Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 10:43

 

 

Ma façon à moi de kiffer les keums

 

 

YIII

       

 

      Le dire sur un blog anonyme, c'est pas comme le dire en réel. Avant hier, j'ai raconté a mon meilleur pote cke j'ai fais au sauna. Sans les détails et en insistant plus sur le jeu ke sur la force ke ça a pu avoir sur moi. Il a explosé de rire et m'a dit ke j'etais incroyable. Ke j'etais à l'aise avec tout, contrairement à lui. C'etait comme ca ke je voulais k'il le prenne. 

 

        Avant ça, il n'y avait ke deux de mes reufs ki savent ke j'kiffe vraiment ossi les keums. Les seuls en ki j'ai la confiance. Le petit a même compris cke j'fais avec Yohan. Ya kelkes mois, il m'a laissé un petit mot sur mon ordi, pask'il avait peur ke j'flippe ma race de savoir k'il savait :

 

Mon p'tit reuf ke j'aime : "T'inquiête pas [Wajdi], je suis content quand tu te laches. La vie est trop courte. Faut po s'prendre la tête. On est comme la nature nous a fait, et toi ça fait déjà longtemps qu'on sait que t'es un halouf. T'es notre petit halouf à nous. Depuis toujours et pour toujours. T'inquiête pas on t'aime".

 

         Moi, j'dis : kan on a des reufs comme lui, on est le roi du monde.

 

         

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est trés beau ce que t'a écrit ton petit frère. L'anonymat est un mur commode mais reste un mur. Y ouvrir des fenêtres est vital. Je suis content que tu t'y attèles. Reste le roi du monde, niño. Ou plutôt, le prince du monde, parce que les rois sont menacés par la retraite (lol), ou pire, par la guillotine ! Bises. Oh!91
commentaire n° :1 posté par : Oh!91 le: 26/09/2007 à 00h32
 @ Fiso, Boby et Oh! : J'étais en colère contre vous kan vous avez contribué a tej Dan de chez moi. J'"suis d'accord k'il est très chiant kan il fait sa Diva, ou son sarkosiste incompris. Mais moi j'aime pas exclure les gens. J'prefère me fritter avec. Vous étiez pas chez vous ici, et votre ligue etait un peu facile. C'est pas dur de se reconnaitre pareil sur le dos des otres. Mais ca avance a rien. Et les ricannements en douce sur le blog de FIso, j'ai pas trouvé ça très franc. Ca m'a étonné de vous. Vous pouviez faire comme Yohan : exprimer vos limites. Mais exclure c'est pas cool. C'est pas comme ca ke j'vois le monde (celui dont j'suis le prince, mdr).
réponse de : WajDi le: 27/09/2007 à 09h26
re salut a tous ca faisait un bail...LOL
putain j ai pas la force de lire tous les articles mais je veux savoir tous ce qui c passe je vais ben etre oblige...double lol.
en tous cas ton frere a l air d assurer et aussi j espere que tu vas bien wajdi.
commentaire n° :2 posté par : domeki le: 26/09/2007 à 16h16

Un otre revenant.... (lis ma reponse d'au dessous Domeki).

Ouais mon p'tit reuf il assure sur ça. Sur le reste moyen. Mais bon en ce moment, il tire un peu la tronche vu ke j'l'ai rackété. Tous ses sous k'il a gagné. Même moi j'en aurais pleuré. Mais bon, il me les devait.

réponse de : WajDi le: 27/09/2007 à 09h12

Bonjour !


Je n\\\'écris plus rien ici mais je continue sans relâche à te lire (sans oublier les commentaires de l\\\'été). Toujours avec plaisir ! Tu es un bien passionnant vivant qui cherche tout le temps et ne s\\\'arrête que peu aux étiquettes et aux pensées toutes faites. Tu es un bien beau jouisseur aussi, bien sûr ! C\\\'est le carburant de ton écriture je pense, enfin l\\\'un des carburants.


Une petite question ? Que regardes-tu chez un mec qui t\\\'excite ?


Je t\\\'embrasse, bello !


 

commentaire n° :3 posté par : Erasmus le: 26/09/2007 à 17h19

Oh.... un revenant. Franchement, Erasmus, j't'avais pas oublié et je m'demandais cke tu devenais. T'orais kan meme pu faire un p'tit coucou. Pour les lecteurs régulier, c kan meme un peu obligatoire de donner de temps en temps des news.

Je pense régulierement a ton premier message. Car il m'avait fait bizar dans les trips. Comme un mensonge ki fait rever un gosse ki y croit.

Mon carburant c l'envie de vivre et la passion du contact avec l'otre. Par le combat, par l'amitié, par la fraternité ou l'amour. Kan a mon ecriture, elle a pas trop evolué je crois. Elle a pas du tenir ses promesses.

Ecris moi plus souvent. C'est pas paske yen a ki squattent, k'il fo les laisser occuper la cage d'escalier sans broncher.

 

réponse de : WajDi le: 27/09/2007 à 09h08

ouf ça me souffle ton blog maintenant faut ke je change dans mes liens. là t'es plus le mek ki cogne mais le mek ki met à poils ses sentiments et là je te tire mon chapeau parske ça je n'oserais pas le faire si facile. Puis si t'es hétéro, ça me gêne pas. Ce qui compte c que tu es bien comme ça quand t'es avec une fille et aussi parfois quand t'es avec un mek. Et celui a qui ça plait pas tant pis pour lui. T'en a rien a foutre.


Sauf si le mek il tombe moureux de toi parce ke là, il n'a pas de chance puisque t'es hétéro, il ne pourra jamais se coller avec toi mais ça c la vie. On ne peut rien y faire.


Ce ke je trouve bien ç ke t'as un reuf ki t'm kom t'es et ça le mieux ke tu peux trouver :-)))))) 

commentaire n° :4 posté par : meSper le: 26/09/2007 à 17h37

Eh ben meSper ? Tu savais ecrire normalement en fait ? A mater ton blog, j'croyais ke t'etais pas capable de mettre deux mots de suite a l'endroit, mdr.

Merci en tout cas pour ton message. Ca fait plaisir. Et puis t'inkiete, on peut se mettre a oilp deux minute, et se rhabiller tres vite pour cogner de nouveau. Après, hetero ou homo  ou bi, tu sais ke cke kiff le plus, c ck'ya d'ecrit dans ton pseudo.

réponse de : WajDi le: 27/09/2007 à 09h01
Je suis donc le seul à ne pas savoir ce que veut dire "halouf" et à oser le demander dans un comm ?
commentaire n° :5 posté par : xelias le: 27/09/2007 à 09h27

WajDi,

 




 



Je trouve pas ça très franc non plus de nous faire un procès en direct, 10 jours après les faits. Heureusement que dans d’autre circonstances, tu es plus rapide à réagir. Je ne vois pas d’ailleurs ce que ce commentaire vient faire là, mais bon … Si tu estimais qu’on dépassait les bornes, c’était à toi de modérer ton blog et de nous rappeler à l’ordre. Pour ma part, j’aimerais bien que tu me cites une phrase dans laquelle j’excluais Dan de ton blog. Je te mets au défi de la trouver, ou alors tu as interprété.

 



Maintenant, j’ai bien compris le message détourné que tu m’adresses dans ton com à Erasmus puisqu’au lieu de nous dire clairement que tu voudrais moins voir nos pseudos sur ton blog, tu parles de « squatteurs ». C’est franc, ça ?


PS : Dan-Oméga, tu peux revenir, la place est libre.

 


commentaire n° :6 posté par : Fiso le: 27/09/2007 à 11h43

Oula, fo pas la vexer la Fiso.

Ouais ct pas rapide c sur, mais ct pas prioritaire. Ca aurait pu disparaitre avec le temps, mais comme c'est resté en tete, il a fallu ke je le dise. Et j'ai pas dit ke vous depassiez les bornes, mais ke j'etais en colere.

Kan j'parle de squatteurs, c vrai, et c comme ca ke Oh! ou Boby se voient par moments. C'est pas pour ça ke j'ai envie ke vous vous taisiez. Sinon je l'aurais dit franchement. Mon reuf squatte chez moi depuis un moment, et j'ai pas envie kil s'en aille pour autant. Ni même kil soit moins là. Donc là, t'as fait ta parano j'crois. Donc je reprends ma frase à Erasmus : "c'est pas paske mes potes sont tres présents (pour mon plus grand plaisir et avec mon accord total) ke vous devez avoir peur de faire un p'tit coucou". Bref, c'etait pour k'ils l'ouvrent et pas pour ke vous la fermiez. Mais en ce moment, j'ai du mal a me faire comprendre j'crois. Et j'vais finir par faire fuir tout le monde.

 

réponse de : WajDi le: 27/09/2007 à 12h23
salut a tous en faite haloof veut dire cochon....lol
ct pour repondre a  xelias.
commentaire n° :7 posté par : domeki le: 27/09/2007 à 16h34

Le mot de ton frère est extrêmement précieux, garde-le ! L'amour d'un frère est magique, et c'est encore plus beau lorsqu'il ose te l'avouer...


bisous

commentaire n° :8 posté par : lorenzo le: 28/09/2007 à 11h48
Merci Lolo. J'sais combien t'es proche de ton frere toi ossi.
réponse de : WajDi le: 28/09/2007 à 14h58

Je sais bien que j'abuse mais mon silence est trsè attentionné : je n'ai jamais cessé de te lire et encore moins de croire en toi ! Je suis tout à la fois sensible et réfléchi !


Toi, tu es le diamant brut : pour admirer sa beauté, il faut être connaisseur ! Je me méfie de ce qui brille mais j'aime sans mesure et toi, pas de doute, je t'aime sans t'avoir vu et sans avoir envie de te voir ! Wajdi, ton blog continue à m'intéresser, pas de doute ! Tes lecteurs sont souvent passionnants mais ça ne m'étonne pas de toi : tu attires cela ! Continue à écrire et puis, un jour, sans craindre le regard de personne, prends le temps de lire ce livre de Genet : tu comprendras ce que je voulais dire dans mon premier commentaire.


Tu es beau, corps (c'est une supposition vraissemblable) et âme !


Vas bien !

commentaire n° :9 posté par : Erasmus le: 01/10/2007 à 00h38

C'est tout simplement GRAND ce que t'écris ton petit frère.


J'suis pas habitué a ce qu'on mes reufs puissent me dire ce genre de choses et c'est tellement rare que lorsque c'est le cas ca a toujours de le don de me retourné le coeur!


 


J'imagine l'effet que ca a du te faire en le lisant ( à l'ecrit c'est limite encore plus fort) !


Bon pour le racket t'as tes raisons lol...l'important c'est que tu continues a etre la pour lui.

commentaire n° :10 posté par : Superebeu le: 01/10/2007 à 15h08
     Fo k'on se le dise plus souvent. On se tue nous-mêmes, nous les rebeux, avec notre pudeur.
réponse de : WajDi le: 01/10/2007 à 21h21
c'est clair que t'a beaucoups de chance d'avoir un frere come ça, moi mon meilleur pote le sai depuis des années et c'est tres apaissant, je lui raconte tout.
 heureusement qu'il ete la a des moments tres dur
bon lui aussi kiffe parfois les keums mais pour lui il reste toujours hetero il assume toujour pas le faite d'etre bi surtout depuis qu'il s'est marié ya quelques mois
commentaire n° :11 posté par : kamel le: 19/10/2007 à 00h58

c grave beau, rien a ajouter jpense juste a savourer

 

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :12 posté par : K le: 04/08/2010 à 12h24

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés