Jeudi 4 janvier 4 04 /01 /Jan 23:00

 

     J'vous ai déjà parlé de Walid. Il a 19 ans. C'est comme un p'tit frere pour moi. Il est dans une famille un peu comme la mienne : On t'aime bien, mais si ils apprennent ke t'es PD, ben tu vas te couché le soir, et le matin tu te reveilles, t'es mort. Donc Walid, il peut pas raconter ckil est et ckil vit sur son blog public. Alors je publie son texte ici, paskil avait envie de dire kil s'est beaucoup attaché. J'vous avez prévenu, il est romantik. Merci Walid, je t'aime frère. Et bonne chance pour vivre cke t'as à vivre. Soyez cool, laissez lui des comments.

 

Lui …




Un jour, un homme que je pensais ne jamais rencontrer est apparu dans ma petite vie. D’une prestance et d'une assurance digne d'un chauffeur de 406 hdi 110 Cx , il s'infiltra dans mon corps tel de l'essence donnant force et vigueur à un moteur en déclin de puissance. J’ai beau essayer d'effacer son image de mon esprit mais la commande ctrl+z (supprimer pour ceux qui ne savent pas ) est HS dans mon cerveau devenu paralysé par les traits de son corps.


Envoûtant, mystérieux, voila des adjectifs qui pour vous semblent être d'un sens fort mais insuffisant à mes yeux pour décrire ces deux bouts de chaire rose bien gonflés qui lui sert de lèvres. Comment y résister ? tout simplement en y cédant, chose qui une fois faite vous semble insuffisante et vous regretter de ne pas être rester plus longtemps comme une femme appréciant son bain dont l'odeur lui monte à la tête au point d'en devenir folle.


Fou. C’est le cas de le dire, la capacité de mon esprit à penser n'est occupée que par un mot dont ma main retranscrit 5 lettres : ZARNI. Que peut-elles bien signifier ? A force de remue ménage à l'intérieur de mes neurones j'ai fini par comprendre que ce mot était sorti de la bouche de cet magnifique homme : "je m'appel NIZAR" m'avait-il dit. En l'espace de quelques minutes NIZAR est devenu le synonyme du mot "beauté" léonard de vinci ct donc trompé en créant mona lisa et non NIZAR l'enchanteur de mes reves.


Sa voix raisonne à l'intérieur de mon être tel le bruit de la mer effleurant les rocher, son regard aussi profond que les Abymes me donne l'impression de me perdre mais je m'y retrouve facilement grâce aux battements de son cœur qui s'agitent de + en + lorsque son corps sa rapproche du mien. Une fusion absorption comme diré mon prof d'éco !


Je ne me lasse pas de sa présence, une seule et petite minute d'éloignement alors que je suis avec lui me semble être digne d'une torture qu'on inflige aux prisonniers de guerre. J'attend avec impatience le vendredi soir en espérant qu'il vienne me chercher sur la grande place de décines, dès son arrivé j'ai l'impression de le revoir pour la première fois, en effet sa beauté augmente a chaque rencontre que mon cerveau n'arrive plus à réserver la place suffisante pour garder en mémoire son image digne d plus grands mannequins masculin qui font la une des magazines


Publié dans : Divers
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés