Dimanche 17 juin 7 17 /06 /Juin 00:00

Bilan de 6 mois de blog - 3eme partie.

 

 

                  Si ya bien une chose ke j'ai foiré dans ce blog, c'est d'intéresser les filles. Trois commentatrices au total, dont une seule vraiment lucide sur cke j'avais écrit. Et ki s'est découragée au bout d'une semaine.

 

                En même temps, j'suis pas dingue. J'vois bien ke j'leur ai pas fait de place ici. J'ai un peu conçu mon blog comme un vestiaire de garçons, avec ses conversations de garçons. Comme en plus, j'ai plutot étalé ma partie homo... ca fait qu'ya pas trop de biscuit a mordre pour une belette.

 

Rue Bricabrac, bdsm, dominateur

 

              Pourtant, j'vous aime les meufs ! C'est ossi paske ca s'passe bien avec vous ke j'ai moins besoin d'en parler. J'sais pas pourkoi mais raconter mes explois au pieu avec ma femme me procurre pas le même kiff. J'crois déjà ke c'est paske comme c'est moins clandestin, c'est aussi moins marrant d'en parler. C'est le classique ki s'oppose au marginal, l'acceptable au secret.

 

             Et puis ce blog, c'est  ma fenêtre pour respirer mon ambiance secrète. Evidemment k'avec mes srabs et mes srabes, j'parle exclusivement de ma meuf, de mes soucis ou mes plaisirs avec elle. Rien sur mes plans avec Yohan ou Cyprien. Les rares ki savent, ne savent finalement rien de la profondeur k'il ya derrière les cinq frases ke j'ai pu leur dire. Vous oui. Mais vous ignorez la surface : un mec assez ordinaire, à peine surprenant, "hyper-conformiste" à en croire mon frère ki milite sans relache pour ke j'me lache.

 

            Si j'parlais de mes gosses, ça interesserait peut-être les filles. Ca va peut-être arriver d'ailleurs paske, j'y arrive moyen en ce moment avec les gamins. J'me sens pas assez disponible pour eux. Entre le taf, le sport, les potes et l'ordinateur pour le blog... J'passe à coté. J'sais ke c'est une période comme ça. J'courre après la compréhension de quelque chose. Kan j'aurais trouvé, j'serai de nouveau là, comme avant, pour les serrer plus longtemps dans mes bras.

 

            J'aurais pourtant cru k'yavait des filles ki cherchaient à comprendre l'autre sexe. J'ai même essayé de les captées avec mon article : dans la tete d'un keum. Résultat inverse. Pas de chance vraiment.

 

             Je sais bien pourkoi j'aimerais lire vos comments les filles. C'est pour tester cke ca donnerait si un jour j'balancais à ma meuf ke j'kiffe les keums presk'autant ke j'la kiffe elle. Vu vos non réactions, je me conforte dans mon idée de base : c'est inentendable ! Et ça me condamne du même coup à être prisonnier de mon ambivalence. A perpétuité. Une partie de moi ke je vis comme une richesse, mais ki ne peut se dire.

 

 

 

 

 

 

       

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 28 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Wajdi,


Je viens de lire. Aussitôt. Ça on peut dire que tu ne fais jamais un billet pour rien.


Je me réserve pour éventuellement un commentaire plus long. A cet instant simplement je veux témoigner qu'il est possible de vivre dans la transparence. Avec dualité, inévitablement.


Ma femme a su avant que nous nous mariions. Sinon, je ne me serais pas marié, c'est simple. Mes enfants l'ont su très très jeunes. Nous avons toujours répondu à leurs questions. Pas plus, mais sans mentir.


Donc, c'est possible. Les femmes sont intellectuellement beaucoup plus ouvertes qu'on ne le pense trop souvent. Reste à savoir si c'est souhaitable... Là chacun est seul juge.


Cordialement,

commentaire n° :1 posté par : Boby le: 17/06/2007 à 01h05

Alors ça, ça reste le truc qui m’intrigue vraiment : la bisexualité. Elle rentre pas dans mes cases. Mais bon, elle te rend plus excitant encore. Et je comprends ce que tu disais de la fraîcheur que tu trouves dans ta relation avec ta femme.

 



Quand je dis que ça rentre pas dans mes cases, attention, ça veut pas dire que j’y connais rien. Quatorze ans, je suis resté quatorze ans avec des meufs : deux relations. La première, elle a duré six ans. Une Libanaise. Ma première expérience sexuelle, pour elle aussi, puis une longue vie de couple. Je sais aujourd’hui – et au fond de moi je l’ai toujours su – que j’étais avec elle pour être en fait avec ces jeunes et beaux Libanais que la guerre crachait vers nos facs au milieu des années 80. Ils étaient sensibles, à fleur de peau, mais pétri d’un vécu qui me fascinait. Auprès d’eux, j’ai appris beaucoup de la vie, et me suis ouvert aux cultures arabes. Avec elle, je croyais me lier à eux pour toujours.

 



Ma deuxième expérience, c’est avec ma Bretonne : huit ans elle a duré, quand je suis venu m’installer en RP. On a rompu quand je lui ai annoncé que j’avais découvert que j’étais homo et attiré par les garçons. Elle a souffert, mais a accepté, et au fond ça l’a soulagée parce que ça battait de l’aile depuis longtemps, surtout au lit, et du coup elle n’était plus en cause.

 



Evidemment mon attirance soudaine pour les garçons était une fable. C’est vrai que mon passage à l’acte était récent, mais j’ai depuis tout petit fantasmé sur les mecs nus. J’avais lu dans une « Encyclopédie de la vie sexuelle », que mes parents laissaient discrètement à notre disposition, mon frère et moi, que ce genre d’attirance pouvait exister, mais que généralement, ça passait. Alors j’attendais que ça passe. Et ça durait, et je souffrais. Et je m’obligeais, en me branlant, à me représenter des meufs, et chaque fois un mec s’immisçait dans ma rêverie, mais au moins, tant qu’il y avait une meuf, je pouvais me croire sur la bonne voie.

 



Bref, il m’a fallu 15 ou 20 ans pour m’assumer, dont quatorze ans en couple… Des enfants, j’ai toujours résisté : et là, la pression a été forte à chaque fois : de l’entourage, et surtout de mes meufs. C’est d’ailleurs cette pression qui a accéléré la fin, dans les deux cas : j’aurais eu l’impression qu’ils auraient été les enfants du mensonge. Ou qu’ils auraient rendu à tout jamais impossible ce coming out, certes tardif, mais qui tout au long de cet enfermement restait néanmoins possible tant qu’il n’y avait pas de môme. Aujourd’hui que je m’assume, que je vis en couple avec un autre keum, je regrette de n’avoir pas d’enfant. J’aurais aimé voir grandir un p’tit bout. Lui permettre de comprendre, à travers le parcours de son propre père qui l’aime, toute la complexité de la vie, des sentiments, des sexualités.

 



Quand je dis que ça rentre pas dans mes cases, c’est peut-être là que je me plante, et que je suis prisonnier de mon vécu  à moi : je me dis, dans le bi, y’a la partie sociale, le paravent qui permet l’intégration, la socialisation, l’acceptation de soi – d’un soi faux, mais d’un soi quand même - par tous, familles et cercles divers ; et y’a la partie vraie, où y’a l’éclate, parce qu’il faut bien que le corps exulte… Le comment de Boby semble dire le contraire, mais ça reste pour moi une énigme, et je ne peux m’empêcher de penser que la bisexualité – assumée comme dans le cas de Boby, ou cachée comme dans ton cas – est surtout le prétexte à conserver une branche de normalité sur laquelle s’asseoir, le résidu, en quelque sorte, d’une homophobie intériorisée… ou cet « hyper conformisme » de façade que te reproche ton frangin. A+. Oh!91

 


commentaire n° :2 posté par : Oh!91 le: 17/06/2007 à 10h44

    Contrairement a cke t'as vecu toi, je me sens pas du tout enfermé dans mon couple. Au contraire, je m'épanouis, et comme tu sais ca m'empeche pas de vivre des trucs forts avec les keums. Si je dis rien à ma meuf, c'est paske je pense ke les etikettes k'on te colle sont forte. Et si j'avais l'etiquette PD, je suis pas sur ke je serais credible kan je m'impose a elle.

    Me priver des filles serait pire pour moi ke me priver des gars. Les gars, je m'en lasse. J'aime avoir un p'tit plan de temps en temps mais je courre vraiment pas après, même si l'arrivé de Jason peut donner cette impression. L'amour avec une meuf, pour moi, c'est plus complet. Les keums, j'trouve, ca mene pas tres loin. J'aurais plus de mal a me passer d'amitiés fortes avec eux, ke de cul.

   J'me suis souvent demandé si c'etait par rejet de ma part pd ke j'allais ossi avec les filles. Bien sur j'peux me tromper, mais j'suis sûr ke c'est pas pour ca. J'les kiffe vraiment. Et j'prends beaucoup de plaisir. Et kan j'fais l'amour a ma meuf, c'est vraiment a elle ke j'pense.

 

réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 09h39
Trop drôle ! penser interresser une meuf avec des histoires de pédés ! la seule chose qui interresse une meuf chez un pédé, c\\\'est de se le tapper pour pouvoir enfin le faire rentrer dans le droit chemin, pour pouvoir être fière d\\\'avoir été la seule femme de sa vie, pour qu\\\'enfin il, grandissent et cesse avec ses histoires de touche-pipi de gamin. Le mec doit être HOMME, pas pédale !

Les filles ont une haine inextinguible des pédés, c\\\'est viscéral, une fille est avant tout une mère en puissance qui pense famille, comme Pétain, en demandant l\\\'égalité des sexes et la galanterie. Trop drôle comme les meufs sont avant tout Pétainistes...

Quand ton fion se fait défoncer par un gode, tu n\\\'est plus un homme, tu es une femmelette, une tantouse, un sale pédé, un enculé, une fiotte. Tu brise leur rêve de prince charmant, leur rêve d\\\'homme viril et dominateur qui encule, qui bourre et ne se fait pas bourrer. Tu brise leur idéal, elles ont déjà vomi à la première page, alors elles passent leur chemin, connes, c\\\'est sûr, maso pas toujours.

Tous des enculés, ces fiottes de mecs qui se la pétent, sa suce des queues et ça voudrait être compris par des meufs qui sont avant tout des dans le trip famille, enfant, Pétain...

Trop drôle !
commentaire n° :3 posté par : brouche le: 17/06/2007 à 13h51
Mdr ! Ca s'appelle de la mysoginie ça ! Tu devrais faire quelquechose de ta haine Brouche, pask'elle t'aveugle.
réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 09h41

Brouche, tu connais vraiment rien des meufs ! c'est dingue !


les meufs kiffent les pd et les avoir comme potes, qu'elles ont 15 piges ou 30 ballets !!


j'en revins à ma conclusion que j'avais eu sur toi, sur un autre forum ou on a pas mal discuté, tu vis vraiment dans ta tannière ! Sors de chez toi ! Vois du monde ! Ca devient pathologique, t'as besoin de te faire aider !


prend ça juste comme un conseil d'ami..

commentaire n° :4 posté par : Nico le: 17/06/2007 à 14h03
D'abors beaucoup de filles sont amis avec des gays il faut sortir. Enfin les filles seront de plus en plus broche d'eux car justement elles ne supportent plus les hétéros beaufs de ton genre qui quant ils tiennent des propos pareils sont toujours des porcs sur tout le reste de la vie. Des mecs qui petent au lit, qui se font servir à table , regardent le foot à gogo, s'occupent plus de leurs gentes de bagnole que de leurs femmes . Ca les filles n'en veulent plus.
commentaire n° :5 posté par : Chris le: 17/06/2007 à 14h07
les filles aiment les pd pour faire du shopping avec eux, sortir en boîte de nuit... mais pas pour ecouter leur histoires de q surtout extremes come les tiennes Wajdi
dans sa vie privée une fille prefere un mec viril,un gars peut rester viril tout en aimant les mecs, c'est un truc que beaucoup de filles ne comprennent pas

ps:les gars, c'est pas par ce que le forum de Kelma est fermé que vous allez vous insulter ici mdrrrrr
commentaire n° :6 posté par : kamel le: 17/06/2007 à 17h08
J'vois les choses exactement comme toi Kamel. Mais j'aimerais rencontrer le contr'exemple. En fait, les meufs nous contraignent a jouer les forts.
réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 09h49

jte rejoins kamel lol, mais moi je vois beaucoup de nanas qui s'intéressent au contraire à comment ça se passe nivo sexuel, ce qu'on ressent...au contraire ça les intéresse, mais ptètre pas au point de taper  certains trucs sur un moteur de recherche à l recherche de ce style de blog lol...


la première personne à qui j'ai pu dire que j'étais homo...c'était à une fille...et justement parcke c'était une fille et une bonne copine à moi...je savais ça passerait bocou + facilement....ça a tjrs été le cas d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé...et ça m'a même rapproché à chaque fois encore plus des nanas à qui j'en parlais...elles kiffent vraiment,et  j'ai jamais eu de réaction négative,...et jpeux assurer qu'elles sont graves curieuses mdr, mais exact kamel, un ptit peu mais pas d'extrem


kamel dit : "dans sa vie privée une fille prefere un mec viril,un gars peut rester viril tout en aimant les mecs, c'est un truc que beaucoup de filles ne comprennent pas"


ouai elles comprennent pas dans le sens où ça les surprend, jsuis queulqu'un de pas éfféminié, de pas grillé du tout et à chaque fois j'ai la même réaction, ça les étonne quand je leur annonce le truc et j'ai le droit à la phrase "pourtant ça se voit pas du tout"...lol, comme quoi pour les clichés ya du boulot !


(enfin pr la remarque sur le forum de kelma, j'espère comme toi qu'on va pas avoir un remake des débats que yavait là bas ici, c'est pas le lieux...)

commentaire n° :7 posté par : Nico le: 17/06/2007 à 17h30

Ben la prochaine fois ke tu passes Nico, ramène-les tes copines ki kiffent les gay, k'elles donnent un peu leur avis.

J'l'ai jamais dit complètement a une meuf cke je vis. Kan j'en ai dit la moirtié a une fille ke je kiffais grave grave, ca a ete le delire et j'l'ai perdue. Et j'ai pleuré pleuré pleuré. Alors c'est surement pour ca ke j'hesite.

Bref, la prochaine fois, viens avec des meufs, lol.

réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 09h45
Pour faire plaisir à certains, je vais commencer  à me livrer un peu. Et oui moi aussi j'ai vécu 5 ans avec une meuf avant de me rendre compte au final que c'était pas pour moi et que c'était vraiment les mecs ke je kiffais. C"est pour ça que je trouve l'histoire de Oh91 très belle et que je m'y reconnais pour beaucoup. Sur la bisexualité je ne sais pas si c'est uniquement un prétexte comme tu dis pour conserver une dose de normalité. Je me suis souvent posé la question et je n'y ai pas répondu.
en tout cas brouche je pense que tu te plantes carrément. Les filles sont pas plus homophobes que certains mecs, je crois que c'est avant tout le milieu social dans lequel tu évolues qui te conditionne et te fait accepter ou non ce genre de sexualité. Donc oui, il existe un paquet de filles homophobes mais de là à dire qu'elles le sont plus que les mecs c'est n'importe quoi... On peut peut être leur retirer le droit de vote pendant qu'on y est vu qu'elles sont toutes pétainistes... MDR
commentaire n° :8 posté par : Yohan le: 17/06/2007 à 19h04

     Kan j't'ai connu Yohan, t'etais bi comme moi. Et j'croyais k'on etait pareils. Aujourd'hui t'es homo. Ca me fait toujours zarbi d'y penser...

    J'crois ke nous les bi, on est peut-etre les seuls a pouvoir faire un choix de sexualité. Et peut-etre ke passer d'un coté ou de l'otre, ca depend de pas grand chose. J'pense ke jusk'a 20 ans, j'avais une peur feroce des filles. J'me suis forcé a les decouvrir j'crois. Comme un nouveau continent a conquerrir. Comme une bataille paske c'etait beaucoup plus difficile pour moi ke pour mon reuf par exemple d'en mettre rien k'une dans mon lit. J'avais beaucoup de mal a me faire aimer des meufs et a cki parait, j'voyais pas du tout celles ki me desiraient. Et cke j'ai decouvert en bataillant vaut tous les trésors du monde.

     A part ça, tu sais combien tu comptes pour moi Yohan.

réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 10h03

Yohan,


Très content... Continue...


Pas d'exibitionnisme. Des tripes.

commentaire n° :9 posté par : Boby le: 17/06/2007 à 20h08
je decouvre ton blog par hasard qui a l air sympa.
je vais le mettre dans mes favoris pour le consulter entierement
je te souhaite une bonne continuation

mon blog si tu veux le voir c'est  http://beur-gay.over-blog.fr/

a bientot inch'allah

Najim
commentaire n° :10 posté par : Najim le: 17/06/2007 à 22h58
Bienvenue Najim, j'espère juste ke t'as pas froid aux yeux. Paske j'ai jeté un oeil sur ton blog, il a l'air moins halam ke l'mien. lol.
réponse de : WajDi le: 18/06/2007 à 10h06
tant que ça les concernent pas, beaucoups de filles peuvent etre plu tolerantes que les mecs mais nos histoires de q ne les interressent pas trop

"pour qu\\\'enfin il grandisse et cesse avec ses histoires de touche-pipi de gamin. Le mec doit être Homme, pas pédale!"

"une fille est avant tout une mére en puissance qui pense famille "


"tu brise leur rêve de prince charmant,leur rêve d\\\'homme viril et dominateur"

brouche à peu etre parler par rapport à son vecu. perso je connai beaucoups de filles  qui pensent et qui sont come ça ( à part le côté pétain lol )
je rejoin Yohan quant il dit que l\\\'homophobie depond du milieu sociale ,les arabes on est sur le podium filles come mecs
commentaire n° :11 posté par : kamel le: 18/06/2007 à 01h54

je ne suis pas sur qu'elle soit contente!!


bises


tania

commentaire n° :12 posté par : tania le: 18/06/2007 à 20h06
J'esperais qu'un non-mysogine me montre que mon constat est faux, que les filles sont pas dans un trip pétainiste (enfant, famille,...) et non juste des cris, des hurlements (qui cachent quoi ?) !

Je sais bien que "c'est pas bien" d'être mysogine (ouh la honte, il est grave ce mec !), que c'est bien d'être politiquement correct (J'adore !)
que tout le monde "il est beau, il est gentil" (oui, je jouis !), que la femme est l'avenir de l'homme (trop beau !), mais pourquoi c'est mysogine de dire que les filles sont dans un trip pétainiste ?

Parce que c'est pas bien ou parce que c'est faux ?

Bonsoir à tous et à toutes les filles ! Continuez à vous creper le chignon, j'adore !

Bisous :)
commentaire n° :13 posté par : brouche le: 19/06/2007 à 00h09
Brouche, qui  dit "il est beau, il est gentil" (oui, je jouis !), que la femme est l\\\'avenir de l\\\'homme (trop beau !), mais pourquoi c\\\'est mysogine de dire que les filles sont dans un trip pétainiste ?
personne me semble t il.
Tu te fais ton petit débat tout seul.
Moi je vois une chose, c\\\'est que beaucoup de "petit viril"  qui roulent des mécaniques ont surtout une vie sexuelle proche de zéro et s\\\'inventent des chateaux en Espagne auprés de autres. Par définition la nana ne reve pas d\\\'un mec gay justement parce qu\\\'il l\\\'est donc peu de chance d\\\'y croire. Mais les filles aiment aussi beaucoup la partie feminine de l\\\'homme.
Mais quant on joue le macho et le viril on ne peut pas le comprendre puisque justement on  s\\\'inquiète  peu de se que pense sa copine, peu de son plaisir sexuel et de son quotidient. Il y a 30 ans ça faisait PD de changer les couches du mome, ça faisait PD de gagner moins que sa femme, sa faisait PD de garder le gamin, ca faisait PD de faire à boufer ou de faire le ménage. Pourtant plein de mecs hétéros le font aujord\\\'hui ils n\\\'en sont pas plus malheureux  et pas plus PD et la femme à gagner un peu en liberté. Une dernière chose, combien d\\\'hétero se rasent une partie du corps aujourd\\\'hui ??? Pourtant ça fait PD, non ??? N\\\'y a t il que des PD qui utilisent les soins de peau, les   anti rides etc etc ???
commentaire n° :14 posté par : Chris le: 19/06/2007 à 00h49
salut, je découvre ton blog ce soir, j'ai lu tous les articles.Très bien.Continue à avancer même si c'est difficile.L'équilibre n'est jamais facile.A bientôt.
commentaire n° :15 posté par : Christophe le: 19/06/2007 à 01h15

Les filles dans un trip pétainiste !


Sûrement pour certaines d\\\'entre elles, mais la généralisation est souvent risquée et inexacte. De nombreuses femmes ne souhaitent pas avoir d\\\'enfant pour différentes raisons qu\\\'elles soient sociales ou personnelles. D\\\'autres sont très indépendantes et ne recherchent pas de vie de couple mais une vie plutôt libre et sans attache, ce que certains considèrent comme une vie de Mec qui se respecte. En même temps, qui sommes-nous pour nous permettre de juger celles qui souhaitent une vie de famille avec mari et enfants? En quoi sont-elles plus "méprisables" que d\\\'autres?


J\\\'avoue ne pas comprendre cette façon de penser, mais je lui reconnais au moins le mérite d\\\'exister.


Quant à l\\\'aspect "inentendable" de ton attirance, Wajdi, pour les hommes, cela n\\\'est vrai que pour certaines d\\\'entre elles. J\\\'imagine avec facilité que c\\\'est le cas pour ta femme parce qu\\\'elle se trouve en première ligne et qu\\\'elle peut difficilement le ressentir autrement. Pour les autres, il suffit de trouver des femmes qui sont ouvertes d\\\'esprit à ce sujet, elles sont nombreuses je te l\\\'assure.


 

commentaire n° :16 posté par : lorenzo le: 20/06/2007 à 11h45

Ben fais-les venir ici, paske j'ai besoin de leur avis.

En fait, j'fréquente peu de filles dans ma vie sociale. J'suis entouré de gars. Et c'est pas à ma meuf ou aux femmes de mes potes ke j'vais demander c'k'elles en pensent. Il me faudrait, genre une éduc spé, une fille avec ki on peut parler.

réponse de : WajDi le: 20/06/2007 à 12h18
dommage que Yohan est impliqué dans ta vie par ce que lui il en connai des filles avec qui on peut parler! s'il voudra pas les emmené sur le blog,je le comprend moi non plus je parle pas de mon intimité a mes amis
tu sais de quel filles je parle Yohan...
commentaire n° :17 posté par : kamel le: 20/06/2007 à 22h45
jessaierais de te trouver des filles... ;-)
commentaire n° :18 posté par : Nico le: 04/07/2007 à 23h09

Moi j'en suis une :)


Je découvre ton blog, Wajdi, le peu que j'en ai lu me plaît. Ta bisexualité me fascine et m'interroge. Je comprend qu'on puisse aimer hommes et femmes, pourquoi devrait-on toujours choisir ?


Je ne comprend pas en revanche pourquoui tu dis que si ta femme savait que tu es aussi homo, ça ne te donnerait plus autant de pouvoir sur elle ? Je ne vois pas ce que ça t'enlèverait, à part pour des esprits étriqués comme Brouche.


A bientôt.

commentaire n° :19 posté par : Fiso le: 21/07/2007 à 19h30

Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me touche car c'est comme si je me sentais accepté par les femmes, tel ke je suis. Ca fait toujours beaucoup de bien d'etre accepté et compris.

C'est pas une histoire de pouvoir. C'est une histoire d'image. Ma meuf sait ke j'ai déliré avec des potes kan j'etais plus jeune. Elle immagine surment des branlettes ensemble, kelkes pipes, du délire d'ado. Elle imagine pas ke ca reste une actualité pour moi. Lui dire, ce serait kelkepart lui confier un immense secret, k'elle pourrait voir comme une faiblesse, même si pour moi, aujourd'hui, c'est clairement une force, puiske j'ai changé cette ancienne faiblesse en force. Or elle aime me voir fort, elle me trouve agile et puissant, elle m'a aimé pour ça. C'est son kiff à elle. Elle a surement besoin de ne voir ke cette partie là de moi. Alors est-ce que j'ai le droit de casser ça, juste pour exister davantage comme je suis ? Je l'aime beaucoup.

 

réponse de : WajDi le: 22/07/2007 à 07h19

On m'a dit une chose assez banale un jour, qui pourtant a retenti dans ma tête, à un moment ou j'étais en pleine culpabilité. Ca a changé ma vision de la fidélité.


"On n'appartient jamais à personne. Ton corps est à toi."


Soyons clairs, je t'accepte comme tu es parce que ça ne m'engage à rien. Je t'accepte en tant qu'être humain. Nous ne sommes pas liés affectivement. Ce n'est pas le cas de ta femme. Je pense cependant que je suis assez ouverte à ce niveau là, et que j'aurais la même réaction s'il s'agissait de mon frère. Mais mon homme, ce serait une autre histoire, j'imagine. En tout cas, il y aurait un chemin à faire.


A mon avis, plus que l'aspect sexuel de la chose, c'est un sentiment de rejet qui rendrait ta femme malheureuse. Pourquoi est-ce que je ne le comble pas? On veut toujours croire qu'on est tout pour l'autre.


Souvent aussi, les autres ne sont pas dupes. Combien de femmes disent après coup : "Je 'ai toujours senti". Nous avons beaucoup d'intuition et ce que vous croyez nous échapper, nous le savons souvent inconsciemment.


Je ne crois pas qu'il faut tout dire. Cette part de toi, c'est ton jardin secret. Aimer l'autre, c'est lui donner tout ce qui peut le rendre heureux. Tu n'as pas de devoir envers elle, sauf celui-là. La rendre heureuse. Est-ce que tu es prêt à prendre le risque de la perdre ?


 


 

commentaire n° :20 posté par : Fiso le: 22/07/2007 à 12h26

"On n'appartient jamais à personne. Ton corps est à toi."


C'est vrai et j'ajouterai : "Dans la vie on avance toujours seul". Nos décisions nous appartiennent mais elles engagent d'autres personnes aussi, et en particulier de notre entourage.


Wajdi, si un jour il te venait à l'esprit de tout avouer à ta femme il faut que tu saches bien qu'elle ne comprendrait pas. Pour elle, tu est à elle, elle t'aime, tu lui appartiens. Elle prendrait sûrement ça comme une trahison et tu perdrais tout : elle en premier lieu, tes enfants, ta famille,  tous ceux pour qui tu étais un modèle, un héros, enfin l'image que tu donnais de toi à tous. Je ne connais evidemment pas ta meuf mais il faut avoir une sacré sagesse pour accepter ce que tu lui dirais. Y-a-t-il beaucoup de femmes qui accepteraient çà ? Les femmes qui lisent ce blog, dites nous votre opinion !!!!


Serais-tu prêt à sacrifier tout ça ? 


Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je ne sais pas quelle est la bonne solution, mais sûrement pas celle là.


Es-tu prêt à jouer double jeux le reste de ta vie ?


Sachant qu'un jour ou l'autre tu peux commettre la faute.


Es-tu prêt à sacrifier quelque chose ou qui, quoi ?


Et puis Fiso parle de l'intuition féminine, elle existe mais pas tellement plus que pour les gens qui vous disent, après coup : "Ahh, je vous l'avais bien, j'avais comme un préssentiment." Evidemment dans une circonstance où l'autre on peut avoir envisagé une situation et son contraire. Tant qu'il s'agit d'intuition, tout est possible et tout est résersible.


Wajdi, j'espère que tu n'en es pas là. Mais penses-y      

commentaire n° :21 posté par : Dan-Oméga le: 22/07/2007 à 22h10

       Je suis prêt a sacrifier tout ca si un jour il le fallait. Si un jour je m'étais emprisonné. Mais ma meuf n'est pas comme tu l'imagines. Je ne lui apartiens pas et elle ne le voit pas comme ca. Mes gamins, ca ne les concerne pas et jamais je ne les perdrai puiske ce sont mes gamins. Jamais je "n'avouerais" car il n'ya pas de faute. Je pense ke je vais devenir de plus en plus transparent, sans dire.

        J'ai une fois raconté mon trip a ma copine de l'épok. Ca a été catastrophik. Je n'assumais pas moi meme ce ke je lui demandais de porter pour moi. Aujourd'hui, j'ai muri. Je ne dirai jamais plus ke ce ke je peux porter moi-même et ce ke je crois k'elle peut entendre.

réponse de : WajDi le: 23/07/2007 à 22h49

Dan-Oméga,


Je réponds à ta question, le plus sincèrement possible. Je dois préciser que j’ai une vision particulière du couple, je ne fonctionne pas sur le mode fusionnel, que j’exècre. Et d’après ce que dit Wajdi de sa femme, elle fonctionne un peu comme moi.


Alors, j’essaie de me mettre à la place de la femme de Wajdi et de réfléchir à ma réaction devant un tel choc (parce que c’en serait un).


Je ne tiens pas compte des enfants parce que pour moi, ça n’est pas une raison valable de rester ensemble.


Je prends en considération leur relation d’homme à femme, les obstacles qu’ils ont dû surmonter à 2, la pression extérieure, leur relation sensuelle qui apparemment marche bien.


Si j’étais depuis 5 ans avec un homme qui parlerait de moi comme il parle d’elle, si je partageais depuis 5 ans le quotidien d’un homme qui exprime tellement d’amour pour l’humain en général, homme ou femme, qui a une telle sensibilité, alors le fait que cet homme ait une réalité sexuelle qui ne correspond pas au modèle social ici et maintenant  ne changerait rien à ce qu’il est au fond de lui.


Si cet homme me rendait pleinement heureuse chaque jour, si je l’aimais comme un ami, pour ce qu’il est et pas un idéal fantasmé, s’il venait vers moi et me faisait cet immense cadeau d’être devant moi comme personne ne l’a jamais vu, comment pourrais-je, si je l’aime vraiment, lui tourner le dos ?


Wajdi serait toujours ce beau gosse musclé qui me fait fantasmer, l’homme qui me comble sexuellement et en tant que femme, qui est là quand j’ai besoin de lui.  


Il y a des femmes qui sont trompées toute leur vie et s’en accommodent très bien, qu’est ce que ça change, fondamentalement, que ce soit avec un mec ?



 



Wajdi, je ne te lance pas un message, ici, je réponds à la question de Dan-Oméga, le plus sincèrement possible.


Il n’est pas nécessaire de dire la vérité Wajdi, parce qu’encore une fois, il s’agit de toi face à toi-même et comment tu vois ton reflet dans la glace. Il n’y a pas de faute, comme tu l’as écrit.


Dire ce que tu es ne serait donc pas un aveu mais une libération.  


Pour moi, la seule chose qui est inacceptable c’est de mettre ma santé en danger, avec un homme ou une femme. Parce que là, ça n’engage pas que toi.


Je pense que l’existence de ce blog même est un signe que ce secret devient trop lourd à porter pour toi, parce qu’inconsciemment, quand on ouvre un blog anonyme, c’est pour être découvert.


Tu écris que ta meuf a besoin de te voir agile, fort et puissant. Mais ce n’est pas une image, tu l’es, agile, fort et puissant. Pourquoi voudrais-tu lui dire ce que tu fais avec Yohan ou d’autres ? Ca ce sont tes fantasmes, ton jardin secret, ce que tu vis en dehors d’elle. Il ne faudrait pas trop lui en demander. Ce qui n’est pas nécessaire est superflu.


C’est dommage que tu ne lui ai pas dit la vérité dès le début. C’est sans doute ce qu’elle te reprocherait, si elle savait. Mais tu as répondu à ça. Tu avais besoin de faire ton chemin toi aussi.

commentaire n° :22 posté par : Fiso le: 24/07/2007 à 15h44

 


J'aime ta sincérité Fiso. Pourtant, à ton avis combien d'épouses et de mères sont capables d'entendre, de comprendre, d'accepter, de continuer à vivre comme par le passé après un tel aveu.


Justement Wajdi ne l'a pas fait avant, peut-il le faire après ? Il a fondé une famille, il y a deux enfants. Je ne suis pas comme toi et ces deux enfants existent, tu ne peux pas en faire abstraction et ils n'ont pas été conçus pour en souffrir. Tu es une adulte, pas une ado et donc tu es responsable de toi et surtout d'eux et de leur bien-être physique et psychologique. Une séparation des parents, même dans de bonnes conditions,est forcément un gros choc. Et cela me soucie beaucoup, pour eux, pas pour toi ou Wajdi.


Il y a bien des situations ou une séparation est justifiée, violence, abandon, alcoolisme etc..... Le résultat n'est jamais bon, pour eux.


Faut-il que les parents assument jusqu'au bout ? Je n'ai pas de réponse. J'aurais tendance à dire, si la situation est acceptable pour les deux parents, ils doivent assumer. C'était leur choix au départ.  


Je ne connais pas la femme de Wajdi et le peu qu'il en dise ne me permet pas d'apprécier la réaction qu'elle aurait dans une telle situation.  Toi non plus je ne connais pas ton parcours, et je n'ai pas lu ton blog. Peut-être elle continuerait à aimer Wajdi. Une femme peut-elle partager son partenaire ? Tu es mieux placer que moi pour répondre. A moins qu'elle n'en ait rien à faire ! Ca existe aussi. Pour combien de femmes qui s'accomodent d'une telle situation, combien qui ne s'en accomodent pas ?.


Les femmes ou les hommes trompés il y en a des millions. C'est tellement banal que personne ne s'en étonne ni ne s'en émeut. Tout juste bon à alimenter les conversations. Alors que ce soit avec un homme ou une femme, comme tu dis, cela ne change rien fondamentalement. Mais pour les enfants cela peut tout changer.


Il y a qq années j'avais entendu à la radio une femme connue (je ne sais plus qui) qui disait avoir abandonné homme et enfants pour suivre un autre homme. Elle était sereine et disait en substance " on ne traverse pas la vie sans faire de peine à d'autres". Elle avait bien raison, il faut le faire lorsque nécessaire, notamment pour se libérer d'un joug. Mais cela ne peut en aucun cas être pris comme une bonne justification. 


Bon là on fantasme un peu ! Wajdi n'en est pas là je suppose, enfin j'espère. Eh puis il n'a pas terminé sa mutation. Il avance. Attendons qu'il dépouille son ancienne peau complétement.


Wajdi j'en revendique un petit carré (ou plutôt une petite rondelle) comme souvenir, lorsque ce sera fait ! Lol ! Mais c'est pas si lol que ça. 


Biz à toi Fiso (Sophie ?). C'était un plaisir.

commentaire n° :23 posté par : Dan-Oméga le: 24/07/2007 à 16h50

Je ne peux pas dire combien de femmes accepteraient ça, je ne peux parler que pour moi. Pour ce qui est des mères, il n'y a pas de problèmes là-dessus, les mères de mes potes homos ne les ont jamais rejetés; le cas échéant, c'était la mort dans l'âme, sous la pression du père.


Pour ce qui est des enfants, je faisais une généralité. je ne parlais pas de Wajdi et sa meuf, puisqu'il sont heureux ensemble. Mon histoire personnelle fait que je n'adhère pas quand tu dis qu'une séparation n'est jamais bonne pour les enfants. Rester ensemble, par principe, et leur en faire porter le poids est bien pire pour les enfants, parfois.


Pour ce qui est de partager son homme, encore une fois tout dépend de comment on voit son couple. Pour moi, l'individualité est une notion fondamentale, que je revendique et que je respecte et encourage chez l'autre. Je suis peut-être une exception, je ne sais pas. Pour moi, notre égo nous bouffe et nous empêche de voir les choses importantes. Je dis pas que c'est facile. Difficile d'accepter que l'autre se réalise en dehors de nous. Pour moi, c'est la principale raison. Ensuite, se dire "Qu'est ce que les autres diraient s'ils savaient que mon mec me trompe (avec une femme ou un homme) et que j'accepte ? Que je suis une pauvre meuf". Encore une fois, c'est le regard de la société qui compte. C'est pour ça qu'il faut que ce soit un secret absolu dans le couple. C'est difficile pour nous les meufs, qui avons toujours besoin de l'approbation des autres et souvent tendance à trop ouvrir notre bouche.



Donc je maintiens, si j'apprenais demain que mon père ou mon frère sont homos, ça ne changerait rien à mon amour pour eux, ni à leur virilité d'hommes.


Bises fratenelles à tous les hommes de ce blog. Décidément j'aime vraiment le monde des hommes. Vos interventions me touchent.


commentaire n° :24 posté par : Fiso le: 29/07/2007 à 20h05

Grâce au dernier comm de Fiso je découvre ces derniers échanges...


Et je dois dire que je suis largement d'accord avec ce que tu dis, Fiso. S'obliger à rester ensemble "en raison" ou "à cause" des enfants est le pire des choix. Malheur assuré pour tous.


Je partage aussi ta conception du couple. Un couple est fait de deux individualités. Il ne faut jamais l'oublier. Ce qui ne veut pas dire que c'est toujours simple. Demander à l'autre de comprendre et d'accepter (quoi que ce soit qui pose problème) est aussi une démarche égoïste... Maudite contradiction que peu de personnes ont je pense résolu...


Mon témoignage personnel l'illustre encore. Je vis, marié depuis 37 ans, avec une femme qui m'aime que j'aime, et qui sait tout de moi... Qui a tout accepté dès le début. Mais, je dis bien mais, elle ne m'a jamais trompé, elle m'aime trop. Résultat ? Pour moi la culpabilité est immense. Et je souffre de la faire souffrir...


Aujourd'hui nous avons eu une de ces longues discussions dont nous avons le secret... Je lui ai tout raconté de ce que je vivais en ce moment, mes quelques maigres aventures "sexuelles, mes difficultés avec les jeunes "namoureux", la richesse de ma relation avec WajDi et ses commentateurs. Elle m'a écouté, cherché à comprendre, m'a donné son avis. elle m'a redit une nouvelle fois qu'elle pensait que je n'étais "pas assez heureux" auprès d'elle... Je lui ai redit mon amour. Elle a compris, mais elle le savait déjà,  qu'il n'y avait pas concurrence. Aujourd'hui je crois même qu'elle a mieux compris encore que je m'étais enfermé dans une drague sans fin, cantonnée à des relations purement physiques, par peur qu'une liaison durable fragilise notre couple... Elle a toujours su que je l'aimais. Ella a mieux compris certaines choses aujourd'hui, simplement.


Mais tout en fin de discussion, tout doucement elle m'a murmuré : "Et moi dans tout ça ?"


Alors je redis, WajDi, si tu choisis de dire quelque chose à ta femme, fais-le uniquement quand tu seras prêt. Et sois sûr d'une chose : contrairement à ce que certains ont dit, ce ne serait pas une libération... Ce serait un engagement encore plus fort.

commentaire n° :25 posté par : Boby le: 29/07/2007 à 23h19

Boby,


Je voulais te dire que je suis assez épatée par ton histoire. Elle démontre que ce que j'avance est possible, d'autant plus que, sachant que tu es plus âgé que nous, ça a dû être encore plus difficile pour vous à l'époque.


Je sens beaucoup d'amour et de respect entre toi et ta femme, bien plus que dans beaucoup de couples purement hétéros. Je suis allée sur ton blog, j'y retournerai.


Je suis tout à fait d'accord, par ailleurs, avec ta conclusion. Je comprends que tu ne l'aies jamais quittée. Ce doit être une femme merveilleuse.

commentaire n° :26 posté par : Fiso le: 30/07/2007 à 20h21
J'avance depuis hier, doucement et je marette (encore!!) à lendroit ou tu parles de tes (supposées) inexistantes lectrices féminines. jdois dire que le rythme est hard, ça va vite et cest claire le cul entre mec ça me calme j'arette pas de refermer ton blog et puis dy repenser et dle réouvrir , une envie perverse je sais pas mais jcontinue malgré tout ma lecture.
Si tes pensées m'interesses ce sont plus celles que tu rattaches à ta famille, ton sport, tes amis, la politique, ton enfance enfin voila t'auras compris jsuis pas "un hétéro,bi qui se cherche" alors tes histoires de cul et de soumission ne m'interessent qu'en parti et me dégoutent aussi un peu parce que je ne m'y retrouve pas (ahah quelle surprise)
et ben jmy remet. jvoulais te demander aussi est ce qu'il y a autant de mecs bi qui le cachent si bien et même marriés avec des enfants? lol
commentaire n° :27 posté par : Léa le: 22/03/2008 à 21h54
    J'essaye d'imaginer cke tu vis en me lisant. Le fait de fermer la fenêtre en te disant "là franchement, c'est trop..." ; le fait d'y revenir. Ya rien de pervers dans la curiosité je crois.

    Lol, tu dis ke cki t'interesse, c'est kan j'parle de ma vie, mon sport, mon enfance, mais les posts ke tu commentes, c'est ceux ki parlent de cul... Je me dis ke ca t'intrigue plus ke le reste.

    J'ai pas de réponse à ta kestion. Ce ki est sur, c'est ke parmi les homos, j'ai constaté ke j'etais assez à part. Je sais aussi ke, ado, c'etait assez facile de serrer un hétéro pas trop coincé et de lui donner envie d'essayer. Tu vois ya des curieux aussi chez les keums et je trouve ça sain. Ke par contre, après 25 ans, ça marche plus trop ce genre "d'explois". Au total, je ne pense pas k'on soit beaucoup de bi. Mais on existe. Et si on inclut ceux ki ne font qu'y penser, on doit pouvoir constituer une armée entière.

    C'est vrai k'à l'epok y'avait vraiment pas de meufs sur mon blog. Aujourd'hui c différent. A l'occasion, dis moi deux trois trucs sur toi. Ke j'te connaisse un peu.

    Vas y mollo avec tes yeux. Et n'hésite pas à zaper des posts. Pour les fotos, désolé, elles sont là. Ca fait ossi partie du blog. A très vite j'espère.

réponse de : WajDi le: 23/03/2008 à 04h27

ta ptetre 2 face sexuel, 4 meme si tu compte les relation de dominant dominé dans chaque cas, 8 ou 100 meme si tu fait dans la nuance de tout ske ta experimenter, mais ton ame, ton esprit il est un et unique, c'est une nebuleuse de tout ske t'ai et de tout ske tu kiff, kan tu voi ta meuf et ke tu lui dit ke tu l'aime c'est ton ame ki le dit et ki y crois donc c aussi ton coté bi ki lui dit car il est compri dedans ! ton ame l'aime ca veut dire kta pas a t'en faire! meme si tu lui en parle pas ce coté de toi l'aime aussi et ca jcrois c tout skelle veu savoir wajDi ! 

 

RDV sur le prochain post!

commentaire n° :28 posté par : K le: 03/08/2010 à 23h55

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés