, Wajdi par la boxe. Cherches ton chemin.
Le plus inutile me semble les poids, les machines, le soi-disant fitness. Répétitif, artificiel et égocentrique : il tŽenferme au lieu de tŽouvrir. Les trucs genre aérobic et compagnie tŽinstallent dans la passivité.
Tous les sports qui impliquent une prise de décision rapide, voire une certaine dose de risque, et un contact avec lŽautre, ou au moins avec la nature te font avancer dans cette direction.
Les arts martiaux surtout, mais aussi le football, basket, rugby, ou dans un autre registre ski, surf dans toutes ses formes. La ou plutôt les danses aussi.

Ce post est-il à prendre au 1º ou 2º degré ? Ben les deux, comme souvent chez Wajdi. Au-delà de lŽhumour et la provocation, le message est bien réel, comme il te lŽécrit dans sa réponse, et tŽest particulièrement adressé.
Mais il se peut en effet que le palmarès de Wajdi et le côté extrême de son sport de combat te découragent, te fassent croire que ces trucs, cŽest pas pour toi, ça peut pas être ton monde, et que ça te renferme dans ta timidité.
Alors, pŽtŽêtre quŽen partageant avec toi mon expérience de vrai nul, ça pourrait tŽatteindre. JŽai commencé le karaté à 26 ans...et le football à 30 ! Viens pas croire quŽà 22 ou 23 ans, tu peux plus.
Retrouve ta spontanéité de gamin, comme quand tu tŽfrittais avec ton reuf. Redeviens un petit animal, pour un instant. Ça te rendra plus humain. Sans jugements, sans pensées, sans doutes, rien, libre ! DŽaprès ce que jŽai vu chez les débutants dans les cours dŽarts martiaux (y compris moi-même), ce qui limite le plus, cŽest pas la peur des coups, ça, on assume plus ou moins en entrant, cŽest la peur du ridicule. Et putain, que cŽest bon de sŽen libérer !
Alors, tŽauras pas forcément des potes pour te faire des trips comme sur les vidéos. Mais à côté dŽchez toi, tŽas toujours des cours de judo ou différents styles de karaté, pour les plus courants. Fais ce pas. CŽest facile.

commentaire n° :3 posté par : zarxas le: 24/02/2008 à 23h27
Danny!

Enfin, jŽsuis content de te voir, je commençais à mŽinquiéter et à culpabiliser à mort!
Ça va comme tu veux, ma belle?
TŽas lŽair en forme, mais jŽespère que que tu causes pas comme tŽécris, ou tu vas tŽessouffler. Zen, Danny, zen...

Tu mŽexcuseras de ne pas quitter ma chaise dans la cuisine pour monter au 1º chercher dans la bibliothèque lŽouvrage de Mohammed Arkoun pour les données exactes. Tu as le titre et lŽauteur, tŽas quŽà cliquer sur fnac.com. CŽest récent, je lŽai acheté à sa sortie, ça doit faire un an. JŽte préviens, cŽest un pavé. Mais il se lit très facilement: cŽest une encyclopédie, au sens originel du terme, un recueil dŽarticles de différents auteurs. Très complet, varié, actuel, et sérieux, établi sous la direction de M. Arkoun, exigeant professeur à la Sorbonne, intellectuel ouvert, humble et rigoureux autant que brillant.

Voilà mon pŽtit Danny, qq données de plus pour ton dossier Zarxas.

Mais avant que tu sortes encore des conneries: non, je ne suis pas prof, ni sociologue. JŽai mes sujets dŽintérêt, cŽest tout.
Et jŽai beau vivre loin, voter aussi peu que possible, dire mdr à lŽétat et ne pas me considérer français, je reste fidèle au valeurs de la République et assume les responsabilités de citoyen que je considère prioritaires.
commentaire n° :4 posté par : zarxas le: 20/02/2008 à 00h27
Bon, Wajdi, tŽinquiète, je sais que lŽintervention te gêne plutôt quŽautre chose. Loin de moi lŽidée de te la reprocher, mais je ne pouvais pas résister à la tentation de rigoler 5 mn.

Bon, quand tu veux, on continue tous les deux.
commentaire n° :5 posté par : zarxas le: 20/02/2008 à 00h58
zarxas, ici, y'a pas de "tous les deux" qui tienne. C'est tous ensemble, comme dans une famille. Ou alors on se casse !
commentaire n° :6 posté par : Oh!91 le: 20/02/2008 à 06h00
     C'est koi c't'entreprise de destabilisation ? Entre Dan ki fait croire ke j'ai besoin d'un soutien pour ecraser Zarxas et toi ki essaye de me délégitimer en inventant des règles à ma place ?

     Ya deux  lois ici :

1- Un combat loyal, c'est 1 contre 1 (à la limite plusieurs contre moi si ca vous amuse, ça restera loyal). Si vous voulez vous faire Zarxas, vous organisez un combat de votre coté, mais vous etes gentil de pas squatter le mien. Vous allez me gacher le plaisir.

2- Chaque lecteur intervient comme il en a envie. Et "on se casse" ke kan on en a marre, ou kan on s'est fait dégomé dans les règles.

Imprimez-le !
réponse de : WajDi le: 20/02/2008 à 11h29
Wajdi, tŽes sauvé, ta chèvre préferrée accourt à la rescousse!

Après une période de doute et dŽhésitation entre sŽouvrir les veines ou reprendre du poil de la bête, attendant prudemment de nouveaux développements pour prendre une décision, ta combattivité retrouvée semble lŽavoir rassurée: elle peut ramener sa barbichette et ses mammelles.

Pour varier un peu tes textes en restant dans le même registre hard, à quand ton prochain post sur votre idylle zoophile?
commentaire n° :7 posté par : zarxas le: 20/02/2008 à 00h53
Putain, Wajdi, tu me sors des videos comme ça et après tu me demandes encore ce que je viens faire par ici!
commentaire n° :8 posté par : zarxas le: 18/02/2008 à 23h51
Olala, l'esquive à la noix ! Ta motivation Zarxas ?!
lol
réponse de : WajDi le: 19/02/2008 à 10h00

c koi c conseils pourri pr les gars moches san vi social ????LOL , j'croi pa k'se soi sa la solution apres ptet ke sa a marcher pr certaine personne....

commentaire n° :9 posté par : nikola le: 19/02/2008 à 12h42
¡De eso, nada! Tu vas où, toi?
Simple petit divertissement, ou plutôt diversión, comme on dit en espagnol de façon si appropiée.

Mais cŽest sur lŽautre post kŽsa sŽpasse, cherches pas à te barrer ici.
JŽtŽy ai répondu.

Oh! a raison, tŽes impatient, toi aussi.
commentaire n° :10 posté par : zarxas le: 19/02/2008 à 14h46
Ouais, j'ai vu t'inkiet.
réponse de : WajDi le: 19/02/2008 à 21h00

Oh!91, permets-moi de m’interposer ….


Tous ensemble, comme dans une famille, c’est quoi ce romantisme de gaucho ?


;)


Tout le monde parle en même temps, c’est le dawa  et on s’entend plus.


Et puis, tu oublies qu’ici on n’est pas chez nous, c’est WajDi qui dicte les règles.


Vous allez pas recommencer à jouer à « qui a la plus grosse » ?


Zarxas, j’avais envie de me marrer 5 minutes moi aussi avant d’attaquer la journée. Je ne croyais pas le faire ici.


Aussi, je te remercie et en profite pour saluer aussi Danny-O, qui n’est pas loin de tourner chèvre.


PS : Ah ! Zarxas, je sais pas si t’as vu, je t’avais répondu sur « discrimination à l’embauche ».

commentaire n° :11 posté par : Fiso le: 20/02/2008 à 10h21

36 ans, tu as encore des progrès à faire !


Tu m'avais alléché par ton brio et ce n'était que clinquant, intéressé par ta culture et ce n'était qu'orgueil, séduit par ton verbe et ce n'était que condescendance. La prochaine fois prends le temps de monter à l'étage plusieurs fois de suite le temps de t'oxygéner la tête avant de parler. Je t'assure que c'est trop bon parce que ça calme. Wajdi devrait pouvoir te conseiller utilement là-dessus.


La rage t'étouffe. Dommage. Tu sais les chèvres chaque matin fabrique des petits bonbons et je t'en aurais bien offert quelques uns. Mais ça ne mérite pas le ruban rose qui les entoure.


Tu croyais réaliser un enlèvement au sérail pour ton profit exclusif, sans que personne ne réagisse ? Le job de chèvre te semblait-il enviable ? 


Tu as cité à propos de M.Arkoun quelques qualités que j'admire et dont tu devrais t'inspirer d'urgence : humilité, rigueur, ouverture d'esprit.


Je crains que tu n'aies pas grand chose de généreux à offrir ici.


Tu peux encore t'en tirer avec un grand éclat de rire qui remettrait les compteurs à zéro. Le feras-tu ?


La bise ou bye bye.

commentaire n° :12 posté par : Dan-Oméga le: 20/02/2008 à 11h49
à Dan-O : Laisse béton, Danny. T'as mieux à faire que perdre ton temps cette cour de récréation.
commentaire n° :13 posté par : Zorro le: 20/02/2008 à 12h34
en faite si g bien compris vs vs embrouillez là .?? g bo essayer d\\\'comprendre ske vs dite...ba j\\\'compren pa !!!
commentaire n° :14 posté par : nikola le: 20/02/2008 à 13h23
J'te rassure nikola, j'ai décroché depuis un moment aussi!
commentaire n° :15 posté par : Yohan le: 20/02/2008 à 20h49

@ Wajdi 


Je comprends ton agacement parce que, comme tu le rappelles, tu es chez toi. Nul mieux que moi n'a prêché pour l'indépendance de ton blog. Je me suis exprimé librement jusqu'a maintenant, et je continuerai à le faire, sauf si tu me dis de la fermer. Et je la fermerai, quoi qu'il m'en coûte, parce que j'ai de l'amitié pour toi.


Cependant, si toi tu te sens concerné par les propos de Zarxas tu comprendras que moi aussi. Si lui considère comme normale cette agression, moi je considère comme normale ma réaction. Il arrive sur ce blog et commence immédiatement par des propos fort peu amènes qui tendent à jeter un doute sur son authenticité. Je me sens visé puisque je contribue aussi à ce blog au même rand que les autres. Comme j'ai la conviction de ton authenticité, je défends du même coup ma participation et mon engagement.


Loin de moi l'idée de chercher à te défendre qui a pu germer dans l'esprit provocateur de ton "frère". Je sais parfaitement pour l'avoir expérimenté personnellement  que tu es bien assez armé pour y faire face toi même.


 


@ Fiso


 


Wouahhh, voici une arbitre dans ce débat et elle rigole. Tu as bien raison, parce que tout cela peut paraitre soit incompréhensible, soit risible. Comme toi tu ne peux pas ne pas avoir compris il ne reste que le rire.


Alors si on joue à "qui à la plus grosse", je comprends que tu sois un peu gênée à ce petit jeu rigolo dont tu serais ipso facto exlue (sauf si on ne parle pas du même objet !). Surtout si tu tiens le rôle d'inspectrice en chef. Je me tiens prêt à répondre à toute réquisition du jury. Là aussi il y aura des règles à édicter pour que le soupesage soit impartial.


Et puis comme tu ne peux pas me taxer de "gaucho", j'avancerai que le commentaire de Oh! me plait assez. Bien sûr, là, je suis moins impartial.


Bise à toi.

commentaire n° :16 posté par : Dan-Oméga le: 20/02/2008 à 22h15
Oups ! à 6 heures du mat, après 3 heures de sommeil sous les cloches de Notre Dame del Pilar, je m'étais cru chez moi, dis-donc. Pas d'animosité, à l'endroit de zarxas, pas de prétention non plus d'édicter des règles. L'élipse de la famille, j'ai souvenir que WajDi lui-même l'a utilisée pour exorter Boby, un jour, à poursuivre le débat sur ce blog, sur le ton de "j'aime pas les familles qui se séparent"... tiens, du coup, il s'est cassé ?
commentaire n° :17 posté par : Oh!91 le: 20/02/2008 à 23h53
J'en reviens au post parceque j'ai encore une fois rien capté à vos embrouilles...

En voyant le titre de ton article j'étAIS grave curieux de lire...et finalement j'suis un peu resté sur ma faim.

En te lisant j'ai l'impression que c'est si simple...mais est ce que ça l'est vraiment?

J'sais pas si c'est a prendre au premier ou au second degré....

Qu'est ce qu'on fait quand on se sent tellement mal, que même à l'interieur de soi on se sait plus quelle posture adopter....

L'inconfort permanent...et quand on se relâche dans le lit on a l'impression de fuir....c'est le seul endroit ou on est à l'abris!

A l'abris du jugement, celui qui peut détruire n'importe qui....et précisément quand ca vient de personnes que tu fréquentes et que tu apprécies.

J'garde malgré tout le conseil en tête...peut être bien qu'il faut pas tant se poser de questions et se laisser simplement aller....
commentaire n° :18 posté par : Superebeu le: 21/02/2008 à 11h04
Salut khoya,

Peut etre ke comme moi t'as vecu sur un territoire de jugements permanents. De cruauté venant de la croyance k'il fo agir comme ci et pas comme ca. Mais peut etre ossi ke comme moi, un jour, t'en auras ta dose d'essayer d'etre conforme a ck'on attend de toi. Et ce jour là tu leur rentreras dedans pour enfin avoir le droit d'exister. Alors seulement, les choses deviendront simples. Car c'est justement pask'elles sont très simples k'elles sont complikées. Prendre la main de kelk'un, le regarder, passer du temps avec lui sans ke rien se passe. Voila l'essentiel finalement. C'est bien plus simple ke de se défoncer la gueule pour rouler en CC.

Alors pourkoi j'conseille les combats ke t'as vu plus haut, en video. Paske kan on t'etrangle avec une bonne clé, t'as pas deux heures pour te demander ck'on va penser de toi si tu t'echappes par une petite tricherie, ou par un p'tit coup de pute. Tu dois agir. Donc t'arrete de penser, tu laisse venir ta rage. Et là, tu t'en fous complet de faire une grimace ki te rend pas beau, ou de suffoquer en etant ridicule. Tu trouves la force de kicker et de te relever. Tu lache ton orgueil sur ck'on va penser de toi, du coup t'as plein d'energie et tu reprends le dessus rapidement paske t'es libre et décidé. Seulement voila, si on t'avait pas étranglé, t'aurais jamais trouvé c't'energie là.

Courage khoya, j'dis pas ke c'est facile, loin de là. Mais j'crois ke ya pas d'otre chemin ke celui là.
réponse de : WajDi le: 21/02/2008 à 15h57
Merci Superebeu.

J’avais trouvé sur ce blog une sincérité de Wajdi et des commentateurs qui me touchait. Une impression d’approcher quelque chose d’essentiel. Comme l’idée d’une réunification dans un don de sincérité, dans un don de transparence… Comme une rencontre avec des vrais humains dans ce qu’ils ont de beau et dans ce qu’ils ont de laid.

Les commentaires de ce post m’ont fait peur. Le côté cours de récré… J’ai eu peur de m’être trompé.

Alors merci Superebeu d’en revenir l’essentiel, au post et à cette sincérité sans concessions. Ça me rassure.
commentaire n° :19 posté par : Jean le: 21/02/2008 à 11h59
on peut être sportif homo et ne pas aimer la bagarre, y'a plein de gays qui n'aime pas la lutte
commentaire n° :20 posté par : antoine le: 22/02/2008 à 13h06
@ Superebeu

Ça fonctionne plutôt à lŽenvers : la bagarre tŽaide à faire la paix avec toi-même, ce qui est une condition nécessaire pour être en paix avec les autres.
Un corps flexible et fort rend lŽesprit flexible et fort.
LŽurgence de lŽinstant dans la lutte tŽoblige à agir libre des pensées, des jugements, de lŽimage que tu as de toi-même ou que les autres tŽimposent.
En entrant au dojo, tu te libères du corset qui étouffe ta vie. Tu te libères des mensonges, et putain, que cŽest bon !
Tous pareils, le même kimono blanc, ou short ou autre selon le sport, mais enfin pareils, égaux. LŽunique différence, tu te la gagnes véritablement selon la capacité, les efforts, lŽexpérience.
Tu apprends à être ridicule, et te le pardonner, à être agressif, et à te le pardonner. A être sublime, et ne jamais te la péter parce quŽil y a toujours quelquŽun pour te remettre à ta place. A voir tout ça chez les autres, et le leur pardonner, de même quŽils te le pardonnent.
Tu te trouves enfin pour la première fois avec des gens qui tŽacceptent tel que tu es. Qui te connaissent mieux que quiconque, et réciproquement.

Voilà du moins ce qui fut mon expérience, et de tous autour de moi. Les amitiés faites au dojo sont parmi les plus solides que jŽaie. Elles ont résisté aux années, aux changements de pays. Elles sŽapprofondissent avec le temps.
JŽtŽai déjà dit chez toi : tu me rappelles tellement moi-même à ton âge. Alors, jŽose espérer que partager avec toi ce morceau de ma vie puisse tŽaider à ta libération.

commentaire n° :21 posté par : zarxas le: 26/02/2008 à 01h01
     Merci Zarxas de nous faire partager ton expérience et de prendre le temps de développer cke j'essayais d'expliker dans le post.

     J'suis d'accord avec toi sur le fitness et la muscu kan elle est utilisée comme un but plutôt k'un moyen. C'est nul. Pour le reste tout est bon tant ke ca te plait et te fais sentir ton corps.
réponse de : WajDi le: 27/02/2008 à 12h29

y a 2ans ca morait bien aidé a lire je pense!

commentaire n° :22 posté par : K le: 04/08/2010 à 15h55

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés