Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 21:13

 

       Ce soir, ya Jason ki s'est pointé à la salle, très à l'heure pour se ré-inscrire. J'étais content de le voir. J'l'avais pas appelé en rentrant de vacances paske j'me suis dit k'il avait dû me zapper de sa mémoire, vu k'il a pas l'air specialement fiable de ce coté là. Et puis j'etais motivé moyen pour consommer son fion k'il m'a casi offert comme un kado la derniere fois. Mais en le revoyant, j'ai direct eu envie de le ken.

 

        Lui, en fait, il m'avait pas oublié. Il avait la joie en me revoyant. Il a cherché à taper un peu la discute. Il m'a maté gentiment. Il m'a rappelé par son regard ke j'avais raison d'être fier de mon corps. C'était bon, ça m'a remis dedans. J'ai aimé sa proximité, son insistance, sa timidité et son odace. Il a l'air d'avoir grandi.

   

        

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, mec !
 
Entendu à la radio ce matin : une chronique évoquant chez les jeunes l'écriture et les mots, qui "permettent de s'approprier le monde, de mettre de l'ordre dans ses émotions, et d'être pleinement soi-même"... Dans ma voiture, je me dit : tiens, on parle de Wajdi ! Et puis la chronique continue, il  s'agit de l'évocation d'un livre d'une linguiste sociologue qui s'est interessée à votre langage, celui de la génération chat et MSN (ton billet sur Jason, un modèle du genre !). Sa thèse : poésie ? Oui, sans aucun doute. Mais aussi parfois prison, quand on s'y enferme... En ce qui te concerne, pas de risque de prison, paske (lol) t'es dans le dépassement, et que t'es ouvert à tellement d'autres formes d'écritures, à commencer par les nôtres (nous, les vieux intellos de service !)... Mais alors poésie, c'est sûr, une belle poésie de la vie, avec sa cruauté, sa crudité et son humanité.
 
La radio, c'est France-Inter (intello oblige - chaque matin, je m'en paye une bonne tranche :1/2 heure dans la salle de bain, et 45 mn dans la voiture - pareil le soir, salle de bain en moins...)
L'auteure du bouquin, c'est Cécile Ladjali. son livre : Mauvaise langue
 
Je t'embrasse,
 
Oh!91
commentaire n° :1 posté par : Oh!91 le: 11/09/2007 à 21h01
Ca y est, la gazelle va se faire topper !
commentaire n° :2 posté par : Fiso le: 11/09/2007 à 00h25

Jason, le retour! Saison inédite sur wajdi.over-blog.com !!!

 

RDV au prochain post!!

commentaire n° :3 posté par : K le: 04/08/2010 à 01h05

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés