Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 08:46

 

       La banlieue, j'y suis né, j'y ai vécu et j'en suis sorti.

 

       Dans ce journal intime, je raconte qui je suis sous un faux nom : wajdi, et la passion que j'ai pour mon corps, sa structure et son équilibre et pour ma teub dès que je me retrouve seul avec elle, ou mes délires avec mes potes : branleur né.

       Je vis avec une meuf et j'ai des gosses. J'assure beaucoup de choses et j'suis un appui pour beaucoup de mes frères et soeurs, voire pour mes parents des fois. J'fais aussi le héros devant pas mal de mes potes dont certains qui ont besoin de me voir comme un Sehab. C'est fatigant à la longue même si j'aime ce rôle paske je le crois utile.

       Alors des fois, pour me reposer, je m'abandonne entre les mains de Yohan et je me soumets à sa volonté, pour ne pas décider : j'obéis c'est dingue.

       Le best of des articles défile si vous cliquez sur ces liens en bas de chaque page : suivre le fil des posts préférés. Pour les filles, j'crois ke ce blog est instructif. Vous en découvrirez pas mal sur les keums et ce k'ils peuvent avoir en secret dans la tête, aussi kan ils vivent à vos cotés. Ya un fil spécial fille :

Cliquez pour suivre les articles spécials filles... 

 

 

       Les textes coquins sont regroupés chronologiquement sur ce blog : macho mais docile. Sinon, le mix de tout, avec des fotos sexe et mes idées sur le sport et la société : porte d'entrée.

 

       Bonne lecture, bon voyage.

 

 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Bon je suis tombé par hasard sur ce blog que je me suis mis a lire comme tout le monde. C est excitant et c est fait pour. Je vais pas en faire des tonnes, juste dire que je suis affligé par la naïveté de certains lecteurs qui prennent pour du vecu ce qu'ils lisent. Aimer croire à la limite pour fantasmer, pkoi pas... mais être persuadé que ce qu'on lit relève de la réalité... là c est pathetique. N importe qui a tant soit peu de capacité d analyse et simplement d experience comprends tout de suite l arnaque. Ou un fantasme. Mais pas une vie. C est qd meme évident. Tous les aspects du roman d une personne d experience qui sait manier les mots et les idées apparaissent au bout de 2 lignes dans ce blog, mais pas du tout la réalité du personnage qui est décrit justement. Ce personnage la, n en déplaise a l auteur, ne pourrait absolument pas s'exprimer de cette façon ni exprimer des choses qui sont exprimées par le narrateur, pour plein de raisons psychologiques et meme de bon sens que je ne vais décrire ici. C est simplement une évidence. Ce paradoxe est insoluble et ne pourra jamais etre résolu, il faut que l auteur l accepte. La confusion peut seulement etre entretenue par des esprits un peu faibles ou qui se complaisent dans le fantasme. Mais bon, les autres dont je fais partie, la supercherie, elle nous saute aux yeux. Je voulais simplement partager cette vérité qui sera bien évidemment contredite par l auteur (sinon c est la faillite du blog) et par ses suiveurs de moutons les plus bêêêêtes. :)
commentaire n° :1 posté par : Manu le malin le: 15/10/2009 à 06h29
A malin, malin et demi... on dit.
réponse de : WajDi le: 15/10/2009 à 12h30

Yo! 

Ceci est le premier d'une longue liste de coms, alors prépare le pop corn stu veu tout lire et mets les momes devant némo! 

Jcapte bien ton lacher prise avec le Yohann, quand on a le controle et qu'on arrete pas de nous en donner plus en nous demandant les bonnes décisions c tjrs bon d'avoir quelqu'un pour lacher prise, 

sinon classe le découpage des catégorie, ca permet de traiter toute tes facettes en laissant le choix de ce qu'on veut voir!

RDV au prochain post

commentaire n° :2 posté par : K le: 02/08/2010 à 11h46

T'es du genre à t'ennuyer pendant les vacances toi... pour rédiger un boukin de comms en 3 jours. A bientôt

réponse de : WajDi le: 31/10/2010 à 00h07

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés