Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 13:26

 

           J'ai l'impression ke plus j'en dis sur moi et sur ce ke je ressens et plus j'ai envie de me cacher.

 

           J'ai commencé ce blog pour me libérer, confier mes petits vices pour k'ils me fassent moins honte. Parler. Ca m'a aidé à avoir une meilleure image de moi. Alors pourkoi s'arrêter ? Comme si de nouveau, je voulais me barricader derrière du faux.

 

           Certains l'ont tout de suite capté, comme Xelias : 

Libre à toi de garder ton jardin secret. C'est étonnant quand même : ici,tu te livres comme jamais tu n'as du le faire ailleurs mais tu continues quand même à ne pas te livrer entièrement. Comme si tu continuais à jouer un personnage, comme si tu avais peur de l'image que l'on pourrait avoir de toi. Tu ne joues pas le jeu de ton propre blog.

 

                De nouveau, je recrée une image de moi à la place de me laisser voir comme je suis. Je veux contrôler ce k'on pense de moi. Comme dans le quartier de mon adolescence, je protège ma réputation.

 

           Qu'est-ce ki me rend de nouveau pudique comme ça d'un seul coup ? La peur encore d'être jugé ?

 

            Je veux me déshabiller encore. Mais c'est pas si facile.

 

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 24 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Assumer sa différence c\\\'est difficile. L\\\'accepter c\\\'est une partie du chemin, il y a tout le reste, le vivre sereinement au quotidien. Faire un blog "anonyme" peut être un début pour se sentir moins seul, mais cela ne change rien à ton quotidien qui reste caché. Chacun veut vivre sa différence, mais chacun à besoin à certains moments de donner une image,de paraitre. Ne te pose pas trop de problemes, laisse faire les choses. Ne te force pas à correspondre rapidement à ce que les participants du blog pensent, inversement ne te fatigue pas à correspondre à ce que tes proches de ta "vraie" vie esperent. Vis à ton rythme. By

commentaire n° :1 posté par : chris le: 25/02/2007 à 16h56
Ouais c ca le probleme, je veux encore trop plaire des fois.
réponse de : WajDi le: 25/02/2007 à 19h10

Mi Tigrotto,


Je butine ton blog depuis quelques semaines. Tu m'émerveilles souvent. J'adore la présence toute féline que tu dégages. Ta façon bien à toi de poursuivre tes proies.


Suis-je la seule panthère à observer tes mouvements depuis l'ombre? Ou ai-je des consoeurs discrètes qui se laissent aussi toucher par ta sensualité?


Je pense quand même ne pas être la seule à succomber à ton charme. Même si nous ne sommes pas nombreuses à aimer l'homme dans ce qu'il a de plus intime, de plus vrai. La petite famille de libertines qui ne se contentent pas de rêver au un prince charmant, mais qui apprécient de le serrer en chaire, de le sentir et le ressentir. Tu es un peu mon idéal d'homme pour dire sincèrement mon sentiment. En tout cas, pour ce qui transparaît de toi derrière tes textes et leurs évocations. Un macho qui au lieu d'être con a choisi le registre sensible. Le rêve. Mais attention, pas le nouveau jules décrit dans Biba, qui reste propre à tout point de vue. Un filou au tempérament qui déborde, convoquant son animalité, laissant exulter son corps par toutes les parties sensibles qu'il semble dévoiler avec acharnement. Un joueur, assurément!


Alors quand j'ai lu dans cet article ta nouvelle réticence à donner de toi-même, j'ai eu l'envie de t'encourager dans ton élan premier. Vas-y mon petit tigre. Déchaine-toi! Vous êtes si rares les machos à profiter de tout votre corps. Je ne serai pas plus choquée par ce qui suit que je ne l'ai été jusqu'à présent. Je ne redoute pas de voir deux hommes s'enculer avant de faire l'amour avec eux. Et je trouve sain d'avoir des envies entre copains, à l'exclusion des filles, comme nous en avons de notre côté sans vous. Ou alors, il faudrait croire que nous pouvons tout nous apporter d'un sexe à l'autre ce qui me semble idiot. Je n'aurais pas l'idée de chercher auprès de toi l'extrême douceur d'une caresse, et je comprends donc que tu ne t'adresses pas à une femme lorsque tu veux expérimenter la violence du contact, la force sans doute nécessaire au fauve que tu es de l'étreinte captivante, ou simplement le rapport de force et la résistance, perdu d'avance pour une femme guère motivée pour ce genre de pratique. Mais pourquoi les hommes devraient-ils nier leur dimension masculine? Quelle tristesse ce serait ce monde guindé.


Cette masculinité que tu dégages pour moi jusque dans tes délires de soumission, je suppose qu'elle force l'admiration des gays qui te suivent dans tes périples et frasques sexuelles. Comme dimension vécue simplement, elle doit susciter une forme de convoitise. Je ne parle pas de ceux dont tu éveilles de toute évidence le sentiment de paternité, par ton aspect petit garçon spontanné, attachant sans doute, inaccessible autant qu'ombrageux. Personnellement, je préfère le combattant classieux que tu prétends être.


Voilà mon petit tigre, il y aurait tant de choses à dire... mais je me dois de conclure. Je reviendrai m'émouvoir, délicieusement excitée par les vapeurs de ton instinct charnel.


Clara

commentaire n° :2 posté par : Clara le: 25/02/2007 à 17h38
Waaouuuu...
réponse de : WajDi le: 25/02/2007 à 19h08

Malgré les apparences et tout ce que tu racontes sur toi et ta vie intime, tu es un vrai pudique. Il te reste encore à te découvrir toi même et cà ne se fait pas sans une petite douleur. Tu commences, à mon point de vue, à descendre de ta tour d'ivoire pour t'apercevoir que le monde est peuplé de tours où chacun est retranché. et donne à montrer ce qu'il veut bien montrer. Il y en a de plus transparentes que d'autres, donc plus accessibles, et des tours opaques, donc hermétiques. De toute façon toutes les tours sont bâties sur le même modèle, à qq variantes près : c'est le modèle "humain".


Toi, rebâtis une tour qui te ressemble le plus possible, avec des chambres noirs où tu cacheras tes secrets, avec des chambres claires pour recevoir tes amis. De toute façon ce sera une belle tour.   

commentaire n° :3 posté par : Dan-Oméga le: 26/02/2007 à 11h30
Merci pour ce rugissement, mon Petit Tigre. Je te verrais bien rugir au lit...
commentaire n° :4 posté par : Clara le: 26/02/2007 à 22h56

pourquoi j'ai l'impression que certaines personnes sur cette terre sont synchro? tu sais khouya , ca m'inquietes!Cherches bien, tu trouveras.


 

commentaire n° :5 posté par : Finex le: 27/02/2007 à 01h55
Je cherche mais je trouve pas. J'peux pas avoir un indice ?
réponse de : WajDi le: 27/02/2007 à 21h33

Wadjid,


si jpeux me permettre, peut-être que jme trompe...


jpense que c'est juste un manque de confiance en toi...ta peur de t'afficher totalement tel que tu es,


peut être ne penses tu pas pouvoir être apprécié pour ce que tu es réellement,  mais parceque tu laisses paraitres de toi....


voilà ma contribution, si j'ai pu t'aider à y voir plus clair ;-)

commentaire n° :6 posté par : Nico le: 27/02/2007 à 02h17
ah j'oubliais...si c'est le cas...sache que tu as autant voir plus à gagner à te montrer tel que tu es,  et sans vouloir "controler" ce que tu montres de toi, enlève nous cette carapace! ;-)
commentaire n° :7 posté par : Nico le: 27/02/2007 à 02h20

Encore moi...décidément é oué lol...jvoiens de lire que tu mavais répondu à un de mes coms sur ta confiance...et tu me répondais justement que tu avais méga-confiance en toi...


jsé pas mais à te lire là, en es-tu bien sur??? Tu parles de quelle confiance? Visiblement le fait que tu te plais physiquement...ok...mais moi jte parle de toi, de la personne au fond de toi, laisse tomber le physique, qui n'est qu'une carapace...est cke ta pas qd même un manque de confiance par rapport à cke tu peux représenter ou par rapport à la vie que tu mènes...je me plante peut être ..allez bonne nuit, jsuis ko ;-)

commentaire n° :8 posté par : Nico le: 27/02/2007 à 02h28

Mon coprs physique n'est pas une carapace. Au contraire, je l'habite vraiment entièrement. Je suis mon corps. Une carapace, c'est rigide et inanimé. Tout l'inverse de mon corps.

Bien sur j'ai des complexes, c différent. J'ai les complexes normal d'un ancien gamin, d'un milieu hyper meskine, d'une famille de 9 enfants où t'as pas le droit a la parole. A part ca, ca va nikel.

réponse de : WajDi le: 27/02/2007 à 21h41
Bonjour mon ami,

Je suis ravi de voir que mes questions ne sont pas si bêtes que ça puisque tu les reprends sur tes textes. J'ai peut-être une explication à proposer, dis-moi ce que tu en penses.

En fait il m'est déjà arrivé la même chose en discutant sur ces tchat gay sur internet : au début comme je ne connais pas la personne, je n'ai aucun mal à tout lui dire, mes fantasmes, etc. mais plus je fais connaissance, plus le dialogue s'engage, plus je fais attention à ce que je dis. La relation est plus sérieuse donc, paradoxalement, je soigne plus l'image que je donne de moi.

C'est pareil pour moin blog : je dis beaucoup plus que ce que je dis "dans la vraie vie" mais comme il y a des amis qui le lisent aussi, je ne dis pas tout non plus... Ca se retourne un peu contre mon projet initial, le délire du début devient sérieux, je me prends au jeu et du coup je me censure un peu.

C'est peut-être pareil pour toi, même si tous tes lecteurs ne demandent qu'à en savoir plus sur toi ! Mais la différence, je crois, c'est qu'aucun de tes lecteurs (sauf Yohan) ne te connaît en vrai, donc il n'y a pas cette pression. Ce n'est pas comme si tu allais me rencontrer ou rencontrer un autre lecteur un jour. Quoique... j'ai vu que tu discutes sur msn avec l'un ou l'autre d'entre nous - pas moi ;(

C'est peut-être pour ça : le dialogue entre toi et tes lecteurs t'a aidé, stimulé à écrire plus et sur d'autres sujets, mais du coup, pour ce qu'il y a au plus profond de toi, ou en tout cas de ta sexualité, tu as maintenant de la pudeur à te révéler à des gens qui te connaissent un peu mieux.

Si c'est ça, c'est très humain, très normal. Mais bon, c'est peut-être ça aussi le pari de ton blog : aller jusqu'au bout ! A toi de voir...
commentaire n° :9 posté par : xelias le: 27/02/2007 à 09h11

Que de beaux et excellents commentaires Wajdi. Ils disent tous à peut près la même chose. Mais pourtant il n'y a qu'une dimension qui n'est pas présente dans tout ce que tu dis : C'est le COEUR.


Où le mets tu ? que veux t il dire que tu ne lui permettes pas de s'exprimer ?  C'est ça qui manque à ton personnage et qui trouble l'image.


Parle de ton coeur Wajdi. Que raconte-il d'inexprimable ici. Montre nous ce qui te touche l'âme. C'est je crois important pour toi. Fais nous cette amitié.

commentaire n° :10 posté par : Dan-Oméga le: 27/02/2007 à 14h37

si j\\\'me trompe pa, t joueur tout com moi, mais j\\\'pense que tout comme moi, t\\\'es joueur quand c toi qui dicte la regle du jeu, donc desole de rompre cette regle , mais cette fois j\\\'vais balancer la regle: tu voulais un indice:_


si un symbole de paris (48°51\\\'29,50\\\'\\\'N;2°17\\\'39,34\\\'\\\'E) alors cherche 48N6E, on en rediscutera tu me diras ce que ca t\\\'evoques.va pas jusqu\\\'au 5, car si tu y v@s, ca risque d\\\'etre hot , en tout cas si tu regardes bien t\\\'auras mon mail. . . . C simple com bonjour


j\\\'ai juste envie de jouer, j\\\'suis pas un psyko;) a plus


 

commentaire n° :11 posté par : finex le: 27/02/2007 à 23h41
J'suis joueur, mais j'suis nul a ces jeux-la. Si quelqu'un peu m'aider. j'dois etre trop impatient.
réponse de : WajDi le: 28/02/2007 à 01h18

tu sais sahbi , deja les trois barres /// ca les a ajouté tout seul et ensuite travaille ta patience après tout, c\\\'est ce qui fait kon certaines ont une image de nous et d\\\'autre une autre(quand j\\\'te dis kon est synkro, j\\\'en suis sur)


d ailleurs le fait que tu veux tout deballer , et puis l instant d apres jpense savoir pkoi:c pas une histoire de confiance etc...nan c tout simplement que tu voudrais bien le faire mais imagine que qqn que tu connais arrive jusque ici?la misere!!!c\\\'est ca: t\\\'as envie de jouer avec le feu et montrer que t\\\'arrives bien a jouer avec, seulement desfois t\\\'y pense, à "j\\\'pourrais peut etre me bruler",mais bon t\\\'essaies aussi d\\\'oublier


aussi, quand j\\\'vois dan-omega qui te demandes de parler de ton coeur, j\\\'te dirais ne le fais pas , car c\\\'est encore (et tu le sais) le seul lieu ou les meufs ont un accès VIP, quand j\\\'dis les meufs j\\\'inclus aussi ta mere etc...j\\\'sais pas si la synchronisation est toujours de mise quand j\\\'dis ca mais bon


les gwers qui te demande de parler de ton coeur, qui veulent voie l\\\'autre coté du jbel, c\\\'est a toi de leur interdire l\\\'acces , et oui, t\\\'as creer un jeu, tu as creer les regles, tu dois les imposer.c\\\'est quand tu connais le jeu, les regles etc... de l\\\'autre qu\\\'il peut voir ce qu\\\'il y a de l\\\'autre coté, voila je dois filer


en esperant que tu ne brulera pas, au cas ou, j\\\'te dirais comment meme en se brulant, tu peux rester de marbre


 

commentaire n° :12 posté par : finex le: 28/02/2007 à 10h53

Et ou t'as vu k' t'avais des cuisses plus musclées ke moi ! Tu reves ou koi ?! C'est pas d'la boxe de chaton nouri au lait ke j'fais ! C de la pieds-poings !

Le bogoss ke t'as mis en tete de ton article, il sert a rien. Il a des muscles mais ils sont pas souples. C des muscles de salle de gym pour tarlouzes. J'le mets a terre en deux secondes.

J'ai toujours pas ton mail, à part la fin biensur puiske c la meme ke la mienne. Alors arrête de montrer a tout le monde de mon blog ke j'suis moins malin ke j'le pretends, en m'egarant dans ton jeu de piste.

J'te giffle amicalement mon p'tit khoya synkro. A un moment, j'ai eu peur ke tu me connaissais vraiment.

 

réponse de : WajDi le: 28/02/2007 à 14h24

j'avoues que g rien compris a ton  dernier post, mais cela dit tu vois , tu stress bien que qqn qui te connaisse tombe ici, et c'est bien ca qui te fais hesiter a tout dire, c'est pour ca garde ta vie privée privée, enfin c un conseil, cela dit tu reecrire ton post en francais si ca te derange pas?g pas trop capté


 

commentaire n° :13 posté par : finex le: 28/02/2007 à 18h56
Voilà je laisse le blog quelques jours et ça vire au culturel, à la chasse au trésor et aux devinettes intellectuelles... Je crois que je ne vais plus y venir si ce jeu ne se termine pas.. Non pas que je sois impatient ou pas joueur, non loin de là.... Mais toute blagues doit avoir une fin et faut apsser à autre chose parce que le blog est instantanée, réponse et réactions à des moments.
commentaire n° :14 posté par : karim le: 28/02/2007 à 21h37

ne le prends pas comme ca tu crois que j'te connais mais en fait c'est juste que certaines personnes ont le meme livre dans lequel elles vivent, toi et moi, on a des chapitres similaires si ce n'est que moi je ne l'ai jamais ecrit, manque de courage?de confiance en moi??? je sais pas , en meme temps tu verras que ce role de grand frere ( et dieu sait si je le connais, risque de te souler, c'est ce qui m'arrive actuellement), marre que les autres se sentent bien et a coté , toi tu vis, pour par et grace, aux autres , moi j'ai dit stop aujourd'hui, egoiste certes mais bon, c'est mon choix , j'existe et existerai par et pour moi meme c'est tout


quant a mon premier post, j'voulais jouer , a cache cache , que tu me trouve parce que personne ne me trouve et ne me trouvais pour jouer, mais seulement quand on a "besoin" de moi, pour un probleme, un coup de main, bref moi aussi j'ai mes ral le bol


continues ton blog khouya, y'en a qui attendent sur toi, dois je faire un copier coller des mots d'encouragements: inutile , tu le sais tres bien que certains t'attendent


comme dirais un choregraphe a son danseur essouflé, " le spectacle continues" sauf que la c'est pas le danseur qui n'en peut plus


lool j'viens de me rendre compte que le dernier post n  est pas de toi, mais ca me ferait chier de tout effacer, alors je laisse, et puis , en meme temps, tu comprendras que se devoiler demande des impulsions comme celle ci


donc la je vais continuer a fumer mes clopes , en souhaitant que ce jour passe rapidement, comme celui de demain, et le suivant , jusqu'a ce que le beau temps reviennent comme mon moral


wajdi , ( vraiment synchro, mon pseudo se finit par di) , trouves mon mail, je sais que je ne pourrais pas revenir aussi souvent par la suite , alors trouves le, c'est le moyen le plus scred que j'ai trouvé pour que l'on puisse discuter, tortureux certes, mais voila


un autre indice? laisse ta tete s'incline sur ton epaule droite tu devrais y voir plus clair dans mon jeu


amuses toi bien ...  - - - d i

commentaire n° :15 posté par : finex le: 28/02/2007 à 21h56

     Ecoute Finex, va droit au but plutot ke de m'envoyer balader sous la tour effel. Si tu veux laisser ton mail scred, tu peux le laisser dans les comments je serai le seul a le voir ou alors tu me le laisse tout en bas en clikant contact.

     J'veux pas te rentrer dedans paske cke t'ecris entre les lignes me touche. Paske ça, j'sais le lire. T'as l'air de t'identifier direct à moi. Mais j'te le dis : on est différents. Je ne suis pas un grand frere, j'en ai trois au dessus de moi. Je donne des conseils a ki veut l'entendre c tout. Ca me pese pas. Kan ca me pese, je stoppe direct. Hlas !

     J'crois ke tu complikes dix fois trop les choses dans ta vie khoya. Vas direct à l'essentiel. Si t'as besoin d'etre soutenu au lieu de soutenir, demande le. Mais direct ! Pas en langage codé. Sinon, les gens ils captent pas. Alors tu te retrouves seul. C'est normal.

réponse de : WajDi le: 28/02/2007 à 23h23
Euh ouais, ça devient n'importe quoi les commentaires de ce post ! mdr.

Quand finex dit que c'est toi qui as créé les règles et que tu dois les imposer, il a raison mais en même temps, c'est évident que tu n'écris que ce que tu veux, ce dont tu as envie de parler.

Si tu regardes bien, dans mes comm je n'essaie pas de t'imposer de nouvelles règles mais de te faire réfléchir à partir des règles que tu as toi-mêmes posées. Tu as commencé dans la sincérité et le grand déballage : jusqu'où veux-tu aller dans ce déballage ? Là, tu as toujours été seul maître à bord. (On n'a aucun moyen de pression sur toi de toute façon !!! )
commentaire n° :16 posté par : xelias le: 28/02/2007 à 22h01
Ouh la la Finex, tu sembles avoir besoin de réconfort ! Lis le blog de Wajdi en entier. Il sais remonter le moral. Rares des mecs comme lui.
commentaire n° :17 posté par : Dan-Oméga le: 28/02/2007 à 22h28

deja lu, et c pas une baisse de moral mais plutot un atterrisage sur terre


dis voir dan t'as envie de jouer toi?

commentaire n° :18 posté par : finex le: 28/02/2007 à 23h19
j't'ai repondu plus haut finex. a ton message precedent. Oui, j'crois ke Dan il veut jouer. C'est lui ki a trouvé la tour effel. lol.
réponse de : WajDi le: 01/03/2007 à 09h28

Je ne joue jamais. Surtout avec des inconnus. Qui es tu et que veux tu. ? J'ai lu le Da Vinci Code et j'ai trouvé ça génial dans sa construction ! Pourtant j'ai jamais résolu la moindre énigme.


Si ton jeu consiste à poser des casse-têtes. Non merci.


Tu dis que tu viens d'atterir. Bravo, mais où ça ? Ne serait ce pas la lune que tu visais ? 

commentaire n° :19 posté par : Dan-Oméga le: 01/03/2007 à 09h21

Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie !


N'ai je donc tant vécu que pour voir cette infamie !


Traitre Wajdi. Tu me pousses dans les bras d'un autre. lol !!!!!!!!!


Soyons culturels un peu.


A propos Wajdi ne pourrais tu agrandir l'historique des commentaires à gauche de ton blog ? Ca va tellement vite qu'on risque de ne pas tout voir ! 

commentaire n° :20 posté par : Dan-Oméga le: 01/03/2007 à 11h18
arrete ton delire pere fouras, ya des forums pour les jeux et les enigmes
commentaire n° :21 posté par : kamel le: 01/03/2007 à 16h06

mdr kamel

Finex, te vexe pas, j't'ai répodu plus haut, apres ton avant dernier message.

réponse de : WajDi le: 01/03/2007 à 20h50

jfile me coucher , j'manque surement de magnesium, coup de fatigue + bad news= petage de plomb


merci wajdi


ps:t motivé pour un footing? ma solution = le sport!


si qqn sait comment perdre le petit bedon et  le transformer en abdos j'suis tout ouie

commentaire n° :22 posté par : finex le: 02/03/2007 à 01h15

J'sais comment en theorie mais en pratik, je suis pas concerné.

Faut faire ton jogging, entre 60 et 70%, pas plus. C'est dans cette tranche ke tu crame le plus de graisses. Si tu vas trop vite, tu tapes plus dans les sucres ke dans les graisses. C un effort aérobie (donc aussi alactique (ca fait si t'as des courbatures le lendemain, c que t'as été trop loin)). Ensuite tu mets des abdos dans ton programme, en evitant de faire travailler les psoas-illiaques en même temps. Enfin et c'est super important, t'étires ton dos et tes psoas : comme ca, ca t'evite la cambrure et tu seras plus souple, donc plus mobile. Cambrure = bedaine, même si t'es pas gros. Preuve ossi ke c débile d'etre musclé si t'es pas d'abord souple. Conseil de Wajdi ! 

réponse de : WajDi le: 03/03/2007 à 15h48

La seule vraie sincérité, elle est dans notre tête.


Sur tout ce qui laisse des traces, blog ou jounal intime, on se censure, même inconsciemment.


Moi par exemple, j'ai un journal intime depuis l'âge de 10 ans, mais je n'ai jamais écrit les choses vraiment intimes dedans, mes secrets. Peur que mes parents le trouvent (c'est arrivé une fois), puis peur que l'homme qui partageait ma vie le trouve.


Donc je comprends que tu ne sois pas à 100 % sincère sur ton blog, parce qu'il y a toujours un risque, même infime, que quelqu'un que tu connait tombe dessus.

commentaire n° :23 posté par : Fiso le: 24/07/2007 à 22h43

Cke tu dis la me fais realiser ke ma meuf a surement pas non plus envie ke je sache tout d'elle... Ca fait k'au fond, elle est peut etre encore plus grave ke moi dans ses fantasmes va savoir.

En meme temps ca m'plait l'idee ke tu me decouvre par mon intimité. Ca m'effraye un peu, mais je kiff.

réponse de : WajDi le: 25/07/2007 à 17h15

serieux vla personne dans le monde peu comme ca d'un coup se livrer a la terre entiere d'un coup sans garder un minimum de reflexe de pudeur! seul un fou peut exposer toute son ame sans y reflechir un minimum! 

toi tu te livre mais ta conscience que tu garde certain truc! je pense c'est des paliers des choses tu racontra mais plus tard, ca et aussi pask avec le temps tu fini par connaitre les gens qui te font des coms et contrairement au debut ta peur kil te juge, mais y a pas de raison gars; jte promet sur le K dmon blaze!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :24 posté par : K le: 03/08/2010 à 14h08

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés