Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 11:52

 

    Chouff un peu ces tofs et les commentaires, t'en sauras un peu plus sur ma façon de tripper aujourd'hui.

 

 

Cke je kiff, c'est ses poils d'aisselle. J'ai un petit faible pour les poils là kan ils sont courts et fournis. Mais j'prefere les surprendre a l'improviste par l'echancrure d'un tshirt, plutot ke les voir sous la douche au club. C'est pas voir ke j'aime, c'est surprendre. Pareil pour le nombril.

 

 

 

Là, cke j'kiffe, c'est la situation. Kan t'as pas moyen de cacher ton etat, ou ton emotion. Ca va avec ma peur du ridicule, et mon kiff de l'humiliation. C'est ridicule, donc c'est humiliant. Et en même temps, ya la puissance de ta queue qui se laisse voir. Contre koi tu peux rien. Sans maîtrise, t'es l'animal. 

Là c'est l'abandon au regard de l'otre. Comme kan Yohan me demande d'exposer mon fion. La partie la plus intime de mon corps, celle ke je voudrais le plus dissimuler. Etre forcé de la montrer. Et plus encore, le moment ki precede, comme sur la tof : savoir ke dans la minute qui suit, tu pourras pas empecher kon t'humilie. Ca je kiff bien.

 

Là encore, c'est l'exposition, mais a condition kelle soit forcée. J'aime imaginer kil a une contrainte ki l'oblige a tenir cette position. "T'as pas honte de bander comme ca batard !?".

Si j'étais comme ca devant Yohan, j'aurais honte de bander, de laisser ma trik etre une offense pour lui. Mais c'est clair ke j'pourrais pas m'en empecher.

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut gars !

Ca fait deux ou trois fois que je tombe sur ton blog, en faisant une recherche assez basique sur Google (pas avec les mots clé dont tu as parlé, si ça peut te conforter dans l'idée que tout le monde n'est pas "beurophile")

Rien qui n'aille dans le sens de ce qui t'a déjà été dit, mais j'ai quand même envie de te laisser ce mot, sans même savoir si tu le liras et si tu répondras. Je t'écris un peu comme j'écrirais dans un joural intime si j'étais une tafiole adolescente...

Je trouve ton style à la fois fluide et aiguisé. Tu as l'air d'écrire bien, un peu comme tu sembles ordonnancer ta pensée.

C'est assez troublant pour moi de constater, en lisant tes posts, que malgré notre éloignement, toi et moi avons quasiment les mêmes trips sexuels... Je parle d'éloignement, parce qu'à part l'origine ethnique et sûrement la religion, toi et moi on est des mecs diamétralement opposés (je fonde cette idée sur la base de ce que tu écris, partant du principe que c'est le reflet le plus fidèle possible de la réalité).
Physiquement d'abord (toi sec, -relativement- petit, sportif, mat de peau, à l'aise dans ton corps, etc...), puis sur le plan de l'éducation (fratrie importante, grandi dans une cité), et pour finir sur l'orientation sexuelle (toi bi, moi gay).

Ainsi, pour faire une histoire courte (mon but n'étant pas de te laisser une missive lassante et confuse), je m'amuse pas mal de ce jeu des différences - ressemblances. Car ton approche de l'érotisme, de l'excitation... ton rapport à la pudeur et aux limites que tu lui fixes volontairement ou inconsciemment... ces aisselles que tu violes sous les manches de t-shirts... ce mec qui pose tranquillement après avoir joui sur sa main... bref, un tas de choses encore... tout ça, j'aurais pu l'écrire. J'aurais pu l'écrire parce que quelque part, c'est carrément moi.

Et de voir un (excuse-moi pour le terme qui suit, que je n'aime pas mais qui malgré tout fait du sens) couZin tellement différent de moi, mais dont la sensualité m'évoque tellement la mienne... de savoir que ma chimie intérieure (que je prétendais être unique) peut être usurpée par un corps que je ne connais pas... ça me trouble profondément.

 Pour autant, je ne m'interroge pas là dessus. C'est juste comme ça et c'est tout. Ce qui m'intéresse de savoir, c'est surtout le bénéfice que tu retires de ton exposition sur Internet. Vraiment, ça m'intrigue. Est-ce que tu avances mieux ou plus sûrement en ouvrant cette sorte de vanne cybernétique qu'est ton blog ? Est-ce que l'idée que quelques pédés kiffant les jeunes rebeus de tiékar vont bander en lisant tes écrits te renvoie à quelque chose d'excitant ou de rassurant ? Est-ce que c'est la part de risque que tu cours qui t'excite ? Est-ce que...

Bon j'étais parti pour écrire deux lignes, mais il est presque 4 heures du mat' et comme d'hab' j'ai pondu un roman dans plan.

Qu'est-ce que tu peux répondre à ça... rien, je suppose. Mon geste est d'un égoïsme honteux. Un peu comme ton blog ?  ;-)

Mais bien souvent, un échange, ça commence par là. 
commentaire n° :1 posté par : Karim le: 05/08/2008 à 03h54
Heureux de te troubler Karim...

Oui ca m'a énormément aidé d'écrire ce blog. Ca m'a libéré de tas de choses.
Et la sensualité, comme l'intelligence, comme la précision du geste, il faut la travailler et l'enteainer pour k'elle existe.

Bisou, j'espère te revoir ici.
réponse de : WajDi le: 01/09/2008 à 16h05

hop dernier com pour cette cession avant de moccuper des affaire du jour! 

alors fson dans l'ordre pour cet article!

 

tof 1: dja le mek en lui meme jkiff kan mec il est bien foutu mais pas a la steroide non plus ou ce son des masses inesthetique qui on pas une once de souplesse, donc dja cool, apres les poils moi je kiff surtout pour les zodeur kil rajoute! je kiff particulierement le pti liserai ki remonte de la keu juskau nombril et kon peu mater kan un keum attrape un truc ou setire et ke le temps d'une seconde le t shirt se releve ca c trippant!

 

tof 2 : ca ca marrive souvent avec le maillot de bain, a laise en dessous, et libre de sexprimer, moi je suis un bandeur né lol alors souvent c le rush, comment rester screed avec ce mega baro ki tend la toile! c kiffan

 

tof 3: la c des moment rare, ou kelkun matte ce coin plus ke privé, c po souvent que ca arrive mais c une experience a vivre

 

tof 4: plus ton comm ke la tof ki mamuz la pour le coup, c'est clair que d fois ta bo savoir c pas bien par rapport a kelkun tu respecte tu peu pas tempecher de bander devant lui !lol

 

RDV au prochain post

commentaire n° :2 posté par : K le: 02/08/2010 à 14h37

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés